Résultats (75 475)

(image texte) en format jpg le convertir en format pdf ?

Bonjour, j'ai recu un courier que j'ai scanne avec mon imprimante brother , j'aimerai convertir en format pdf pour que par mail ma copine vois cette l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alex-

Conseil ordinateur portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, pour travailler, mais également pour jouer à quelques jeux, comme fifa 14, BF, COD......

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
rlo73

Recherche ebook pdf gossip girl

Bonjour, je recherche les ebook en format pdf ou epub Gossip Girl. Je ne trouve pas est ce que quelqu'un les aurait? D'avance merci

buyaman

Transformez un docx en pdf

bonjour, j'ai un pc portable asus avec le pack office small business 2007 et windows 7. au tout début je pouvais transformer un.docx en pdf. Aujourd'...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lcarp

Montre casio wave ceptor wr 100m

Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont offert une montre Casio Wave Ceptor WR 100M achetée à Grenoble. Je suis actuellement en Martinique et la mise à l'heure au...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Php formulaire

j'ai crer un moteur de traduction en ligne qui prend un fichier via un formulaire en entree et le traduit en anglais je veut un script php qui charge...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kakoni

Urls_to_restore_on_startup dans chrome: infection

Résolu

Bnjour, et merci de votre aide. J'ai changé d'ordinateur mais bien sûr je retrouve mon pb d'infeciton de chrome. En titre, ce qui est détecté par...

42 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
loumax91

Rapport hijackthis

Bonjour, Pourriez-vous analyser ce rapport hijackthis s'il vous plait et me donner vos conclusions d'avance merci Logfile of Trend Micro Hijack...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Pup.optional et ordinateur lent sur le net

Bonjour, J'ai découvert "PUP.OPtionnal" avec mbware bytes que j'ai supprimé (et le rapport de mbware avec). J'ai ensuite utilisé adwcleaner pour ê...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
christmut

Fenêtres intempestives

Bonjour, j'ai suivi l'étape consistant à utiliser AdwCleaner pour empêcher l'ouverture des fenêtres intempestives. En voici le rapport ci-dessous...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème : des fenêtres s'ouvrent systématiquement depuis quelques temps dès que je vais sur internet. Les scans n'y change...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestive

Bonjour, dans les modules complémentaires il y a : PDF Architect Converter for Firefox 1.0 zonealarm.com 1.6.0 Digital Persona Extension 5.0.0....

Malekal_morte-

Macro excel outlook - envoie de mails automatiquement

Résolu

J'ai trouvé un code sur internet qui envoie mon mail à tous les adresses que j'ai sur excel d'un seul coup. J'aimerais le modifier afin qu'il envoie l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Bruce Willix

Comment retrouver mes fichiers dans le cloud

Bonjour, Mes fichiers importants (.doc, .xls, .pdf etc..) sont stockés dans un dossier ce pc/c/user/xx/google drive. Chaque fois que je dois modif...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
fragonard34

Dvd sh 873

Il est pratiquement impossible de graver les : DVD+R DL..........Pourquoi Quelle que soit la marque du DVD..........mais mon graveur a cinq ans!!! ...

antipolis a

Photos foncées. comment éviter un problème d'impression offset?

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire la mise en page d'un livret dans indesign. J'utilise des photos très sombres en background que j'importe dans InDes...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
contrariness

Comment installer un pdf

Bonjour, je ne sais pas comment installer le pdf sur pc windows 7 j'ai fait toutes les tentatives possibles pour l'installer et chaque fois on m 'affi...

Alex-

Cd installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
pauline994

Trojandropper;win32/rotbrow

Bonjour, Comment supprimer trojanDropper à jamais ? Microsoft security essentials les a supprimés à ma demande mais ça fait déjà la deuxième fois ...

52 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Garmin 760

Bonjour Je voudrais savoir si on peux avoir les informations du GPS 760 de garmin en français Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
massimo

Pilote hp photosmart b209

Bonjour, j ai un gros soucis je viens tout juste d investir dans une imprimante hp photosmart B209 mais mon soucis est que je n ai qu un netbook don...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
CCMclaude

2 disques durs c et d sur mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide !! J'ai racheté mon PC portable Acer] Aspire 7111 WSMI à un informaticien, qui avait mis 2 disques durs C et D...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Salsanny80

Libre office je n'arrive pas à ouvrir pièce jointes word en pdf

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Vista, qui avait Office 2007 students (dont je n'ai pas la clé) Je l'ai reformaté, et ai mis libre office. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
hhhyuiop

Pdf changement de sens avec saut de page

Bonjour, j'ai quelques problème avec Microsoft et les saut de page je suis une peu mélanger je vous explique j'ai des documents PDF que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
GuillaumeBisaillon

Fichier jpg vers pdf avec pdfcreator

Résolu

Bonjour, Je capture du texte d'après un guide de photographie déjà en pdf mais protégé. Donc ma capture est en JPG. (mon but étant de n'avoir que les...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Chocolat44

Imprimer la page de garde

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour imprimer seulement la page de garde dans un document word 2013. J'ai fait un dossier pour l'écol...

Thelucas160

Logo rond déformé...grrr

Bonjour, J'essaie en vain d'insérer mon logo d'entreprise sous excel, celui-ci est rond mais apparaît oval à l'aperçu d'impression ou l'impression...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
eriiic

Impossible de désinstaller pdf pro 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer inutilement PDF Pro 10 il y a qqs temps et aujourd'hui il m'est impossible de le désinstaller. Lorsque j'essayes depu...

vieu bison boiteu

Problèmes de fonctionnement (freeze, lags, ...)

Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreux problèmes de fonctionnement sur mon PC. En effet, il lui arrive de freezer pendant 10 secondes, d'...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kingk06

Installation fedora

bonjour je voudrais installer fedora en dual boot j'ai le cd d'installation et jai deja partionner je veux savoir les etapes a suivre pour l'installer

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cycliik
Résultats 27151 - 27180 sur un total de plus de 30 000