Résultats (75 479)
Cherche logiciel pour diviser document pdf
RésoluBonjour. Je suis a la recherche sans succes d'un logicil qui me permettrait de diviser un document PDF. Pour un document PDF de 10 pages par exemple, ...
Ou trouver un boitier usb pour un disque dur ultra ata ?
Bonjour, Je cherche un boitier externe USB compatible avec un disque dur Ultra ATA mais impossible d'en trouver un. Les boîtiers que je trouve son...
Fichier pdf ouvert avec photoshop
Bonjour, j'ai un fichier en pdf et sa ouvre avec Photoshop comment faire pour réparer ce problème, pouvez m'aider svp merci.
Impossible d'ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour. Nouveau PC avec W8.1. Lorsque je veux télécharger un relevé de ma banque : une fenêtre s'affiche indiquant "Bienvenue à Nitro Pro pour tél...
Pc portable pour étude d'architecture
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3ieme année d'architecture et je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Je dois pouvoir utiliser ...
Comment brancher la box de sfr sur une installation vdi
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je suis en train d'installer la box de avec le décodeur pour la télé en plus. J'ai le nouveau type d'install...
Soucci au démarrage
RésoluBonjours, j'ai un petit problème, a chaque demarre de mon ordinateur sur le bureau w8 un message d'erreur concernant Explorer.exe plutôt peu frequent ...
Téléchargement adobe player 9 ou 12
A chaque téléchargement, même réussi, d' adobe flash player : il n' apparait nulle part, pas même dans tous les programmes, je ne sais plus que faire....
Olympus sp820uz
Comment utiliser la fonction rafale sur cet appareil ? Merci pour toutes les réponses
Ebook - liseuse energy sistem ebook reader energy color ereade...
RésoluBonjour, je viens de recevoir la liseuse citée ci-dessus et je ne comprends rien à la notice. A aucun moment il est expliqué comment mettre la pendul...
Où et comment ranger les images
Bonjour, Aidez moi svp, je ne l'ai jamais essayer mais je suis arriver à un niveau de develloppement où j'ais bejoin de ranger des images lier à d...
Perdu barres
Je débute en linux (ma première machine) J'ai installé ubuntu 12.04, wine, playonlinux, glx-dock, et enfin office2007 ça marchait bien jusqu'au ...
Comment securiser un pdf
Bonjour, je suis a la recherche d'une solution comment peut sécuriser un document PDF
Format bitmap
Bonjour, je voulais savoir on me demande en informatique d'enregistrer une impression écran en format Bitmap, mais je travaille sur Mac OS X et il sem...
Lenteur anormale de mon pc
bonsoir à tous, assez classiquement je trouve que mon pc rame de plus en plus pourtant j'ai un antivirus et malwarebytes anti malware (que je lance r...
Imprimer un document
bonjour, je ne suis pas une féru d'informatique . Je viens de changer de pc et j'ai maintenant Windows 8 et qq soucis. Pouvez vous me donner une solut...
Qu'est-ce pdf créator??
Bonjour, A quoi cela sert-il ?? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Recherche mode emploi galaxy y young gt s5360
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi en français de cet appareil photo d'où une utilisation très difficile ! merci pour votre aide ...
Impression des fichiers pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier PDF (fichier > imprimer) j'ai une fenêtre "imprimer" très grande qui dépasse les limites de l'écran, e...
Passer du rvb en cmjn en gardant les mêmes couleurs?
Bonjour à tous!, tout est dans le titre... ;) En fait, je vais recevoir des illustrations que je vais devoir scanner en haute-dèf et qui seront...
Application android : bdd distante
Salut tous le monde je suis entrain de faire une application android (pour des recettes ) lol je souhaites me connecter à une base de données à dist...
Changer un document format pdf en format excel gratuitement
bonjour à tous, à ce jour j'arrivais facilement à changer mes pdf en ligne en excel avec par exemple PDF TO EXCEL mais maintenant ils font plus qu...
Comment ouvrir un fichier excel avec vba
Bonjour, J'ai un fichier Excel (A) dans lequel j'ai des données que je voudrais comparé avec celles d'un autre fichier (B). Fait une "Recherche V" v...
Tuto4pc
RésoluBonjour, J'ai bien vu que la question avait déjà été posé plusieurs fois mais je n'arrive pas à me sortir toute seule de mon problème. Régulière...
Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc
RésoluJe suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...
Que des pdf
Bonjour, j'étais sur Skype avec ma fille , elle m'a demandé de lui imprimer un bon de réduction, j'ai ouvert le fichier et plus rien tous mes fichiers...
Comment convertir un fichier pdf en fichier word?
Bonjour, Bonjour, je suis Franck Hervé et je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en fichier word ou excel? Configuration: Windows ...
Mise en page d'excel vers pdf
Bonjour, voilà j'ai créer un document Excel ... Quand je fais enregistrer sous, je sélectionne le format PDF mon PDF s'ouvre avec Adobe Reader mais l...
Icone pdf
RésoluAvec la désinstallation de pdf creator 10, tous les fichiers pdf que j'avais ont changé d'icone et ne s'ouvrent pas automatiquement comme c'était le c...
Desinstaller "pdf speed converter"...
FerméBonjour, Malgré le conseil de télécharger le logiciel "REVO UNINSTALLER" sur lequel je ne retrouve même pas PDF SPEEDCONVERTER... absolument imp...