Résultats (74 960)

Web service : téléchargement

Résolu

Bonjour, Est-il possible de développer un service web avec l'une de ses fonctionnalités nous permet de Télécharger un fichier PDF par exemple ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
amaradelll

Téléchargement au format pdf

Bonsoir, J'utilise windows xp et internet explorer. Je suis abonnée au journal Le Monde et je souhaite le télécharger au format PDF mais hélas j'ai to...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
196900

Rajout de texte

Résolu

Bonjour, Comment ajouter du texte à un document ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
dobo69

Virus

Bonjour, en ouvrant l'email d'une amie j'ai cliquée sur un lien je me suis retrouvé avec un virus comme quoi avast me met que quelqu'un tente de vo...

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Malekal_morte-

Photoshop cs4 - pdf

Résolu

Salut a tous, je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facture détaillé de free

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en n...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
koukoubibil

Antivirus software alert

Bonjour à tous, depuis ce matin une fenêtre s'ouvre : Antivirus Software m'indique intempestivement que mon ordinateur est infecté. De plus des fenêt...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Bastien

Aide carte son externe tascam us 122 mk2

bonjour a tous!!! tou abord je vient d'acheter ma premier carte son externe sé une TASCAM us 122 mk2 je lé installé avec Windows 7 tout a bien fon...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
stradic4000

Rapport hijackthis, demande d'aide.

Bonjour, Je me permet de poster mon rapport de Hijackthis, je n'arrive pas a supprimer "userini.exe", ensuite si il y a d'autres infection, serait...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Malekal_morte-

Virus bloquant accès aux sites antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder aux adresses des différents antivirus ( avast, kapersky, bitdefender..etc ) et qui m'empêch...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
druide

Problème en c

Résolu

salut j'ai réalisé le programme qui suit quit consiste à remplir un fichier contenant des informations sur des employés,voici le code: #include ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
gargoyle44

Comment afficher l'heure sur mon tv lcd

Bonjour, Qui peut me dire comment afficher l'heure sur un téléviseur "Philips lcd 32PFL5404H" Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
baladur13

Hdc-sd60 panasonic pré record et télécommande

Salut, je me tate d'acheter le HDC-SD60 Panasonic . En effet, le HDC-TM60 coute 80€ plus cher pour une mémoire intégré de 32GO alors qu'une carte S...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rocc62

Cherche 25 im/s sur appareil photo compact

Bonjour, J'ai du mal à trouver un appareil photo numérique compact qui corresponde à mes critères, car ce ne sont pas des critères souvent sélecti...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Teo-Meili

Je n'arrive pas à imprimer mes factures

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mes factures sur le logiciel ciel gestion, lorsque je fais imprimer le message suivant s'affiche : Erreur : le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Bernard Rey

Ouverture de fichier exe inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier en.exe est rien ne c'est passé je pence donc que c'est un virus donc je mais un rapport hijackthis .merci Logf...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jfkpresident

Trigger et procédure stockée vb.net oracle

Bonjour, J'ai un problème lors de l'affichage d'une ligne de listview. L'affichage de 0 à 2 fonctionne très bien mais dés que je passe à troi...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
holow1

D: et c: sont vides

Fermé

Bonjour, j'ai formater mon ordi lenovo 3000N200, j'ai télécharger quelques drivers mais encore il y a des points d'interrogation dans le gestionnair...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jacques.gache

Fichier pdf

Bonjour, j'ai un formulaire pdf comment je peu le remplaire gratuitement? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire les pdf sur ipad

Résolu

Bonjour à tous, Sur le nouvel iPad, j'ai acheté sur l'App store 'Quick pdf et goodreader' pour lire mes fichier pdf. Est-ce que quelqu'un peut me d...

UPSHAW0

Mac ou windows ?

Bonjour, J'aurais besoin pour une utilisation personnelle ainsi que, parfois professionnelle de m'acheter un ordinateur. Mon soucis est que je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pierremoi15

Sécurités administrateur sur windows xp

Bonjour, Je cherche un site qui récapitule toutes les fonctions que l'ont peut bloquer sur une session quelconque lorsque l'on est administrateur d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire payer pour télécharger un .pdf

Bonjour, Je souhaiterais créer une page web dans mon blog (hebergé sur la platforme blogger.com) dans laquelle soit possible télécharger un fichie...

boule97

Un diaporama powerpoint récalcitrant !

Bonjour, je suis une utilisatrice de mac (un macbook 13 pouces et Mac OSX) avec lequel j'ai des relations plutôt cordiales habituellement mais là......

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Shamia929

Reset hard acer betouch e110

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire un reset Hard pour un Acer Betouch E110 ? Merci pour les réponses

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
AcerE110

Photoshop... toujours sombre...

Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai amélioré mes prises de vue, mais je ne suis pas satisfait Il faut que je vous dise que à l'extérieur, j...

37 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un dossier www1. pour son site

Bonjour, J'ai vu sur un site qui a pour adresse par exemple www.lesite.com Ce site héberge de la documentation en pdf pour ses produits. L'a...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Hallo33

Info: bitdefender et les vers informatique

Résolu

Bonjour, bonjour, je viens récemment d'installer bitdefender 2010 et je me demandais si ce seul anti-VIRUS suffisait également à me protéger des...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Clara27

Formater i mac pour mettre windows7

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de formater entièrement un i mac pour y installer Windows 7 et si il y avait des précaution a pre...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
_Ritchi_

Comment convertire un doc pdf en autre format

Résolu

bonjour j'aimerai s'avoir comment on fait pour convertire un doc en pdf (exemple un formulaire) en format word ou exel ou autre pour ecrire dessus ou ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir word en pdf

"Bonjour" "S'il vous plaît" ???? je veux convertir mon document word 2007 en PDF povez vous m'aider "Merci d'avance" ????

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
jag72

Pub intempestive+antivirus inactif

Résolu

Bonjour, J'ai des fenètres de pub qui s'affiche toutes les 2 minutes. J'ai voulu faire un scan avec mon antivirus Avast mais il affiche un messa...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Malekal_morte-

Exécution d'un code dos

Bonjour, je dois créer un fichier pdf à partir d'un document en .doc à partir d'un site. c'est à dire d'un utilisateur (en intranet) m'envoie un ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
thunder413

Firefox "http://www.xn--i^-9ka.com/"

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Voilà le problème, mozilla firefox se lance en mettant plusieurs fenêtres intempestives o...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Sissie77

Suppression d'icones vides sur bureau

Bonjour, comment retirer des icones vides sur le bureau, suite à chargement PDF , je n'arrive pas à les supprimer. MERCI pour la réponse si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ekim55

Problème avec les iframes

Bonjour, Je souhaite créer un site avec des iframes pour la première fois , voici ce que je recherche: je souhaite que les personnes en cliquant ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sean81

Travail colaboratif

Bonjour, Nous sommes un groupe , et nous voulons réaliser une maquette de fanzine. Nous avons pensé qu'il était possible de faire un travail cola...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Zuthos

Enregistrer son dessin - corel draw

Bonjour, Je viens de créer un logo créatif avec Corel Draw. Je souhaiterais l'envoyer par e-mail à quelqu'un, or, je n'arrive pas à l'enregistrer c...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
FormateurCorel

Réseau local freebox, speedtouch et 2 pcs

Bonjour, Drôle de topic avec des dates anciennes, d'autres qui le sont moins .. tout mélangé. Bon, s'il y a encore quelques cellules grises en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mappec

Landwirtschaft simulator 2009 gold edition

Résolu

Bonjour, J'ai acheté landwrtschafts simulator 2009 il a up peu de temps. Mais jai perdu mon code dactivation SVPP AIDEZ MOI !

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
farming !!

Envoi rapport ad-r

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec ad-remover suite problème avec lo.st, quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sous vista et mozilla comme nav...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
onk70

Chargement video, appp photo via pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un lumix FZ 38, je lui ai mis une carte mémo de 8 Giga SDHC comme préconisé par le constructeur,et depuis je ne peut p...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Philippe

Malware sur pc

Résolu

Salut les gens, Je sais pas si je post au bon endroit :s Alors voilà, j'ai malheureusement chopé un "malware" sur mon pc sur mon pc (je sa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Dukyduk

Pdf tiger

Bonjour, j viens de télécharger PDF tiger. j'ai réussi à convertir un fichier word en pdf mais le problème est que y avait une ecriture dessus 'Cre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Redbart

Comment supprimer antimalware ?

Bonjour, je m'appel quentin voila comme beaucoup j'ai un souci avec un logiciel qui vient de ce mettre sur mon pc, mais je suis malheureusement pl...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
kantadou

Plantage openoffice, réouverture impossible

Bonjour, Je m'exprime plus clairement, je finalisais mon rapport quand Open Office a planté, fermeture intempestive... Voulant ré-ouvrir mon fic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jmarion3

Format pdf

Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui aurait un bon logiel pour les formats pdf; j'ai acrobat reader 8, mais il fonctionne mal, a chaque que j'ouvre en fi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
karirovax

Probleme illustrator et pdf

Bonjour, J'ai actuellement Illustrator CS (ouais, je sais, un peu dépassé, enfin bref), et lorsque j'enregistre un fichier en PDF, il ne contient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vankop

Faire un bel annuaire (word ou excel)

Bonjour, Je dispose d'un word et d un excel 2003. Je souhaiterai creer un annuaire telephonique pour mon entreprise ( environ 500 personnes), j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pépé35530
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000