Résultats (21 671)

Récupérer mes données de plusieurs lignes xls

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci : j ai récupéré une liste de contacts de plusieurs pages scannées PDF/OCR et tout réimporté dans Excel ou j'obti...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ccm81

Automavb

Résolu

Bonjour, Je veux terminer cette macro mais je n'y arrive pas: ce que je veux faire c ajouter un p au début de la macro que je peux faire...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ccm81

Problème d'impression document pdf.

Résolu

Bonjour. J'utilise openSuSE 10.2, j'ai Firefox 2 et Adobe Reader 7. Quand j'ouvre un document PDF d'Internet à partir de Firefox, le document s'...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
NOL

Défragmenter hfs+

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois installer XP en double boot sur un macbook avec bootcamp. Le problème c'est que la partition HFS+ (qui date d'un peu moins de deu...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Aliboron Martin

J'ai un problème avec form1

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai lu pas mal de sujet sur Form1, et j'ai cru comprendre qu'il fallait une analyse personnalisée pou...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
moment de grace

Firefox s'ouvre tout seul!

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois environ, firefox s'ouvre tout seul sur des sites publicitaires, puis toutes les heures environ, il ouvre un onglet publicitai...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
moment de grace

Un virus récalcitrant, j'ai tout essayé..

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précise possible : Sur la clé d'un ami, dans chaque dossier, il y avait ce qui me semblait être un sous-dos...

36 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
moment de grace

Asp et asp.net

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître la différence entre ASP et ASP.NET, pour moi ASP c'est un langage pour faire du web dynamique et ASP.NET serait a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
slash

Impression pdf

Résolu

Bonjour, Comment imprimer 4 à 8 pages PDF sur une seule feuille ? Merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe en réseau par wifi

Résolu

Bonjour, Je tiens à vous avertir tout de suite, je suis Suisse, ça évitera les gags plus tard ;-) Voilà mon problème: J'ai acheté un 2T WD MyB...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Bibi1971

Lien hypertexte sous pdf word 2003

Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne so...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tchernosplif

Installation adobe flash player 9

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player car mon système me dit que pour ma securité il a bloque l'installation de ce logiciel quelqu...

43 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tonton2

Convertir ppt en jpeg

Résolu

bonjour, besoin d'une petite explication pour convertir un fichier ppt en jpeg ... merci de vos réponses

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Abracadabroc

Comment convertir un fichier *.xlsx en *.xls

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un fichier sous format ".xlsx" . Je pense qu'il s'agit d'une feuille de calculs créée avec excel 2007 ou une version plus récent...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Clo

Pdf en réseau

Résolu

Bonjour, Pour les grand besoin de mes cours et de mon patron (tant qu'à faire...) je dois trouver un systeme pour ne pas avaoir à installer PDF Cre...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
rihard

Infection avec www.easysear.ch

Résolu

Bonjour, Est ce qu'une gentille âme charitable pourrait me donner 1 petit coup de main pour supprimer www.easysear.ch de ma page de démarrage de f...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
moment de grace

Virus windows seven

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je pense etre bien infacté, en effet des pages internet explorer s'ouvrent (des fois une...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
moment de grace

Comment modifier un document pdf?

Résolu

Bonjour, Peut-on passer d'un document pdf un un document word ? comment modifier un document pdf? Merci de votre disponibilité. très amic...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
m@rina

Infection de mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, N'ayant plus de son sur les applicaitions internet et n'arrivant plus à accéder à mon gestionnaire de périphérique pour réin...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
moment de grace

Impossible de supprimer rootkit.agent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16bonjour j'ai detecter ce virus avec malwarebytes et avira mais je n'arrive pas du tout a...

32 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
moment de grace

Photo photoshop

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version déssai de Photoshop car j'ai vu que se logiciel pouvé faire de magnifique montage mai je n'arrive pas bien...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
durock

Bloquer les pop up

Résolu

Bonjour, après plusieurs démarches infructueuses, je me tourne vers ce forum pour supprimer les fenêtres de pub qui s'ouvrent dans IE (que je n'util...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
moment de grace

Problème de redirection avec google

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur google , je suis redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir avec ma recherche. J'ai utilisé ccleaner...

65 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
moment de grace

Ubuntu grand débutant

Résolu

Bonjour, Windowsien de la première heure, j'ai par curiosité installé une distribution linux ubuntu 10.04 LTS sur un coin de disque et j'essaye de...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
freddyraf

Antivirus software supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps antivirus software qui c'est "installé" sur mon ordinateur. Je ne peux plus avoir accès a Internet et il me do...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Rene MERLIN

Créer pdf avec zend_pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur Zend pour une application web et je dois générer un PDF via la librairie de Zend. Cependant une erreur me pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Stuff90

Pup daelio toolbar

Résolu

Bonjour, malwarebytes a decouvert les infections suivante : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{01398B87-61AF-4...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
canto84

Impossible acceder %appdata%

Résolu

Bonjour, A la suite de la réinstallation de Vista, il y a 2 jours, j'ai un problème de lecture de fichier Pdf , je ne peux pas les lire, peut-être y...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
lerichouse

Antivirus software alert, pc contaminé!

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de lectures de différents postes à propos du très pénible virus, "antivirus software alert",je ne parviens pas à "remett...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
moment de grace

Enlever easysearch par quel moyen ?

Résolu

Bonjour, je vous donne avec mon probleme le scan de ad-remover ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 ======= ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Krakenn
Résultats 12391 - 12420 sur un total de 21 671