Résultats (21 669)
Virus ransomware extension .vvv et how_recover+ybh
RésoluBonjour, j'ai comme d'autre personne ici le problème à l'ouverture du PC de vista d'un de mes oncles plusieurs de ses fichiers on reçu l’extensio...
Compatibilité carte mère et graphique
RésoluBonjour Je possède une carte mère MSI Military Class III et une carte graphique Asus Geforce GTX 650 2gb. Quand je branche ma carte graphique et q...
Snapdo / www.searching.com et autres
RésoluBonjour, J'ai un problème qui perdure depuis un certain temps et j'ai réellement besoin de votre aide. Merci d'avance. ... Voici, j'utilise la dern...
Pdf en word
RésoluBonjour, Bonjour et meilleux voeux à tout le monde Quelqu'un pourrait t il m'indiquer un logiciel gratuit pour convertir un pdf en word s ...
Portable samsung gt-57392
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone portable SAMSUNG GT-57392. Il y a 1 notice en anglais et 1 notice en espagnol. Comment trouver une ...
Barre verte et icones de windows 8
RésoluBonjour à tous! Je suis sur Windows 8 et je pense que je vient de récupérer un sale virus. Depuis quelques jours, Windows ne m'affiche plus L’icône...
Créer un générique pour ses vidéos
RésoluBonjour, Je souhaite créer des vidéos et j'aimerai qu'elles commencent par un truc sympa au début, pas des génériques, je ne connais pas trop le t...
Installation des cartouches sur workforce wf-7610
RésoluBonjour, comment installer les cartouches d'encre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Formulaire pdf
RésoluBonjour Mon employeur m'a envoyé un formulaire en pdf dans lequel je pouvais cocher des zones et saisir d'autres zones. Depuis peu, je ne peux plus ...
Gestion des pdf
RésoluBonjour étant novice sur excel comment faire pour envoyer et concevoir des P.D.F. Actuellement je suis sous Windows 10 messagerie gmail.com. Mer...
Gigaset a 230
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...
Alcatel
RésoluBonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
P.d.f
RésoluBonjour: Parfois quand j'ouvre re question sur Google ou autre on me demande dans le bas d'ouvrir mais la réponse je dois avoir lecture P.D.F aimerais...
Word explication
Résolubjr pas fort en imformatique es que word est gratuit j en es besoin pour faire des cv et envoyer en pdf je suis sous windoows7 quelq un pourrai...
Témoin lumineux toujours allumé
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...
Résolution impression photo
RésoluBonjour, Pour l'organisation d'un festival, j'ai besoin d'imprimer une affiche au format A2 comprenant une photo. Le photographe m'a communiqué le...
Ransomware fichiers vvv à décrypter
RésoluBonjour, de nouveau je suis bloquée à l'étape " à l'invite de commande avec des droits administratifs exécuter les commandes suivantes : python-c etc ...
Windows script host
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC 2 messages d'erreurs simultanés s'ouvrent indiquant: Impossible de trouver le fichier scr...
Instaler nod32 sur ubuntu 15.10
RésoluBonjour, je ne parvient pas a installer nod 32 sur ubuntu 15.10 auriez une solution ? merci Configuration: Linux / Firefox 43.0
Galaxy s5 new
RésoluBonjour à tous et surtout très bonne année. Je vous appels à l'aide car je viens ENFIN d'avoir mon s5 new et quelque chose me trouble : comment cré...
Racordement téléphonique d'une maison neuve
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ÉNORME problème... je m'explique. je viens d'emménager depuis le 02/01/2016 avec ma copine dans une maison mitoye...
Serveur impression centos 6
RésoluBonjour et meilleurs vœux à tous ! Je vous sollicite car je suis à la recherche d'un logiciel / procédure pour la mise en place d'un serveur d'impr...
Gigaset as 405
RésoluBonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels
Problème de format de dossier en pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante scanner HP 5520 il se formate automatiquement en jpeg alors que sur ma page de confi...
Transférer des fichiers arw en jpeg
RésoluBonjour, et Bonne Année 2016 Bonjour, et Bonne Année 2016. Mon problème: j'ai pris des photos avec un Canon 600D. Je les ai décharger sur l'ordi, m...
Brancher casque sur tv sans prise casque
RésoluBonjour, Je souhaiterais brancher un casque sans fil sur une télé plasma daewoo DT 4220NH, le vendeur m'avait conseillé de passer par le RCA mais cel...
Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...
Sensia pure 200d
Résolubonjour à tous, j'ai un souci pour changer l'heure de mon sensia pure 200d, c'est un appareil connecté, mais voilà 2 jours d'un seul coup il retarde d...
Dupliquer pdf ? est ce possible ?
RésoluBonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...
Convertir .acsm en pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...