Résultats (75 479)
Diaporamas musicaux je n'entends pas la musique
Bonjour, Avec Keinote je réalise des diaporamas avec musique et effet,c'est superbe à regarder sur mon MAC mais cela fait des fichiers trop lourds q...
Politiques de maintenance d'une cellule informatique
S'il vous plait je voudrais avoir toutes les méthodes de maintenance d'une cellule informatique dans une entreprise
Réduire la taille d'un pdf sous mac
RésoluBonjour, Je scan de nombreux fichier en pdf sur mon mac, je me suis cependant rendu compte qu'ils étaient au final relativement lourds (environ 1Mo...
Generation de pdf
salut mes amis, je vous remercie tous pour vos apports , j'ai encore une nouvelle inquiétude :pouvez-vous m'aider sur comment générer un fichier p...
Samsung bd f 8500
Bonjour, j'aimerai trouver la notice d'utilisation, en Français, du samsung bdf 8500
Search-gol comment le supprimer?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'aider? Cordialement, mattt25.
Format (taille) photo lumix tz40
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récente d'un TZ40 en remplacement d'un Lumix précédent dont j'ai oublié la référence. Contrairement au préc...
Comment lire un fichier html
RésoluBonjour, Je suis aller sur le site pour avoir la carte grise de mon scooter, il me dit d'aller sur un lien qui me dit: "To view the full contents o...
Comment restaurer mon pc en son état d'usine ?
Bonjour ! Donc ma question est toute simple, je voudrais restaurer mon pc en son état d'usine. C'est un Lenovo U4010 Edeapad sur windows 8. Est-...
"enregistre sous" au lieu d'imprimer !
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante Epson XP-212, tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'essaye de faire ma première impression : ça ...
Pb imprimante samsung clx-3305fw....
RésoluBonjour, en image voici mon problème.... si une âme charitable pourrait m'aider, oui encore ....ça serait hyper cool, merci d'avance (image rend...
Pdf cassé
Bonjour, je ne sais plus ouvrir mes PDF. Comment dois je réparer svp Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Fichier en pdf
bonsoir j'ai perdu ou ? mais tous mes fichiers sauvegardé en pdf se son transformés en HTLM pouvez-vous me dire pourquoi et les retransformés en pdf ...
Comment transformer un fichier pdf en excel??
Pouvez-vous me dire comment faire pour transformer des fichiers PDF en Excel? J'ai trouvé des sharewares mais pas de freeware...Merci
Barrettes mémoire crucial ballistix sport compatible avec asus
bonjour , est ce que mes barrettes sont compatible avec la carte mere car il n'est pas dans la liste de la notice Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ball...
J'ai une question concernant mon smartphone
Bonjour j'ai une question concernant mon SMARTPHONE android,j'ai reçu sur mon SMARTPHONE des documents important sur ma boite mail j'appuie sur la pi...
Applications
Bonjour, je souhaite avoir les logiciels originaux des applications de bureautique
Documentation
Résoluje souhaite avoir la documentation pour en pdf pour la formation en bureautique
Ipad
Bonjour, Comment lire comme un livre des fichiers pdf pour les faire défiler avec le doigt sur ipad Configuration: iPad / Safari 7.0
Restaurer image système si plus de démarrage pc
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1. J'ai lu plusieurs tuto sur "comment créer une image système de windows 8.1", et windows permet de c...
Branchement meuble tv soundvision sv 400/freebox révolution/ps4
Bonjour à tous, j'ai reçu mon meuble tv avec home cinéma intégré de marque soundvision sv400 B, et j'aimerais savoir comment raccorder tout ça à ma tv...
Bug adwcleaner ?
RésoluBonjour . Depuis le dernier bug il y a environ 15 jours , quand je passe adwcleaner ( excellent outil ) j'ai systématiquement ces erreurs ---> https:/...
Problème avec fichier
RésoluBonjour, Je ne sais pas à cause de quelle manipulations malencontreuses celà est arrivé mais depuis ce matin, tous mes fichiers "PDF" s'affiche en ...
Rotation d'image sans la déformer
Bonjour, Sous InDesign CS6 j'essaie d'incliner une image mais celle-ci se déforme. J'utilise le sélecteur dans le panneau ou bien l'outil "Ro...
Priucechhop 3.9
Résolubonjour à tous, suite à de mauvaises manips j'ai un dérivé de pricechop qui s'est installé sur mon ordi -j'ai supprimé à maintes reprises l'exte...
Open office
RésoluBonjour, je suis sur open office et j'avais l'habitude d'excel pouvez vous m'indiquer les formules comme le + le - la division et la multiplicati...
Modifier un document dans pdf xchange viewer
Bonjour, J'ai une image que je voudrais modifier, à savoir sélectionner une partie seulement, la copier et la coller vers un autre document (open of...
Disque dur externe non reconnu sur lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe WD 3 To (formaté NTFS, USB SS), mais mon lecteur BD ne le reconnait pas, alors que le disque d...
Exel en pdf
je voudrai convertir un doc en pdf