Résultats (75 479)

Cherche logiciel pour diviser document pdf

Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche sans succes d'un logicil qui me permettrait de diviser un document PDF. Pour un document PDF de 10 pages par exemple, ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
hiriata

Ou trouver un boitier usb pour un disque dur ultra ata ?

Bonjour, Je cherche un boitier externe USB compatible avec un disque dur Ultra ATA mais impossible d'en trouver un. Les boîtiers que je trouve son...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bluedrag

Fichier pdf ouvert avec photoshop

Bonjour, j'ai un fichier en pdf et sa ouvre avec Photoshop comment faire pour réparer ce problème, pouvez m'aider svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rolande

Impossible d'ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour. Nouveau PC avec W8.1. Lorsque je veux télécharger un relevé de ma banque : une fenêtre s'affiche indiquant "Bienvenue à Nitro Pro pour tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
FRANSIS33

Pc portable pour étude d'architecture

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 3ieme année d'architecture et je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Je dois pouvoir utiliser ...

70 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Mah

Comment brancher la box de sfr sur une installation vdi

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je suis en train d'installer la box de avec le décodeur pour la télé en plus. J'ai le nouveau type d'install...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
brupala

Soucci au démarrage

Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème, a chaque demarre de mon ordinateur sur le bureau w8 un message d'erreur concernant Explorer.exe plutôt peu frequent ...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Destrio5

Téléchargement adobe player 9 ou 12

A chaque téléchargement, même réussi, d' adobe flash player : il n' apparait nulle part, pas même dans tous les programmes, je ne sais plus que faire....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Olympus sp820uz

Comment utiliser la fonction rafale sur cet appareil ? Merci pour toutes les réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mitsch5

Ebook - liseuse energy sistem ebook reader energy color ereade...

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la liseuse citée ci-dessus et je ne comprends rien à la notice. A aucun moment il est expliqué comment mettre la pendul...

niniklein

Où et comment ranger les images

Bonjour, Aidez moi svp, je ne l'ai jamais essayer mais je suis arriver à un niveau de develloppement où j'ais bejoin de ranger des images lier à d...

deadmix

Perdu barres

Je débute en linux (ma première machine) J'ai installé ubuntu 12.04, wine, playonlinux, glx-dock, et enfin office2007 ça marchait bien jusqu'au ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mamiemando

Comment securiser un pdf

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution comment peut sécuriser un document PDF

fabul

Format bitmap

Bonjour, je voulais savoir on me demande en informatique d'enregistrer une impression écran en format Bitmap, mais je travaille sur Mac OS X et il sem...

Jojo29.

Lenteur anormale de mon pc

bonsoir à tous, assez classiquement je trouve que mon pc rame de plus en plus pourtant j'ai un antivirus et malwarebytes anti malware (que je lance r...

117 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
cjojo22

Imprimer un document

bonjour, je ne suis pas une féru d'informatique . Je viens de changer de pc et j'ai maintenant Windows 8 et qq soucis. Pouvez vous me donner une solut...

maddy

Qu'est-ce pdf créator??

Bonjour, A quoi cela sert-il ?? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
keysvsarah

Recherche mode emploi galaxy y young gt s5360

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi en français de cet appareil photo d'où une utilisation très difficile ! merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jimkiller

Impression des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier PDF (fichier > imprimer) j'ai une fenêtre "imprimer" très grande qui dépasse les limites de l'écran, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
aggior

Passer du rvb en cmjn en gardant les mêmes couleurs?

Bonjour à tous!, tout est dans le titre... ;) En fait, je vais recevoir des illustrations que je vais devoir scanner en haute-dèf et qui seront...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Vénus555

Application android : bdd distante

Salut tous le monde je suis entrain de faire une application android (pour des recettes ) lol je souhaites me connecter à une base de données à dist...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
célineAndroid

Changer un document format pdf en format excel gratuitement

bonjour à tous, à ce jour j'arrivais facilement à changer mes pdf en ligne en excel avec par exemple PDF TO EXCEL mais maintenant ils font plus qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
guerando

Comment ouvrir un fichier excel avec vba

Bonjour, J'ai un fichier Excel (A) dans lequel j'ai des données que je voudrais comparé avec celles d'un autre fichier (B). Fait une "Recherche V" v...

renault

Tuto4pc

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que la question avait déjà été posé plusieurs fois mais je n'arrive pas à me sortir toute seule de mon problème. Régulière...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Invasion de scripts, fenêtres non désirées, etc

Résolu

Je suis depuis quelques jours dès que j'ouvre Firefox envahi de scripts récalcitrants qui me ralentissent ou me bloquent, de pages de sites prono qui ...

71 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Destrio5

Que des pdf

Bonjour, j'étais sur Skype avec ma fille , elle m'a demandé de lui imprimer un bon de réduction, j'ai ouvert le fichier et plus rien tous mes fichiers...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
laurence620

Comment convertir un fichier pdf en fichier word?

Bonjour, Bonjour, je suis Franck Hervé et je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en fichier word ou excel? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Osiiriis

Mise en page d'excel vers pdf

Bonjour, voilà j'ai créer un document Excel ... Quand je fais enregistrer sous, je sélectionne le format PDF mon PDF s'ouvre avec Adobe Reader mais l...

Djindex

Icone pdf

Résolu

Avec la désinstallation de pdf creator 10, tous les fichiers pdf que j'avais ont changé d'icone et ne s'ouvrent pas automatiquement comme c'était le c...

NTARIMA

Desinstaller "pdf speed converter"...

Fermé

Bonjour, Malgré le conseil de télécharger le logiciel "REVO UNINSTALLER" sur lequel je ne retrouve même pas PDF SPEEDCONVERTER... absolument imp...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Marou81
Résultats 26521 - 26550 sur un total de plus de 30 000