Résultats (21 670)
Touver de la doc
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une liste (au format pdf serait le top) des balises html, css, javascript, php, etc merci ...
Logiciel gestion parc roulant
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...
Rétablir un document open office ss word
RésoluBonjour, J'ai des documents sous open office que je dois envoyer sous word 2003. Donc j'ai fais fichier enregistré sous format doc, ça marche sauf ...
Pdf to word
RésoluBonjour,pour transforme un doc pdf to word je recois le message suivant avec adope acrobate 8 professionnel:missing pdf maker files do you want to run...
Problème pour conversion en pdf
RésoluBonjour, je voudrais convertir un doc word en pdf, le doc fait 110 pages avec pas mal d'illustrations, je passe donc par imprimer--> imprimer en PDF....
Logiciel gratuit point de croix
Résolu/FerméBonjour, je vais me marier en juillet, et j'aurai aimer trouver un logiciel gratuit pour transformer une photo en point de croix merci d'avanc...
Probleme tv samsung
RésoluBonjour. Voila je possède un écran samsung full hd le37a566 et lorsque je modifie les paramètres d'affichage (je passe en mode cinema par exemple au ...
[virus] exploit.html.codebase.exec.gen
Résolubonjour je suis debutante sur le net et je suis sur windowsXP. mon antivirus detecte ce virus mais ne peut pas s'en debarrasser.Pourriez-vous m'aider ...
Question très technique
RésoluBonjour, Je vous expose ma situation, mes actions manuelles et mes souhaits d’automatisation. Sachant que je n’ai aucune expérience de développemen...
Ram pour mon pc
RésoluBonjour, je voudrais rajouter de la RAM à mon PC mais je ne sais pas quoi prendre mon budget est de 50 € et je voudrais acheter cher internity alors v...
Comment supprimer virus, trojan ?
RésoluBonjour, Voila mon problème, depuis 1 semaine, je n'ai que des virus et des trojan qui viennent infecter le PC. Malgré l'anti-virus bitdefender, il...
Pb bitdefender
RésoluBonjour, J'ai donc installé BITDEFENDER, l'interface s'est bien lancée au début, j'ai pu faire toutes les corrections. Mais actuellement il ne m'est ...
Infecté par banckfrau et autres..help please
RésoluBonjour, Windows firewall m'alerte d'une infection + fenêtres navigateurs intempestives... Plusieurs infections je pense. Si quelqu'un peut m'aider ...
Em.pc-on-internet
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : depuis quelques jours il y a des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules ayant ces adresses : " http://em.pc-on-inter...
Mot de passe imprimante hp laserjet p2015
RésoluBonjour, j'ai une imprimante réseau HPLAserJet P2015, je l'avais configurer avec un mot de passe que j'ai oublié vraiment, j'ai formater ma machine s...
Problème pop up
RésoluBonjour, de nombreux Pop Up sur IE apparaissent en permanence sur mon PC (windows XP) j'utilise Mozilla pour internet, Avast pour l'antivirus, Spy...
Modifier un fichier .doc recu
RésoluBonjour, jai recu mon cv par mail mais je n'arrive pas a le modifié (changer la photo). toute les option sont grisée quand jouvre mon fichier . voila...
Gros problème virus ou spyware
RésoluBonjour, J'ai de gros problème avec mon portable Dell. Depuis hier je bataille pour trouver ce qui ne va pas. J'ai commencé à avoir des problèmes...
Hijackthis analyse ! aidez moi
RésoluBonjour, je ne connait pas gran chose en informatique mais j'ai un soucis j'ai plein d'antivirus qui s'affiche de spy ware comment je pourai remedi...
Menu original
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire un menu comme ça?? http://www.templatehelp.com/... quelques conseils seraient les bienvenus ...
System antivirus 2008
RésoluBonjour, J'ai stupidement exécuté un programme sur Internet, et depuis j'ai une fenêtre "System antivirus 2008" avec un petit bouclier au couleurs ...
Site web
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment je pourai cree un site web mais SUPER securiser :) enfaite je c'est comment en cree un ^^ mais j'aimerai savoir ...
Petite aide facile javascript
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment ecrire une foction qui fait le suivant: lors d'un clic sur nimporte quel balise le class de la balise body cha...
Transférer email sur clé usb
RésoluBonjour,étant donné que je n'ai plus d'imprimante,j'ai besoin de transférer un fichiers Email(réclamation FREE)sur ma clé USB pour la faire imprimer c...
Désire passer à linux???
RésoluBonjour, je désirerais essyer d'installer linux pour apprendre à m'en servir et le découvrir car je n'entend que des chose positive le consernant , m...
Trojan win 32, le cauchemar...
RésoluBonjour, Après une journée entière de manipulations stériles (scans, mises en quarantaine, suppression d'un virus win 32, apparemment) et de nerfs ...
Resultat ad aware
RésoluBonjour, Est-ce que je peux tout supprimer sans problème: voici ce que me donne ad aware ArchiveData(auto-quarantine- 2008-10-08 11-40-09.bckp) ...
Problèmee de anis adsl
Résolu/FerméBonjour, jai un pb avec la connexion anis alsl, elle affiche l'erreur 678 lorsque la numérrotation.
Messagerie inexploitable mail entourage etc
RésoluBonjour, fai orange utilisation intense de entourage envisage mail - le tout chez une personne amie et âgée qui ne touchera pas d'elle même ...
Infection par trojan
RésoluBonjour, j'ai sans cesse des alertes de trojan malgré des scans de combofix et de mawarebytes je ne sais plus quoi faire je joins le log file de hij...