Résultats (21 669)

Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]

Résolu

bonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...

97 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bibi

Revelation de stephenie meyer

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si quelqun serait ou je pourrais lire Revelation sur internet car toute ma famille en est la et c'est la guerre pour savoi...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
anonyme :)

Je cherche un logiciel pour répéter une image

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel pour répéter une image comme dans le lien suivant: https://memberfiles.freewebs.com/86/61/61076186/photos/lakers-test...

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
transat

Help antivir solution pro

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour supprimer ce rogue j'ai essayer en suivant les instrution d'un forum mais il est toujours la mon pc tourne sous ...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
coboille

Virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai été sur un site qui propose des sonneries pour Iphone j'ai mon ordinateur qui fait des trucs bizarre déjà j'ai plein d'ic...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Jean pierre

Pb d'utilisation de word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word de 400 pg avec pour chaque page une image de fond. Je sais enlever cette image mais seulement une page à la fois. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
tulia

Probléme pour insérer formulaire dans bdd

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer les données que les utilisateurs mettent dans le formulaire dans une base de données. Le probléme c'est que lorsque...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
georges

Double bobine 4 ohms sur ampli 4 ou 8 ohm????

Résolu

Bonjour à tous, voila j ai chez moi un ampli qui admet une impedance de soit 8 soit 4 ohm et j aimerais acheter ceci ( une paire en fait ) htt...

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
iasca

Qnhvasj

Résolu

Bonjour, J'ai un virus "antivir pro" (virus qui vous encourage à donner de l'argent pour un antivirus fake) et je souhaite m'en debarasser pour de...

34 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
constance

Carte d'affaires avec logiciel adobe

Résolu

Bonjour, J'ai fait une carte d'affaires sur photoshop mais maintenant je veux l'imprimer et la dupliquer sur une page pour imprimer plusieurs cart...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai souci j'ai un moteur de recherche ( cherche.us ) qui arrete pas de se mettre en moteur de recherche par default et impossible d'en ...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'incrustent sans cesse

Résolu

Bonjour, Depuis quelques moi il y a des pubs qui s'ouvrent continuellement dans mon ordi. J'ai d'abord cru que c'était explorer le problème donc j...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un lien hypertexte access 2002

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un lien hypertexte dans une base de données access 2002? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ponyrun

Barrette de ram compatible ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Intel D102GGC2 et j'aimerais savoir si la Kingston HyperX (lien en dessous pour les détails) est compatible, le site ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Michelgc39

Virus proposant faux antivirus

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque jours, et du jour au lendemain, j'ai constaté que mon pc était attaqué par un virus. Je ne peux lancer aucune applic...

39 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement et virus

Résolu

Bonjour, je pense être infecter car mon pc se fige par moment et a l'air de beaucoup travailler en arrière plan et il a ralenti Configurati...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 comment cree un nouvelle ville ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment cree une nouvelle ville dans les sims 3 j'ai telegarger l'outil sims 3 creation monde beta mais je ne sait pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lili23

Barrettes de mémoires que choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais améliorer les performance de mon ordinateur en changeant les barrettes de mémoires, mais je sais pas du tout quoi prendre ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
heyohey

Je ne peu pas ouvrir de fichie pdf sur le web

Résolu

Bonjour, Je ne peu pas ouvrir de fichier PDF sur le Web. J'utilise et ne sais pas configurer Google Chrome sur Windows 7, pourtant la fonction « Vi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ekim55

Manuel carte mère

Résolu

Bonjour à Tous. Est ce quelqu'un pourait me trouver le Manuel de la Carte Mère ASRock P4I65G-Micro ATX Socket 478 UDMA100. Par avance je vous en rem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
GilMus

Fichiers pdf.

Résolu

Bonjour, bonne fin d'après-midi, C'est quoi au juste des fichiers pdf ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Allan Quatermain

Win32skimorph : a l'aide !

Résolu

Bonjour , J'ai un virus Win32 SkiMorph [Cryp] et je ne suis pas experte en ce qui concerne les virus etc . Pouvez Vous m'aidez ? Merci ^^ P.S :...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
LaMangue

Pdf

Résolu

Bonjour, je suis sur mac OSX version10.5.8 J'aimerai passer un doc xpress 20 mo en PDF pour l'envoyer par e.mail Merci de me renseigner

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sarahmoon

Infecté?

Résolu

\Us J'ai un problème avec un virus qui revien sans cesse , et aussi un fichier zip veut s'extraire mais je refuse l'extraction, Le fichier infecté...

40 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème transfer de fichiers dans dd externe

Résolu

Bonjour, Mon Disque Dur Externe d'une capacité de 465go (de marque WD) refus de transféré un film de 5go alors qu'il lui reste 311go de disponible...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Whithnoname

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour, à tous Ce matin Avira m'a mis en quarantaine le TR/Gendal.65062. J'ai désinstaller immédiatement le jeu responsable avec Revo unins...

44 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Karel7

Meilleur format d'image pr insertion ds word

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur format d'image pour faire une insertion dans Word. Plus précisément, j'ai créé des représen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Gerrysane26

Windows ne boot pas

Résolu

Bonjour, je passe par le pc de ma copine ( qui est sous vista d'ou la config plus bas) Mon problème sous XP Media center edition avec un pav...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Xplode

Virus tr/crypt.xpack.gen2'

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser si quelqu'un aurait une solution ça serait gentil. Mon antivirus "avi...

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vulnérabilité critique non corrigée widows...

Résolu

Bonjour, Exploitation malveillante d'une faille et ce, à grande échelle a été découverte, justement par des utilisateurs auc prise avec ladite exp...

103 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13261 - 13290 sur un total de 21 669