Résultats (75 479)

Cartes géographique

Bonjour, J'ai besoin de réaliser des cartes géographiques pour une présentation power point. J'ai déjà des fond de cartes vierges mais je suis à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
SK

Connecter mon mac pro g5 à internet...

Bonjour à tous ! Et merci d'avance pour vos réponses ! Alors voilà, j'ai récupéré de mon entreprise un Mac pro G5 qui n'a pas de carte Airport inté...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fennec2123

Problème avec "downloaderhelper" (pas d'icône en forme de boules

Résolu

J'ai un problème avec "DownloaderHelper". Bien que téléchargé, il n'est toujours pas activé. Je ne parviens pas à installer les boules à leur empla...

102 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lilidurhone

Pc très lent

Bonjour, J ai besoin d'aide. Mon pc acer 5720ZG acheter il y a 7 ans est très lent. Je voudrais desinstaller des logiciels mais je ne sais pas lesqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ginto5

Impressions de symboles imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 séries et quand j'imprime un document (PDF, en général) la première copie sort bien mais a partir de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
moaneo

Problèmes après installation de skype.

Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'ai téléchargé la dernière version de skype sur ce site et depuis j'ai des publicités qui s'affichent un peu part...

61 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sgt-Jackson

Qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif

Bonjour, qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif de Pub et c'est épouvantable sous firefox. Depuis qu'un conseillé tech...

264 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
CMonica

Repeteur d-link

Bonjour, J'ai un routeur principal qui est relié à ma box. Le wi-fi fonctionne correctement sur le réseau. J'ai juste un soucis avec le dern...

36 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Stedy95

Peut on imprimer une conversation écrite sue Skype ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre dossier contenant word, photos et pdf

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment mettre un dosier complet etvolumineux (pleins de sous dossiers) sur mon iphone pour pouvoir le lire dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
guigui80300

Insérer des commentaires en impression de slides pdf

Hello tout le monde, Quelqu'un saurait-il comment imprimer des slides PDF de la même façon qu'on le fait avec powerpoint, à savoir, choisir un nom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
OOoForum

Fusionner et fractionner les pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Merge PDF pour fusionner mes PDF mais je m'aperçois que je ne peux pas séparer mon PDF en plusieurs pages. Je...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
problèmespdf

Restauration d'usine lenovo

Bonjour, j'aimerai savoir comment restaurer mon pc a la configuration d'origine, j'ai lu sur le forum differents post mais je n'arrive pas a resoudr...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tanteelise

Lire une feuille pdf depuis excel

Bonjour, On a des tableaux excel que les gens doivent imprimer et remplir (cocher dessus ou écrire des chiffres) puis ils le scannent et me l'envoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Gold-hunter

Problème avec un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je suis en première et pour sujet de bac, j'ai choisi d'étudier sur l'organisation de Leroy Merlin. Pour ce faire, j'ai trouvé sur leur si...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jc80

Hp photosmart plus b 209 a

Bonjour, J'arrive à scanner, mais seulement page par page. Je ne peux pas mettre 2 pages sur le même fichier. De plus, je n'arrive pas à sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
François

Humminbird wide 128

Bonjour à tous, j'ai récupéré lors d'un déménagement un lot de matériel pêche,, il y a entre autre un appareil!!! En cherchant sur le net j'ai vu que...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tirbou

Problème "ouvrir avec ..."

Bonjour, j'ai un problème de virus. en cliquant sur un dossier ou fichier, la boite de dialogue "ouvrir avec" s'affiche !!! mais quand je clique su...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lyna2013

Pdf ou jpeg?

Résolu

Bonjour chers internautes! J'ai réalisé un travail dans photoshop pour un client. Selon vous, quel est le meilleur format pour rendre le travail ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JLesage

Photoshop cs3

Bonjour, a tous je suis un nouveau dans le monde de l'infographie et j'ai m'aimerai m'auto forme mais je rencontre un problème avec l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search

Résolu

en téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection... qui peut m'aider ?

Résolu

Mon pc est très ralenti, j'ai effectué un test avec spyware malware et j'y ai trouvé un "w3i.iq5.fraud" j'ai désinstallé spyware pour installer zhpfix...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
TenzoR

Muse-score

Bonjour, Je ne sais pas dans quel forum je dois formuler ma question. Je vais essayer d'être clair. Je suis musicien. J'ai installé un logiciel (M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Fonction pvr sharp 39le650e

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Sharp Modèle 39LE650E; je n'arrive pas à faire fonctionner l'enregistrement via clé USB. Merci pour votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lamanse

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que je ne suis pas venue solliciter votre aide Par rapport aux réponses que j'ai reçu, j'ai beaucoup réfléchi...

81 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai deux carte graphiques et je voudrait savoir deux choses

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma quetion, Voila mon problème, j'ai un pc fixe et deux cartes graphiques (Intel(R) HD Graphics et NVIDI...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Toshiba satellite c870d-11f

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je suis a la recherche de la notice d'utilisation de ce portable et je n'arrive pas a trouver un site sur lequel la téléc...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Arnaque avec opérateurs

Bonjour à tous, Vous désactivé par tél le internet + cela sse fait le jour même Vous trouverez ci dessous une charte que les opérateurs ont sign...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
midiazot974

Loi chatel..changement de forfait pendant engagement 24 mois.

Bonjour, voila on est chez sfr depuis longtemps, nous avons 2 lignes mobiles +box. mon abonnement court jusqu'en aout 2014, mon mari en novembr...

52 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
oko

Arnaque orange vad90

Résolu

moi meme ce matin allant voir mes comptes je me suis appercu d'un prelevement de 179 € effectués sur mon compte par orange vad90 je suis allé a la ge...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rinolophe
Résultats 26461 - 26490 sur un total de plus de 30 000