Pas d'ouverture fichier

pierry1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai essayé le téléchargement proposé pour W 7 mais rien ne s'ouvre en bas de page
A voir également:

8 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

BONJOUR !

Pouvez vous apporter plus de précision ? Que ce passe-t-il en détail ? En faisant quoi ? Comment ? Où ? Avec quel logiciel ? Quel format ?
0
pierry1

lorsque je veux télécharger un document PDF par exemple une facture EDF. Rien ne se passe quand je clic en bas de page sur ouvrir ou enregistrer
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Téléchargez Adobe Reader XI, qui servira à ouvrir les fichier PDF.
0
pierry1

Bonjour,
je ne peux pas télécharger adobe Reader 11 pour les même raisons ,rien ne s'ouvre en bas de page. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez vous essayé sous un autre navigateur ? Type Firefox, Chrome, Opera, IE ...
0
pierry1

bonjours
Je vais essayer
0
Pierry1

re bonjour, J'ai mis firebox en service et j'ai pu télécharger adobe Raeder Merci
0

De rien, n'oubliez pas de passer le sujet en résolu.
Bonne journée.
0