Résultats (21 669)
Infecté par : win32:wintrim-021 [trj]
RésoluBonsoir, Voilà j'ai la désagréable surprise de constater que je suis infecté par le Cheval de troie Win32:Wintrim-021 [Trj] détecté par AVAST. Avant...
Mise à jour vista impossible !!!
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...
Créer un réseau htp
RésoluBonjour, Je possède une connexion haut débit, de la place sur mes disques. Je souhaiterais configurer un serveur HTP, pour partager une partie de ...
Processus suspect dans c:\windows\temp
RésoluBonjour, Je me rends compte qu'il y a un .exe lancé et qui se loge dans C:\Windows\Temp sur mon PC or il n'y a aucune trace dans la clé RUN du regi...
Transformer fichier rtf en pdf
Résolusalut a tous,je voudrais savoir si il y a possibilitee de transformer fichier rtf en fichier pdf merci a vous
À l'aide ! troyen dans win32
RésoluBonjour, c'est mon premier virus et je ne sais pas trop comment faire... voici les données : mon système AVAST trouve ceci : Nom du fichier : C:\wi...
Aidez moi svp!!!!!! trojan win32
RésoluBonjour, jai été infecté par un trojan win32 agent et un autre dont je ne sui pas sur du nom trojan win 32 [gen] et j'ai éssayé tous les antispywares...
Icöne nouveau ds panneau de configuration
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle icône intitullée WINDOWS CARDSPACE qui s'est ajoutée dans le panneau de configuration. Je ne sais à quoi elle sert et ...
Comment se servir de sony vegas pro 8.0 ?
RésoluBonjour, Je suis débutant avec se logiciel pour ne pas dire big noob , je sais juste importer des vidéos et mettre du sons avec .... je voudrais aj...
Problème avec navipromo-h
RésoluBonjour, mon problème est que depuis quelques temps quand je suis sur internet, je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de pub en tout genre (anti-virus...
Infecté par trojan-downloader.win32.agent.efw
RésoluBonjour, je vous écrit car j'aimerais suprimer un trojan que kasperky a trouver. je vous joint les log hijack et kaspersky ------------------...
Virus nokia 19 jpg pour super debutante!
RésoluBonjour, je suis super extra débutante mais prête a faire autant d'efforts qu'il le faudra pour me débarrasser du virus nokia 19 jpg je l'ai reçu ava...
Programmation en excel
RésoluBonjour, Je veux quelqu'un qui va m'aider dans la programmation avec excel. Comment je peux à partir de quelques notions préliminaires commencer pa ...
Meilleures pièces pour un pc
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'achetais mes PC déjà monté. Et là je décide de franchir le pas et de monter chacune des pièces moi même. Alors voil...
Recherche notice pour sony cdr dvd 91e
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice pour le camescope numérique SONY DCR DVD 91E ma fille me l'a donné mais ne retrouve plus cette fameuse n...
Cheval de troie n039_jpg.zip
RésoluBonjour, j'ai repéré un virus sur mon PC. j'ai donc appliquer la méthode de désinfection préliminaire conseillé sur CCM: je vous envoie donc les rappo...
Virus ? hijackhis
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire puis 2 cd donner lors de l'achat, comment faire pour bien formater mon PC ? J'ai éssayé avec c'est 2 cd là et mon p...
Infectée par des trojans
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que j'envoie un message sur ce forum....d'habitude j'arrive à me débrouillée mais là, ce n'est pas du tout m...
Réglage chaines tv radiola
Résolubonjour, je n'arrive pas à trouver comment régler ma tv radiola pour capter les chaînes classiques, j'ai la télécommande. merci
Problème de dll
RésoluBonjour, Voilà pour avoir regardé sur plusieurs topics j'ai utlisé Vundofix. Il y a trois fichiers dont je n'arrive pas à me débarrasser qui sont ...
Pas d’impression/firefox
RésoluBonjour, Il y a bien Impression/Omniweb ou Impresion/Safari dans les navigateur idoines, mais pas Impression/Firefox (je précise que je n'ai pas d'...
Logiciel ocr gratuit et performant
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour retouche de doc scannés est que quelqu'un peut m'ai c'est urgent please help Merci
Virus - worm.win32.skynet
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un plug-in vidéo hier et j'ai maintenant plusieurs messages d'erreur m'informant qu'il y a des tentatives d'infiltrations ...
Virus nokia jpg msn
RésoluBonjour, J'ai attrapé le virus msn nokia jpg, j'ai fait les manip et j'ai les rapports mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour hijackthis, qu...
Résiliation abonnement sfr
Résolu/FerméComment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?
Probleme de virus sur msn aidez moi vite sil
RésoluBonjour, jai un probleme je vien de faire un scan ac hijackthis et voici le résultat aidez moi pliz Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21...
Virus et msn
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème avec mon pc et msn. En effet je dois avoir un virus car quand je me connecte à msn meme en hors lligne mon ...
Trojan.skintrim.cm...faudrait que je le vire!
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse anti virus, avec mon BitDfender, et il ma trouver ce fameux trojan.skintrim..a priori c'est pas bon!! Je vois p...
Joindre un fichier de 23 mo dans ma messageri
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir joindre un fichier pdf de 23 Mo dans ma messagerie? merci d'avance pour votre aide.
Au secours ! win32 : trojan et patched-ba
RésoluBonjour, je viens de télécharger avast et il m'a trouvé : des Win32 : trojan-gen dans c:/program files/office one 6.5/office one PDF manager/trai...