Résultats (21 671)
Comme beaucoup de monde... qvo6 !
RésoluBonjour, A son tour, mon ordinateur est infecté par Qvo6... Sauriez-vous m'aider pour le supprimer sans avoir à acheter SpyHunter ? Cordialemen...
Outil pour ouvrir document pdf ?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc Lenovo système Windows8 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf Pouvez vous me dire quel programme télécharger ...
Freebox erreur 80
RésoluBonjour ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80". Quel...
Débit descendant fibre optique (city play)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec la fibre optique. En effet, je suis client de chez City Play (un opérateur local dans la Picardie que je ne recommand...
Problème de lecture de mes fichiers
RésoluBonsoir, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf et microsoft
Adobe
Résolu/Ferméje suis incapable d'ouvrir les document en pdf sur mon macbook je clique sur le lien ya une page grisse qui ouvre
Aide utiliser pdf créator
RésoluBonjour, j'ai bien installer pdf créator mais je n'arrive pas à monter un dossier de plusieurs pages. j'ai enregistré une première page et n'arrive ...
Racheter un manuel photo
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo sony acheté il y a deux ans et lors d'un déménagement j'ai égaré le manuel, je sais qu'on peut les avoir sur PDF mais ...
Ca saute plus, mais ....
RésoluBonjour, ...Donc, en désactivant la Touchpad de mon portable, le mode d'écriture est redevenu normal. Cependant, il faut faire cette oprération à ...
A quoi sert ou peut servir save as pdf ?
RésoluBonjour, je trouve dans ma page de bureau cette icone si vous savez dites moi, merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probleme avec explorer exe
RésoluBonjour, beaucoup de problème que j'ai du mal à regler, je vais essayer de l'expliquer au mieux je n'arrive plus à rentrer sur mon poste de tra...
Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox
Résolubonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...
Imprimante non reconnu xerox workcentre 6015
RésoluBonjour, Je vous contacte car je suis tout simplement désespérée. J'ai acheté ma première imprimante laser couleur car j'ai besoin de beaucoup im...
Inserer une image dans une cellule sur excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser une base de données assez complexe: 1- j'aurais besoin d'insérer une image dans une cellule afin de la réf...
Fichiers pdf sont convertis directement en word
RésoluBonjour, je n'arrivais pas à imprimer mes fichiers telechargés en pdf sous Windows 8. j'ai alors telechargé une application (pdf reader). Depuis ce...
Mettre en place php et mysql
RésoluBonjour, j'essaie depuis hier a mettre en place une base de donnée mysql sur un serveur windows 2008 standard avec IIS 7 sans succés, j'ai suivi ce tu...
Dell latitude 13 extrêmement lent
RésoluBonjour, Mon dell latitude 13 est devenu extrêmement lent. Je l'ai formater et j'ai réinstaller windows en pensant que c'était à cause d'un virus q...
Unknokwn option 'utf8' for package 'inputenc'
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à compiler mon PDF. Je travaille avec le logiciel Kile. A priori j'ai installé tous les packages car j'ai déjà fiat ...
Retirer qv06
Résolubonjour mon pc est infecté par qv06 j ai besoin d aide pr le désinstallée,merci de votre aide
Obligations france telecom
RésoluBonjour, Je cherche le texte de loi indiquant les obligations de FT en terme de maintenance de ma ligne téléphonique A ma connaissance FT est r...
Comment taper l'arobase sur un pc hp ?
RésoluBonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des fichiers de mon ordinateur a mon site internet.Pour cela j'utilise le logiciel filezilla. Pour effectuer le tra...
Recadrer des images avec paint
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 avec une version de Paint préinstallée. Lorsque j'ouvre une image avec Paint, je n'ai pas accès à la fonction "rogner". Je...
Comment ouvrir un document de microsoft office ayant open office
RésoluBonjour, en faite mon prof nous envoie les cours sur internet mais il les enregistre avec Microsoft office 2007, j'arrive à l'ouvrir avec open office ...
Copier les répertoires d'un dossier dans plusieurs dossiers auto
RésoluBonjour à tous!! Voila pour mon boulot, j'ai un dossier qui contient d'autres dossiers (contrat, fiche de paie, assurance etc....). Et en fait je do...
Problème scribus
RésoluBonjour, le Forum J'ai un soucis avec scribus, j'ai fais une maquette, ou j'incorpore des fichiers pdf que j'ai créer à partir d'excel, quand je ve...
[python] comment trouver un élément dans un pdf ?
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui mon problème concerne les PDF sous python. Je souhaite faire un script pouvant trouver un élément dans un PDF. J'avais ...
Scanner en greve
Résolubonjours à toutes et à tous! (nouvel utilisateur) mon scanner canonscanjide 100 qui fonctionne avec un seul appui sur une touche ( copie, scan,pdf, ...
J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?
RésoluJ'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuillez pren...
Transformer une image pdf en fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai fais un montage de 2 photos dans word, je les ai scannées en pdf et je souhaite les mettre en fond d'écran sur mon pc mais impossible d...