Résultats (21 670)
Classement par nom et non par date
RésoluBonjour, J'ai un dossier ou j'ai mis à l'intérieur une liste de PDF que je voudrai trier par nom de personne. Je joins ma capture de quelques ...
Macro pour enregistrer une feuille excel d'un classeur
RésoluBonjour, Je désire enregistre une feuille d'un classeur excel vers un répertoire spécifique, en nommant cette feuille pour pouvoir la retrouver ul...
Portabilité sfr vers bouygues
RésoluBonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...
Données exif
RésoluBonjour, Je veux envoyer des photos (jpg) à des personnes (futurs employeurs ou organismes publics), Pour ça je ne souhaite pas que mes données pers...
Zepto ancien locky
RésoluBonjour, voilà mon problème. Mon père a réussi à être contaminé par Zepto. De comment de ou de qui je ne sais pas... bref. J'ai réussi à supprimer ce...
Chaînes tv
RésoluBonjour, J'aimerais installer les chaînes sur ma télé dans mon grenier mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de signal pour installer le décod...
Impression recto-verso
RésoluBonjour, Je ne suis sans doute pas au Bon endroit, mais merci de me rediriger si vous trouvez une meilleure place pour ce post. J'imprime tres r...
Epson wf 2660
RésoluBonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...
Mise a jour
RésoluBonjour, J'ai reinstallé le Simple Comptable 2008" J'était rendu a la version D quand j'ai eu des problèmes. Maintenant je suis a la recherche de...
Téléphone gigaset e 310
RésoluBonjour, Comment faire pour que les écrans des téléphones ne restent pas allumés ? Merci d'avance pour votre aide. -- j aubert
Recherche fichier pdf dans dossier windows
RésoluBonjour à tous, Un petit nouveau qui à besoin de votre aide précieuse :-) Je vous expose mon "problème": Pour le boulot, j'ai du créer un fich...
Liste déroulante avec lien vers documents sur mon ordinateur
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis sur une création de liste déroulante avec "liens hypertextes" vers les documents (pdf) de mon ordi. ...
Xperia sp
RésoluBonjour, Nouveau téléphone = Nouveaux PB !!! SVP, 1) Pouvez-vous me dire comment on visualise les dossiers sur l' XPERIA SP ??( sur le Samsung W...
Fusion de plusieurs pages en un seul doc
RésoluBonjour, je suis en train de scanner des documents, dont certains de plusieurs pages. malheureusement, mon scanner fait de chaque page un document...
Vélo elliptique : console ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Je m'excuse d'avance si mon message est hors-sujet, mais j'ai déjà trouvé des topics sur les elliptiques sur le forum, alors je tente ma ...
Dois-je réinstaller mes logiciels après installation de win 10
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je repousse l'installation de windows 10 parce que je n'ai pas le temps de perdre 10 jours pour retrouver toutes l...
Supprimer le bip telecommande samsung ue48j5500awxzf
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment désactiver le son que fait la télé à chaque fois qu'on appuie sur un bouton de la télécommande? Merci de...
Impossibilité d'imprimer
RésoluBonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...
Mode d'emploi en français ipod nano 3g 8 go
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ipod nano 3G mais malheureusement, il n'y a pas la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d...
Suprimer le réveil sur gigaset as28h
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer l'alarme réveil sur le gigaset as28h. Mais je n'y arrive pas, merci de me donner la marche à suivre Dans le men...
Désactiver mode silence help
RésoluComment désactiver mode silence sur vieux téléphone fixe SAGEM D36.Merci
Matrix
RésoluBonjour, qqu'un pourrait- il m'expliquer l'histoire de la trilogie des "matrix" , des frères Wachoski ?Je n'ai rien compris aux films ( c'est le cas d...
Mon imprimante n'imprime pas les photos
RésoluBonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...
Connexion wifi imprimante et imac
RésoluJ'ai acheté une canon pixma mg6853 que je n'arrive pas à connecter en wifi avec mon imac. si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Merci
Webmaster tuto gratuit
RésoluBonjour, Je suis Débutant en WebMaster et je cherche des bon Tuto HTML/CSS/PHP etc... Mes Gratuitement -- TheKetur55
Téléphone trio philips d235 répondeur, main libres.
RésoluBonjour, sur le manuel mal expliquer. Comment enregistrer sa messagerie perso? Merci.
Numérotation page impaires word 2016
RésoluBonjour, Je travaille avec word 2016 sous mac. Mon problème est le suivant : j'ai un rapport à rédiger, avec le texte sur les pages de droites (im...
Document papier vers fichier pdf
RésoluBonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...
Word 2010 insère "[objet]" sur la 1ère page
RésoluBonjour, La première page de mon document Word est destinée à rester vide, mais Word (2010) y fait apparaître l'inscription "[Objet]". Cette insc...