Résultats (75 479)
Couleurs non imprimables
Bonjour, Je suis en train de travailler une affiche sur InDesign CS6. Comment faire pour éviter que InDesign corrige mes couleurs automatiquement q...
Switchs manageables dlink en pile
Bonjour, J'arrive dans une nouvelle entreprise et je vois que dans cette entreprise 3 switchs sont reliés entre eux. Le problème est qu'il n'y a q...
Problème impression pdf
Bonjour, j'ai enregistré un fichier pdf sur mon mac, et j'ai fait des annotations dessus (bien enregistrées), mais lorsque j'imprime, les annotation...
Je n'arrive pas a lire mes message pdf
Bonjour, a tous es que quelqun pourrais me dire comment faire pour lires ses message pdf avec piece jointe j ' installer adobe acrobat reader et rien ...
[pdf] impression bipages recto-verso manuelle
RésoluBonjour, J'ai un fichier pdf de grande taille (environ 1000 pages) et je voudrais imprimer deux pages par feuille (jusque là, c'est bon) mais tout ...
Transformer fichier tif en....gif, jpeg...etc
Bonjour, Lorsque je scanne un document il se crée sous fichier TIF. Comment ,au besoin, le transférer si le destinataire ne peut recevoir que des fic...
Nikon d5100
Bonjour, mon amie vient d'acheter le Nikon d5100 et elle n'est pas capable d'enlever la date en dessous de l'image. C'est très désagréable. Merci, ...
Recherche équivalent au logiciel 'verrou' mais compatible win7
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un équivalent du logiciel Verrou, dont voici le lien vers la présentation : http://www.adwin.fr/nos-produ...
Mon windows part en vrille
RésoluBonjour,depuis quelques jours quand j'allume mon laptop,après le démarrage de windows une fenêtre intitulée "APPLICATION 16 BITS NON PRIS EN CHARGE" a...
Problème de police
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment une Police de caractère peut apparaître et être utilisée dans Illustrator (CS4), et ne pas être installée...
Logiciel convertire pdf en swf
salut j'ais besoin un logiciel convertir les fichiers PDF en format SWF gratuit et copatible avec windows 7 svp svp svp aidez moi
Php et javabridge
Bonjour, je viens d'installer javabridge afin de pouvoir utiliser du java avec php. j'ai un fichier jaspereport complilé (.jrxml) et je viens de l...
Conseil pour branchement
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil pour un branchement que je veux faire sur ma carte graphique, j'ai une GTX 260 comme carte graphique branché ...
Pdfcreator bug en boucle
Bonjour, je suis sous vista familial premium SP1. j'ai installé PDFCREATOR 0.9.6, que j'utilisais avant sous XP en 0.9.3. Dés que je lance une impre...
Comment faire un montage vidéo.
Bonjour, je n'ai jamais monté une vidéo.mais,j'aimerais apprendre le montage avec nero,ce logiciel de montages.juste les étapes clé.merci beaucoup...
Fichiers jpg transformés en documents html
RésoluBonjour. Après mon passage sur une page Internet que j'aurais mieux fait d'éviter, tous mes fichiers jpg ont été transformés en documents html. En fai...
Comment ouvrir un fichier pdf.pixillion ??
RésoluBonjour, je reçois de temps en temps des fichiers pdf.pixillion et ne suis jamais arrivée à les ouvrir. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'ava...
Disque dur plein !!!!!
Bonjour .... mon disque dur acer (c:) est plein !!!! mon ordi est sous Vista comment pouvoir retrouver de la place ? est ce que je peux supprimer les ...
Erreur d'installation de adobe reader
RésoluBonjour Je n'arrive pas à installer adobe reader (pour lire les fichiers Pdf) J'ai le message d'erreur suivant: Erreur lors de l'écriture dans ...
Fichiers endommagés
Bonjour, Je me permet de crier à l'aide sur ce forum car ma maladresse m'a encore mise dans la panade.. Voilà, il y a quelques jours j'ai décidé d...
Problème export pdf - perte de police initiale
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un soucis depuis quelque temps. Je travail sous Word 2010 avec la police LM Roman 12. Or depuis un mois env...
Convertir un document
comment convertir un doc PDF en doc word
Mode d'emploi pour scanner avec une imprimante epson rx425
J'ai perdu le mode d'emploi de mon imprimante et je ne sais pas comment il faut procéder pour scanner
Cute pdf vs windows 8
RésoluBonjour, Contrariété africaine je ne peux connecter que mon portable XP. Le deuxième, récemment acheté, sous W8 n'est pas connectable. Obligé d'enre...
Les commande pour installer un logiciel sur redhat 9
Bonjour, quel les commande pour installer une application sur redhat 9 par exemple gimp? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Acces à un périphérique sur réseau local
Bonsoir, J'ai une clé USB branché sur ma Bbox, d'où je peux y accéder depuis tous mes périphériques faisant parties du réseau local. Je voudrais...
Recuperation de fichier d'un pc distant
RésoluBonjour, Je suis entrain de developper une application qui permet de recuperer des remarques faites par d'autre utilisateur dans un réseau int...
Terminer la vidéo movie maker urgent
Bonjour, J'ai fait un vidéo sur windows movie maker et j'aimerais terminer ma vidéo (pdf), mais je ne sais pas comment faire.. Merci pour votre aide ...
Comment imprimer sans la cartouche noire ?
Résolusalut jai une imprimante couleur (epson) et ma cartouche d'encre noire est presque à sec, par contre les autres cartouches de couleur sont pas mal ...
Ajout de pages
Bonjour, Je voudrais ajouter des pages à la suite de mon document en pdf. Merci pour l'info Configuration: Windows XP / Firefox 21.0