Résultats (21 670)

Convertir un pdf en html

Résolu

Plutôt que de mettre directement un pdf en ligne, je souhaiterais le convertir au format html. Connaissez-vous un (des) logiciels capables de le fair...

19 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
catlaur2

Tél duo gigaset a120

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone ci dessus, j'ai entré des noms et des numéros de téléphone dans le répertoire et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Shallis

Import .ai ou .eps dans indesign

Résolu

Bonjour, Je travaille sous indesign cs3 pour la réalisation d'une brochure, et sous illustrator pour créer les éléments graphiques de cette brochur...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
po

Ordinateur portable pas en forme: méthode à suivre ?

Résolu

Bonsoir, Comme de nombreuses personnes je viens vers vous pour un soucis d'ordinateur tellement lent qu'il est capable de marquer "ne répond pas " ...

114 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jmdepise

Connexion usb impossible

Résolu

Bonjour, Ca fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème : il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S6 Edge) à mon ordi (Asus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jessica

Nouveau disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu de soucis d'installation ni de reconnaissance en ouvrant le bios et l'initialiser ( Windows me la demandé dès l'ouverture ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bocdan

Ordinateur qui rame sec

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi qui traine en longueur lors de son ouverture jusqu'à l'accès au bureau ou je rentre mon MdP --> 3mn. Ensuite...

102 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jmdepise

Ouverture du capot arrière d'un wiko lenny 3

Résolu

Bonjour, contrairement au Wiko rainbow que j'avais jusqe là , il ny a pas d'encoche sur le lenny 3 ! alors comment l'ouvrir sans abimer le téléphone...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Acheteur

Imprimer mon impôt sur le revenu

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-620, qui imprime très bien en wifi, mais impossible d'imprimer Mon IR 2016, taxe foncière, taxe d'habitatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Pietragione

Cherche mode d'emploi programmateur chcaon th 858 c

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi d'un programmateur digital CHACON TH 858 C, car j'ai égaré le mien. Merci Configuration: Windows Vista /...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diaporama vers pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car dans le cadre du C2i je dois transformer un diaporama en pdf mais pas en pdf simple.. Je dois mettre les 5 diaporam...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Comment convertir un fichier word en un fichier pdf sur mac

Résolu

Bonjour, Lorsque je convertis mon fichier Word en pdf, il me sort un fichier pour chaque section de mon document Word (8 dans ce cas-ci). Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Zarbik45

Lien vers une page précise d'un document

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien hypertexte depuis une cellule Excel vers une page précise d'un document pdf, ou alors d'un document pdf sur une p...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Atteindre "imprimer"

Résolu

Bonjour, Je fais un clic droit sur le texte à imprimer. Si je pointe alors "imprimer" sur la liste déroulée, j'arrive sur "enregistrer" ( et non s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
baul

Créé un cv sans microsoft word

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs heures que je recherche sur le net où créé mon CV gratuitement, l'enregistré et pouvoir le mettre sur une clé USB ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Manon-glr

Imprimante selphy cp 1000

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une imprimante selphy cp1000 et j'ai pris avec des papiers card Size KC 18IS mais malheureusement je ne sais pas où les positi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jmarion3

Ajouter un logiciel à télécharger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir c'est comment est ce qu'on fait pour que notre logiciel de métré https://www.eplans.fr/ soit téléchargeable sur le site...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
noctambule28

Documents compressés avec pdf24 disparus

Résolu

j'ai réduit et compressé des documents avec le logiciel PDF24. Je ne retrouve pas ces documents ? Pouvez-vous m'aider ? merci et bonne nuit

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
jogrammes

Notice archos 50 titanium

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un smartphone Archos 50 Titanium et je recherche la notice en français. Merci d'avance et bonne journée. Nom supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
PAPYCOCO76

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Problème sur tel fixe : gigaset c610a

Résolu

Bonjour, Tel. Fixe : Gigaset C610A Lorsque je compose un numéro, une croix rouge apparaît sur mon écran et il est indiqué : "Coupure de la communi...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
baladur13

Xl 375 voice sans voie.

Résolu

Bonjour, Mesdames Messieurs. Je viens d'acheter un Alca*** XL375 Voice, mais il ne sonne pas. J'intercepte les appels (l'autre appareil de la maison ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Touchatou18

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Recherche manuel de l'utilisateur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable reconditionné, malheureusement je n'ai pas le manuel de l'utilisateur, je ne parviens pas a trouver ce docum...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
billmaxime

Connexions maximum sur le routeur d-link "dir-514"

Résolu

Bonsoir communauté de CCM, j’espère que vous allez bien. Je viens de me procurer un D-Link "DIR-514", et je souhaiterais vous poser une question pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Blabla1010

Foot feminin a 8

Résolu

bonjour je suis entraineur de foot féminin a 8 ,on a été faire un match de championnat dans notre région et on ses apercus qu il y avait des plots a...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Changement des couleurs des hyperliens

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sous powerpoint que j'ai converti en pdf. À l'intérieur de ce powerpoint, j'ai créé des hyperliens me permettant d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Amandine

Caisse enregistreuse sharp xe-a207w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cornichette

Convertir document pdf en excel!!!

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un document pdf en excel s'il vous plait si quelqu'un l'a déjà fait qu'il m'aide c'est très urgent merci! -- Qui c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
composmentis

Notice klarstein

Résolu

bonjour je viens de recevoir un slow juicer 10021712 de klarstein. pas de mode d emploi en Français; comment faire pour trouver un ? merci cordia...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
AssassinTourist
Résultats 4141 - 4170 sur un total de 21 670