Résultats (75 479)

Diaporamas musicaux je n'entends pas la musique

Bonjour, Avec Keinote je réalise des diaporamas avec musique et effet,c'est superbe à regarder sur mon MAC mais cela fait des fichiers trop lourds q...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
dede74000

Politiques de maintenance d'une cellule informatique

S'il vous plait je voudrais avoir toutes les méthodes de maintenance d'une cellule informatique dans une entreprise

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
ludobabs

Chaîner le pdf

Résolu

Bonjour, iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire la taille d'un pdf sous mac

Résolu

Bonjour, Je scan de nombreux fichier en pdf sur mon mac, je me suis cependant rendu compte qu'ils étaient au final relativement lourds (environ 1Mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Skypper

Generation de pdf

salut mes amis, je vous remercie tous pour vos apports , j'ai encore une nouvelle inquiétude :pouvez-vous m'aider sur comment générer un fichier p...

Nhay

Samsung bd f 8500

Bonjour, j'aimerai trouver la notice d'utilisation, en Français, du samsung bdf 8500

Utilisateur anonyme

Search-gol comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'aider? Cordialement, mattt25.

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Destrio5

Format (taille) photo lumix tz40

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récente d'un TZ40 en remplacement d'un Lumix précédent dont j'ai oublié la référence. Contrairement au préc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
~art~

Comment lire un fichier html

Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site pour avoir la carte grise de mon scooter, il me dit d'aller sur un lien qui me dit: "To view the full contents o...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bg62

Comment restaurer mon pc en son état d'usine ?

Bonjour ! Donc ma question est toute simple, je voudrais restaurer mon pc en son état d'usine. C'est un Lenovo U4010 Edeapad sur windows 8. Est-...

udodirck

"enregistre sous" au lieu d'imprimer !

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante Epson XP-212, tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'essaye de faire ma première impression : ça ...

finousse

Pb imprimante samsung clx-3305fw....

Résolu

Bonjour, en image voici mon problème.... si une âme charitable pourrait m'aider, oui encore ....ça serait hyper cool, merci d'avance (image rend...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
pompon44800

Pdf cassé

Bonjour, je ne sais plus ouvrir mes PDF. Comment dois je réparer svp Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
scholtissen

Fichier en pdf

bonsoir j'ai perdu ou ? mais tous mes fichiers sauvegardé en pdf se son transformés en HTLM pouvez-vous me dire pourquoi et les retransformés en pdf ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
bairnouch13

Comment transformer un fichier pdf en excel??

Pouvez-vous me dire comment faire pour transformer des fichiers PDF en Excel? J'ai trouvé des sharewares mais pas de freeware...Merci

lyonyaz

Barrettes mémoire crucial ballistix sport compatible avec asus

bonjour , est ce que mes barrettes sont compatible avec la carte mere car il n'est pas dans la liste de la notice Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ball...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai une question concernant mon smartphone

Bonjour j'ai une question concernant mon SMARTPHONE android,j'ai reçu sur mon SMARTPHONE des documents important sur ma boite mail j'appuie sur la pi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Applications

Bonjour, je souhaite avoir les logiciels originaux des applications de bureautique

Raymond PENTIER

Documentation

Résolu

je souhaite avoir la documentation pour en pdf pour la formation en bureautique

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Zako92

Ipad

Bonjour, Comment lire comme un livre des fichiers pdf pour les faire défiler avec le doigt sur ipad Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
jo1252

Restaurer image système si plus de démarrage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1. J'ai lu plusieurs tuto sur "comment créer une image système de windows 8.1", et windows permet de c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
t671

Branchement meuble tv soundvision sv 400/freebox révolution/ps4

Bonjour à tous, j'ai reçu mon meuble tv avec home cinéma intégré de marque soundvision sv400 B, et j'aimerais savoir comment raccorder tout ça à ma tv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
temporaire

Bug adwcleaner ?

Résolu

Bonjour . Depuis le dernier bug il y a environ 15 jours , quand je passe adwcleaner ( excellent outil ) j'ai systématiquement ces erreurs ---> https:/...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fichier

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas à cause de quelle manipulations malencontreuses celà est arrivé mais depuis ce matin, tous mes fichiers "PDF" s'affiche en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rotation d'image sans la déformer

Bonjour, Sous InDesign CS6 j'essaie d'incliner une image mais celle-ci se déforme. J'utilise le sélecteur dans le panneau ou bien l'outil "Ro...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Citlaltepetl

Priucechhop 3.9

Résolu

bonjour à tous, suite à de mauvaises manips j'ai un dérivé de pricechop qui s'est installé sur mon ordi -j'ai supprimé à maintes reprises l'exte...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Destrio5

Open office

Résolu

Bonjour, je suis sur open office et j'avais l'habitude d'excel pouvez vous m'indiquer les formules comme le + le - la division et la multiplicati...

bluethoo

Modifier un document dans pdf xchange viewer

Bonjour, J'ai une image que je voudrais modifier, à savoir sélectionner une partie seulement, la copier et la coller vers un autre document (open of...

noura

Disque dur externe non reconnu sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe WD 3 To (formaté NTFS, USB SS), mais mon lecteur BD ne le reconnait pas, alors que le disque d...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Sannin_WD

Exel en pdf

je voudrai convertir un doc en pdf

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
baladur13
Résultats 24091 - 24120 sur un total de plus de 30 000