Résultats (75 479)
Traduire fichier pdf anglais en français
Bonjour, comment je peux faire pour traduire un fichier pdf qui est en anglais en français ? merci d'avance .
Comment decouper un pdf de 30 pages en 30 pdf d'une page
Bonjour, Je dispose de PDF creator. Tous les mois, j'ai un client qui me demande les factures en format PDF. Mon logiciel de comptabilité m'impri...
Recupérer mémoire inaccessible avant passage sav
Bonjour, Mon nokia C2-01 a un problème qui semble assez commun à la lecture des différents forums sur le sujet. Je ne peux plus accèder à mes mess...
Utiliser un portable écran refermé avec un moniteur externe
Bonjour, Bon, faut qu'j'achète un nouveau pc (because fin de win. xp) pour remplacer mon dell de 2004... N'ayant jamais eu d'ordi portable, j'hési...
Problème de pdf sous mac et windows
Bonjour, bonjour... I have a big big big big groooos problème, J'ai un projet à imprimer en brouillon sur InDesign, je l'ai mis en PDF dans un M...
Lier des polices de caractère à un pdf
Bonjour, Je travaille actuellement sur un logiciel de mise en page (sribus) et je n'ai aucun moyen de changer : c'est un logiciel que l'on m'a impo...
La psychologie.
FerméBonjour, J'ai une demande quelque peu particulière mais tampis ! ^^ Je voudrais apprendre la psychologie. Oui c'est vaste je sais. Il y'a plusieur...
Fichiers pdf en un seul
Bonjour, j'ai essayé avec pdf creator comme dit ci dessous https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3003478-reunir-plusieurs-pdf-en-un-seu...
Impossible de fermer un pdf sur bureau
RésoluBonjour, Après avoir transférer le PDF sur bureau, impossible de le fermer. Obligé de fermer la session. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Pc excessivement lent
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide, car la dernière fois que j'ai eu un cas similaire, on a très bien répondu à mon besoin. Mon ordinateur, vi...
Enregistrement d un document pdf avec adobe impossible
Bonjour, Voici ce que j obtiens lorsque je veux enregistrer un document pdf http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=DADkAef06HH Quelqu un ...
Classeur partagé et verrou cellule
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une base dans laquelle plusieurs utilisateurs doivent bosser dessus en même temps. L'insertion d'élément se ...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, nous sommes une association et nous avons acheté notre photocopieur CANON PC-D340 en 2009. Notre présidente ayant démissionné, elle nous a re...
Monter nouveau pc
RésoluBonjour, je souhaite monter un nouveau pc. Que pensez vous de ce choix : - Alim Cooler Master G500 Series 80PLUS Bronze - Carte graphique MSI R7...
Crash constant de mon ordinateur.
Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur, et celui-ci plante constamment au bout de 4-5 minutes d'utilisation, je ne comprend pas d'ou le problèm...
Mavericks
Bonsoir, Depuis que j'ai chargé Mavericks sur mon IMAC je ne peux plus recevoir des imprimés en PDF d'adobe, et pourtant j'ai téléchargé Adobe ... ...
Comment mettre mon site sur un cdrom
Bonjour à tous, Je suis actuellement élève de 1S. Mes camarades et moi avons creer un site grâce a Jimdo. Le problème est que nos professeurs référe...
Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers pdf.
bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier pdf que j'ai téléchargé, l'ordinateur m'indique l'adresse sur mon ordi du fichier...
Problème d'impression intégral d'un classeur
Bonjour, J'utilise EXCEL 2003 J'ai un classeur excel avec une dizaine de feuille lorsque je veux imprimer l'ensemble du classeur l'opération d'...
Dashboard
Bonjour, j'ai fait une fausse manie en consultant une offre d'emploi qui s'ouvrai dans une page seule (un peu comme un pdf) de faire un clic et "d'...
Code d'erreur intel bg33bu
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma CM, celle ci bip sans arrêt et ce code d'erreur ne me dit rien du-tout. Une vidéo pour bien vous faire c...
Programmer un jeu (projet isn)
Bonjour, En tant qu'élève de Terminale S, je souhaiterais pour mon projet d'ISN créer un jeu du genre Line Runner en Python (sur IDLE). Le prin...
Bouton gauche souris propose "enregistre sous" au lieu d'ouvrir
Bonjour, Qd je clique sur un lien avec le bouton gauche, je ne peux ouvrir le lien car la seule action est "enregistrer sous". Pouvez-vs m'aider? w...
Macro pour envoyer le fax
RésoluBonjou / Bonsoir, J'utilise la macro ci dessous pour envoyer un mail. Mon problème est que maintenant, j'ai 2 adresses auxquelles le mail est dest...
Perdu tous les données
salut tout le monde ; j'ai perdu tous les données sur ma carte mémoire. comment je dois faire pour les récupérer. et mrciiiiiiiiiiiiiie...
Pilote audio t61 sur windows 8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote qui fonctionne avec la carte son de mon Lenovo T61 et en éssayant de le désinstaller et de le réinstallé ...
Sos - décomposition de pdf fait sur illustrator
Bonjour, J'ai un petit soucie avec des cartes PDF faites sous Illustrator, j'ai besoin de piqué quelque éléments sur ces cartes, le problème ce que...
Disque dur illisible sur mac ..
Bonjour a tous , j'ai un énorme mais énorme souci , en faite j'utilise un disque dur portable WD elements 1to , j'ai du sans faire exprès retiré le di...
Scan et mail
voudriez vous avoir l'amabilité de m'indiquer comment transférer un e image depuis le scanner vers le mail! merci!!!!
Comment trouver un fichier "pdf" sur mon
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux trouver tout les fichiers "pdf" qu'il y a sur mon ordinateur? Et comment je pourrais les classer tous ens...