Résultats (75 479)

Recherche d'un "ultrabook" pour un étudiant

Bonjour, Je souhaiterais peut être me diriger vers un ordinateur portable petit (11,6' me semble approprié). C'est pour une utilisation essentiellem...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jumbo70

Branchement de fiche

Résolu

Bonjour, J'ais une fiche qui viens de mon boitier avec 2 fil marqué power sw qui est relié au bouton M/A et sur ma carte mère j'ai 2 emplacement l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Probléme sur tablette samsung

Bonjour, pourriez vous me dire pourquoi les fichiers pdf sur internet et avec mon ordinateur ,je n' arrive pas a les retrouvers sur ma tablette samsu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Bloqué

Résolu

Bonjour a tous, Je rencontre un petit problème si quelqu'un pourrais m'aider, quand je sauvegarde l'image et que je veux l'ouvrir en pdf cela m'é...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Convertir

je veux convertir un document word en JPG

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
piquesous

Pdf s ouvre en excel

Résolu

Bonjour, j ai sélectionner toujours ouvrir avec par erreur. Je ne peux plus lire les pdf car ils s ouvrent sous excel. Comment revenir en arriere?

marthe13

.pub

Bonjour, je veux ouvrir un.pub Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mstr

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, ayant toujours le même problème avec Akamhaid.net, j'ai utilisé adw cleaner et "édité" le rapport de nettoyage...mais je ne sais pas quoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Hp laserjet p1102 problème installation mac usb

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP LaserJet P1102 mais il est impossible de l'installer sur mon mac. J'ai mis à jour les "software up...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
carrag

Convertir mon cv word en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mon cv qui est en wordsur en format pdf , et qui comporte des tableaux et une photo et sans ERREUR :) MERCI A L'AV...

samgunsjovirow

Je ne peus pas ouvrir un fichier pdf

je ne peux pas ouvrir un fichier en PDF S.VP TROUVER LA SOLUTION CAR C EST URGENT MER9I

Arthéoss

Livret sur publisher

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos éventuels réponses, éclairages, et explications :) Je souhaite mettre en page un livret sous Publisher. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
libellulécureuil

Ouvrir un fichier en format xpsviewer.exe

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir.De ce fait je vais dans les propriétés pour voir quel est le type du fichier c'est et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Logiciel de programmation tda100

bonjour à tous s'il vous plais j"aimerais avoir le logiciel de programmation pour panasonic TDA 100.merci

Miura564

Administration de réseaux avancés

SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui a le cours d'ADMINISTRATION DE RÉSEAUX AVANCÉS ainsi que des anciens examens avec corriges . Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Bosco57

Comment se servir de foxit pdf editor

bonjour, FOXIT existe-t-il en Français, si oui pouvez-vous me donner un lien ? à l'avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
eriiic

Sonnerie

comment on fait pour mettre une musique que l'on a téléchargé en sonnerie sur le lumia 520

antipolis a

Il est possible que ce document pdf ne saffiche pas correctement

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire les dossiers de ce site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) mais je n'arrive pas à accéder au PDF, pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
conseil198

Tv philips 55pfl6678k allumage programmable

Bonjour on m'a offert une tv Philips 6000 séries malgré une notice de 89 pages je n'arrive pas à savoir si je peux (comme je le faisais avec mon ancie...

antipolis a

Cours interactif de windev 17

Bonjour, puis je avoir un lien menant à un cours interfactif de windev 17 svp merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
khalifaaymen

Parfeu avira

Bonjour, J'ai windows vista avec avira comme antivirus mais le parfeu est désactivé a chaque fois que j'allume l'ordi. Si j'aurais un autre pa...

130 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jacques.gache

Logiciel pour générer pdf a partir d'une sélection sur le web

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour générer un document pdf à partir d'une sélection (clic droit maintenu sur le texte) effectué su...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
HakamAA

Insertion doc .pdf dans open office writer

Bonjour, je souhaiterais insérer un document pdf dans un document open office Writer. Cela me dit après insertion que le fichier n'est pas accepté....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
emmma

Lien hypertexte morts

Bonjour, j'ai parcouru vos postes et je trouve pas de problème similaire au miens. Je suis une entreprise et je réalise un travail sur Excel. J'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
TheElreyatem

Ajuster un tableau

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment ajuster un tableau pour que celui-ci corresponde une fois imprimé à une page A4 sans les marges. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
contrariness

Tablette / pc hybride

Bonsoir à tous, Alors voila, je souhaite franchir le pas de l'achat d'une tablette ! Mes besoins sont ceux-ci : (Pardonnez moi si je décris ça com...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
docsteph

Comment je peux cree un site comme fb.com

berio -- Pierre

Utilisateur anonyme

Problème avec firefox et google chrome

Résolu

Bonjour, Et oui, parfois que ce soit avec firefox ou google chrome des soucoupes volantes apparaissent sur mon écran C'est l'heure de l'apér...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loumax91

Extraction pdf vers excel

Bonjour, Je souhaite constituer une base de données Excel à partir de fichiers PDF. Je crois qu'il y a une macro pour cela. Je ne m'y connais ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
romanza
Résultats 26311 - 26340 sur un total de plus de 30 000