Résultats (74 960)

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, voulant faire tirer un arbre généalogique , j'ai fait une impression sur papier . L'imprimeur que j'ai contacté me demande de le traduire en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Uhd-4k philips 40puk6809

Bonjour à tous, La TV 40PUK6809, ne lit pas le format 4k (3840x2160)venant de mon disque dur (Démos mp4 en 4K). *PS je lis bien avec mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
91dada91

Imprimer premier en-tête word 2010

Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer le premier en-tête de mon document Word 2010 sous Windows XP depuis aujourd'hui (26/01/2015). J'ai été dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
C-Claire

Exension des fichier devient lldfdua

Bonjour, J'ai besoin d'aide.l'extension de tous les fichiers .xls,.pdf,.txt,docx,... sont devenus xls.lldfdua.Peut être à cause des virus.quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
airnth

Manuel d'utilisation de artlantis

Bjr , quelqu'un possède le manuel d'utilisation en pdf du logiciel artlantis !!!

Utilisateur anonyme

Macro pour enregistrer le classeur en xls et les feuille en pdf.

Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles...jusqu'ici tout roule;-) Je souhaite créer une macro qui enregistre au format .pdf u...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pijaku

Comment convertir pdf en epub

Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mstr

Quel format pour amener chez l'imprimeur

Bonjour, Je souhaiterai faire imprimer une image (Les raboteurs de parquet de G. Caillebotte) chez un imprimeur en format A3. Quel format d'image s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Algorithme genetique pour le probleme de coloration

Bonjours comment tester l'algorithme génétique implémenter avec les graphes Dimacs. SVP

f894009

Aide carte graphique low profil

Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
-L0Lock-

Les insertions de mon document word ne s'impriment pas

Bonjour, J'ai un document depuis plus de 10 ans qui a été corrigé avec le temps mais maintenant que je veux l'imprimer, les insertions de s'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
C-Claire

Gigaset c285 duo

Résolu

Bonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
baladur13

Magazine pdf

Bonjour, Etant donné que dans 2 semaine je dois rendre ma production final de TPE pour le bac, je cherche de l'aide pour un problème! Nous voul...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
helen44

Pb pour basculer sous windows7

bonjour tout le monde je possède un hp tout en un modèle hp 20-2165nf processeur intel pentium ram 8go disque dur 2to voila mon soucis quand je va...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
elooping02

Impossible de transférer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai l'impression de devenir folle ... Pour essayer d'expliquer : cette semaine j'ai v...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
jeanne840

Aider moi

salut hier j'ai recu un fichie pdf et une image sur mon compte gmail et c ecrit que j'ai ganger 825000 doller et ils ont mis un autre addrese email p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ahmedjsk

Enregistrement automatique classeur en xls et feuilles en pdf

Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles...jusqu'ici tout roule;-) Je souhaite créer une macro qui enregistre au format .pdf uniq...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Désinstaller wondershare studio

Bonjour, Après avoir testé Wondershare PDF Converter et l'avoir désinstaller avec RevoUninstaller (procédure complète), j'ai remarqué avec mon ges...

Utilisateur anonyme

Modification

Bonjour, Peut-on modifier un fichier PDF c'est-à-dire, corriger une phrase ou compléter une information dans le fichier? Merci beaucoup de votre aid...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide et d'infos sur mon nas ix4-300d et sur le backup

Bonjour, Je vous expose mon soucis, espérant trouver ici un peu d'aide pour m'y retrouver, et surtout pour me conseiller sur les meilleurs solutio...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
unhappyNAS

Difficulté d'ouverture de fichiers en attache

Bonsoir, Help Help J'ai des difficultés pour ouvrir des e-mais avec fichiers en attache avec extension pps,jpg et pdf Mes e-mail sont de proven...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
gbinforme

Alcatel versatis d150. message sur le combiné : "pas déclaré"

bjr, j'ai un téléphone Alcatel Versatis D150, je n'ai qu'un seul combiné (donc pas de duo ou voice ou autres combinés s'y ajoutant) et, sur mon combin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
baladur13

Polices et taille

Bonjour, Le choix des polices ainsi que le choix des tailles n'apparaissent plus dans le bandeau. Comment faire pour les retrouver? Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
C-Claire

Bobrowser...encore

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
rapette

Partition pour piano

Bonjouuuuuuuuur! Alors voilà, je recherche 2 partitions pour piano depuis un bon moment, mais malheureusement je ne trouve pas! La première, tirée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
hebus888

Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises

Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...

Arno59

Changement unité d'imagerie samsung clx 3175 fn

Résolu

Bonjour, Même problème pour moi, j'ai le message "changer unité d'imagerie bientôt" ce qui m'empêche d'avoir des photocopies nettes et lisibles......

jmarion3

Insérer une page pdf dans un autre fichier pdf ??

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichiers pdf ( un contenant une page et un l'autre contenant 1000 pages ) je veux modifié mon fichier pdf de 1000 pages en...

gual33

Comment convertir un fichier odf sans perdre ma mise en page ?

Résolu

Bonjour, voila mon problème , j ai crée un document avec openoffice , j aimerais l'envoyer par email mais tout le monde ne sais pas lire ce format. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lightblue14

Pdf bloqué par un mot de passe

Bonjour, j'ai créer un document photoshop que j'ai ensuite enregistrer au format pdf, j'ai ensuite envoyer ce document par mail, lorsque la person...

@nnie

Pup et rogue.multiple

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps, mon ordinateur devient de plus en plus lent et est infesté de pubs. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique m...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Destrio5

Convertir fichiers pdf

Bonsoir, J'ai besoin un vendredi soir de modifier deux fichiers reçus en pdf. Comment puis-je les convertir en .doc ou .xls ou équivalent en Open O...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

La frappe part n'importe où.

Bonjour, Quelque soit le logiciel que j'utilise la frappe d'un texte ne suit pas et je peux retrouver la suite de ma ligne un peu partout dans le t...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
letmoi

Pdf

comment ouvrir un document pdf

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
AnneOny

Cryptowall 3.0

Bonjour, Le ciel m'est tombé sur la tête dimanche avec une attaque Cryptowall 3.0 qui a crypté 100% de mes fichiers (sauf quelques photos png et 5...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
anticryptowall

Signature électronique

Bonjour, Une signature électronique PDF répond elle aux exigences légales de certification d'un document ? Comment faire ? Merci

transat

Imprimante hp envy5534

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas pas scanner un dossier avec cette nouvelle imprimante pouvez vous m'aider merci

Utilisateur anonyme

Pdf to open office

Bonjour, Une personne pourrait me dire où je peux transformer mes PDF en documents open office puisque je n'ai pas WORD ? Je n'arrive pas à trouver....

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
C-Claire

Comment connecter une camera m3s ibaby wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Will

Crée des champs pil poil sur un document importé sur word

Bonjour, à tous voilà le prob : je veux utiliser un formulaire scanné, le remplir sur mon ordi, pour une centaine de personne différentes, puis l'i...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
contrariness

Navigateurs actifs au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs navigateurs qui sont actifs au démarrage : internet explorer, firefox, google et google chrome.google est mon navigateur p...

30 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
obsidienne

Impossible d'imprimer avec openoffice

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est tout simplement impossible d'imprimer avec OpenOffice Writer. Lorsque je clique sur imprimer mon imp...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Shika20

Ouverture fichier accès refusé

Bonjour, Dans nos bureaux, nous sommes 3 personnes a travaillé en réseau. Une de mes collègues a un scanner relié à son PC. Pour accéder à nos scan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
brupala

Jeux freecell ...

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC équipé de Windows 8.1. Je ne peux plus jouer aux jeux classiques de Windows 7 (Freecell Chess....) J'ai essayé avec la...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Norbois

Problème ouverture doc. pdf à partir d'un bouton d'un userform

Bonjour, voici mon problème: Sur un dossier Excel 2010, dans un userform j'ai un bouton qui va ouvrir un dossier dans l'explorer suivant un che...

f894009

Signer un document pdf déjà signé

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir faire comment faire pour apposer une deuxième signature sur un document pdf déjà signé. J'utilise Acrobat.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
transat

Convertir un tableau d'objets à 2 dimension en array

Bonjour, J'ai dans un contrôleur une variable $data contenant des données sous forme de tableau à 2 dimensions, problème c'est un tableau d'objets e...

jordane45

Manual de programmation d'un pabx panasonic

Bonjour, est ce que quelq'un a un manual du programmation d'un PABX panasonic! merci

docsteph

Alcatel xl375 voice duo

Je voudrais savoir comment procéder pour interroger le répondeur à distance..Rien sur la notice à ce sujet...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
alg61

Fichiers transformés en raccourcis sur pc et clé usb

Résolu

Bonjour, Les fichiers de mon PC et de ma clé USB se transforment tous en raccourcis ainsi que les fichiers pdf que je télécharge sur internet. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Jose6491
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000