Résultats (75 479)
Cartes géographique
Bonjour, J'ai besoin de réaliser des cartes géographiques pour une présentation power point. J'ai déjà des fond de cartes vierges mais je suis à ...
Connecter mon mac pro g5 à internet...
Bonjour à tous ! Et merci d'avance pour vos réponses ! Alors voilà, j'ai récupéré de mon entreprise un Mac pro G5 qui n'a pas de carte Airport inté...
Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules
RésoluJ'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...
Pc très lent
Bonjour, J ai besoin d'aide. Mon pc acer 5720ZG acheter il y a 7 ans est très lent. Je voudrais desinstaller des logiciels mais je ne sais pas lesqu...
Impressions de symboles imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 séries et quand j'imprime un document (PDF, en général) la première copie sort bien mais a partir de...
Problèmes après installation de skype.
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai téléchargé la dernière version de skype sur ce site et depuis j'ai des publicités qui s'affichent un peu part...
Qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif
Bonjour, qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif de Pub et c'est épouvantable sous firefox. Depuis qu'un conseillé tech...
Repeteur d-link
Bonjour, J'ai un routeur principal qui est relié à ma box. Le wi-fi fonctionne correctement sur le réseau. J'ai juste un soucis avec le dern...
Peut on imprimer une conversation écrite sue Skype ?
Mettre dossier contenant word, photos et pdf
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre un dosier complet etvolumineux (pleins de sous dossiers) sur mon iphone pour pouvoir le lire dessus. ...
Insérer des commentaires en impression de slides pdf
Hello tout le monde, Quelqu'un saurait-il comment imprimer des slides PDF de la même façon qu'on le fait avec powerpoint, à savoir, choisir un nom...
Fusionner et fractionner les pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Merge PDF pour fusionner mes PDF mais je m'aperçois que je ne peux pas séparer mon PDF en plusieurs pages. Je...
Restauration d'usine lenovo
Bonjour, j'aimerai savoir comment restaurer mon pc a la configuration d'origine, j'ai lu sur le forum differents post mais je n'arrive pas a resoudr...
Lire une feuille pdf depuis excel
Bonjour, On a des tableaux excel que les gens doivent imprimer et remplir (cocher dessus ou écrire des chiffres) puis ils le scannent et me l'envoi...
Problème avec un fichier pdf
RésoluBonjour, Je suis en première et pour sujet de bac, j'ai choisi d'étudier sur l'organisation de Leroy Merlin. Pour ce faire, j'ai trouvé sur leur si...
Hp photosmart plus b 209 a
Bonjour, J'arrive à scanner, mais seulement page par page. Je ne peux pas mettre 2 pages sur le même fichier. De plus, je n'arrive pas à sauvegar...
Humminbird wide 128
Bonjour à tous, j'ai récupéré lors d'un déménagement un lot de matériel pêche,, il y a entre autre un appareil!!! En cherchant sur le net j'ai vu que...
Problème "ouvrir avec ..."
Bonjour, j'ai un problème de virus. en cliquant sur un dossier ou fichier, la boite de dialogue "ouvrir avec" s'affiche !!! mais quand je clique su...
Pdf ou jpeg?
RésoluBonjour chers internautes! J'ai réalisé un travail dans photoshop pour un client. Selon vous, quel est le meilleur format pour rendre le travail ...
Photoshop cs3
Bonjour, a tous je suis un nouveau dans le monde de l'infographie et j'ai m'aimerai m'auto forme mais je rencontre un problème avec l'utilisation ...
Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search
Résoluen téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...
Infection... qui peut m'aider ?
RésoluMon pc est très ralenti, j'ai effectué un test avec spyware malware et j'y ai trouvé un "w3i.iq5.fraud" j'ai désinstallé spyware pour installer zhpfix...
Muse-score
Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum je dois formuler ma question. Je vais essayer d'être clair. Je suis musicien. J'ai installé un logiciel (M...
Fonction pvr sharp 39le650e
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Sharp Modèle 39LE650E; je n'arrive pas à faire fonctionner l'enregistrement via clé USB. Merci pour votre ai...
Modules complémentaires
RésoluBonjour, Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue solliciter votre aide Par rapport aux réponses que j'ai reçu, j'ai beaucoup réfléchi...
J'ai deux carte graphiques et je voudrait savoir deux choses
Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma quetion, Voila mon problème, j'ai un pc fixe et deux cartes graphiques (Intel(R) HD Graphics et NVIDI...
Toshiba satellite c870d-11f
RésoluBonjour a toutes et a tous, je suis a la recherche de la notice d'utilisation de ce portable et je n'arrive pas a trouver un site sur lequel la téléc...
Arnaque avec opérateurs
Bonjour à tous, Vous désactivé par tél le internet + cela sse fait le jour même Vous trouverez ci dessous une charte que les opérateurs ont sign...
Loi chatel..changement de forfait pendant engagement 24 mois.
Bonjour, voila on est chez sfr depuis longtemps, nous avons 2 lignes mobiles +box. mon abonnement court jusqu'en aout 2014, mon mari en novembr...
Arnaque orange vad90
Résolumoi meme ce matin allant voir mes comptes je me suis appercu d'un prelevement de 179 € effectués sur mon compte par orange vad90 je suis allé a la ge...