Résultats (75 479)

Eradiquer boxore

Résolu

Bonjour, un amie m'a demandé de nettoyer son pc qui ne l'avait jamais été. Donc j'ai supprimé les logiciels en trop, mis à jour tout le reste. En r...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Guits44

Ouvrir un document foxy reader

Bonjour, J'ai un document sous le format Foxy Reader et c'est le cirque pour l'ouvrir . J'ai essayé de l'ouvrir de différentes façons mais il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Alimentation 1200 watt ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le système de refroidissement de mon ordinateur pour en mettre un WaterCooling. Mais je ne suis pas sur que mon alimenta...

57 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Convertir un fichier pdf en fichier excel !!!!!

Bonjour, COMMENT TRANSFORMER UN FICHIER PDF EN FICHIER EXCEL URGENT SVP MERCIIIII Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

f894009

Retardateur

Résolu

bonjour, merci de m'expliquer comment fonctionne le retardateur sur Panasonic LUMIX DMC-FS16 Cordialement

ouiouiphoto

Rapport de malwarebytes

Résolu

Bonsoir j'ai scanné avec Malwarebyte voici le rapport http://cjoint.com/14fe/DBkvkhkr0av.htm je suis infecté Merci de m'aider ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Destrio5

Création de d'1 doc pdf à partir de feuilles excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aura t-il la gentillesse de m'expliquer comment résoudre ce problème: une macro dont le code présenté ci-après, pour créer un doc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Patrice33740

Fax par internet

Bonjour, Je suis un conservateur, pouvez-vous me donnez plus de 10 raisons pour choisir le fax par internet? J'ai déjà visité https://www.express-m...

Pierrecastor

Comment supprimer le 0 qui s'affiche sur la première page

Bonjour à tous! Je rédige un mémoire. J'ai fait une table des matières automatique, avec numérotation automatique et j'ai bien coché"première page ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
JEXALO

Problème avec mobo g41m-p33 combo

Bonjour.. Je viens ici en dernier recours! Je m'explique, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère MSI G41M-P33 Combo il y a de cela 3 mois. Cette car...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
jerry

Mysearchdial

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger le programme openoffice, et alors que j'avais bien fait gaffe à décocher les logiciels qu'on me proposait en plus,...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
seesaw

Mettre bout à bout des pdf pour en faire un seul

Pour réaliser un catalogue, j'ai créé des "morceaux" de documents sous Word (avec texte et photos). comment mettre bout à bout ces morceaux convert...

Lrt88

Pinnacle studio 17

Bonjour, je n'arrive plus a installer des titres dans mes montage, quand je clique sur Titre un fenêtre s'ouvre en disant le titre par défaut est in...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
amynelly

Application introuvable

Bonjour lorsque que je veux lire un fichier,j ai la réponse suivante c:\users\utilisateur\appdata\temp\test.pdf application introuvable pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phil62130

Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?

Résolu

Bonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sambia39

Changer la date polaroid is529

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment changer la date de mon appareil photo polaroid Is 529 Initialement je ne l'ai pas bien fait et du coup, je ...

ouiouiphoto

Comment virer 22find

Résolu

Bonjour, après de multiples tentatives pour supprimer ce virus (par le biais de MBAM, adwcleaner et autres), j'ai finalé téléchargé ZHPDIAG et fait...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
viro69

Comment ouvrir un fichier .eml sous ubuntu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment on peut ouvrir un fichier .eml avec ubuntu ? merci pour votre réponse Configuration: Linux / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jokijoki

Ordinateur très lent -> rapports mbam et adwcleaner

Résolu

Bonjour, Une amie m'a confié son ordinateur portable parce qu'il est trop lent (effectivement il faut être très patient, surtout au démarage). ...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur samsung s2 et il possible de le mettre dans la ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
brandon

Mon gps

Bonjour, je vient acheter se GPS et je n'arrive pas a mens servir pouvez vous m'expliquer je doit le mettre a jour ou pas la notice est pas en f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le scanner de epson dx 4000 est bizzare

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon scan marchait très bien et soudain, elle refuse de scanner en pdf, sans raison particulière, je peux scanner en jpe...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeannets

Pdf creator

Y a-t-il un logiciel spécifique pour MacOS?

pytheas

Mettre en sata sur bios phoenix.

Bonsoir, J'ai en ma possession un disque dur en sata et XP pro et les pilotes sata. J'ai besoin de passer du mode ide actuel au mode sata (AHCI?)...

letmoi

Module bloqué !

Résolu/Fermé

bonjour J'ai un message qui apparait sur mon ordi : "module bloqué" J'ai un Mac 10.6.8 safari: 5.1.10 Voyez vous mon problème ? Merci d'avance

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
GRard

Format de nombre sous excel

Bonjour, Je me prend la tête depuis une semaine car je ne trouve pas le format à appliquer à mes cellules pour transformer mes données, suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jee pee

Probleme pour envoyer un cv

Bonjour, je suis à la recherche d un emploi , et on me demande de joindre mon cv cv word que je n arrive pas à transmettre j ai acheté office...

RachelMartel

Microsoft office 2010 / 2007

Bonjour, Mon problème est le suivant. Lorsque j'ai acheté mon PC (Window 7) j'ai acheté une clé d'activation pour Microsoft Office 2010. (Word, ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
krazykat

Image fixe avec son

Je n'arrive pas à activer la fonction ENR SON!

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Joel

Caméra panasonic hx-dc2

bonjour je n'arrive pas à retrouver les paramètres d'origine concernant l'écran. sur mon écran j'ai un zoom x2x15, et je ne peux pas filmer de prè...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
stefmum
Résultats 26251 - 26280 sur un total de plus de 30 000