Résultats (21 671)
Récupérer mes données de plusieurs lignes xls
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci : j ai récupéré une liste de contacts de plusieurs pages scannées PDF/OCR et tout réimporté dans Excel ou j'obti...
Automavb
RésoluBonjour, Je veux terminer cette macro mais je n'y arrive pas: ce que je veux faire c ajouter un p au début de la macro que je peux faire...
Problème d'impression document pdf.
RésoluBonjour. J'utilise openSuSE 10.2, j'ai Firefox 2 et Adobe Reader 7. Quand j'ouvre un document PDF d'Internet à partir de Firefox, le document s'...
Défragmenter hfs+
Résolu/FerméBonjour, Je dois installer XP en double boot sur un macbook avec bootcamp. Le problème c'est que la partition HFS+ (qui date d'un peu moins de deu...
J'ai un problème avec form1
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai lu pas mal de sujet sur Form1, et j'ai cru comprendre qu'il fallait une analyse personnalisée pou...
Firefox s'ouvre tout seul!
RésoluBonjour, depuis 2 mois environ, firefox s'ouvre tout seul sur des sites publicitaires, puis toutes les heures environ, il ouvre un onglet publicitai...
Un virus récalcitrant, j'ai tout essayé..
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus précise possible : Sur la clé d'un ami, dans chaque dossier, il y avait ce qui me semblait être un sous-dos...
Asp et asp.net
RésoluBonjour, je voudrais connaître la différence entre ASP et ASP.NET, pour moi ASP c'est un langage pour faire du web dynamique et ASP.NET serait a...
Impression pdf
RésoluBonjour, Comment imprimer 4 à 8 pages PDF sur une seule feuille ? Merci d'avance ^^
Disque dur externe en réseau par wifi
RésoluBonjour, Je tiens à vous avertir tout de suite, je suis Suisse, ça évitera les gags plus tard ;-) Voilà mon problème: J'ai acheté un 2T WD MyB...
Lien hypertexte sous pdf word 2003
RésoluBonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne so...
Installation adobe flash player 9
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player car mon système me dit que pour ma securité il a bloque l'installation de ce logiciel quelqu...
Convertir ppt en jpeg
Résolubonjour, besoin d'une petite explication pour convertir un fichier ppt en jpeg ... merci de vos réponses
Comment convertir un fichier *.xlsx en *.xls
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un fichier sous format ".xlsx" . Je pense qu'il s'agit d'une feuille de calculs créée avec excel 2007 ou une version plus récent...
Pdf en réseau
RésoluBonjour, Pour les grand besoin de mes cours et de mon patron (tant qu'à faire...) je dois trouver un systeme pour ne pas avaoir à installer PDF Cre...
Infection avec www.easysear.ch
RésoluBonjour, Est ce qu'une gentille âme charitable pourrait me donner 1 petit coup de main pour supprimer www.easysear.ch de ma page de démarrage de f...
Virus windows seven
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je pense etre bien infacté, en effet des pages internet explorer s'ouvrent (des fois une...
Comment modifier un document pdf?
RésoluBonjour, Peut-on passer d'un document pdf un un document word ? comment modifier un document pdf? Merci de votre disponibilité. très amic...
Infection de mon pc
RésoluBonjour, Bonjour, N'ayant plus de son sur les applicaitions internet et n'arrivant plus à accéder à mon gestionnaire de périphérique pour réin...
Impossible de supprimer rootkit.agent
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16bonjour j'ai detecter ce virus avec malwarebytes et avira mais je n'arrive pas du tout a...
Photo photoshop
RésoluBonjour, je viens de télécharger la version déssai de Photoshop car j'ai vu que se logiciel pouvé faire de magnifique montage mai je n'arrive pas bien...
Bloquer les pop up
RésoluBonjour, après plusieurs démarches infructueuses, je me tourne vers ce forum pour supprimer les fenêtres de pub qui s'ouvrent dans IE (que je n'util...
Problème de redirection avec google
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur google , je suis redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir avec ma recherche. J'ai utilisé ccleaner...
Ubuntu grand débutant
RésoluBonjour, Windowsien de la première heure, j'ai par curiosité installé une distribution linux ubuntu 10.04 LTS sur un coin de disque et j'essaye de...
Antivirus software supprimé
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...
Créer pdf avec zend_pdf
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur Zend pour une application web et je dois générer un PDF via la librairie de Zend. Cependant une erreur me pou...
Pup daelio toolbar
RésoluBonjour, malwarebytes a decouvert les infections suivante : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{01398B87-61AF-4...
Impossible acceder %appdata%
RésoluBonjour, A la suite de la réinstallation de Vista, il y a 2 jours, j'ai un problème de lecture de fichier Pdf , je ne peux pas les lire, peut-être y...
Antivirus software alert, pc contaminé!
RésoluBonjour, Après beaucoup de lectures de différents postes à propos du très pénible virus, "antivirus software alert",je ne parviens pas à "remett...
Enlever easysearch par quel moyen ?
RésoluBonjour, je vous donne avec mon probleme le scan de ad-remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= ...