Résultats (21 671)

Compter le nombre de pages d'un document

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment déterminer le nombre de pages d'un document (pdf ou docx). Merci d'avance... Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tune it

Samsung scx-4521f "pb temperature"

Résolu

Bonjour à tous, Nous possédons un fax SCX-4521F en magasin, mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus et affiche "pb temperature" ... Savez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lo50

Comment installer hp mediasmart server sur windows 7

Résolu

Bonjour, voilà je m'explique j'ai acheter un serveur et je trouve pas comment l'installer sur windows 7 ou si sais possible merci pour votre aide (c'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
WHAAAZZZAAA

Des pubs envahissantes...

Résolu

Bonjour à l'équipe, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 voilà j'ai donc plein de pubs envahissantes, c'est dû à un download qui s'est a...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cabrier

Problème pot de peinture photoshop cs5

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci sûrement tout bête avec photoshop, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai dessiné une forme avec le pin...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement coran sur mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, S ils vous plait je veux télécharge le coran mp3 sur ma carte mémoire.

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
00lina00

Extraire les images d'un pdf soumis à une restriction

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en médecine et pour un projet j'aimerai extraire toutes les images des cours de mon prof. suite à ma recherche concern...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Liste dynamique automatique

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
via55

Comment désinstaller websearcher?

Résolu

Bonjour, je me suis malheureusement fait piéger et Webssearches s'est installé sur mon ordinateur(en téléchargeant un logiciel pour créer un plan de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Malekal_morte-

Comment regler couleure et lumiere de tv

Résolu

Bonjour,j ai une tv philips 17pouce modele 19PFL3606H/M je n arrive pas a regler ses couleurs et lumieres merci de m aider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
temarien

"adobe installation helper"

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je me permet de poster sur ce forum puisque depuis hier je suis confronté à un grave problème. En effet, je suis dans l'...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ColineBreuil

Problème d'affichage/epson sx425w

Résolu

Bonjour, quand j'effectue une simple copie, - à partie de l'imprimante elle même l'impression; ne se fait que sur une toute petite partie en fait l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Windows ne détecte pas mon lecteur

Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...

46 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Pixmania a rayer de vos fournisseurs

Résolu

en Octobre 2013 j'ai acheté par Internet un pack office 365 Microsoft (abonnement 1 an carte d'activation) avec en plus une garantie (soi-disant de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lesecureuils

Plasma pioneer et telecommande canalsat

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à programmer ma télécommande Canalsat (noire et blanche avec boutons plats) pour piloter mon plasma Pioneer(code 127 d'apr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
docjlt

Technicien d'équipement en électricité afpa

Résolu

Bonjour, L'afpa me propose de faire une pré qualification de deux mois avant d'accéder à la formation de technicien d'équipement en électricité. P...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chloev86

Win 32 somoto-j et win 32 adware.gen

Résolu

Bonjour Je viens d'effectuer un scan windows avec avast qui m'informe que des fichiers sont infectés par win 32 somoto-j et win 32 adware.gen Avast ...

40 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cabrier

Photos feux d'artifice

Résolu

Bonjour, Je possède un canon 60D et je voudrais faire des photos de feu d'artifice. Pouvez-vous me dire quels réglages faire? Est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
doc1180

Problème impression différente de la vue

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. J'ai pour un document de travail fait une page de garde sur laquel...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Caroxine

Mon pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon PC dont voici la configuration! Intel core i5 4590 CM: asus z87-c RAM: Kingston hyperX 8go ddr3 1600M DD: Seaga...

32 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
nico85200

Impossible d'installer malwarebytes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à installer malwarebytes, j'ai toujours le message suivant qui apparait : "Erreur Runtime Error -a...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Florian57390

Algorithme

Résolu

notion de base sur l'algorithme

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Intoxx35

Connexion alimentation carte graphique

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
epango

Texte arabe

Résolu

Salut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ckvtdn

Mettre des firewalls asa en haute disponibilité

Résolu

Bonjour, le client de la boite ou j'effectue mon stage dispose d'un ASA 5525 en prod et souhaite le mettre en haute disponibilité et donc rajouter...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
miss155159

Insérer un lien pdf dans mon site avec joomla

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un lien pour un document pdf sur mon site avec joomla mais impossible de trouver comment on fait. Quelqu'un pourrait...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
John

Cherche mode d'emploi du telephone fixe philips cd 145

Résolu

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du telephone fixe Philips CD 145 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance je suis bloquée chez moi !

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
madmyke

Bonjour à tous !

Résolu

Me voici devant un téléphone que je ne sais pas faire fonctionner ! Je cherche en vain le mode d'emploi du CD 145 de marque Philips, quelqu'un peut il...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
katelion
Résultats 6661 - 6690 sur un total de 21 671