Résultats (75 479)
Problème lié à kmsemulator
RésoluBonjour à tous, Je refais un sujet car hier soir j'ai posté ce sujet mais ce matin apparemment mon sujet n'existait plus je ne sais pas pourquoi :/...
Commen utilser son ordinateur pour faire le pdf
JAI ACHETER 1 ordinateur mai jaimerai apprendre a faire les dossier sur le pdf
Recherche plan des parc disneyland et disney studio
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un plan des parc disney quequ'un connaitrait il un site qui les mettrait en ligne ? merci d'avance
Mes raccourci ne repondent plus
RésoluBonjour.Depuis ce matin les raccoucis que j'ai sur le bureau restent muets.pas les raccourcis de logiciels comme ccleaner ou dossiers pdf ou autres ma...
Objectif samyang 500mm preset f8
Bonjour, je cherche la notice d'emploi de cet objectif en francais.Mon anglais scolaire date des années 50 donc un peu juste. SVP ne pas confondre l...
Traiter un document scanné
Bonjour, Plusieurs fois par an je dois remplir et envoyer un formulaire pour economiser du temps je l'ai scanné le scan se passe bien mais aussito...
Rnb
Bonjour, comment avoire une belle voie Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Son tv / home cinéma : problème ...
Bonsoir à tous Avant tout je vous préviens que je ne suis pas un novice en informatique et tout ce qui est autour. Inutile donc d'utiliser un vocabul...
L'arnaque via la fondation bill gate continue
Recu ce jour 30 juillet 2013 j'ai gagne 150 000 euros. L huissier a joindre est Me Covin Frederic qui existe bien a... Lille. Merci d'informer le p...
Avis nouveau pc budget 1100€
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum, il me serait utile de connaître vos avis par rapport au choix de mon nouveau PC. Avant tout, pourquoi je change d...
Quel logiciel prendre pour mettre un document word en pdf
Bonjour je voudrais savoir quels logiciel utiliser pour transformer un document word en pdf mais pas en pdf en ligne sur internet .
Cours sur les adresses ip, le réseau et les serveurs
BONJOUR, J'AI BESOIN DE COURS EN PDF SUR LES RESEAUX, LES ADRESSES IP ET LES SERVEURS SVP MERCI CORDIALEMENT GATES
Quel câble pour relier ma ps3 à mon vidéo projecteur.
Bonjour, J'ai un vidéo projecteur hp sb21 ainsi qu'une ps3, et j'aimerais pouvoir jouer à la PS3 sur mon vidéo projecteur mais malheureusement je ...
Problème de pixellisation du texte sous photoshop
Bonjour a tous, Je dois réaliser des e-mails régulièrement et j'ai un souci En effet dans un premier temps je réalise ma mise en page sur indesi...
Liaison wifi
Bonsoir, Je viens d'acheter une TV Thomson led 55FU5663 3D WIFI ,impossible de la raccorder avec ma lovebox sagem2. La tv me demande: Adresse ...
Je n'arrive pas à convertir mon diapo en pdf !
J'ai à réliser un exposé pour demain. On me dit d'enregistrer en ".ppt" je suppose que ça veut dire présentation powerpoint et c'est fait. Mais on me ...
Probleme partition
Bonjour a ous j'ai un probleme j'ai un CD d'installation Windows 7 je veux l'installer sur mon ordi mais sans pour autant enlever Windows 8 bon ca je ...
Problèmes impression avec imprimante officejet 4215
Bonjour, J'ai un problème d'impression, avec mon imprimante hp officejet 4215, c'est une vielle imprimante mais si quelqu'un sait remédier au prob...
Compatibiliter carte graphique et carte mére
Bonjour, je voudrait savoir si la carte graphique AMD radeon HD 7950 est compatible avec ma carte mère une Futjitsu siemens D2581-A1 Configurat...
Sage commercial ligne 100 version 14 en multipostes
Bonjour, SVP je voudrais le manuel d'utilisation du logiciel Sage Commercial ligne 100 V14 en multipostes (2 à 4 postes) Merci de votre diligence
Aide pour ouvrir un fichier pdf
Je viens d'acheter un PC avec windows 8; j' ai installé accrobat reader pour mes fichiers PDF: je n'arrive pas à télécharger mes relevés de banque qua...
Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...
Problème de pixel maximum
Bonjour, Voilà mon problème, je travail sur photoshop cs5 et je suis limité à 30000 pixel. On m'a confié un travail à faire: 160x130 cm en 300 d...
Importation d'une image jpeg sans dégradation
RésoluBonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...
Créer un document pdf qui reconnaît le texte
Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je possède une imprimante Canon Pixma MP240 et le logiciel Adobe Acrobat 8 Standard. J'aimerais savoir si...
bj comment faire pour ouvrir un message en pdf
Lire un algorithme
Bonjours a tous, J'ai trouvé un algorithme assez compliqué (pour ne rien cacher je n'en ai pas compris le quart) et je ne sais pas si c'est vraimen...
Changer dimensions feuille pour tenir sur a4 en pdf
RésoluBonjour, je me suis fait un super tableur qui résume mes peformances sportives et j'aimerai l'exporter en PDF mais ce en modifiant quelque peu les dim...
Schéma électronique
Salut, j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver le schéma de l'ampli audio RCF à base de circuit intégré STK465. merci