Résultats (21 671)
Compter le nombre de pages d'un document
RésoluBonjour à tous! Je voudrais savoir comment déterminer le nombre de pages d'un document (pdf ou docx). Merci d'avance... Configuration: Windo...
Samsung scx-4521f "pb temperature"
RésoluBonjour à tous, Nous possédons un fax SCX-4521F en magasin, mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus et affiche "pb temperature" ... Savez-vo...
Comment installer hp mediasmart server sur windows 7
RésoluBonjour, voilà je m'explique j'ai acheter un serveur et je trouve pas comment l'installer sur windows 7 ou si sais possible merci pour votre aide (c'e...
Des pubs envahissantes...
RésoluBonjour à l'équipe, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 voilà j'ai donc plein de pubs envahissantes, c'est dû à un download qui s'est a...
Problème pot de peinture photoshop cs5
RésoluBonjour à tous ! J'ai un souci sûrement tout bête avec photoshop, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai dessiné une forme avec le pin...
Téléchargement coran sur mp3
Résolu/FerméBonjour, S ils vous plait je veux télécharge le coran mp3 sur ma carte mémoire.
Extraire les images d'un pdf soumis à une restriction
RésoluBonjour, Je suis étudiant en médecine et pour un projet j'aimerai extraire toutes les images des cours de mon prof. suite à ma recherche concern...
Liste dynamique automatique
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...
Comment désinstaller websearcher?
RésoluBonjour, je me suis malheureusement fait piéger et Webssearches s'est installé sur mon ordinateur(en téléchargeant un logiciel pour créer un plan de ...
Comment regler couleure et lumiere de tv
RésoluBonjour,j ai une tv philips 17pouce modele 19PFL3606H/M je n arrive pas a regler ses couleurs et lumieres merci de m aider Configuration: Win...
"adobe installation helper"
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je me permet de poster sur ce forum puisque depuis hier je suis confronté à un grave problème. En effet, je suis dans l'...
Problème d'affichage/epson sx425w
RésoluBonjour, quand j'effectue une simple copie, - à partie de l'imprimante elle même l'impression; ne se fait que sur une toute petite partie en fait l...
Windows ne détecte pas mon lecteur
RésoluBonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...
Pixmania a rayer de vos fournisseurs
Résoluen Octobre 2013 j'ai acheté par Internet un pack office 365 Microsoft (abonnement 1 an carte d'activation) avec en plus une garantie (soi-disant de ...
Plasma pioneer et telecommande canalsat
RésoluBonjour, je n'arrive plus à programmer ma télécommande Canalsat (noire et blanche avec boutons plats) pour piloter mon plasma Pioneer(code 127 d'apr...
Technicien d'équipement en électricité afpa
RésoluBonjour, L'afpa me propose de faire une pré qualification de deux mois avant d'accéder à la formation de technicien d'équipement en électricité. P...
Galaxy trend
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...
Win 32 somoto-j et win 32 adware.gen
RésoluBonjour Je viens d'effectuer un scan windows avec avast qui m'informe que des fichiers sont infectés par win 32 somoto-j et win 32 adware.gen Avast ...
Photos feux d'artifice
RésoluBonjour, Je possède un canon 60D et je voudrais faire des photos de feu d'artifice. Pouvez-vous me dire quels réglages faire? Est-il possible ...
Problème impression différente de la vue
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. J'ai pour un document de travail fait une page de garde sur laquel...
Mon pc ne démarre pas
RésoluBonjour, Je viens de monter mon PC dont voici la configuration! Intel core i5 4590 CM: asus z87-c RAM: Kingston hyperX 8go ddr3 1600M DD: Seaga...
Impossible d'installer malwarebytes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à installer malwarebytes, j'ai toujours le message suivant qui apparait : "Erreur Runtime Error -a...
Problème de ram
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la ram de mon PC. Normalement je dispose de 6go de ram, mais windows m'indique qu'il n'y en a que 2,99 d'utilisable dans ...
Connexion alimentation carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'installer la carte graphique MSI GEFORCE GTX 760 qui possède deux connecteurs d'alimentation. Les câbles correspondant sont livr...
Texte arabe
RésoluSalut à tous, béni soit celui qui me donnera la solution ! Je viens de recevoir une traduction d'un client pour ajouter du texte sur un pack, mon cli...
Mettre des firewalls asa en haute disponibilité
RésoluBonjour, le client de la boite ou j'effectue mon stage dispose d'un ASA 5525 en prod et souhaite le mettre en haute disponibilité et donc rajouter...
Insérer un lien pdf dans mon site avec joomla
RésoluBonjour, Je cherche à insérer un lien pour un document pdf sur mon site avec joomla mais impossible de trouver comment on fait. Quelqu'un pourrait...
Cherche mode d'emploi du telephone fixe philips cd 145
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi du telephone fixe Philips CD 145 quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance je suis bloquée chez moi !
Bonjour à tous !
RésoluMe voici devant un téléphone que je ne sais pas faire fonctionner ! Je cherche en vain le mode d'emploi du CD 145 de marque Philips, quelqu'un peut il...