Résultats (21 669)

Virus ransomware extension .vvv et how_recover+ybh

Résolu

Bonjour, j'ai comme d'autre personne ici le problème à l'ouverture du PC de vista d'un de mes oncles plusieurs de ses fichiers on reçu l’extensio...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Compatibilité carte mère et graphique

Résolu

Bonjour Je possède une carte mère MSI Military Class III et une carte graphique Asus Geforce GTX 650 2gb. Quand je branche ma carte graphique et q...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Judge_DT

Snapdo / www.searching.com et autres

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui perdure depuis un certain temps et j'ai réellement besoin de votre aide. Merci d'avance. ... Voici, j'utilise la dern...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Destrio5

Pdf en word

Résolu

Bonjour, Bonjour et meilleux voeux à tout le monde Quelqu'un pourrait t il m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un pdf en word s ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Portable samsung gt-57392

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone portable SAMSUNG GT-57392. Il y a 1 notice en anglais et 1 notice en espagnol. Comment trouver une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
crapoulou

Barre verte et icones de windows 8

Résolu

Bonjour à tous! Je suis sur Windows 8 et je pense que je vient de récupérer un sale virus. Depuis quelques jours, Windows ne m'affiche plus L’icône...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Ftyar

Créer un générique pour ses vidéos

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pilot67

Installation des cartouches sur workforce wf-7610

Résolu

Bonjour, comment installer les cartouches d'encre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jmarion3

Formulaire pdf

Résolu

Bonjour Mon employeur m'a envoyé un formulaire en pdf dans lequel je pouvais cocher des zones et saisir d'autres zones. Depuis peu, je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
carole153

Gestion des pdf

Résolu

Bonjour étant novice sur excel comment faire pour envoyer et concevoir des P.D.F. Actuellement je suis sous Windows 10 messagerie gmail.com. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
plume

Gigaset a 230

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...

SaSalinas00

Alcatel

Résolu

Bonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

P.d.f

Résolu

Bonjour: Parfois quand j'ouvre re question sur Google ou autre on me demande dans le bas d'ouvrir mais la réponse je dois avoir lecture P.D.F aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word explication

Résolu

bjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
romain31160

Témoin lumineux toujours allumé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...

issarts

Résolution impression photo

Résolu

Bonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
LK74

Ransomware fichiers vvv à décrypter

Résolu

Bonjour, de nouveau je suis bloquée à l'étape " à l'invite de commande avec des droits administratifs exécuter les commandes suivantes : python-c etc ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
ticha

Windows script host

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC 2 messages d'erreurs simultanés s'ouvrent indiquant: Impossible de trouver le fichier scr...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Destrio5

Instaler nod32 sur ubuntu 15.10

Résolu

Bonjour, je ne parvient pas a installer nod 32 sur ubuntu 15.10 auriez une solution ? merci Configuration: Linux / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
mamiemando

Galaxy s5 new

Résolu

Bonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mikaelac

Racordement téléphonique d'une maison neuve

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ÉNORME problème... je m'explique. je viens d'emménager depuis le 02/01/2016 avec ma copine dans une maison mitoye...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Serveur impression centos 6

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous ! Je vous sollicite car je suis à la recherche d'un logiciel / procédure pour la mise en place d'un serveur d'impr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mamiemando

Gigaset as 405

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
marie4751

Problème de format de dossier en pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante scanner HP 5520 il se formate automatiquement en jpeg alors que sur ma page de confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
dagobert44

Transférer des fichiers arw en jpeg

Résolu

Bonjour, et Bonne Année 2016 Bonjour, et Bonne Année 2016. Mon problème: j'ai pris des photos avec un Canon 600D. Je les ai décharger sur l'ordi, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
durock

Brancher casque sur tv sans prise casque

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cel...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
baladur13

Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ctxlp2002

Sensia pure 200d

Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci pour changer l'heure de mon sensia pure 200d, c'est un appareil connecté, mais voilà 2 jours d'un seul coup il retarde d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
grosnounoursd

Dupliquer pdf ? est ce possible ?

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir .acsm en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
sinki
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 21 669