Résultats (21 670)
Notice
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appareil numérique Lumix DMC Z28, il manque la notice mode d'emploi en français Serait-il possible d'avoir ce documen...
Virus via msn
RésoluBonjour, bonjour j'aimerais savoir avec ce rapport si je suis infecté: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:58:58, on 11/12/...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Merci d'avance de votre attention et de votre aide. Suite à une réinstall de windows Xp, je suis en permanence envahi de pubs, et de virus ...
Impossible ouvrir fichier pdf
RésoluBonjour, je viens de recu par mail un fichier pdf impossible de l ouvrir windows vista pourquoi ???? pouver vous m aider s il vous plait fichier i...
Format pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut-on diviser un fichier PDF en 2 ou 3 fichiers PDF, je m'explique. J'ai donc un fichier PDF de 25Mo que je ve...
Pc qui commence à ramer
RésoluBonjour,j'ai mon pc qui commence à ramer, le logiciel de messagerie ne s'ouvre pas, mozilla firefox met au moins 2 minutes pour se lancer, d'ailleurs,...
Could no launch acrobat
RésoluBonjour, quand je suis sur mozilla et que je veux ouvrir un fichier pdf sa me met un message disant "could no launch acrobat" que doit je faire? merc...
Touchpad d'un portable totalement désactivé
RésoluBonjour, Portable ACER Aspire 5630 Windows XP SP3 J'ai installé une souris Logitech MX1000 LASER Elle fonctionne bien. Problème: l'installa...
Besoin d un coup de main
RésoluBonjour, j ai un virus zlob dans le registre 250 infections trouver par le scan spyhunter j ai fait tout les prog que j avais mais il est toujour la...
Risque de virus sur mac ou sans risque?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si le téléchargement de logiciels sur Mac os x est tout à fait sans risque pour les virus les spy.. et autres merdes du ...
[firefox] téléchargement
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec firefox : un jour j'ai voulu ouvrir un fichier pdf sur internet j'ai donc sélectionné "ouvrir" et j'ai aussi s...
Transmetteur tele
Résolubonjour j'ai appris qu'il existais des transmetteurs tv par prise electrique?????? pourrais-je avoir des precisions et des noms de ces boitiers me...
Virus par msn
RésoluBonjour, J'ai un pb depuis hier soir!!! Je me suis connecté à MSN et est accepté un contact...à la suite de quoi je n'ai plus su me connecter à i...
"word" complication !
RésoluBonjour, Comment ce fait’ il que quand je colle une photos qui fait par exemple 790 Kg sur une page Word que cette dernière pèse 22 Mo ? Cà fait...
Problème word,
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Word... C'Est un problème intermitant... Des fois, lorsque je démarre Word, il prend du temps à démarrer et il...
Trouver lien pour espion pro 2008
RésoluBonjour,JE SUIS A LA RECERCHE DUN LIEN POUR ESPION PRO 2008 GRATUITEMENT MERCI D AVANCE
Message d'erreur à chaque démarrage !
RésoluBonjour, A chaque démarrage des sessions il y a ce message d'erreur qui s'affiche : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\qyvjgsahzs.dll Entrée man...
Publipostage sous openoffice 3.0
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser le publipostage sous OpenOffice 3.0 svp. Avant j'utilisais Word et c'etait beaucoup plus simple. J'ai be...
Probleme de telechargement
RésoluBonjour, depuis que j'ai reinstalle mon antivirus, comme tous les ans, je n'arrive plus a telecharger, mais absolument rien, ni logiciel ( je voul...
Fabriquer des images fashion emo ou manga
Résolu/Fermésalut j'voudrais bien essayer de fabriquer mes prpre image plutot style fashion manga emo ... mé je trouv' pa d'site alrs stp done moi en si tu en a...
Proposition d'ouverture d'un lien
RésoluBonjour, Dans mon fichier php, je propose à l'utilisateur un lien pour ouvrir un pdf. Quand je teste ce lien sur le site, il m'ouvre le fichier dire...
Extension d'un fichier ".text"
RésoluBonjour, Ca existe le format d'un ficheir (enfin l'extension) ".text" ? Si oui, avec quel logiciel l'ouvre t'on ? merci
Antivirus !
RésoluBonjour,Mon date d'expiration de mon antivirus est expiré , je souhaiterais en avoir en autre si possible gratuit :) et efficasse :o Si vous disposé d...
Probleme demarage ubuntu
RésoluBonjour,tout le monde j'ai télécharger linux ubuntu pour l'installation tout vas bien mais quand je le démarre j arrive sur une console de commande co...
Crée logiciel
RésoluBonjour, je voudrais crée un logiciel et on ma dit que delphi etait pas mal mais d'autre personne mon dit le contraire alors pouvez-vous me dire que...
Msn avec ichat
RésoluBonjour, voilà mon problème ( si s'en est un!) j'ai cru entendre que l'on pouvait utiliser msn avec ichat est ce que c'est vrai ou non? si oui comm...
Format de photos
RésoluBonjour, on m'a envoyé des photos en format PDF est il possible de les voir en diaporama, merci pour vos réponses.
Notice doro matra 730r+2
RésoluBonjour,je n'ai plus la notice du doro matra 730R+2 les combine ont perdu leur base
Probléme avec word 2007 ...au secours !!!!!!!
RésoluBonjour à tous !!! Je ss étudiant et j'ai un projet à rendre trés rapidement !!! Pour cela , je dois réaliser un questionnaire avec reponse à choix...
Pb pour ouvrir fichier .pdf
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis quelques semaines car je n'arrive plus à ouvir les fichiers .pdf. Jusqu'à présent je n'avais pas de problème ...