Résultats (21 670)

Touver de la doc

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une liste (au format pdf serait le top) des balises html, css, javascript, php, etc merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bg62

Logiciel gestion parc roulant

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de rentrées des données sur une base de donnée concernant la maintenace des véhicule et la gestion d'un p...

44 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kiki2006

Rétablir un document open office ss word

Résolu

Bonjour, J'ai des documents sous open office que je dois envoyer sous word 2003. Donc j'ai fais fichier enregistré sous format doc, ça marche sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
minicc

Pdf to word

Résolu

Bonjour,pour transforme un doc pdf to word je recois le message suivant avec adope acrobate 8 professionnel:missing pdf maker files do you want to run...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
crapoulou

Problème pour conversion en pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un doc word en pdf, le doc fait 110 pages avec pas mal d'illustrations, je passe donc par imprimer--> imprimer en PDF....

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
yakari

Logiciel gratuit point de croix

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier en juillet, et j'aurai aimer trouver un logiciel gratuit pour transformer une photo en point de croix merci d'avanc...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
grillon

Probleme tv samsung

Résolu

Bonjour. Voila je possède un écran samsung full hd le37a566 et lorsque je modifie les paramètres d'affichage (je passe en mode cinema par exemple au ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
léna22

[virus] exploit.html.codebase.exec.gen

Résolu

bonjour je suis debutante sur le net et je suis sur windowsXP. mon antivirus detecte ce virus mais ne peut pas s'en debarrasser.Pourriez-vous m'aider ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Guillaume du HAVRE

Question très technique

Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation, mes actions manuelles et mes souhaits d’automatisation. Sachant que je n’ai aucune expérience de développemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
parislover25

Ram pour mon pc

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la RAM à mon PC mais je ne sais pas quoi prendre mon budget est de 50 € et je voudrais acheter cher internity alors v...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
polo255

Comment supprimer virus, trojan ?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis 1 semaine, je n'ai que des virus et des trojan qui viennent infecter le PC. Malgré l'anti-virus bitdefender, il...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Jaizus

Pb bitdefender

Résolu

Bonjour, J'ai donc installé BITDEFENDER, l'interface s'est bien lancée au début, j'ai pu faire toutes les corrections. Mais actuellement il ne m'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Séb08

Infecté par banckfrau et autres..help please

Résolu

Bonjour, Windows firewall m'alerte d'une infection + fenêtres navigateurs intempestives... Plusieurs infections je pense. Si quelqu'un peut m'aider ...

60 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
blakruk

Em.pc-on-internet

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : depuis quelques jours il y a des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules ayant ces adresses : " http://em.pc-on-inter...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pouxix

Mot de passe imprimante hp laserjet p2015

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante réseau HPLAserJet P2015, je l'avais configurer avec un mot de passe que j'ai oublié vraiment, j'ai formater ma machine s...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mgueye

Problème pop up

Résolu

Bonjour, de nombreux Pop Up sur IE apparaissent en permanence sur mon PC (windows XP) j'utilise Mozilla pour internet, Avast pour l'antivirus, Spy...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cedricpenard

Modifier un fichier .doc recu

Résolu

Bonjour, jai recu mon cv par mail mais je n'arrive pas a le modifié (changer la photo). toute les option sont grisée quand jouvre mon fichier . voila...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Gros problème virus ou spyware

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème avec mon portable Dell. Depuis hier je bataille pour trouver ce qui ne va pas. J'ai commencé à avoir des problèmes...

40 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Micky74

Hijackthis analyse ! aidez moi

Résolu

Bonjour, je ne connait pas gran chose en informatique mais j'ai un soucis j'ai plein d'antivirus qui s'affiche de spy ware comment je pourai remedi...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jacques.gache

Menu original

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment faire un menu comme ça?? http://www.templatehelp.com/... quelques conseils seraient les bienvenus ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
blesseb

System antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J'ai stupidement exécuté un programme sur Internet, et depuis j'ai une fenêtre "System antivirus 2008" avec un petit bouclier au couleurs ...

55 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
LBO

Site web

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourai cree un site web mais SUPER securiser :) enfaite je c'est comment en cree un ^^ mais j'aimerai savoir ...

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
[H-B-H]

Petite aide facile javascript

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment ecrire une foction qui fait le suivant: lors d'un clic sur nimporte quel balise le class de la balise body cha...

33 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Winterboard

Transférer email sur clé usb

Résolu

Bonjour,étant donné que je n'ai plus d'imprimante,j'ai besoin de transférer un fichiers Email(réclamation FREE)sur ma clé USB pour la faire imprimer c...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Conceptions

Désire passer à linux???

Résolu

Bonjour, je désirerais essyer d'installer linux pour apprendre à m'en servir et le découvrir car je n'entend que des chose positive le consernant , m...

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jipicy

Trojan win 32, le cauchemar...

Résolu

Bonjour, Après une journée entière de manipulations stériles (scans, mises en quarantaine, suppression d'un virus win 32, apparemment) et de nerfs ...

53 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Resultat ad aware

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux tout supprimer sans problème: voici ce que me donne ad aware ArchiveData(auto-quarantine- 2008-10-08 11-40-09.bckp) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bcoolos

Problèmee de anis adsl

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un pb avec la connexion anis alsl, elle affiche l'erreur 678 lorsque la numérrotation.

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
hami

Messagerie inexploitable mail entourage etc

Résolu

Bonjour, fai orange utilisation intense de entourage envisage mail - le tout chez une personne amie et âgée qui ne touchera pas d'elle même ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
soleil91

Infection par trojan

Résolu

Bonjour, j'ai sans cesse des alertes de trojan malgré des scans de combofix et de mawarebytes je ne sais plus quoi faire je joins le log file de hij...

36 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jlpjlp
Résultats 17401 - 17430 sur un total de 21 670