Résultats (21 671)
Sony cybershot
RésoluBonjour, Comment transférer des photos/videos stockées sur memoire interne de l'appareil photo vers la carte mémoireSD. Sur le guide ça dit "pour tr...
Guide utilisation camescope analogique canon
RésoluBonjour, Ex-camescope H.S j'ai acheté d'occasion un camescope pour transférer mes films 8mm vers un disque dur externe...Aucun problème : tout va bi...
Travailler sur photoshop / illustrator / indesign.
RésoluBonjour, Voici mon cas : Je dois créer un document destiné a l'imprimeur (une pochette d'album pour etre précise). Je travaille sur un forma...
Pb impression un seul pdf ne s'imprime pas; les autres oui !??
RésoluSalut, Un truc qui ne m'est encore jamais arrivé !! J'ai un coupon de réduction DARTY que j'ai téléchargé . J'ai voulu l'imprimer = page blanche ...
Fichiers pdfmaker manquants
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...
Telephone d455
RésoluBonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Desinstaller pdfarchitect
RésoluBonjour, j'ai installé hier pdfarchitect et j'aimerai le desinstaller j'ai été dans panneau de configuration mise desinstaller et il ne se désinstalle...
Probléme firefox/ chrome
RésoluBonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...
Installer pdf creator comme logiciel par defaut
RésoluBonjour, Sur mon nouveau portable, (windows 10) j'ai téléchargé PDF Creator, mais je ne vois pas comment : - le lancer (après le clic sur l'ic...
Creer lien dans un site
RésoluBonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...
Nouveau pc avec de l'ancien
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 64b sur un PC qui était auparavant sur Vista 32b, mais je reçois des messages d'erreur me disant qu'...
Imprimer pdf
RésoluBonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à imprimer sur papier les pdf avec adobe acrobat reader ??? merci de votre aide ...... Configur...
Pdfmaker plante en mode publipostage
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive, malgré le nombre de fois où le sujet a été traité, pas du tout résoudre! J'ai un document en publipost...
Importation pdf
RésoluBonjour, l'importation de pdf bloque illustrator une solution ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
D-link 1061 avec imp hp laserjet 4050
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...
Erreur 0xc00000a5
Résolubonjour à tous, j'ai téléchargé acrobate reader dernière version mais ça bloque, je ne peux pas enregistrer les fichiers PDF. Je ne peux que les lire...
Pourquoi mon windows "rame"?
RésoluBonjour, Un truc que j'ai du mal à comprendre mais c'est peu être un truc qui m'échappe, mon antivirus (Bitdefender TotalSecurity 2015) est en cou...
Impossible d'imprimer le fichier
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 depuis Windows 7 Pro version gratuite suggéré par Windows 10. Je n'ai pas d'imprimante physique, je fonctionnais a...
Mon site ne sort pas de chez moi
RésoluBonjour, Bonjour a tous , j'ai fait un site web que j'hebergerais de chez moi via mon serveur NAS , seulement j'ai un souci de taille j'arrive p...
Lg rht 497h/rht498h/rht499h ne reçoit pas toutes les chaines tnt
RésoluBonjour, Je ne reçois pas toutes les chaines sur mon lecteur enregistreur nommé ci-dessus dans le titre , et je viens de m'apercevoir que sur la cha...
Regarder une vidéo sur clé usb!
RésoluBonjour, Comment regarder un film sur clé USB sur ma télé JVC LT-22HD7WU, sur la notice il n'y a rien de précisée, "comment lire une clé USB?" et que...
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur PDF. Pouvez- vous m'indiquercomment faire , je suis windoows 7. J'ai ACROBAT READER RC Merci d'ava...
Envoyer un pdf dans un courriel
RésoluJ'ai une image en pdf que j'aimerais envoyer par courriel mais pas en attachement... j'aimerais que quand les gens ouvrent le mail l'image apparaisse ...
Problème d'extension.vvv
RésoluBonjour, j'ai rencontré le problème d'infection du virus qui transforme toutes les extensions de mes fichiers en .vvv j'ai suivi la procédure...
Dvd menu interactif qui contient (vidéo, word, excel, ... ect)
RésoluBonjour, Je suis un étudiant de génie civil et je voudrais créer un DVD pour mon projet de fin d'étude avec menu interactif, intégrant quelques,...
Zone html ressemblant à sublime texte
RésoluSalut, Je souhaite afficher une zone qui ressemble à sublime texte, qui met en sur surbrillance et qui affiche le nombre de ligne, comme sur openc...
Reduire taille diaporama power point
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama power point , mais avec seulement quelques photos ,il est trop lourd pour envoyer par internet, souhaite aide pour ré...
Pdf-xchange pro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce logiciel est gratuit d'avance merci pour votre réponse bien cordialement
Conversion indesing cc en pdf.... page blanche
RésoluBonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...
Problème de fichier pdf avec adobe reader xi
RésoluBonjour, sur mon bureau tout mes fichier PDF son ouvrable seulement avec Adobe Reader XI , et si je les ouvre sa me met un message d'erreur, je ne peu...