Résultats (75 479)
Aide pc monté soi même
Bonjour a tous, je pose une question pour vous demander auprès des composants que je vais acheter pour monter mon futur pc. Voici les composants que j...
Convertir avec expert pdf 9
Bonjour, j'ai acheté hier expert-pdf 9. Lorsque j'essaie de convertir un fichier word en pdf cela fonctionne, mais dès que je l'enregistre, il me s...
Imprimer un pdf sur mac
Bonjour, Je viens de recevoir par mail un fichier pdf et j arrive pas a l imprimer je l ai enregistrer sur mon ordi mais impossible de trouver commen...
Imprimer gedit en pdf ou sur imprimante
Bonjour, J'ai un souci avec mon éditeur de texte gedit, lorsque je souhaite imprimer une page, c'est nickel au niveau de l'aperçu avant impression ...
Comment imprimer un pdf format lettre en a4
Bonjour, J'essaie d'imprimer des documents PDF sur une imprimante industrielle Konica, à partir d'une clé USB, mais l'imprimante refuse d'imprime...
Zhpdiag
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger ZHPDiag . IMPOSSIBLE ! celui-ci est systématiquement bloqué ! POURQUOI ? et que pensez -vous de cet anti-malwares ? e...
Mes fichiers pdf sont transformés en fichier .doc (word)
Bonjour, Jai un système windows seven comment je veux faire aider moi et tout mes fichier pdf desormais ne s'ouvrent que avec word et de truc biza...
Fichier publisher
RésoluBonjour, je suis en création d'entreprise je viens de terminer ma plaquette sur Publisher et je dois l'envoyer par mail en fichier PDF à la person...
Mon ordinateur est lent et il se bloque
RésoluBonjour, Depuis quelques jours après avoir eu mon problème de restauration qui n'a toujours pas été résolu, mon ordinateur est tr-s lent et il se ...
Rapport virus sécurité clé usb
Bonjour, Voici ci dessous le rapport virus sécurité de ma clé usb suite au passage de usbfix; je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de détecté...
Aide sur exercice simple [boucle]
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de trouver une solution à ce problème qui, en apparence, et pour moi, apparaissait simple a...
Internet explorer
RésoluBonjour, depuis 1semaine j'ai un programme qui s'ouvre 5fois dans le gestionnaire des tache ' internet low-mic utility tool ' et depuis ce matin plus ...
Maucampo
RésoluBonsoir [Electricien 69] je viens de lire comment vous avez résolu le problème d'une personne suite à une infection au maucampo J'ai compris les étap...
Bitcrypt
Bonjour, à tous Je suis moi aussi victime de bitcrypt depuis le 09/02/2014. tous mes fichiers sont cryptés (image ,texte,pdf etc etc). ci joint ...
Je peux pas ouvrir aucun dossier pdf sur mon ordi
Bonjour, les pieces jointes (pdf)sur mes mails de s ouvrent plus : j ai un message qui m inqique que ce fichie PDF n est pas une application...
Comment mettre mes noirs à 100%
RésoluBonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...
Pdf arabe a word
comment converté document de format pdf arabe a word
Pdf a word
comment converté un document de format pdf a word
Fichier bitcript sur mon pc
Bonjour, Il m'arrive le même problème que Bitcrypt (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29679594-bitcrypt à savoir que des fichier jpg...
Bonjour, Peut on télécharger I2PDF en français et gratuitement j'ai des documents en jpeg qui ne sont pas autorisés par mon correspondant il ...
Cherche le manuel d ume imprimante hp
bonjour je cherche le manuel d'utilisation d'une imprimante HP OFFICE JET PRO 8500 WIRELESS MERCI A VOUS
Telecommande universelle tnb duo2
Bonjour, j'ai perdu le manuel des codes et ne peux reprogrammer ma telecommande pour une tv thomson; quelqu'un serait il en possession de ces codes...
Demande code sources de generation fichier pdf
Je suis en train de créer un logiciel qui permet le gestion de notes . J'ai un problème sur l'impession d'une bulletin de note pour chaque étudiant.Q...
Fichier pdf protégé par mot de passe
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il exiszte une méthode, voire des outils, permettant de "déprotéger" un fichier PDF affichable uniquement. ...
Script d'enregistrement tiff et profil cmjn
Bonjour, avant de livrer les fichiers sur lesquels je travaille (les fichiers sont en CMJ - sans noir, ils sont destinés à l'impression) je les "enr...
Probleme de telechargement et youtube
salut à tous ,bon j'ai eu un code de wifi d'une bibliothèque mais j'ai eu des problèmes quand je veux accéder à YouTube rien ne s'affiche , même si je...
Publicité, extension etc qui n'arrêtent pas de s'installer
RésoluBonsoir, Cela fait au moins 1 mois que j'ai des soucis sur google chrome, j'ai plein de publicités qui s'ouvrent sur les côtés de mes pages internet...
Que faire pour avoir un bon doc en c?
Salut! Je suis à mes début et je souhaite apprendre le langage C mais je n'arrive pas à télécharger la version PDF du cours. Comment faire? Quelqu...
Bitcrypt
Tous mes fichiers avec une extension .bitcrypt depuis hier. Plus aucune photo ou document accessibles. Merci pour votre aide si vous avez des infos.
Un technicien réseau en difficulté. aidez moi.
Ce soir, en voulant configurer ma multifonction canon iR 8285, j'ai supprimé le numéro de service qui était 1234 et le code pin 1234. par défaut les d...