Résultats (75 479)
Catalyst 2900 series xl || dhcp
RésoluBonjour, On a installé un petit réseaux en cours afin de faire des tests, après avoir réinitialiser un switch catalyst 2900 series xl, j'ai vus qu'...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...
Reproduire une image
Bonjour Comment s'appelait cet appareil qui nous servait dans las années 56 à reproduire une images sur un papier vierge en suivant les contours ,...
Libre office extension wiki publisher
Bonjour, Je suis aller lire les post avant de poser ma questions mais semblerait-il qu'il y aurait maintenant une extension pour...
Copies incontrôlé des fichiers !!?
RésoluBonsoir tout le monde, Sur mon bureau tout mes fichiers (word, excel, pdf ...) sont copiés d'une façon automatique et incontrôlable dans tout les c...
Problème style de cotes
Bonjour, Je suis étudient en architecture et j'ai un problème avec autocad 2013. Je l'utilise sur un macbook pro 15 pouces avec l'os maverick. L...
Message d'avast : une menace a été détectée....
RésoluBonjour, J'ai depuis 15j sans arrêt une fenêtre d'avast qui m'indique qu'une menace a été détectée. Message ci-dessous L'Agent Web avast ! a...
Input text & textarea.. php.... récupération et création de .txt
Bonjours, je recherche un code dans n'importe quel language de programmation me permétant de récupérer un texte dans un input s'appelant "NOM_DU_DOSS...
Windows ne démarre plus
Bonjour, J'ai acheté un médion il y a de ça 2 ans jusque là aucun souci ... hier on l'a formaté et depuis plus rien l'écran reste noir sur médion ...
Mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois.
Résolumon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois. que puis je faire? merci d'avance
Comment savoir si works est installé sur mon acer x1430 hdmi
Bonjour Depuis que j'ai acheté mon ordinateur, je n'ai pas réussie à ouvrir office Starter 2010 Français) , ni Office démarrer en i clic 2010 ( prot...
Trie et dispersion de fichier en dossier
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche à tout hasard un logiciel, un exe, un script, une macro, n'importe quoi... pour trier/classer des fichiers de ...
Fusion de documents pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un seul document PDF à partir de plusieurs milliers de documents PDF. Avez vous une solution à me proposer ? M...
Contacter le webmaster du site
FerméBonjour, Je vous écris pour vous dire que je crois avoir trouvé les coordonnées du site blingee. En fait, je suis allée dans la rubrique "Conditio...
Ocr sur fichier existant??
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'éclairer.... Est ce possible de passer un OCR( avec un logiciel) sur un fichier PDF existant? Ou l'OCR est il poss...
Peut on intégrer un pdf dans un rapport birt?
Bonjour, Ma question est simple. Peut on intégrer un PDF dans un rapport BIRT? Et si oui comment fait on cela? D'avance merci Configuration: W...
Programmation casio graph35+ touche "~" et "and" help !
RésoluBonjour Je suis entrain de réaliser un prgm sur une casio graph35+ et je ne trouve pas la touche "~" ainsi que la touche "and" J'ai essayé pas mal...
Bloqué pour partitionner à l'aide de bootcamp
Bonjour, Pour devancer ceux qui me diront qu'il existe déjà d'autres topics dont les intitulés sont similaires, je précise que oui, je les dé...
Pc tres lent et marque ne reponds plus et pubs intempestives
Résolubjr, j'ai un pc sony vaio et depuis quelques mois mon pc est de + en + lent se bloque en marquant "ne réponds plus" et lors de l'écriture il s'arrête...
Insérer une signature manuscrite sur un pdf.
Bonjour; je voudrais savoir s'il est possible d'insérer une signature sur un PDF, en effet je reçois mes contrats de travail par mail et il faut qu...
Pièce jointe avec hotmail impossible
Bonjour, Alors voici mon problème, je n'arrive plus à envoyer de pièce jointe dans mes mails, ça m'affiche un message d'erreur quand je clique...
Insérer un lien vers un fichier via une boite de dialogue
Bonjour, Je cherche un moyen d'insérer un lien hypertexte vers un fichier choisi via une boite de dialogue. Par exemple, j'ai une liste de dev...
Mon ordinateur n'enregistre plus les photos ou vidéos reçues
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur n'enregistre plus ni les photos, ni les vidéos que m'envoient ma famille et mes amis. Je ne sais pas si j'ai ef...
Comment faire pour scanner avec un iriscan book 3
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un IRISCAN BOOK 3, je n'arrive pas à scanner. Quelqu'un peut-il m'aider pour le mettre en route et qu'il fonctionne S...
Lenovo l-ig41m2 error 0211 keyboard not found
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter cette carte mére (PDF) https://skydrive.live.com/redir?resid=6595ECF851B2C816!1927&ithint=file,.pdf&lor=shortUrl (PD...
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf de mon pc. J'avais adobe reader 9, et n'avais aucun souci . j'ai du fair...
Pdf foxit
Bonjour, Comment traduire pdf foxit en français ? svp . MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Un conseil sur lecteur code barre symbol
Bonjour, J'ai un lecteur Code barre Symbol modèle M2004-I500 (que je ne retrouve pas d'ailleur sur le site de Symboll :-) ) et j'ai imprimer le ...
Non activated
bonjour, ca fait des heures que j'essaie d'envoyer un cv en ligne et j'ai pas mal galéré entre le dossier trop ou il faut le modifier en pdf. j'ai ju...
Insérer des informations générées automatiquement
Bonjour, ============================================================ Je suis actuellement étudiant en S1 et je suis des TD en C2I afin de prép...