Résultats (74 960)
Web service : téléchargement
RésoluBonjour, Est-il possible de développer un service web avec l'une de ses fonctionnalités nous permet de Télécharger un fichier PDF par exemple ?...
Téléchargement au format pdf
Bonsoir, J'utilise windows xp et internet explorer. Je suis abonnée au journal Le Monde et je souhaite le télécharger au format PDF mais hélas j'ai to...
Rajout de texte
RésoluBonjour, Comment ajouter du texte à un document ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Virus
Bonjour, en ouvrant l'email d'une amie j'ai cliquée sur un lien je me suis retrouvé avec un virus comme quoi avast me met que quelqu'un tente de vo...
Photoshop cs4 - pdf
RésoluSalut a tous, je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou ...
Facture détaillé de free
RésoluBonjour, j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en n...
Antivirus software alert
Bonjour à tous, depuis ce matin une fenêtre s'ouvre : Antivirus Software m'indique intempestivement que mon ordinateur est infecté. De plus des fenêt...
Aide carte son externe tascam us 122 mk2
bonjour a tous!!! tou abord je vient d'acheter ma premier carte son externe sé une TASCAM us 122 mk2 je lé installé avec Windows 7 tout a bien fon...
Rapport hijackthis, demande d'aide.
Bonjour, Je me permet de poster mon rapport de Hijackthis, je n'arrive pas a supprimer "userini.exe", ensuite si il y a d'autres infection, serait...
Virus bloquant accès aux sites antivirus
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder aux adresses des différents antivirus ( avast, kapersky, bitdefender..etc ) et qui m'empêch...
Problème en c
Résolusalut j'ai réalisé le programme qui suit quit consiste à remplir un fichier contenant des informations sur des employés,voici le code: #include ...
Comment afficher l'heure sur mon tv lcd
Bonjour, Qui peut me dire comment afficher l'heure sur un téléviseur "Philips lcd 32PFL5404H" Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Hdc-sd60 panasonic pré record et télécommande
Salut, je me tate d'acheter le HDC-SD60 Panasonic . En effet, le HDC-TM60 coute 80€ plus cher pour une mémoire intégré de 32GO alors qu'une carte S...
Cherche 25 im/s sur appareil photo compact
Bonjour, J'ai du mal à trouver un appareil photo numérique compact qui corresponde à mes critères, car ce ne sont pas des critères souvent sélecti...
Je n'arrive pas à imprimer mes factures
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mes factures sur le logiciel ciel gestion, lorsque je fais imprimer le message suivant s'affiche : Erreur : le...
Ouverture de fichier exe inconnu
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier en.exe est rien ne c'est passé je pence donc que c'est un virus donc je mais un rapport hijackthis .merci Logf...
Trigger et procédure stockée vb.net oracle
Bonjour, J'ai un problème lors de l'affichage d'une ligne de listview. L'affichage de 0 à 2 fonctionne très bien mais dés que je passe à troi...
D: et c: sont vides
FerméBonjour, j'ai formater mon ordi lenovo 3000N200, j'ai télécharger quelques drivers mais encore il y a des points d'interrogation dans le gestionnair...
Fichier pdf
Bonjour, j'ai un formulaire pdf comment je peu le remplaire gratuitement? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Lire les pdf sur ipad
RésoluBonjour à tous, Sur le nouvel iPad, j'ai acheté sur l'App store 'Quick pdf et goodreader' pour lire mes fichier pdf. Est-ce que quelqu'un peut me d...
Mac ou windows ?
Bonjour, J'aurais besoin pour une utilisation personnelle ainsi que, parfois professionnelle de m'acheter un ordinateur. Mon soucis est que je n'ar...
Sécurités administrateur sur windows xp
Bonjour, Je cherche un site qui récapitule toutes les fonctions que l'ont peut bloquer sur une session quelconque lorsque l'on est administrateur d'...
Faire payer pour télécharger un .pdf
Bonjour, Je souhaiterais créer une page web dans mon blog (hebergé sur la platforme blogger.com) dans laquelle soit possible télécharger un fichie...
Un diaporama powerpoint récalcitrant !
Bonjour, je suis une utilisatrice de mac (un macbook 13 pouces et Mac OSX) avec lequel j'ai des relations plutôt cordiales habituellement mais là......
Reset hard acer betouch e110
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire un reset Hard pour un Acer Betouch E110 ? Merci pour les réponses
Photoshop... toujours sombre...
Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai amélioré mes prises de vue, mais je ne suis pas satisfait Il faut que je vous dise que à l'extérieur, j...
Créer un dossier www1. pour son site
Bonjour, J'ai vu sur un site qui a pour adresse par exemple www.lesite.com Ce site héberge de la documentation en pdf pour ses produits. L'a...
Info: bitdefender et les vers informatique
RésoluBonjour, bonjour, je viens récemment d'installer bitdefender 2010 et je me demandais si ce seul anti-VIRUS suffisait également à me protéger des...
Formater i mac pour mettre windows7
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de formater entièrement un i mac pour y installer Windows 7 et si il y avait des précaution a pre...
Comment convertire un doc pdf en autre format
Résolubonjour j'aimerai s'avoir comment on fait pour convertire un doc en pdf (exemple un formulaire) en format word ou exel ou autre pour ecrire dessus ou ...
Convertir word en pdf
"Bonjour" "S'il vous plaît" ???? je veux convertir mon document word 2007 en PDF povez vous m'aider "Merci d'avance" ????
Pub intempestive+antivirus inactif
RésoluBonjour, J'ai des fenètres de pub qui s'affiche toutes les 2 minutes. J'ai voulu faire un scan avec mon antivirus Avast mais il affiche un messa...
Exécution d'un code dos
Bonjour, je dois créer un fichier pdf à partir d'un document en .doc à partir d'un site. c'est à dire d'un utilisateur (en intranet) m'envoie un ...
Firefox "http://www.xn--i^-9ka.com/"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Voilà le problème, mozilla firefox se lance en mettant plusieurs fenêtres intempestives o...
Suppression d'icones vides sur bureau
Bonjour, comment retirer des icones vides sur le bureau, suite à chargement PDF , je n'arrive pas à les supprimer. MERCI pour la réponse si il y ...
Problème avec les iframes
Bonjour, Je souhaite créer un site avec des iframes pour la première fois , voici ce que je recherche: je souhaite que les personnes en cliquant ...
Travail colaboratif
Bonjour, Nous sommes un groupe , et nous voulons réaliser une maquette de fanzine. Nous avons pensé qu'il était possible de faire un travail cola...
Enregistrer son dessin - corel draw
Bonjour, Je viens de créer un logo créatif avec Corel Draw. Je souhaiterais l'envoyer par e-mail à quelqu'un, or, je n'arrive pas à l'enregistrer c...
Réseau local freebox, speedtouch et 2 pcs
Bonjour, Drôle de topic avec des dates anciennes, d'autres qui le sont moins .. tout mélangé. Bon, s'il y a encore quelques cellules grises en ...
Landwirtschaft simulator 2009 gold edition
RésoluBonjour, J'ai acheté landwrtschafts simulator 2009 il a up peu de temps. Mais jai perdu mon code dactivation SVPP AIDEZ MOI !
Envoi rapport ad-r
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec ad-remover suite problème avec lo.st, quelqu'un peut-il m'aider? Je suis sous vista et mozilla comme nav...
Chargement video, appp photo via pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un lumix FZ 38, je lui ai mis une carte mémo de 8 Giga SDHC comme préconisé par le constructeur,et depuis je ne peut p...
Malware sur pc
RésoluSalut les gens, Je sais pas si je post au bon endroit :s Alors voilà, j'ai malheureusement chopé un "malware" sur mon pc sur mon pc (je sa...
Pdf tiger
Bonjour, j viens de télécharger PDF tiger. j'ai réussi à convertir un fichier word en pdf mais le problème est que y avait une ecriture dessus 'Cre...
Comment supprimer antimalware ?
Bonjour, je m'appel quentin voila comme beaucoup j'ai un souci avec un logiciel qui vient de ce mettre sur mon pc, mais je suis malheureusement pl...
Plantage openoffice, réouverture impossible
Bonjour, Je m'exprime plus clairement, je finalisais mon rapport quand Open Office a planté, fermeture intempestive... Voulant ré-ouvrir mon fic...
Format pdf
RésoluBonjour, je voulais savoir qui aurait un bon logiel pour les formats pdf; j'ai acrobat reader 8, mais il fonctionne mal, a chaque que j'ouvre en fi...
Probleme illustrator et pdf
Bonjour, J'ai actuellement Illustrator CS (ouais, je sais, un peu dépassé, enfin bref), et lorsque j'enregistre un fichier en PDF, il ne contient ...
Faire un bel annuaire (word ou excel)
Bonjour, Je dispose d'un word et d un excel 2003. Je souhaiterai creer un annuaire telephonique pour mon entreprise ( environ 500 personnes), j...