Résultats (74 960)

Console mixage

Bonjour, je veux acheter une console pour mixer scratcher sur ordinateur windows par branchement usb style hercules merci pour vos conseils Con...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
dream30

Compresseur/ décompresseur de fichier.

Bonjour, je suis à la recherche d'un compresseur/ décompresseur de fichier gratuit. je ne sais pas lequel prendre dans la foule qu'il y a. j'attend...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
she24

Arnaque ou pas vente véhicule côte d'ivoire

Bonjour, j'ai mis une annonce en ligne concernant la vente de mon véhicule BMW et quelques heures après, je recevais un mail d'une personne qui éta...

192 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Phil34500

Probleme adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé de lire un guide d'installation sur le site officiel ATI mais une fenetre s'ouvre avec en haut ,à gauche un point d'interroga...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Rapport hijackthis :)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais juste vérifier mon pc car j'ai l'impression que depuis quelque jour il se ralentit ;) Logfile of Trend Micro H...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jfkpresident

[bug] generic host process for win32 services

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que la question avait déjà été posée et qu'elle avait même eu quelques réponses... Mais je me permets tout de même de rede...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kayz971

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, J'ai un macbook au j'ai installé vista depuis quand je vais sur l'icône du son il y a une croix rouge et il me dite "aucun périphérique d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Chris 94

Gestes techniques pes 2010(pc)

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon livret qui était dans le boitier de PES 2010. Quelqu'un l'aurait-il en PDF? Merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
clemdu56

Pc hyper lent souris incontrolable

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis mon pc marche très lentement . quand je veux ouvrir par exemple une icone que j'ai sur mon bureau , j'ai un mal fou ...

54 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de téléchargement adobe reader 9

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Adobe reader 9, j'ai beau essayer et essayer toujours le même message à 99.8% ou maintenant à 100%: Imp...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Edawards

Joomla, connection à la base de donnée

Bonsoir à tous, j'ai un big problem avec l'installation de joomla dans l'étape de configuration de la base de donnée(4 éme étape). le message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Enfec

Joomla, connection à la base de données

Bonsoir à tous, j'ai un big problem avec l'installation de joomla dans l'étape de configuration de la base de donnée(4 éme étape). le message d'erre...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
krak225

Pc vers tv : l'image saute

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Panasonic TH-37PX80E et nous avons acheté un câble VGA permettant de recevoir l'écran de l'ordinateur su...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
leoetlino

Installer le wifi ds un bar, sans pc serveur

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour offrir un accès wifi à mes clients (dans un bar), sans avoir à acheter un PC pour faire serveur. Est-ce qu'ac...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
youpi8585

Erreur d'exécution "91"

Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant et vba me fait ressortir cette erreur sur word 2007 : "Erreur d'exécution 91. Variable objet ou varibale de b...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
olivia

Notice d'emploi télécommande universelle elap

Bonjour, Je suis posseseur d'une télécommande unvierselle ELAP réf:590903 et depuis mon déménagement j'ai égaré la notice d'utilisation. J'ai donc l...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Jolona

Arnaque : fausses loteries

Bonjour j'ai recu la même chose hier voila le message: AWARD FINAL NOTIFICATION.We are pleased to inform you the released results of the EUROMILL...

38 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
CRICRIMAMA

Pourqoi je narive pas a lire les video sur m6

Bonjour,pourqoi je narive pas a lire les video sur m6 avec adobe flash player et adobe reader 8

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
boule97

Fichier en .pdf a tansformer en .doc

Résolu

Bonjour, fichier recu en .pdf et je veux le transformer en .doc je suis avec office 2007 merci a vous diaure Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
vyzouille

Installer une carte mere dell precision 490

Bonjour, comment trouver le schema d'une carte mere dell precision 490 afin de la raccorder a une alimentation normale dans un pc standard. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
kreuss

Chercher un mot dans un document pdf acrobat

Bonjour, J'aimerais connaître la procédure afin d'effectuer une recherche de mots à l'intérieur d'un texte PDF Acrobat 3. Mon document est une pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Patrice33740

Un dossier .pdf,

Résolu

Bonjour, je un dossier recu en pdf, je veux le passer sous word et garder la mise en page recu en pdf. l'operation inverse j'ai telecharger un util...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
hajoura206

Desinfection

Bonjour, je voudrais avoir votre aide svp pour que je desinfecte mon pc s'il est infecté ou pour trouver ce qui ne vas pas, car depuis quelque tem...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
roro04

Ieee 1394 et camescope canon mv 700i

Bonjour à tous, j'ai un camescope Canon MV 700 i avec lequel, j'ai déjà capturé et monté des films sur le même ordi, mais depuis quelques temps, lo...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Autowash06

Pas de son sortie hdmi pc vers tv

Bonjour, Comme beaucoup je rencontre ce problème et je ne trouve pas la solution :/ J'ai branché mon PC à la TVHD LCD avec un cable HDMI de la ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
webernard

Bon de commande à modifier [résolu]

Résolu

Bien le bonjour ! Ma question me semble assez complexe (forcément puisque je n'en connais pas la réponse...), je vais donc vous la soumettre. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
JoshuaGregg

Stratégie de groupe ?

Bonjour, je dois créer une stratégie de groupe sur l'unité d'organisation, pour déployer un logiciel...mais je n'ai absolument aucune idée de se que ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
missdinaci

Problème gps garmin 76cx

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous posez, à propos du GPS GARMIN 76cx marine que j'ai acheté dernièrement. J'ai des points de pêche préci...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
romain3169

Extraire fichiers d'une puce mémoire....

Bonjour a tous, comme le dit déjà le titre j'aimerai savoir si l'extraction de fichiers se situant sur une carte mémoire CMOS SDRAM ( Samsung k4s64...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
doomsta

Relation d'approbation

Résolu

Bonjour, Comment creer une relation d'approbation entre 2 controleuurs de domaine windows 2003, de 2 forets differentes et en mode 2000 natif? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dns

Réseau - prépa concours

Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijDra79WK.pdf cijoint un ancien sujet d'un concours, mais le corrigé n'est pas disponi...

Tehani_t

Incapable d'ouvrir des documents office win 7

Bonjour, Depuis que je suis sur window 7, avec window live mail, je ne peux ouvrir mes pieces jointes office que je recois, ni .doc, ni powerpoint...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
arrgeedee

Time capsule

Bonjour, j'aimerai savoir si, et comment on fait pour mettre des document, musique, photos sur la time capsule via le finder merci Configurat...

Sanspseudo

Obtenir un zoom à 100% à l'ouverture

Résolu

Bonjour, comment ,à l'ouverture d'un document avec adobe reader 9 ,obtenir un affichage du zoom à 100%? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Livre audio

Bonjour, voila je cherche partout "la guerre de troie n'aura pas lieu" de Giraudoux en livre audio gratuit est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
marc29

Quel parametre pour impression de creation

Résolu

Bonjour, Voila je fais de la création sous photoshop et illustrator. J'aimerais savoir si quelqu'un sais quel doit être ma résolution et les au...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
oXyde68

Rookit.tdss

Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté par 1 rookit.TDSS J'ai lu sur que je pouvais vous transmettre le résumé de cette analyse pour obtenir de l'aide pour ...

57 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un pro pour scanner ce rapport hijackthis

Bonjour, svp j'ai besoin qu'un pro regarde un peu ce rapport HiJackThis parceque j'ai l'impression au'il y a un virus sur mon ordi. Logfile of ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
moment de grace

Mettre piece jointe en pdf vba word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina

Cherche logiciel qui lit en audio les ébooks

Bonjour, je cherche un logiciel en français qui permet de lire en AUDIO les ébooks électronique en format pdf ou word. merci pour votre aide. ...

"loulou"

Canon - lbp-1120 - plantage à l'impression

Résolu

Bonjour, Voici la config de mon réseau : 1 PC Vista 1 PC XP 1 PC XP principal où sont connectées 2 imprimantes laser via USB : LBP-1120 noir...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
OCEAN

Notice cybershot dsc w290 sony

Bonjour, qui pourrait me fournir la notice en francais de l'appareil photo sony cybershot dsc w290 merci beaucoup Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
salesucre

Emachines 350 gros gros problème

Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un énorme soucis avec mon eMachines 350 que j'ai tout juste acheté hier en fin d'après-midi . Il marchait très bien jusqu'à 17h ...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
cumular

Imprimer plusieurs feuilles excel en pdf

Bonjour, Je cherche a faire une macro qui puisse imprimer toutes les feuilles d'un fichier excel en plusieurs pdf (un pdf par feuille excel) et qu...

jfqld

Quelle tablette choisir pour un usage pro

Bonjour, Dans le cadre de mon activité, je voudrais acquérir une tablette me servant de stockage de données (pdf, word,excel...), d'agenda, et nota...

crashback

Mes fichiers word sont maintenent en pdf

Bonjour, ayant voulu ouvrir un fichier PDF sur word , qui a été réussi, j'ai depuis beaucoup de mes fichiers word qui s'ouvre en PDF et qui sont dep...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment sécuriser mon internet???

Bonjour, comment puis-je sécuriser ma connexion internet (par câblo-distribution)???J'ai un router Belkin qui a été ajouté pour la connexion de la...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
nanou

Fusion de deux documents word en un pdf

Bonjour, Comme marqué dans le titre, j'aimerais pouvoir fusionner deux documents Word en un seul document pdf, si possible, sans passer par la cas...

jeremyc87

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Qu'elle est la fonction de ce logiciel?. Est-ce un antivirus? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
cloclo33

Utilité de ces deux logiciels

Résolu

Bonjour, Est-il indispensable d'installer Adobe Reader 9(Updater) et Mcafee sécurity Scan plus? Sont-ils gratuits ? Merci d'avance Config...

jmp59
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000