Résultats (21 670)

Babylon search

Résolu

Bonjour, j'ai installé adwcleaner, et j'ai supprimer pour me débarrasser de babylon search. Seulement il est toujours là et je n'arrive meme pas à v...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
^Abel^

Arnaque?!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cet e-mail ci dessous, Est-ce que quel qu'un peut me dire si c'est un ARNAQUE ? Nantes le 16 novembre 2012...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Brain

Problème effacement d'un message

Résolu

Bonjour à tous, Sur ma boîte mail https://www.ovh.co.uk/mail/ j'ai un mail que je me suis auto-envoyé pour récupérer un PDF d'environ 12 mo et main...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Bruce Willix

Mettre en ligne un document

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ! je ne sais pas du tout comment on fait pour exporter un document pour le mettre en ligne ! Un petit coup de main sera...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
emilie

Telecharger et installer adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de telecharger Adobe reader de ce site ka , mais j'arrive pas a l'installer , et meme pas a l'executer le site est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rita mikhaznia

Power mac g5 détecte pas dvd d'install

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau acquéreur d'un Power Mac G5, YES. Il trop bien tu devrais le voir, il fonctionne à merveille, il y a l'ancien comp...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
ensombrecer

Lire/enregistrer un fichier en pdf avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je suohaite lire un fichier mais windows 7 me dit qu'il ne peut le faire,Avez-vous un conseil.remerciements Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
geeegeee

Choix : caméscope + mode photo ou reflex + mode vidéo ?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans le domaine artistique, et je voudrais me procurer un appareil pour faire de la vidéo mais aussi de la photo. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Hapocalipsse

Envoyer un fichier à partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je cherche un script qui me permette l'envoi automatique d'un e-mail, en arrière plan, avec attachement d'un fichier (imag...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
lalain67000

Problème de document

Résolu

Bonjour, je veux envoyer mon cv qui est sur openoffice mais le programme est sur odt et la plupart des place ou je veu l'envoyer n'accepte pas se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pépé35530

J'ai acheté un pack windnows office impossible à installer

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de 2007 qui s'essouffle. J'ai rencontré plusieurs fois cette année des bugs . J'ai même dû le rebooster de zéro (retou...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Viva75

Pas de carte son sur ma tour profiliant ml110 g6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour qui s'avère être une serveur (HP Proliant ML 110 G6) et il y a pas de carte son. Je l'utilise comme PC de bur...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Bootcamp (impossibilité d'installer)

Résolu

Bonsoir a tous J'ai retrouvé mon disque windows, et je voulais l'installer sur mon mac via bootcamp Mais je dois vous prévenir que c'est un dvd gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
paat31

Imprimer un fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ouvre les fichiers pdf, je les enregistre, mais je n'arrive pas à les imprimer. J'utilise Outlook 2010 et Windows 8 Merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Denise

Lenteur pc et pubs intempestives

Résolu

Bonjour à tous j'ai des publicités intempestives et mon PC est de plus en plus lent. Problème je m'en sers énormément à titre pro et cela me pé...

94 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
juju666

L470 logicom

Résolu

Bonjour, avez-vous la notice de ce téléphone? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ggiloux

Extension xlsx

Résolu

Bonjour, Je reçois des fichiers avec l'extension xlsx que je n'arrive pas à ouvrir. Que puis je faire? Merci de votre réponse. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
billmaxime

Comment désinstaller babylon search?

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement téléchargé le "virus" Babylon Search" et je me sent particulièrement impuissant face à ce problème. En effet non se...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
juju666

Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe

Résolu

Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Juliette

Popup sortant

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer une présentation constituée d'un cadre dans laquel il y aurait une photo dont l'apparence ferait croire que le suje...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
papy fondoc

Suggestion de mails inconnus lors de la connexion.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, lorsque j'essaye d'écrire mon mail dans la case de connexion, à l'écriture de la prem...

51 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Fish66

Mac ? pc ? votre avis !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7 Je vais faire l'achat d'un nouveau PC dans les prochains jours, seulement j'aimerais l'avi...

26 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Tifortune

Adobe readerx! qu'el soucis

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer adobe readerX1 et sa ne fonctionne pas.. sur le web ..et le soucis est que je ne peu voir, mes transacti...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Discus11

Désinstallation windows 8

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...

103 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Veriditas

Systeme infecter/impossible d'installer adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 BONSOIR /BONJOUR Je vous envoie des rapport sur un eventuelle infection de mon PC . je vo...

81 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour à tous! Bon, j'ai l'impression d'être le 156 000ème à poser la même question mais tant pis, je n'ai pas le choix: Depuis hier, j'ai des publ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
remil1ben

Creation d'un mini reseau social

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ca va , je suis bell de tunisie etudiant en IsetMahdia en 3 eme anneés multimedia dvlp web . aime avoir comment crée un meni resea...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
irin1

Logiciel de creation de calendrier

Résolu

Bonjour, je cherches un logiciel gratuit ou tout autre de creation de calendrier que je pourrai personnaliser a ma guise. merci de bien vouloir m...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
michmal57

Suppression des fichiers qui sont en quarantaine ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Bitdefender 2013, celui-ci détecte régulièrement des fichiers infectés et les place en quarantaine. Je voudrais être rassurée ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Bridget.

Fonction zip en php

Résolu

Bonjour, je posséde un site hébergé chez free (gratuit) et je n'arrive pas a faire a crée une archive j'utilse le code suivant :

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Ben314
Résultats 9121 - 9150 sur un total de 21 670