Résultats (21 704)
Sur une tv ancienne avec parabole faut il une carte spéciale
RésoluBonjour Sur une TV ancienne avec parabole faut il une carte spéciale ? ou seulement un adaptateur comme avec une antenne radeau,je sais qu'avec moi su...
Impossible de supprimer la barre "secure search/search your tabs
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques jours que cette barre de recherche est apparue en haut de ma page d'accueil Google Chrome et il est impossible d...
J'arrive pas a imprimer le texte dans le word
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson stylus c91,elle imprime uniquement les documents pdf et photos,et pas le texte,merci de me donner des solutio...
Caractères mathématiques "négligeable" et "prépondérant"
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 365 sous W10 pour réaliser un document mathématique. Je recherche à reproduire les caractères de comparaison de ...
Dysfonctionnement gigaset
RésoluBonjour, mes 2 combinés ne cessent de clignoter au niveau de la barre se trouvant sous le MENU comment faire cesser ce clignotement continuel ? ...
Comment installer un téléphone dect sur livebox 4 ?
RésoluSalut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...
Création "livre-catalogue"
RésoluBonjour, Pour la création d'un "livre-catalogue" avec des 80 recettes de Cocktails que préconisez-vous comme logiciel de conception. Je travail...
Changement cartouche toner brother hl2250dn
Résolubonjour, j ai besoin de mettre en place la cartouche laser sur la brother hl2250dn mais je ne sais pas ou se trouve son logement ni comment l ouvrir....
Je n'arrive pas à désinstaller tabs 2 grid sur google chrome
Résolu/FerméSuite un téléchargement d'un programme, j'ai pu constater qu'une extension c'est installer sur Google Chrome, il s'agit de Tabs 2 Grid. J'ai décidé d...
Comment régler heure et date de l'appareil vivitar xx128 ?
RésoluBonjour, j'ai acquis un appareil photo de marque vivitar "vivicam xx 128" sans notice. Je ne trouve pas le moyen de régler l'heure et la date. En v...
Comment faire une restauration d'usine pour luby 4?
RésoluBonjour, mon mobile wiko luby 4 n'émet qu'un son mauvais. Le magasin dans lequel je l'ai acheté me rétorque que je dois restaurer les paramètres. J'ai...
Connecter un téléviseur continental edison
RésoluBonjour, J'ai acheté ce téléviseur, CONTINENTAL EDISON 40KA0816B7. Ce qui a déterminé mon choix était que je pouvais me connecter en wifI car je ...
Ouverture application xl aléatoire
RésoluBonjour, j'ai créé une application Excel VBA pour les commerciaux de mon entreprise qui par le remplissage de formulaires édite un devis Word via ...
Imprimante epson xp-247 connexion wi-fi
RésoluBonjour, Merci déjà pour la lecture de ce long message, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté il y 3 jours une imprimante XP-247 de la marq...
Reunir plusieurs fichiers pdf en un seul
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...
Convertir des fichiers jpeg ou bmp en des fichiers pdf
RésoluBonjour, Comment convertir en même temps plusieurs fichiers jpeg et bmp mélangés en des fichiers PDF ? Merci par avance pour vos réponses. Je gagne...
Imprimer un fichier pdf protègé
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier. Comment pui...
Calculette casio spéciale collège fx-92b
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma calculette; elle affiche " Verify" et plus rien ne fonctionne.... Quelqu'un a - y-il une idée pour me dépanner? ...
Problème d'importation des données excel sous r
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant qui consiste à importer mes donnés Excel sous R. >library("xlsx") > data=read.xlsx("A...
Edge et impression fichiers pdf
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge des fichiers au format PDF, je ne peux les imprimer qu'en les ouvrant avec Firefox. Parfois une seule partie du fic...
Recherche mode d'emploi valise de diagnostique autel al319
Résolu/FerméBonjour. Voila j'ai acheté une valise de diagnostique Autel AL 319 Mais il n'y a pas de mode d'emploi je l'ai réclamé au vendeur qui m'en propose ...
Le mbp plante avec photos
RésoluBonjour à tous, Quasi régulièrement mon MBP se plante lorsque j'ouvre Photos et aussi quelques fois lorsque je veux ouvrir une photo ou une video ...
Problème d'ouverture normale d'une page word non résolu
RésoluBonjour, et pardon de vous importuner encore. Voici ce que j'ai écrit le 30 juin dernier avec le titre "GROS PROBLEME RECENT A L'OUVERTURE DE WORD ...
Désinstaller chromium
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à désinstaller ou supprimer Chromium, une page s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi...
Problème connexion enceinte bluetooth a androïd
RésoluBonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...
Modifier un pdf sur mac
Résolu/FerméBonjour, y a t il une possibilité gratuite sur mac de modifier ou de transformer un fichier PDF j'ai un fichier pdf (formulaire d'adhésion) su...
Comparaison 2 pdf ou comparaison word/pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier word et un fichier pdf qui n'ont pas du tout la même mise en page. Je peux tout à fait transformer le word en pdf si néc...
Comment installer imprimante pour pdf
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer mes fichiers xls ou word en PDF. Comment puis je l'installer dans le choix de mes imprimante? Merci pour vot...
Branchement audio pour écouteurs
RésoluBonjour, D'un coté une sortie optique sur une TV. De l'autre un casque d'écoute à brancher avec une prise IN jack 3.5 m/m. Quel sorte de càble ou a...
Démontage de l'appareil
RésoluBonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...