Résultats (75 479)

Problème lié à kmsemulator

Résolu

Bonjour à tous, Je refais un sujet car hier soir j'ai posté ce sujet mais ce matin apparemment mon sujet n'existait plus je ne sais pas pourquoi :/...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sajdidou

Commen utilser son ordinateur pour faire le pdf

JAI ACHETER 1 ordinateur mai jaimerai apprendre a faire les dossier sur le pdf

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Hhha2000

Recherche plan des parc disneyland et disney studio

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un plan des parc disney quequ'un connaitrait il un site qui les mettrait en ligne ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Manon3131

Mes raccourci ne repondent plus

Résolu

Bonjour.Depuis ce matin les raccoucis que j'ai sur le bureau restent muets.pas les raccourcis de logiciels comme ccleaner ou dossiers pdf ou autres ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
popobus

Pdf

Fermé

comment extraire les images d'un fichier PDF

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
00lina00

Objectif samyang 500mm preset f8

Bonjour, je cherche la notice d'emploi de cet objectif en francais.Mon anglais scolaire date des années 50 donc un peu juste. SVP ne pas confondre l...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
PhotoGraff

Traiter un document scanné

Bonjour, Plusieurs fois par an je dois remplir et envoyer un formulaire pour economiser du temps je l'ai scanné le scan se passe bien mais aussito...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
madmyke

Rnb

Bonjour, comment avoire une belle voie Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Char Snipeur

Son tv / home cinéma : problème ...

Bonsoir à tous Avant tout je vous préviens que je ne suis pas un novice en informatique et tout ce qui est autour. Inutile donc d'utiliser un vocabul...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
grandanonyme

L'arnaque via la fondation bill gate continue

Recu ce jour 30 juillet 2013 j'ai gagne 150 000 euros. L huissier a joindre est Me Covin Frederic qui existe bien a... Lille. Merci d'informer le p...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
marmenard

Avis nouveau pc budget 1100€

Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, il me serait utile de connaître vos avis par rapport au choix de mon nouveau PC. Avant tout, pourquoi je change d...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Elite Sniper

Quel logiciel prendre pour mettre un document word en pdf

Bonjour je voudrais savoir quels logiciel utiliser pour transformer un document word en pdf mais pas en pdf en ligne sur internet .

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Marcio46

Cours sur les adresses ip, le réseau et les serveurs

BONJOUR, J'AI BESOIN DE COURS EN PDF SUR LES RESEAUX, LES ADRESSES IP ET LES SERVEURS SVP MERCI CORDIALEMENT GATES

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
brupala

Quel câble pour relier ma ps3 à mon vidéo projecteur.

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur hp sb21 ainsi qu'une ps3, et j'aimerais pouvoir jouer à la PS3 sur mon vidéo projecteur mais malheureusement je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
glandu

Problème de pixellisation du texte sous photoshop

Bonjour a tous, Je dois réaliser des e-mails régulièrement et j'ai un souci En effet dans un premier temps je réalise ma mise en page sur indesi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cocorico1

Liaison wifi

Bonsoir, Je viens d'acheter une TV Thomson led 55FU5663 3D WIFI ,impossible de la raccorder avec ma lovebox sagem2. La tv me demande: Adresse ...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
reneruton

Je n'arrive pas à convertir mon diapo en pdf !

J'ai à réliser un exposé pour demain. On me dit d'enregistrer en ".ppt" je suppose que ça veut dire présentation powerpoint et c'est fait. Mais on me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Estbureautique

Probleme partition

Bonjour a ous j'ai un probleme j'ai un CD d'installation Windows 7 je veux l'installer sur mon ordi mais sans pour autant enlever Windows 8 bon ca je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
r2e2p4

Problèmes impression avec imprimante officejet 4215

Bonjour, J'ai un problème d'impression, avec mon imprimante hp officejet 4215, c'est une vielle imprimante mais si quelqu'un sait remédier au prob...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Sel

Compatibiliter carte graphique et carte mére

Bonjour, je voudrait savoir si la carte graphique AMD radeon HD 7950 est compatible avec ma carte mère une Futjitsu siemens D2581-A1 Configurat...

Miura564

Sage commercial ligne 100 version 14 en multipostes

Bonjour, SVP je voudrais le manuel d'utilisation du logiciel Sage Commercial ligne 100 V14 en multipostes (2 à 4 postes) Merci de votre diligence

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Chris 94

Aide pour ouvrir un fichier pdf

Je viens d'acheter un PC avec windows 8; j' ai installé accrobat reader pour mes fichiers PDF: je n'arrive pas à télécharger mes relevés de banque qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
twin23

Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
darkrainbow

Problème de pixel maximum

Bonjour, Voilà mon problème, je travail sur photoshop cs5 et je suis limité à 30000 pixel. On m'a confié un travail à faire: 160x130 cm en 300 d...

Pierrecastor

Importation d'une image jpeg sans dégradation

Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Créer un document pdf qui reconnaît le texte

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je possède une imprimante Canon Pixma MP240 et le logiciel Adobe Acrobat 8 Standard. J'aimerais savoir si...

gillesjudice

Pdf

bj comment faire pour ouvrir un message en pdf

Jimpix

Lire un algorithme

Bonjours a tous, J'ai trouvé un algorithme assez compliqué (pour ne rien cacher je n'en ai pas compris le quart) et je ne sais pas si c'est vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
KX

Changer dimensions feuille pour tenir sur a4 en pdf

Résolu

Bonjour, je me suis fait un super tableur qui résume mes peformances sportives et j'aimerai l'exporter en PDF mais ce en modifiant quelque peu les dim...

guigui80300

Schéma électronique

Salut, j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver le schéma de l'ampli audio RCF à base de circuit intégré STK465. merci

Mecaso
Résultats 28111 - 28140 sur un total de plus de 30 000