Résultats (74 960)
Fichier pdf
RésoluBonjour, voulant faire tirer un arbre généalogique , j'ai fait une impression sur papier . L'imprimeur que j'ai contacté me demande de le traduire en ...
Uhd-4k philips 40puk6809
Bonjour à tous, La TV 40PUK6809, ne lit pas le format 4k (3840x2160)venant de mon disque dur (Démos mp4 en 4K). *PS je lis bien avec mon PC. ...
Imprimer premier en-tête word 2010
Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer le premier en-tête de mon document Word 2010 sous Windows XP depuis aujourd'hui (26/01/2015). J'ai été dan...
Exension des fichier devient lldfdua
Bonjour, J'ai besoin d'aide.l'extension de tous les fichiers .xls,.pdf,.txt,docx,... sont devenus xls.lldfdua.Peut être à cause des virus.quelqu'u...
Manuel d'utilisation de artlantis
Bjr , quelqu'un possède le manuel d'utilisation en pdf du logiciel artlantis !!!
Macro pour enregistrer le classeur en xls et les feuille en pdf.
Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles...jusqu'ici tout roule;-) Je souhaite créer une macro qui enregistre au format .pdf u...
Comment convertir pdf en epub
Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il...
Quel format pour amener chez l'imprimeur
Bonjour, Je souhaiterai faire imprimer une image (Les raboteurs de parquet de G. Caillebotte) chez un imprimeur en format A3. Quel format d'image s...
Algorithme genetique pour le probleme de coloration
Bonjours comment tester l'algorithme génétique implémenter avec les graphes Dimacs. SVP
Aide carte graphique low profil
RésoluBonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...
Les insertions de mon document word ne s'impriment pas
Bonjour, J'ai un document depuis plus de 10 ans qui a été corrigé avec le temps mais maintenant que je veux l'imprimer, les insertions de s'imprim...
Gigaset c285 duo
RésoluBonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)
Magazine pdf
Bonjour, Etant donné que dans 2 semaine je dois rendre ma production final de TPE pour le bac, je cherche de l'aide pour un problème! Nous voul...
Pb pour basculer sous windows7
bonjour tout le monde je possède un hp tout en un modèle hp 20-2165nf processeur intel pentium ram 8go disque dur 2to voila mon soucis quand je va...
Impossible de transférer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai l'impression de devenir folle ... Pour essayer d'expliquer : cette semaine j'ai v...
Aider moi
salut hier j'ai recu un fichie pdf et une image sur mon compte gmail et c ecrit que j'ai ganger 825000 doller et ils ont mis un autre addrese email p...
Enregistrement automatique classeur en xls et feuilles en pdf
Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles...jusqu'ici tout roule;-) Je souhaite créer une macro qui enregistre au format .pdf uniq...
Désinstaller wondershare studio
Bonjour, Après avoir testé Wondershare PDF Converter et l'avoir désinstaller avec RevoUninstaller (procédure complète), j'ai remarqué avec mon ges...
Modification
Bonjour, Peut-on modifier un fichier PDF c'est-à-dire, corriger une phrase ou compléter une information dans le fichier? Merci beaucoup de votre aid...
Besoin d'aide et d'infos sur mon nas ix4-300d et sur le backup
Bonjour, Je vous expose mon soucis, espérant trouver ici un peu d'aide pour m'y retrouver, et surtout pour me conseiller sur les meilleurs solutio...
Difficulté d'ouverture de fichiers en attache
Bonsoir, Help Help J'ai des difficultés pour ouvrir des e-mais avec fichiers en attache avec extension pps,jpg et pdf Mes e-mail sont de proven...
Alcatel versatis d150. message sur le combiné : "pas déclaré"
bjr, j'ai un téléphone Alcatel Versatis D150, je n'ai qu'un seul combiné (donc pas de duo ou voice ou autres combinés s'y ajoutant) et, sur mon combin...
Polices et taille
Bonjour, Le choix des polices ainsi que le choix des tailles n'apparaissent plus dans le bandeau. Comment faire pour les retrouver? Merci Con...
Bobrowser...encore
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole...
Partition pour piano
Bonjouuuuuuuuur! Alors voilà, je recherche 2 partitions pour piano depuis un bon moment, mais malheureusement je ne trouve pas! La première, tirée ...
Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises
Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...
Changement unité d'imagerie samsung clx 3175 fn
RésoluBonjour, Même problème pour moi, j'ai le message "changer unité d'imagerie bientôt" ce qui m'empêche d'avoir des photocopies nettes et lisibles......
Insérer une page pdf dans un autre fichier pdf ??
RésoluBonjour, j'ai deux fichiers pdf ( un contenant une page et un l'autre contenant 1000 pages ) je veux modifié mon fichier pdf de 1000 pages en...
Comment convertir un fichier odf sans perdre ma mise en page ?
RésoluBonjour, voila mon problème , j ai crée un document avec openoffice , j aimerais l'envoyer par email mais tout le monde ne sais pas lire ce format. ...
Pdf bloqué par un mot de passe
Bonjour, j'ai créer un document photoshop que j'ai ensuite enregistrer au format pdf, j'ai ensuite envoyer ce document par mail, lorsque la person...
Pup et rogue.multiple
RésoluBonjour ! Depuis quelques temps, mon ordinateur devient de plus en plus lent et est infesté de pubs. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique m...
Convertir fichiers pdf
Bonsoir, J'ai besoin un vendredi soir de modifier deux fichiers reçus en pdf. Comment puis-je les convertir en .doc ou .xls ou équivalent en Open O...
La frappe part n'importe où.
Bonjour, Quelque soit le logiciel que j'utilise la frappe d'un texte ne suit pas et je peux retrouver la suite de ma ligne un peu partout dans le t...
comment ouvrir un document pdf
Cryptowall 3.0
Bonjour, Le ciel m'est tombé sur la tête dimanche avec une attaque Cryptowall 3.0 qui a crypté 100% de mes fichiers (sauf quelques photos png et 5...
Signature électronique
Bonjour, Une signature électronique PDF répond elle aux exigences légales de certification d'un document ? Comment faire ? Merci
Imprimante hp envy5534
RésoluBonjour, je n'arrive pas pas scanner un dossier avec cette nouvelle imprimante pouvez vous m'aider merci
Pdf to open office
Bonjour, Une personne pourrait me dire où je peux transformer mes PDF en documents open office puisque je n'ai pas WORD ? Je n'arrive pas à trouver....
Comment connecter une camera m3s ibaby wifi sur livebox
RésoluBonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...
Crée des champs pil poil sur un document importé sur word
Bonjour, à tous voilà le prob : je veux utiliser un formulaire scanné, le remplir sur mon ordi, pour une centaine de personne différentes, puis l'i...
Navigateurs actifs au démarrage
RésoluBonjour, J'ai plusieurs navigateurs qui sont actifs au démarrage : internet explorer, firefox, google et google chrome.google est mon navigateur p...
Impossible d'imprimer avec openoffice
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est tout simplement impossible d'imprimer avec OpenOffice Writer. Lorsque je clique sur imprimer mon imp...
Ouverture fichier accès refusé
Bonjour, Dans nos bureaux, nous sommes 3 personnes a travaillé en réseau. Une de mes collègues a un scanner relié à son PC. Pour accéder à nos scan...
Jeux freecell ...
RésoluBonjour, j'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Je ne peux plus jouer aux jeux classiques de Windows 7 (Freecell Chess....) J'ai essayé avec la...
Problème ouverture doc. pdf à partir d'un bouton d'un userform
Bonjour, voici mon problème: Sur un dossier Excel 2010, dans un userform j'ai un bouton qui va ouvrir un dossier dans l'explorer suivant un che...
Signer un document pdf déjà signé
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir faire comment faire pour apposer une deuxième signature sur un document pdf déjà signé. J'utilise Acrobat.
Convertir un tableau d'objets à 2 dimension en array
Bonjour, J'ai dans un contrôleur une variable $data contenant des données sous forme de tableau à 2 dimensions, problème c'est un tableau d'objets e...
Manual de programmation d'un pabx panasonic
Bonjour, est ce que quelq'un a un manual du programmation d'un PABX panasonic! merci
Alcatel xl375 voice duo
Je voudrais savoir comment procéder pour interroger le répondeur à distance..Rien sur la notice à ce sujet...
Fichiers transformés en raccourcis sur pc et clé usb
RésoluBonjour, Les fichiers de mon PC et de ma clé USB se transforment tous en raccourcis ainsi que les fichiers pdf que je télécharge sur internet. Pou...