Résultats (21 704)

Sur une tv ancienne avec parabole faut il une carte spéciale

Résolu

Bonjour Sur une TV ancienne avec parabole faut il une carte spéciale ? ou seulement un adaptateur comme avec une antenne radeau,je sais qu'avec moi su...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Andy31200

Impossible de supprimer la barre "secure search/search your tabs

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que cette barre de recherche est apparue en haut de ma page d'accueil Google Chrome et il est impossible d...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Destrio5

J'arrive pas a imprimer le texte dans le word

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sidali.h89

Caractères mathématiques "négligeable" et "prépondérant"

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 365 sous W10 pour réaliser un document mathématique. Je recherche à reproduire les caractères de comparaison de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Mikel.d

Dysfonctionnement gigaset

Résolu

Bonjour, mes 2 combinés ne cessent de clignoter au niveau de la barre se trouvant sous le MENU comment faire cesser ce clignotement continuel ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Comment installer un téléphone dect sur livebox 4 ?

Résolu

Salut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Ah

Création "livre-catalogue"

Résolu

Bonjour, Pour la création d'un "livre-catalogue" avec des 80 recettes de Cocktails que préconisez-vous comme logiciel de conception. Je travail...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lobos

Changement cartouche toner brother hl2250dn

Résolu

bonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jmarion3

Je n'arrive pas à désinstaller tabs 2 grid sur google chrome

Résolu/Fermé

Suite un téléchargement d'un programme, j'ai pu constater qu'une extension c'est installer sur Google Chrome, il s'agit de Tabs 2 Grid. J'ai décidé d...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Destrio5

Comment régler heure et date de l'appareil vivitar xx128 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque vivitar "vivicam xx 128" sans notice. Je ne trouve pas le moyen de régler l'heure et la date. En v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une restauration d'usine pour luby 4?

Résolu

Bonjour, mon mobile wiko luby 4 n'émet qu'un son mauvais. Le magasin dans lequel je l'ai acheté me rétorque que je dois restaurer les paramètres. J'ai...

Utilisateur anonyme

Connecter un téléviseur continental edison

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléviseur, CONTINENTAL EDISON 40KA0816B7. Ce qui a déterminé mon choix était que je pouvais me connecter en wifI car je ...

baladur13

Ouverture application xl aléatoire

Résolu

Bonjour, j'ai créé une application Excel VBA pour les commerciaux de mon entreprise qui par le remplissage de formulaires édite un devis Word via ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fabien25000

Imprimante epson xp-247 connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, Merci déjà pour la lecture de ce long message, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y 3 jours une imprimante XP-247 de la marq...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
alan

Reunir plusieurs fichiers pdf en un seul

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Melle Bistouri

Convertir des fichiers jpeg ou bmp en des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Comment convertir en même temps plusieurs fichiers jpeg et bmp mélangés en des fichiers PDF ? Merci par avance pour vos réponses. Je gagne...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Awdeline

Imprimer un fichier pdf protègé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
cachounette

Calculette casio spéciale collège fx-92b

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Alice 472472

Problème d'importation des données excel sous r

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant qui consiste à importer mes donnés Excel sous R. >library("xlsx") > data=read.xlsx("A...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
amiro2017

Edge et impression fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers au format PDF, je ne peux les imprimer qu'en les ouvrant avec Firefox. Parfois une seule partie du fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
mushu14

Recherche mode d'emploi valise de diagnostique autel al319

Résolu/Fermé

Bonjour. Voila j'ai acheté une valise de diagnostique Autel AL 319 Mais il n'y a pas de mode d'emploi je l'ai réclamé au vendeur qui m'en propose ...

Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
16ar

Le mbp plante avec photos

Résolu

Bonjour à tous, Quasi régulièrement mon MBP se plante lorsque j'ouvre Photos et aussi quelques fois lorsque je veux ouvrir une photo ou une video ...

100 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture normale d'une page word non résolu

Résolu

Bonjour, et pardon de vous importuner encore. Voici ce que j'ai écrit le 30 juin dernier avec le titre "GROS PROBLEME RECENT A L'OUVERTURE DE WORD ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lixette

Désinstaller chromium

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à désinstaller ou supprimer Chromium, une page s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Jerem2017

Problème connexion enceinte bluetooth a androïd

Résolu

Bonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Lotmi

Modifier un pdf sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il une possibilité gratuite sur mac de modifier ou de transformer un fichier PDF j'ai un fichier pdf (formulaire d'adhésion) su...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
Pat

Comparaison 2 pdf ou comparaison word/pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word et un fichier pdf qui n'ont pas du tout la même mise en page. Je peux tout à fait transformer le word en pdf si néc...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment installer imprimante pour pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer mes fichiers xls ou word en PDF. Comment puis je l'installer dans le choix de mes imprimante? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Chris

Branchement audio pour écouteurs

Résolu

Bonjour, D'un coté une sortie optique sur une TV. De l'autre un casque d'écoute à brancher avec une prise IN jack 3.5 m/m. Quel sorte de càble ou a...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Papyat

Démontage de l'appareil

Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GEGE7251
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 21 704