Résultats (21 671)
Des bleus qui deviennent rouge et orange à l'impression
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'impression quant à un PDF généré à partir d'Illustrator (doc en CMJN) au travail. J'ai créé des documents à imp...
Votre avis s'il vous plait
RésoluBonjour Je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes de mes mail sur ma tablette lenovo, j'ai comme message : aucune application ne peut ouvrir cett...
Optimisation macro
RésoluBonjour à tous, Pour les besoin d’un concours besoin de créer entre cent trente et cent cinquante onglets. Pour cela j’ai dans un classeur un ongle...
Gigaset 540a
RésoluBonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...
Renseignement sur testeur
RésoluSalut, J'ai acheté ce testeur pour plusieurs raisons concernant mon Onduleur, mon alimentation etc... Une question que je n'ai trouvé nul part conce...
Je n'arrive pas a telecharger le java pdf
Résolubonjour a vous se matin je voulais telecharge le java pdf mais je n arrive pas je voulais savoie pour quoi cela
Terminal sat tnt sagem isd74
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...
Litrage caisson pour subwoofer
Résolubonjour, je viens d'acheter un subwoofer pour ma 206 et je vais donc fabriquer un caisson , j'ai acheter ce sub dans un magasin de revente de mater...
[résolu] comment installer the last day of the third age ?
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car mon anglais est très limité et je n'arrive pas à traduire un manuel d'installation pour le mod The Last Days o...
Mode sans échec,clavier, impossible charger profil utilisateur
Résolubonjour, après avoir fait un redémarrage hier soir, je rallume mon pc Windows 7 édition familial premium aujourd'hui. en entrant mon mot de passe su...
Le rêve word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'envoyer le document word sur lequel je travaille, directement vers le scanner sans passer par l...
Questions par rapport à l'édition !
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis toute jeune (14 ans) et j'écris actuellement un livre ! (Je réécris -> changeant complètement le milieu de l'histoire...
Agrandir un document
RésoluBonjour, Je voudrais agrandir à 400% un document que j' ai déja scané j' ai une imprimante Canon MP160 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aide pour un debutant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya des pdf pour apprendre les base de mathlab merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Probleme de detection du disque
RésoluBonjour, Depuis un certain temps mon ordinateur ne s'allume plus. au demarrage il s'affiche : phoenix ROM BIOS PLUS version 1.1. A07 Copyright...
"pins" des composants de l'arduino uno
RésoluBonjour, je viens d'acheter arduino uno, mais je n'ai pas le breadboard, et je ne voudrais pas l'acheter. Je voudrais savoir les valeurs des "pins", e...
Recherche d'un mot dans un texte
Résolubonjour, comment programmer la recherche d'un mot dans un texte ( .doc, .pdf ) merci --
Sollicitation de cours gratuits à télécharger
RésoluBonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference Configuration: Windows...
Comment ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai le code d'un document pdf mais je sais pas comment l'ouvrir merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Scanner avec imprimante hp photosmart c4380
RésoluBonjour, Avec Windows 7, je n'avais aucun problème pour numériser des documents puis les regrouper dans un fichier Word. Depuis que j'ai Windows 8, ...
Branchement tv hd
RésoluBonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...
Microsoft edge / pdf / outlook
RésoluBonjour, a toutes et a tous. Il n y a pas longtemps que j ai installé win 10 et j ai un souci avec win 10 ou Foxit je ne sais pas. Je reçois mes ma...
Impression de fusion problématique
RésoluBonjour tout le monde ! Je dois régulièrement créer pour différents destinataires un document fusionné qui comprend : 1 courrier d'une page, un ar...
Images png
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'un fichier png bien accepter par Powerpoint et affiché normalement ne soit pas afficher avec un fond noir quand...
Appairer un scala rider q2 multiset avec portable passager
Résolubonjour, Comment je pourrais faire pour que mon portable soit en bluetooth avec le scala je précise que je suis passagère et que je voudrais bien vou...
Mon pc se fige
Résolubonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...
Enregistrement de courrier sur open office
RésoluBonjour aux internautes. J'ai des documents qui passe très mal quand je les envoie par mail genre cv et autre. Pouvez vous me dire qu'elle est l...
Notice vélo d'appartement kettler corsa
RésoluBonjour Je suis à la recherche de la notice du Kettler corsa pour comprendre le cadran électronique ! Merci par avance Pascale
Probleme de rapidite au demarrage
Résolubonjour a tous mon portable dell mets vraiment beaucoup de temps a demarrer et a telecharger quelqu'un peut il m aider a resoudre ce probleme !!!...
Probleme de connexion à windows 10 avec mon adresses hotmail.com
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec windows 10, j'ai configuré windows 10 avec mon adresse mail en hotmail.com, mais : - je n'arrive pas à enregistrer c...