Résultats (75 479)
Déploiement d'imprimantes via gpo
RésoluBonjour je souhaite déployer des imprimantes via GPO en utilisant un Active Directory et un serveur d'impression, j'ai installé une imprimante virtuel...
Manuel d'une platine cd audiophony cdx3
Bonjour, je viens d'acheter deux platine audiophony cdx3 a mon fil d'occasion sans le manuel de fonctionement merci de votre aide par mail merci ...
Je n'arrive pas à lire les videos
Bonjour, j'ai téléchargé adob mais je n'arrive pas à lire les videos,réponder svp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Impossible d'ouvrir les pdf
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir les pdf sur les pages web, alors que j'ouvre les pdf sur les PJ des mails (thunderbird). 1.J'ai ...
Coller copier
RésoluBonjour, impossible de faire un copier coller avec windows 8,si quelques fois j'arrive a copier et coller un texte je n'arrive pas a l'ouvrir (je suis...
Modification fichier pdf
quelqu'un mé dis comment modifier un fichier pdf sur acrobat 9.merciiiiii
Besoin d'avis sur config gamer
Salut tout le monde, j'aimerais me faire une config essentiellement pour jouer, j'ai fais cette config : https://www.ldlc.com/ Mais je ne sais pas s...
Lenteur d'office
Résolubonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...
Adobe reader
RésoluBonjour, Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateu...
Demande de tuto after effect pdf
RésoluBonjour ! je souhaite télécharger gratuitement un tutoriel sur after effect en format pdf
Adobe reader
Bonjour, J'ai un Mac OSX 10.6.8 processeur 2,4 Ghz intel gore 2 duo Adobe reader lorsque je dois utiliser cette app ça me dit module manqua...
Sacre bourrique ce oo.org
Bonjour, Depuis quelque temps, j'accumule les problèmes avec ce logiciel dont j'ai pourtant téléchargé la dernière version. Existe-t-il un tutoriel d'...
2gbo ou 4gbo ram ?
Bonjour ! J'ai un Intel Pentium 4 630 Cadencé à 3 GHz (Socket 775 LGA) et 2x 256mb de ram DDR2 . Vu qu'il s'agit d'un HP Compaq dc7600 Ult...
Probleme pour une instalation de clef wifi digitus
Résolubonjour a toute et a tous je voudrais savoirs si il y avait un driver pour une clef wifi 802.11n wlan adapter car je n'y arrive pas a l'instaler sur u...
Insertion
RésoluBonjour, Peu doué en bureautique, je souhaite insérer une page .pdf que j'ai oubliée en page de garde (couverture) d'un document en .pdf de 90 pages ...
Voici le rapport
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 02/02/2014 à 19:01:12 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Ho...
Quel type de disque dur ?
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable hp, datant de 2006, dont le disque dur a malheureusement grillé. J'ai racheté un disque dur (SATA 2.5),...
Comment arrêter l enregistrement en cours
RésoluBonjour, Je viens d acheter, un récepteur enregistreur Bell 9401 usagé. La personne qui me l as vendu, n avais plus les instructions. La je suis ent...
Problème a afficher des caracteres
Bonjour voila mon problème c'est que quand je télécharge des fichier audio ou PDF en arabe certain s'affiche normalement mais d'autre non le nom s'aff...
Le module spécifié est introuvable
bonjour ! J'aimerais votre aide concernant le message d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'allume mon ordinateur: RunDLL P...
Comment transformer un fichier lnk en pdf sur mac?
Bonjour tout le monde j'ai un petit souci avec un fichier pdf . Aufaite je viens de scanner un fichier qui était donc en pdf sur l'ordinateur(windows...
Pb pdf
Bonjour, je narrive pas a ouvrir des fichiers PDF car on me demande un clede licence? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Toshiba satellite ne répond plus !
Bonsoir tout le monde, je vous explique mon problème : hier, mon toshiba satellite L300 était allumé, mais je faisais autre chose. Quand j'ai voul...
Impossible convertir correctement .odt en .pdf
RésoluBonjour, Je suis sur Mac OS X 10.9.1. J'ai recrée un CV sur .odt, et souhaite le convertir en .pdf via l'icône "pdf". Le pb étant que cela fait bu...
Adobe reader xi
Bonjour, Quand je veux convertir un fichier en PDF, ça me répond : une erreur est survenue lors de la connexion. j'ai désinstallé et réinstall...
Verouillage objet autocade
Bonjour, salut tous le monde :je dois donner mes fichiers autocad a mes clients mais je voudrais qu'ils soient inexploitable ailleur , je veux dir...
Pas de son cd avec mon denon avr 1905
Bonjour , J'ai encore un problème (désolé ) ,je viens de rebrancher mon Denon AVR 1905 ,j'ai repris bien sûr le mode d'emplois ( purée le pavé ),j'ai...
Transformer pdf en document word
Comment vais-je faire pour transformer mes documents de format PDF en documents de forment Word afin que mon pc puisse les lire convenablement?
Problème boot cm
RésoluBonjour problème lors de l'allumage de mon pc .... error Q code A2 ( rien d'afficher à l'ecran ) config : ASUS MAXIMUS V EXTREME i5 35...
Mot de passe perdu sur adobe acrobat pro 10.0
Bonjour, je ne retrouve plus le mot de passe d'accès au droit sur un fichier PDF. Peux tu "détruire" le mot de passe ? Ou peut-on le retrouver av...