Résultats (75 479)

J'arrive plus à exporter en pdf

Slt les gars! j'ai un peu chaud avec mon word 2007! Après manipulation, j'arrive plus à exporter en pdf, dans le champ enregistrer sous, je vois p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
aplm2antidote

Bas des lettres coupé sur un pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un document Word en pdf, le bas de certaines lettres apparaît coupé sur le pdf. Que faut-il faire? Merci beaucoup!...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
C-Claire

Manuel et schemas carte mère msi 7236 ver2.5 ( 945p noe5 )

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ou trouver le manuel d'utilisation et les schémas de branchements pour une carte mère :...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
EchoOnLuck

Impossible de me connecter à mon nas

Bonjour, Je viens d'acquérir un Seagate Black Armor NAS 2-BAY. Je l'ai configurer depuis un PC. Quand j'essaye de me connecter sur mon NAS ave...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Obli

Transfert vers kindle

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers de mon PC vers une liseuse Kindle. Malgré plusieurs essais je n'y arrive pas même en les mettant en txt,...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mytå

Plus de scanner epson sx445w

Résolu

Bonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Un gros problème vient de me tomber dessus. Impossible de lancer mon scanner Le msg : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
glg29

Fichier pdf en world

comment convertir un fichier format pdf en world

Utilisateur anonyme

Mise a jour de gps takara gp 70

bonjour a tous! es ce que quelequ un peux m aider pour faire une mise a jour avec radar d un gps takara gp 70 je ne trouve rien pour télècharger J...

Utilisateur anonyme

Envoyer un document odt en pdf

Bonjour, J'ai envoyé une lettre de motivation en format odt, l'employeur n'a pas réussi à la lire. Comment puisje faire pour l'envoyer dans un for...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Melinne

Tiwini : nom de nom ! comment enregistrer avec un nx dossier

Résolu

Bonjour J'ai acheté un ordi portable cette année et ai eu la désagréable surprise de constater que vista, window 7 ou encore xp n'était plus d'actu...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
miaw972

Cv

Bonjour, voila mon problème j'ai un cv que je voudrais mettre sur une cle usb existe il une société qui ferais sa? sur Toulouse merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Xileh

Mon pc se bloque

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander de l aide a un expert afin de m aider a nettoyer mon pc qui s est mis a se bloquer au bout de 10 min d ins...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
loumax91

Comment ouvrir toutes les pages en même temps d'un dossier word

Bonjour, J'ai fait un dossier word avec 60 pages et je voudrais faire imprimer par un professionnel qui me demande de lui donner une clé USB mais ...

C-Claire

Modifier des dates sur un document

Bonjour, N etant pas le super man de l info j aimerais qu on m aiguille sur la methode la plus simple et la plus rapide pour modifier 3 date sur u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C-Claire

Impossible de supprimer dynamic pricer

Résolu

bonjour, J'essaye depuis 3 jours de supprimer les publicités dynnamic pricer qui apparaissent sur mes pages internet. Je précise que j'ai essayé ave...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Destrio5

Les icônes de libreoffice ne s'affichent pas correctement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour en savoir d'avantage sur les icônes de LibreOffice. Voici les icônes d'un fichier.odt et d'un fichier.ods sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite à moustache (box plot)

Bonjour, J'utilise open office et je dois réaliser une boite à moustache. Impossible, je sèche complètement. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mytå

Virus mystartsearch.com

Résolu

A l'aide ! Bonjour, je vous demande des conseils pour enlever ce virus qui s'est infiltré sur mon ordinateur : Mystartsearch (photo de la "page ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infectés par plusieurs choses

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur le PC d'une amie qui m'a demandé de jeter un oeil car sa machine rame tellement qu'elle n'arrive même plus a acc...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fabriceg

Tv philips 58pfl4909

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de ma clé USB, in rit fichier non pris en charge, que dois je faire, merci de votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Support Philips

Fichier trop lourd sur indesign

Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce sujet mais je ne parviens pas à réduire mon fichier PDF. Je travaille sous CS, mon fichier ne fait q...

edwinzap

Compte rendu reunion

Bonjour, je voudrais avoir un texte de modele de compte rendu de runion. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
minibiche33

Cartographie

Résolu

Je veux connaitre la démarche à suivre pour pouvoir une cartographie avec le logiciel ARCVIEW 3.2a

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Défaut d'affichage dans acrobat pro x

J'utilise acrobat pro X sur Windows 7 et depuis que j'ai fait une mise à jour sur Windows update le 14 septembre dernier. Depuis, l'affichage du logic...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C-Claire

Cut contour

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sous illustrator. Travaillant dans une imprimerie qui possède un traceur, j'aimerez savoir comment l'on procede etape par e...

Utilisateur anonyme

Disque dur vérouiller (wd smartware)

Bonjours a tous, Ma soeur ma donné son ancien disque dur (externe) pour que je récupère les photo qu'il y avait dessus. Le problème c'est que wd Sm...

Daenerys_WD

Urgent aidez-moi svp : conversion publisher à pdf

Bonjour, J'ai fini de composer un catalogue avec du texte et des images dans Publisher mais après la conversion en PDF les blocs de texte se transfor...

contrariness

Imprimer pdf

Bonjour. Je dois imprimer un document pdf mais j'aimerai bien faire en sorte d'imprimer 4 pages sur une feuille. Le problème c'est que je dois imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^Abel^

Impression excel en pdf avec macro vba

Bonjour, Je cherche si quelqu'un aurait une solution à mon problème. J'ai crée un macro qui imprime mon fichier excel. J'aimerais si c'est possible ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
simdup

Probleme alimentation tv samsung

Résolu

Bonjour, suite a plusieurs recherche je n'ai pas trouver la solution a mon probleme. Depuis hier (19.11.2014) ma TV Samsung UE46D5700RSXZF s'allume...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LudoTITANIUM
Résultats 23101 - 23130 sur un total de plus de 30 000