Résultats (75 479)

Aide pc monté soi même

Bonjour a tous, je pose une question pour vous demander auprès des composants que je vais acheter pour monter mon futur pc. Voici les composants que j...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AnonymousO1

Convertir avec expert pdf 9

Bonjour, j'ai acheté hier expert-pdf 9. Lorsque j'essaie de convertir un fichier word en pdf cela fonctionne, mais dès que je l'enregistre, il me s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
winyfa

Imprimer un pdf sur mac

Bonjour, Je viens de recevoir par mail un fichier pdf et j arrive pas a l imprimer je l ai enregistrer sur mon ordi mais impossible de trouver commen...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gregos0091

Imprimer gedit en pdf ou sur imprimante

Bonjour, J'ai un souci avec mon éditeur de texte gedit, lorsque je souhaite imprimer une page, c'est nickel au niveau de l'aperçu avant impression ...

Zyatra

Comment imprimer un pdf format lettre en a4

Bonjour, J'essaie d'imprimer des documents PDF sur une imprimante industrielle Konica, à partir d'une clé USB, mais l'imprimante refuse d'imprime...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
contrariness

Zhpdiag

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger ZHPDiag . IMPOSSIBLE ! celui-ci est systématiquement bloqué ! POURQUOI ? et que pensez -vous de cet anti-malwares ? e...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
16Cham

Mes fichiers pdf sont transformés en fichier .doc (word)

Bonjour, Jai un système windows seven comment je veux faire aider moi et tout mes fichier pdf desormais ne s'ouvrent que avec word et de truc biza...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Known001

Fichier publisher

Résolu

Bonjour, je suis en création d'entreprise je viens de terminer ma plaquette sur Publisher et je dois l'envoyer par mail en fichier PDF à la person...

fanfan077

Mon ordinateur est lent et il se bloque

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours après avoir eu mon problème de restauration qui n'a toujours pas été résolu, mon ordinateur est tr-s lent et il se ...

57 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loumax91

Rapport virus sécurité clé usb

Bonjour, Voici ci dessous le rapport virus sécurité de ma clé usb suite au passage de usbfix; je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de détecté...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lizzy

Aide sur exercice simple [boucle]

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de trouver une solution à ce problème qui, en apparence, et pour moi, apparaissait simple a...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
evilfalcon

Internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis 1semaine j'ai un programme qui s'ouvre 5fois dans le gestionnaire des tache ' internet low-mic utility tool ' et depuis ce matin plus ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cabrier

Maucampo

Résolu

Bonsoir [Electricien 69] je viens de lire comment vous avez résolu le problème d'une personne suite à une infection au maucampo J'ai compris les étap...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
LumberjackDrummer

Bitcrypt

Bonjour, à tous Je suis moi aussi victime de bitcrypt depuis le 09/02/2014. tous mes fichiers sont cryptés (image ,texte,pdf etc etc). ci joint ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Baijoub

Je peux pas ouvrir aucun dossier pdf sur mon ordi

Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application...

sophie

Comment mettre mes noirs à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
a_charrier

Pdf arabe a word

comment converté document de format pdf arabe a word

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
heln7693

Pdf a word

comment converté un document de format pdf a word

heln7693

Fichier bitcript sur mon pc

Bonjour, Il m'arrive le même problème que Bitcrypt (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29679594-bitcrypt à savoir que des fichier jpg...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Bitcrypt2

Pdf

Bonjour, Peut on télécharger I2PDF en français et gratuitement j'ai des documents en jpeg qui ne sont pas autorisés par mon correspondant il ...

BmV

Cherche le manuel d ume imprimante hp

bonjour je cherche le manuel d'utilisation d'une imprimante HP OFFICE JET PRO 8500 WIRELESS MERCI A VOUS

piquesous

Telecommande universelle tnb duo2

Bonjour, j'ai perdu le manuel des codes et ne peux reprogrammer ma telecommande pour une tv thomson; quelqu'un serait il en possession de ces codes...

tribun

Demande code sources de generation fichier pdf

Je suis en train de créer un logiciel qui permet le gestion de notes . J'ai un problème sur l'impession d'une bulletin de note pour chaque étudiant.Q...

[Dal]

Fichier pdf protégé par mot de passe

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il exiszte une méthode, voire des outils, permettant de "déprotéger" un fichier PDF affichable uniquement. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Caaam

Script d'enregistrement tiff et profil cmjn

Bonjour, avant de livrer les fichiers sur lesquels je travaille (les fichiers sont en CMJ - sans noir, ils sont destinés à l'impression) je les "enr...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Skaphot

Probleme de telechargement et youtube

salut à tous ,bon j'ai eu un code de wifi d'une bibliothèque mais j'ai eu des problèmes quand je veux accéder à YouTube rien ne s'affiche , même si je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
DOM2211

Publicité, extension etc qui n'arrêtent pas de s'installer

Résolu

Bonsoir, Cela fait au moins 1 mois que j'ai des soucis sur google chrome, j'ai plein de publicités qui s'ouvrent sur les côtés de mes pages internet...

48 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
faumajo

Que faire pour avoir un bon doc en c?

Salut! Je suis à mes début et je souhaite apprendre le langage C mais je n'arrive pas à télécharger la version PDF du cours. Comment faire? Quelqu...

fiddy

Bitcrypt

Tous mes fichiers avec une extension .bitcrypt depuis hier. Plus aucune photo ou document accessibles. Merci pour votre aide si vous avez des infos.

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Un technicien réseau en difficulté. aidez moi.

Ce soir, en voulant configurer ma multifonction canon iR 8285, j'ai supprimé le numéro de service qui était 1234 et le code pin 1234. par défaut les d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lebios74
Résultats 26221 - 26250 sur un total de plus de 30 000