Rédiger/modifier sur iCloud Drive en ligne

Fermé
-H- Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 - 2 juin 2022 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2022 à 15:18
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen pour éditer et/ou souligner/annoter des pdf ou des documents Word, Pages, etc en accédant à mes documents sur iCloud depuis le site web tout comme on peut le faire quand on synchronise son ordinateur avec Google Drive.

Je ne parle donc pas de la synchronisation avec l'ordinateur où il est possible de modifier des documents et que les modifications vont s'enregistrer automatiquement sur iCloud. Je fais référence plutôt à un moyen quand on est sur un autre ordinateur que le notre de pouvoir aller sur internet, se connecter à son compte iCloud et annoter des documents directement depuis là sans avoir à télécharger les documents.

Merci pour votre aide et belle journée !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2022 à 14:29
Bonjour,

Vous pouvez vous connecter sur votre compte iCloud en ligne depuis n'importe quel ordinateur, (il faudra peut-être avoir votre appareil de confiance à coté de vous pour un code d'accès si l'identification à 2 facteurs est activé), et ensuite utiliser les outils disponibles en ligne pour faire vos modifications sur vos documents qui seront ensuite enregistrés avec leurs modifications.. Le plus simple est de tester, et vous serez fixé.


0
-H- Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023
2 juin 2022 à 15:06
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, cependant c'est en effet ce que je fais déjà et je ne trouve pas d'outils sur la prévisualisation des documents. Est-ce que vous auriez une capture d'écran pour voir si j'ai le même affichage ?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2022 à 15:18
Je n'est pas été assez précis...

On peut visualiser tous les documents, en faisant un double-clic dessus, mais one ne peut modifier que les documents pour lesquels une application existe. Par exemple, on peut modifier un fichier issu de Numbers ou Pages, mais on en peut que visualiser, et non le modifier un fichier PDF, (ce qui par contre, est possible en local avec Aperçu)...

Voici par exemple un fichier Numbers ouvert dans iCloud, ou on voit que l'on dispose des outils de modification :


0