Résultats (75 479)

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-415 (la précédente Stylus C64 étant Hors service). Je ne parviens pas à initialiser des photos vers mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
demoralisee

Plus de connexion du gps avec nokia c503

Bonjour, j'ai acheté mon nokia C503 avec orange il y a 3 ans je viens de passer chez sfr du coup je n'arrive plus à utiliser mon gps. chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tyty7081

Point d'acces et routeur wifi : différence ?

Fermé

Bonjour, Je n'arrives pas à comprendre la notion de "Point d'Acces" (AP) par rapport au routeur WiFi. Un routeur WiFi permet de rediriger les infor...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
John_voshin

Afficher un tableau excel sur écran déporté (atelier)

Bonjour, Je dispose d'un pc sous Windows 8, d'une carte NVIDIA et deux écrans. Un écran principal est dans mon bureau; je souhaite installer le de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
quinox

Suis-je infecté par un virus?

Résolu

Bonjour, Je crois que mon ordinateur à attrapé un virus! Ci-dessous mon dernier rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Convertir un document excel en pdf sous mac

Bonjour, J'ai actuellement un arbre généalogique sur "Excel 2008" mesurant environ 4m le long sur 0,90m de large mais j'ai beaucoup de difficulté...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
contrariness

Les boucles et les tableaux

s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez dans la programmation a m'envoyant un fichier en pdf sur les boucles et les tableaux.merci!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DrakEmono

Réinstaller windows 7 sur mon pc équipé linux

Bonjour à tous! Suite à un plantage de mon PC,je l ai confié à un ami qui"s'y connait",et après l avoir récupéré,j ai constaté que je n étais plus...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
betty31800

Panne avec bridge canon powershot s5 is

J'ai cet appareil photo depuis janvier 2008, depuis quelques temps je ne peux plus prendre de photos, que ce soit avec l'écran LCD ou le viseur l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Trust 580z binocular digic@m

Résolu

Quelqu'un saurait ou je peux rouver la notice de cet apparail photo? Avev tous mes remerciements

Sweety

Pas d'ouverture fichier

J'ai essayé le téléchargement proposé pour W 7 mais rien ne s'ouvre en bas de page -- quand ça marche on est content!

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romain7254

Configuration mms fournisseur zéro forfait telephone sony xperia

Bonjour à tous, C'est mon premier post mais j'ai été de nombreuses fois dépanné par ce forum, Merci a la communauté ! Je n'arrive pas a configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
aesthesia

Adobe reader

Résolu

BONJOUR j'ai scanné un document à l'envers. Je l'ouvre avec adobe reader : il est à l'envers - NORMAL je fais une rotation pour le placer dans le...

desophie

Activer internet

Bonjour, Comment avez vous fait pour activer internet sur votre Samsung Galaxy S3 an dehors de la Wifi?? Je n'y arrive pas. J'ai un forfait Leclerc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
buyaman

Comment créer plusieurs pdf à partir d'un seul doc word ?

Résolu

J'ai un document word qui à plusieurs pages. Je voudrais créer un fichier pdf par page en évittant de devoir le faire page par page 25 x. Est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
bullebe

Pc et navigateur un peu lent

Résolu

Bonjour, J'aimerais un peu d'aide svp. Configuration : Windows Vista service pack 2 Processeur Intel core duo memoire vive 2GO Système 64 ...

48 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loumax91

Télécommande

Résolu

Je viens d'acheter un téléviseur PHILIPS 47 PFL 7108. pas de fascicule ni pour le téléviseur mais surtout aucun pour la télécommande qui comporte des ...

jonquariis

Le finder ne se lance plus imac g5.

Bonjour à tous , je vous demande votre aide car je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté un imac g5 il y a 4 ans mais il y'a 2, 3 jours mon mac ne mar...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Youyou3

Installation de cartouches d' imprimante hp psc 2410

Résolu

Comment fixer les cartouches de l' imprimante hp PSC 2410 all In one

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JB

Données disparus

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon probleme , J' ai fait un couper /coller pour transferé des video de ma carte sd a mon ordinateur et comme par magie ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mjnoon

Boite de reception

Bonjour Je viens d'acheter une nouvelle tour avec Outlook 2013. Je peux envoyer des mails sans problème, par contre j'ai beau faire envoyer/rece...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Cesel45

Toujours pas de réponse?

Fermé

Bonjour, Toujours pas de réponse? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Besoin d'aide pour transférer mes doc word et pdf sur mon iphone

Résolu

salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai deux problemes comment faire pour transférer mes docs word et pdf sur le itunes pui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ascheriit68

Renseignement sur le document pdf

Bonjour , au cours de mes recherches sur internet il arrive que je découvre des résultats en format PDF et donc j'aimerai savoir comment rédiger ce ty...

Froulik

Help ! fichier sur clé usb endommagés?

Bonjour à tous ! je viens chercher de l'aide car je viens d'avoir une tuile avec ma clé... et des documents dessus. J'étais sur un pc public afin d'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
nulleninfo31

Convertir un feuille de calcul au format pdf + formules

Bonjour, - Voilà j'ai crée une feuille de calcul sous excel, seules qques cellules sont utilisables, et tous les calculs sous jacents, sont cachés ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
samnrv

J'arrive plus a me connecter sur facebook ni a mes mail

Résolu

bonjour tout le monde, j'arrive a etre connecter sur n'importe quelle page d'internet sauf pour facebook, msn et google. je trouve pas ou est le prob...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bruce Willix

Télécharger les fichiers pdf

Lorsque je tente de télécharger un fichier pdf depuis le net, explorer cesse de fonctionner. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Froulik

Aide projet transmission de données par laser

Résolu

Bonjour, je suis en terminale STI2D et je réalise un projet basé sur la transmission de données par laser. Alors voilà, je dois envoyer des données à...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Imprimante lexmark 9350x

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 petit souci avec cette imprimante ..je n'arrive plus à imprimer elle fonctionnait...

tribun
Résultats 26341 - 26370 sur un total de plus de 30 000