Résultats (21 671)

Sony cybershot

Résolu

Bonjour, Comment transférer des photos/videos stockées sur memoire interne de l'appareil photo vers la carte mémoireSD. Sur le guide ça dit "pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
John

Guide utilisation camescope analogique canon

Résolu

Bonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pacasouci

Travailler sur photoshop / illustrator / indesign.

Résolu

Bonjour, Voici mon cas : Je dois créer un document destiné a l'imprimeur (une pochette d'album pour etre précise). Je travaille sur un forma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
myaemilia

Pb impression un seul pdf ne s'imprime pas; les autres oui !??

Résolu

Salut, Un truc qui ne m'est encore jamais arrivé !! J'ai un coupon de réduction DARTY que j'ai téléchargé . J'ai voulu l'imprimer = page blanche ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jeanbern

Fichiers pdfmaker manquants

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...

64 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Jeanne

Telephone d455

Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baladur13

Desinstaller pdfarchitect

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier pdfarchitect et j'aimerai le desinstaller j'ai été dans panneau de configuration mise desinstaller et il ne se désinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
w36xb2w

Probléme firefox/ chrome

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...

73 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
athena223

Installer pdf creator comme logiciel par defaut

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau portable, (windows 10) j'ai téléchargé PDF Creator, mais je ne vois pas comment : - le lancer (après le clic sur l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
daddysnak

Creer lien dans un site

Résolu

Bonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Octave27

Nouveau pc avec de l'ancien

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 64b sur un PC qui était auparavant sur Vista 32b, mais je reçois des messages d'erreur me disant qu'...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lisa

Imprimer pdf

Résolu

Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à imprimer sur papier les pdf avec adobe acrobat reader ??? merci de votre aide ...... Configur...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ouktetai

Pdfmaker plante en mode publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive, malgré le nombre de fois où le sujet a été traité, pas du tout résoudre! J'ai un document en publipost...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
beru002

Importation pdf

Résolu

Bonjour, l'importation de pdf bloque illustrator une solution ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
l-oranger

D-link 1061 avec imp hp laserjet 4050

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tiplouf2

Erreur 0xc00000a5

Résolu

bonjour à tous, j'ai téléchargé acrobate reader dernière version mais ça bloque, je ne peux pas enregistrer les fichiers PDF. Je ne peux que les lire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Fouinski

Pourquoi mon windows "rame"?

Résolu

Bonjour, Un truc que j'ai du mal à comprendre mais c'est peu être un truc qui m'échappe, mon antivirus (Bitdefender TotalSecurity 2015) est en cou...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cclem974

Impossible d'imprimer le fichier

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis Windows 7 Pro version gratuite suggéré par Windows 10. Je n'ai pas d'imprimante physique, je fonctionnais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Fardalton

Mon site ne sort pas de chez moi

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous , j'ai fait un site web que j'hebergerais de chez moi via mon serveur NAS , seulement j'ai un souci de taille j'arrive p...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Pierrecastor

Lg rht 497h/rht498h/rht499h ne reçoit pas toutes les chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas toutes les chaines sur mon lecteur enregistreur nommé ci-dessus dans le titre , et je viens de m'apercevoir que sur la cha...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MYGI

Regarder une vidéo sur clé usb!

Résolu

Bonjour, Comment regarder un film sur clé USB sur ma télé JVC LT-22HD7WU, sur la notice il n'y a rien de précisée, "comment lire une clé USB?" et que...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Pierrecastor

Pdf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur PDF. Pouvez- vous m'indiquercomment faire , je suis windoows 7. J'ai ACROBAT READER RC Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un pdf dans un courriel

Résolu

J'ai une image en pdf que j'aimerais envoyer par courriel mais pas en attachement... j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Aguos

Problème d'extension.vvv

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré le problème d'infection du virus qui transforme toutes les extensions de mes fichiers en .vvv j'ai suivi la procédure...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Dvd menu interactif qui contient (vidéo, word, excel, ... ect)

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant de génie civil et je voudrais créer un DVD pour mon projet de fin d'étude avec menu interactif, intégrant quelques,...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kikou93

Zone html ressemblant à sublime texte

Résolu

Salut, Je souhaite afficher une zone qui ressemble à sublime texte, qui met en sur surbrillance et qui affiche le nombre de ligne, comme sur openc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dsouleman

Reduire taille diaporama power point

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
francinepavanie

Pdf-xchange pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est gratuit d'avance merci pour votre réponse bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
67cdrg

Conversion indesing cc en pdf.... page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

Problème de fichier pdf avec adobe reader xi

Résolu

Bonjour, sur mon bureau tout mes fichier PDF son ouvrable seulement avec Adobe Reader XI , et si je les ouvre sa me met un message d'erreur, je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dori@n
Résultats 4891 - 4920 sur un total de 21 671