Résultats (75 475)
(image texte) en format jpg le convertir en format pdf ?
Bonjour, j'ai recu un courier que j'ai scanne avec mon imprimante brother , j'aimerai convertir en format pdf pour que par mail ma copine vois cette l...
Conseil ordinateur portable
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable, pour travailler, mais également pour jouer à quelques jeux, comme fifa 14, BF, COD......
Recherche ebook pdf gossip girl
Bonjour, je recherche les ebook en format pdf ou epub Gossip Girl. Je ne trouve pas est ce que quelqu'un les aurait? D'avance merci
Transformez un docx en pdf
bonjour, j'ai un pc portable asus avec le pack office small business 2007 et windows 7. au tout début je pouvais transformer un.docx en pdf. Aujourd'...
Montre casio wave ceptor wr 100m
RésoluBonjour, Mes enfants m'ont offert une montre Casio Wave Ceptor WR 100M achetée à Grenoble. Je suis actuellement en Martinique et la mise à l'heure au...
Php formulaire
j'ai crer un moteur de traduction en ligne qui prend un fichier via un formulaire en entree et le traduit en anglais je veut un script php qui charge...
Urls_to_restore_on_startup dans chrome: infection
RésoluBnjour, et merci de votre aide. J'ai changé d'ordinateur mais bien sûr je retrouve mon pb d'infeciton de chrome. En titre, ce qui est détecté par...
Rapport hijackthis
Bonjour, Pourriez-vous analyser ce rapport hijackthis s'il vous plait et me donner vos conclusions d'avance merci Logfile of Trend Micro Hijack...
Pup.optional et ordinateur lent sur le net
Bonjour, J'ai découvert "PUP.OPtionnal" avec mbware bytes que j'ai supprimé (et le rapport de mbware avec). J'ai ensuite utilisé adwcleaner pour ê...
Fenêtres intempestives
Bonjour, j'ai suivi l'étape consistant à utiliser AdwCleaner pour empêcher l'ouverture des fenêtres intempestives. En voici le rapport ci-dessous...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, j'ai le même problème : des fenêtres s'ouvrent systématiquement depuis quelques temps dès que je vais sur internet. Les scans n'y change...
Fenêtres intempestive
Bonjour, dans les modules complémentaires il y a : PDF Architect Converter for Firefox 1.0 zonealarm.com 1.6.0 Digital Persona Extension 5.0.0....
Macro excel outlook - envoie de mails automatiquement
RésoluJ'ai trouvé un code sur internet qui envoie mon mail à tous les adresses que j'ai sur excel d'un seul coup. J'aimerais le modifier afin qu'il envoie l...
Comment retrouver mes fichiers dans le cloud
Bonjour, Mes fichiers importants (.doc, .xls, .pdf etc..) sont stockés dans un dossier ce pc/c/user/xx/google drive. Chaque fois que je dois modif...
Dvd sh 873
Il est pratiquement impossible de graver les : DVD+R DL..........Pourquoi Quelle que soit la marque du DVD..........mais mon graveur a cinq ans!!! ...
Photos foncées. comment éviter un problème d'impression offset?
RésoluBonjour, je suis en train de faire la mise en page d'un livret dans indesign. J'utilise des photos très sombres en background que j'importe dans InDes...
Comment installer un pdf
Bonjour, je ne sais pas comment installer le pdf sur pc windows 7 j'ai fait toutes les tentatives possibles pour l'installer et chaque fois on m 'affi...
Cd installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...
Trojandropper;win32/rotbrow
Bonjour, Comment supprimer trojanDropper à jamais ? Microsoft security essentials les a supprimés à ma demande mais ça fait déjà la deuxième fois ...
Garmin 760
Bonjour Je voudrais savoir si on peux avoir les informations du GPS 760 de garmin en français Merci pour vos réponses
Pilote hp photosmart b209
Bonjour, j ai un gros soucis je viens tout juste d investir dans une imprimante hp photosmart B209 mais mon soucis est que je n ai qu un netbook don...
2 disques durs c et d sur mon pc portable ?
RésoluBonjour, Merci de votre aide !! J'ai racheté mon PC portable Acer] Aspire 7111 WSMI à un informaticien, qui avait mis 2 disques durs C et D...
Libre office je n'arrive pas à ouvrir pièce jointes word en pdf
Bonjour, J'ai un ordinateur avec Vista, qui avait Office 2007 students (dont je n'ai pas la clé) Je l'ai reformaté, et ai mis libre office. Lo...
Pdf changement de sens avec saut de page
Bonjour, j'ai quelques problème avec Microsoft et les saut de page je suis une peu mélanger je vous explique j'ai des documents PDF que j'ai ...
Fichier jpg vers pdf avec pdfcreator
RésoluBonjour, Je capture du texte d'après un guide de photographie déjà en pdf mais protégé. Donc ma capture est en JPG. (mon but étant de n'avoir que les...
Imprimer la page de garde
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour imprimer seulement la page de garde dans un document word 2013. J'ai fait un dossier pour l'écol...
Logo rond déformé...grrr
Bonjour, J'essaie en vain d'insérer mon logo d'entreprise sous excel, celui-ci est rond mais apparaît oval à l'aperçu d'impression ou l'impression...
Impossible de désinstaller pdf pro 10
RésoluBonjour à tous, J'ai installer inutilement PDF Pro 10 il y a qqs temps et aujourd'hui il m'est impossible de le désinstaller. Lorsque j'essayes depu...
Problèmes de fonctionnement (freeze, lags, ...)
Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreux problèmes de fonctionnement sur mon PC. En effet, il lui arrive de freezer pendant 10 secondes, d'...
Installation fedora
bonjour je voudrais installer fedora en dual boot j'ai le cd d'installation et jai deja partionner je veux savoir les etapes a suivre pour l'installer