Résultats (21 669)

Infecté par : win32:wintrim-021 [trj]

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai la désagréable surprise de constater que je suis infecté par le Cheval de troie Win32:Wintrim-021 [Trj] détecté par AVAST. Avant...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
philae83

Mise à jour vista impossible !!!

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Orgiswing

Créer un réseau htp

Résolu

Bonjour, Je possède une connexion haut débit, de la place sur mes disques. Je souhaiterais configurer un serveur HTP, pour partager une partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Jiness

Processus suspect dans c:\windows\temp

Résolu

Bonjour, Je me rends compte qu'il y a un .exe lancé et qui se loge dans C:\Windows\Temp sur mon PC or il n'y a aucune trace dans la clé RUN du regi...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Lyonnais92

Transformer fichier rtf en pdf

Résolu

salut a tous,je voudrais savoir si il y a possibilitee de transformer fichier rtf en fichier pdf merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
moiii

À l'aide ! troyen dans win32

Résolu

Bonjour, c'est mon premier virus et je ne sais pas trop comment faire... voici les données : mon système AVAST trouve ceci : Nom du fichier : C:\wi...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
pierrot68

Aidez moi svp!!!!!! trojan win32

Résolu

Bonjour, jai été infecté par un trojan win32 agent et un autre dont je ne sui pas sur du nom trojan win 32 [gen] et j'ai éssayé tous les antispywares...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Icöne nouveau ds panneau de configuration

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle icône intitullée WINDOWS CARDSPACE qui s'est ajoutée dans le panneau de configuration. Je ne sais à quoi elle sert et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ravello

Comment se servir de sony vegas pro 8.0 ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec se logiciel pour ne pas dire big noob , je sais juste importer des vidéos et mettre du sons avec .... je voudrais aj...

38 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sadou

Problème avec navipromo-h

Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps quand je suis sur internet, je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de pub en tout genre (anti-virus...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
MissTina

Infecté par trojan-downloader.win32.agent.efw

Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'aimerais suprimer un trojan que kasperky a trouver. je vous joint les log hijack et kaspersky ------------------...

32 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
chevalvapeur

Virus nokia 19 jpg pour super debutante!

Résolu

Bonjour, je suis super extra débutante mais prête a faire autant d'efforts qu'il le faudra pour me débarrasser du virus nokia 19 jpg je l'ai reçu ava...

68 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Regis59

Programmation en excel

Résolu

Bonjour, Je veux quelqu'un qui va m'aider dans la programmation avec excel. Comment je peux à partir de quelques notions préliminaires commencer pa ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ray

Meilleures pièces pour un pc

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui j'achetais mes PC déjà monté. Et là je décide de franchir le pas et de monter chacune des pièces moi même. Alors voil...

32 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
redzen

Recherche notice pour sony cdr dvd 91e

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour le camescope numérique SONY DCR DVD 91E ma fille me l'a donné mais ne retrouve plus cette fameuse n...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ziggourat

Cheval de troie n039_jpg.zip

Résolu

Bonjour, j'ai repéré un virus sur mon PC. j'ai donc appliquer la méthode de désinfection préliminaire conseillé sur CCM: je vous envoie donc les rappo...

25 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sherine07

Virus ? hijackhis

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire puis 2 cd donner lors de l'achat, comment faire pour bien formater mon PC ? J'ai éssayé avec c'est 2 cd là et mon p...

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Infectée par des trojans

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'envoie un message sur ce forum....d'habitude j'arrive à me débrouillée mais là, ce n'est pas du tout m...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
reals10

Réglage chaines tv radiola

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à trouver comment régler ma tv radiola pour capter les chaînes classiques, j'ai la télécommande. merci

48 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Rk

Problème de dll

Résolu

Bonjour, Voilà pour avoir regardé sur plusieurs topics j'ai utlisé Vundofix. Il y a trois fichiers dont je n'arrive pas à me débarrasser qui sont ...

73 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pas d’impression/firefox

Résolu

Bonjour, Il y a bien Impression/Omniweb ou Impresion/Safari dans les navigateur idoines, mais pas Impression/Firefox (je précise que je n'ai pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ataissouai

Logiciel ocr gratuit et performant

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour retouche de doc scannés est que quelqu'un peut m'ai c'est urgent please help Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Yodlaïtou

Virus - worm.win32.skynet

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un plug-in vidéo hier et j'ai maintenant plusieurs messages d'erreur m'informant qu'il y a des tentatives d'infiltrations ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jlpjlp

Virus nokia jpg msn

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé le virus msn nokia jpg, j'ai fait les manip et j'ai les rapports mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour hijackthis, qu...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
filoutine

Résiliation abonnement sfr

Résolu/Fermé

Comment faire pour résilier un abonnement SFR, et passer à La Carte en gardant le meme numéro ?

Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
geothalie

Probleme de virus sur msn aidez moi vite sil

Résolu

Bonjour, jai un probleme je vien de faire un scan ac hijackthis et voici le résultat aidez moi pliz Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
philae83

Virus et msn

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon pc et msn. En effet je dois avoir un virus car quand je me connecte à msn meme en hors lligne mon ...

54 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gaetan10000

Trojan.skintrim.cm...faudrait que je le vire!

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse anti virus, avec mon BitDfender, et il ma trouver ce fameux trojan.skintrim..a priori c'est pas bon!! Je vois p...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
philae83

Joindre un fichier de 23 mo dans ma messageri

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir joindre un fichier pdf de 23 Mo dans ma messagerie? merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
inconnu

Au secours ! win32 : trojan et patched-ba

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger avast et il m'a trouvé : des Win32 : trojan-gen dans c:/program files/office one 6.5/office one PDF manager/trai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jocelyn32
Résultats 19891 - 19920 sur un total de 21 669