Résultats (21 669)
Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]
Résolubonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...
Revelation de stephenie meyer
RésoluBonjour Je voulais savoir si quelqun serait ou je pourrais lire Revelation sur internet car toute ma famille en est la et c'est la guerre pour savoi...
Je cherche un logiciel pour répéter une image
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel pour répéter une image comme dans le lien suivant: https://memberfiles.freewebs.com/86/61/61076186/photos/lakers-test...
Help antivir solution pro
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour supprimer ce rogue j'ai essayer en suivant les instrution d'un forum mais il est toujours la mon pc tourne sous ...
Virus ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai été sur un site qui propose des sonneries pour Iphone j'ai mon ordinateur qui fait des trucs bizarre déjà j'ai plein d'ic...
Pb d'utilisation de word
RésoluBonjour, J'ai un document word de 400 pg avec pour chaque page une image de fond. Je sais enlever cette image mais seulement une page à la fois. ...
Probléme pour insérer formulaire dans bdd
RésoluBonjour, Je souhaite insérer les données que les utilisateurs mettent dans le formulaire dans une base de données. Le probléme c'est que lorsque...
Double bobine 4 ohms sur ampli 4 ou 8 ohm????
RésoluBonjour à tous, voila j ai chez moi un ampli qui admet une impedance de soit 8 soit 4 ohm et j aimerais acheter ceci ( une paire en fait ) htt...
Qnhvasj
RésoluBonjour, J'ai un virus "antivir pro" (virus qui vous encourage à donner de l'argent pour un antivirus fake) et je souhaite m'en debarasser pour de...
Carte d'affaires avec logiciel adobe
RésoluBonjour, J'ai fait une carte d'affaires sur photoshop mais maintenant je veux l'imprimer et la dupliquer sur une page pour imprimer plusieurs cart...
Virus moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai souci j'ai un moteur de recherche ( cherche.us ) qui arrete pas de se mettre en moteur de recherche par default et impossible d'en ...
Pubs qui s'incrustent sans cesse
RésoluBonjour, Depuis quelques moi il y a des pubs qui s'ouvrent continuellement dans mon ordi. J'ai d'abord cru que c'était explorer le problème donc j...
Créer un lien hypertexte access 2002
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment créer un lien hypertexte dans une base de données access 2002? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Barrette de ram compatible ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Intel D102GGC2 et j'aimerais savoir si la Kingston HyperX (lien en dessous pour les détails) est compatible, le site ...
Virus proposant faux antivirus
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque jours, et du jour au lendemain, j'ai constaté que mon pc était attaqué par un virus. Je ne peux lancer aucune applic...
Ralentissement et virus
RésoluBonjour, je pense être infecter car mon pc se fige par moment et a l'air de beaucoup travailler en arrière plan et il a ralenti Configurati...
Sims 3 comment cree un nouvelle ville ?
RésoluBonjour, je voulais savoir comment cree une nouvelle ville dans les sims 3 j'ai telegarger l'outil sims 3 creation monde beta mais je ne sait pas ...
Barrettes de mémoires que choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais améliorer les performance de mon ordinateur en changeant les barrettes de mémoires, mais je sais pas du tout quoi prendre ...
Je ne peu pas ouvrir de fichie pdf sur le web
RésoluBonjour, Je ne peu pas ouvrir de fichier PDF sur le Web. J'utilise et ne sais pas configurer Google Chrome sur Windows 7, pourtant la fonction « Vi...
Manuel carte mère
RésoluBonjour à Tous. Est ce quelqu'un pourait me trouver le Manuel de la Carte Mère ASRock P4I65G-Micro ATX Socket 478 UDMA100. Par avance je vous en rem...
Fichiers pdf.
RésoluBonjour, bonne fin d'après-midi, C'est quoi au juste des fichiers pdf ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Win32skimorph : a l'aide !
RésoluBonjour , J'ai un virus Win32 SkiMorph [Cryp] et je ne suis pas experte en ce qui concerne les virus etc . Pouvez Vous m'aidez ? Merci ^^ P.S :...
Bonjour, je suis sur mac OSX version10.5.8 J'aimerai passer un doc xpress 20 mo en PDF pour l'envoyer par e.mail Merci de me renseigner
Infecté?
Résolu\Us J'ai un problème avec un virus qui revien sans cesse , et aussi un fichier zip veut s'extraire mais je refuse l'extraction, Le fichier infecté...
Problème transfer de fichiers dans dd externe
RésoluBonjour, Mon Disque Dur Externe d'une capacité de 465go (de marque WD) refus de transféré un film de 5go alors qu'il lui reste 311go de disponible...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, à tous Ce matin Avira m'a mis en quarantaine le TR/Gendal.65062. J'ai désinstaller immédiatement le jeu responsable avec Revo unins...
Meilleur format d'image pr insertion ds word
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur format d'image pour faire une insertion dans Word. Plus précisément, j'ai créé des représen...
Windows ne boot pas
RésoluBonjour, je passe par le pc de ma copine ( qui est sous vista d'ou la config plus bas) Mon problème sous XP Media center edition avec un pav...
Virus tr/crypt.xpack.gen2'
RésoluBonjour, Je suis infecté par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser si quelqu'un aurait une solution ça serait gentil. Mon antivirus "avi...
Vulnérabilité critique non corrigée widows...
RésoluBonjour, Exploitation malveillante d'une faille et ce, à grande échelle a été découverte, justement par des utilisateurs auc prise avec ladite exp...