Boite de reception

nat2446 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens d'acheter une nouvelle tour avec Outlook 2013.

Je peux envoyer des mails sans problème, par contre j'ai beau faire envoyer/recevoir, je n'ai rien dans ma boite de réception.

J'ai même essayé de m'envoyer un propre message. Ce dernier est bien dans ma boite de messages envoyés mais toujours rien dans celle de réception.

J'ai aussi fait un test de connexion qui me dit que tout est OK

Alors où sont mes messages ??

Merci pour votre aide

Natacha

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Quel est ton fournisseur d'accès..?

Qu'as-tu mis en POP et en SMTP...????

0
nat2446 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonsoir,

Mon fournisseur d'accès est ALSATIS

pop.alsatis.com
smtp.alsatis.com

C'était déjà ceux là quand j'étais sous XP

Merci encore pour votre aide

Natacha
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Jette un oeil là==> http://www.alsatis.com/pdf/configuration-outlook-alsatis.pdf
0
nat2446 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je pense qu'avec ça je devrais pouvoir résoudre mon problème

bonne soirée et encore un grand merci

Natacha
0

De rien ..Bonne soirée à toi aussi...!!
0