Résultats (21 671)

Des bleus qui deviennent rouge et orange à l'impression

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression quant à un PDF généré à partir d'Illustrator (doc en CMJN) au travail. J'ai créé des documents à imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
GraphicGirl

Votre avis s'il vous plait

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes de mes mail sur ma tablette lenovo, j'ai comme message : aucune application ne peut ouvrir cett...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pierthe

Optimisation macro

Résolu

Bonjour à tous, Pour les besoin d’un concours besoin de créer entre cent trente et cent cinquante onglets. Pour cela j’ai dans un classeur un ongle...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
gbinforme

Gigaset 540a

Résolu

Bonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Bramwillem

Renseignement sur testeur

Résolu

Salut, J'ai acheté ce testeur pour plusieurs raisons concernant mon Onduleur, mon alimentation etc... Une question que je n'ai trouvé nul part conce...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jeanbern

Je n'arrive pas a telecharger le java pdf

Résolu

bonjour a vous se matin je voulais telecharge le java pdf mais je n arrive pas je voulais savoie pour quoi cela

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
yannickattia

Terminal sat tnt sagem isd74

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gil

Litrage caisson pour subwoofer

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un subwoofer pour ma 206 et je vais donc fabriquer un caisson , j'ai acheter ce sub dans un magasin de revente de mater...

90 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Dinasty85

[résolu] comment installer the last day of the third age ?

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car mon anglais est très limité et je n'arrive pas à traduire un manuel d'installation pour le mod The Last Days o...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Babyfoot07

Mode sans échec,clavier, impossible charger profil utilisateur

Résolu

bonjour, après avoir fait un redémarrage hier soir, je rallume mon pc Windows 7 édition familial premium aujourd'hui. en entrant mon mot de passe su...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
niya26

Le rêve word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'envoyer le document word sur lequel je travaille, directement vers le scanner sans passer par l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Caniro52

Questions par rapport à l'édition !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis toute jeune (14 ans) et j'écris actuellement un livre ! (Je réécris -> changeant complètement le milieu de l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
virtualmaid

Agrandir un document

Résolu

Bonjour, Je voudrais agrandir à 400% un document que j' ai déja scané j' ai une imprimante Canon MP160 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
leserreduveau

Aide pour un debutant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya des pdf pour apprendre les base de mathlab merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sofianerahal

Probleme de detection du disque

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur ne s'allume plus. au demarrage il s'affiche : phoenix ROM BIOS PLUS version 1.1. A07 Copyright...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Sannin_WD

"pins" des composants de l'arduino uno

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter arduino uno, mais je n'ai pas le breadboard, et je ne voudrais pas l'acheter. Je voudrais savoir les valeurs des "pins", e...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
informatiquetech

Recherche d'un mot dans un texte

Résolu

bonjour, comment programmer la recherche d'un mot dans un texte ( .doc, .pdf ) merci --

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
dark333

Sollicitation de cours gratuits à télécharger

Résolu

Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
urbain

Comment ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai le code d'un document pdf mais je sais pas comment l'ouvrir merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Scanner avec imprimante hp photosmart c4380

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, je n'avais aucun problème pour numériser des documents puis les regrouper dans un fichier Word. Depuis que j'ai Windows 8, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13

Branchement tv hd

Résolu

Bonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
djpolaubri

Microsoft edge / pdf / outlook

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. Il n y a pas longtemps que j ai installé win 10 et j ai un souci avec win 10 ou Foxit je ne sais pas. Je reçois mes ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Impression de fusion problématique

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je dois régulièrement créer pour différents destinataires un document fusionné qui comprend : 1 courrier d'une page, un ar...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
LaYouteSouvaze

Images png

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un fichier png bien accepter par Powerpoint et affiché normalement ne soit pas afficher avec un fond noir quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
achille5174

Appairer un scala rider q2 multiset avec portable passager

Résolu

bonjour, Comment je pourrais faire pour que mon portable soit en bluetooth avec le scala je précise que je suis passagère et que je voudrais bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
baladur13

Mon pc se fige

Résolu

bonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...

67 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jacques.gache

Enregistrement de courrier sur open office

Résolu

Bonjour aux internautes. J'ai des documents qui passe très mal quand je les envoie par mail genre cv et autre. Pouvez vous me dire qu'elle est l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
BATEAU85

Notice vélo d'appartement kettler corsa

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de la notice du Kettler corsa pour comprendre le cadran électronique ! Merci par avance Pascale

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pascale1010

Probleme de rapidite au demarrage

Résolu

bonjour a tous mon portable dell mets vraiment beaucoup de temps a demarrer et a telecharger quelqu'un peut il m aider a resoudre ce probleme !!!...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fish66

Probleme de connexion à windows 10 avec mon adresses hotmail.com

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec windows 10, j'ai configuré windows 10 avec mon adresse mail en hotmail.com, mais : - je n'arrive pas à enregistrer c...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri
Résultats 5101 - 5130 sur un total de 21 671