Résultats (75 479)
Format vidéo powershot g16
Bonjour, Je suis bien tentée par le CANON PowerShot G16 car mon compact qui date n'est plus très performant ... Savez-vous si il est possible de cho...
Compatibilité pc / tablette
Bonjour, Entrant en fac l'année prochaine, je souhaite utiliser un ordinateur pour prendre mes cours, pour des raisons pratiques. Cependant, ayant d...
Iphone plus sous garantie wifi grisé
Bonjour, alors voilà il y a un peu près 9 mois j'ai eu un problème avec la wifi de mon iPhone 4S elle s'était grisé l'iPhone était encore sous garanti...
Tv toshiba comment proceder pr avoir les chaines
Bonjour a tous Ayant acheté une télé Toshiba 40L1333DG voici prêt d'une semaine , après l'avoir branché à la prise télé murale via un câble, je su...
Gros problème, crash répétés...
Bonjour, étant en quasi-rade de PC depuis 2 semaines puisqu'il fait des crash répétés, je viens quérir votre aide. En effet, depuis 2 semaines mon ...
Problème avec spykee th spy robot.
Bonjour, voici mon problème: mon spykee se connecte a mon ordi mais ne s'affiche pas sur les choix de robot quand on ouvre l'interface de contôle. me...
Comment écrire en arabe sur adobe reader
Bonjour, s'il vous palit j'ai un probleme avec adobe reader j'ai besoin de remplir un formulaire de visa il me demande d'écrire en arabe mais ça n...
Brother dcp585cw
RésoluBonjour, je viens de changer de prestataire d'accès internet ,sfr au lieu d' orange. Mon imprimante est une brother dcp 585 cw qui fonctionne en ...
Clé usb passé en raw, récupération des données nécessaire
Bonjour, J'utilise ma clé USB depuis quelques temps pour y mettre des données assez importante, cependant, aujourd'hui, alors que j'éditai un fich...
[projet] zone de texte dans un pdf
Bonjour, Pour mon stage,on me demande de générer du texte dans un fichier PDF, en gros : Ils ont un texte d'une licence au format PDF. L'util...
Problème explorer.exe 50% pross + messagerie facebook virus
Bonjour a tous, Voilà, il y a environs une semaine, quelqu'un m'a envoyé un objet sur facebook téléchargeable. C'était une photo avec écrit "hahaha"...
Outlook express n'ouvre pas les fichiers .pps
RésoluBonjour Alors que la visionneuse PPViewer existe, OE 6 ne peut ouvrir directement les fichiers .pps joints. Enregistrés sur le bureau ou ailleurs, c...
Disque dur ou clé usb pour ipad
Bonjour, pourriez vous m'indiquer un disque dur ou une clef usb que je puisse connecter à mon ipad air. Cela me servirait essentiellement pour reg...
Applications sur android
Bonjour, Pour faire comme mes petits enfants, je me suis acheté un Smartphone. J'y ai mis une carte 32 GB car je compte aussi l'utiliser comme min...
Pdf et ebp gestion commercial pro v13.1
Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous car je cherche à exporter des factures de mon logiciel EBP mais sans succès. Lors de l'export je so...
Référencement d'un fichier pdf sur une page
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait me conseiller sur la situation suivante ? J'ai vraiment du mal à trouver la solution. - - Site e-commerce....
Reglage d,un telephone fixe philips cd 150
je viens d,acheter un telephone fixe philips cd 150 cedé par quelqu,un qui avait un besoin d,argent.le combiné est detachable avec une portée de 200m...
Est-il possible de mettre un chanson en tonalité plus faible
RésoluJe m'explique : En tant que guitariste j'aimerai faire 'Let it Go' de Idina Menzel mais il faut un Capo 1. N'ayant pas encore de Capo j'aimerai don...
Les commandes pour ce tp ,
Slaut , je peux savoir le corrigé de ce tp ci-dessus dans le cadre de révision a l'examen de fin d'année car il est important et détaillé, , et merci...
Upgrade pc portable
Bonjour, Je possède un PC portable HP Pavilion dv 8365, acheté en 2006 pour environ 1500€. Voilà ce qu'en dit ma-config.com : https://onedrive.live....
Impression d'un ppt et enregistremt ds le même dossier
Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permet d'imprimer un ppt en PDF et ensuite d'enregistrer ce PDF avec le même nom que le PPT dans le dossie...
Adobe exportpdf
Résolubonjour, je viens d'acheter adobe exportPDF pour, notamment, convertir en EXCEL des balances comptables qui je reçois en PDF. je constate que les som...
Problème avec des pdfs
Bonjour, voila mon problème en deux mot j'ouvre un fichier pdf sur photoshop en resolution 200ppp (pas mon choix) pas top mais pour du reprographe...
Comment voir le niveau d'encre hp 2410
RésoluBonjour, Je cherche comment je pourrais voir le niveau d'encre de mon imprimante HP Photosmart 2410, et les commandes pour nettoyage, alignage......
Photo windows 8
Bonjours j'ai un PC portable windows 8 et je voulais savoir comment on transfert les photos de mon portable(GT-s3350) sur mon ordinateur. Merci d'avan...
[php] classe code barre
RésoluBonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pi...
Que puis-je désinstaller?
RésoluBonjour, Au vu de l'aide précieuse de mon précédent post, je continue sur ma lancée pour poser une question sur le nettoyage de mon PC. Ai énormémen...
Synchroniser e-groupware sur windowphone 7
Bonjour, Est-il possible de synchroniser le calendrier de groupware 1.8 sur windowsphone ? Merci pour votre rpéonse
Modification du champ pour renvoyer vers un numéro de figure.
Bonjour, Je suis en train d'écrire ma thèse et j'ai un petit problème avec les renvois vers les figures. Lorsque que je crée un renvoie vers une fig...
Sélection d'image sur aperçu et copie sur word
Bonjour, Je suis désolée de poser une question aussi stupide, mais je gagnerai énormément de temps pour mes résumés si qqn pouvait m'aider car dans...