Résultats (75 479)

Definition du secrétariat bureautique

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que le secrétariat bureautique? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Raymond PENTIER

Exécution d'une fonction coté client

Bonjour tous le monde, J'espère bien avoir votre aide sur mon application Java EE , tout marche bien sauf que ça s'execute coté serveur seulement....

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
imasho

Problème avec gps : "calcul de l'itinéraire impossible"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon GPS Pioneer AVIC-1XBT, ne fonctionne plus, calcul de L'Itinéraire impossible " quelqu'un a une solution?. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tanonotto1

Trouver le fichier jpeg endommagé ou incompatible sur un fichier

Bonsoir, Je suis novice en la matière : j'ai dû faire des modifications sur un fichier, or, je ne peux pas l'exporter. En effet, l'exportation s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lexo2000

Pup et trojan en quarantaine par malwarebytes

Bonjour, Gros problemes de drivers et/ou de codecs dus certainement aux malwares qui m'affectent. Peut on supprimer les clé,valeurs de registre q...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Probleme pilote

bonsoir je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 suite apres un formatage merci a tous

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Destrio5

Créer un document word subordonné à un excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous Excel : en cliquant sur un bouton (par exemple, onglet développeur, insérer un bouton d...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
skk201

Problème: affichage tv philips cineos

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: L'affichage de ma Tv Philips Cineos est trop grand, donc je ne vois pas une partie de l'écran ! S'il vous plaît, a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Audifer

Télécommande philips

Résolu

Bonjour., Comment programmer une télécommande Philips SBC RU 530 pour TV Philips 14 PT 1353? Merci, cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Publipostage / imprimante virtuelle créer fichiers word

Bonjour, Je cherche, à partir d'une lettre Word servant de formulaire, à créer un ensemble de lettres Word personnalisées. Pour ce faire, une foi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Raymond PENTIER

Home cinema + tv + ps3

Bonjour, J'ai un sérieux problème , je vais tout de suite vous mettre l'eau a la bouche . J'ai récemment acheter une antiquité qui est le home cinem...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Parse error: syntax error, unexpected 'ob_start' (t_string)

Résolu

Bonjour, j'essaye de générer un PDF et je suis tout au début de la démarche, voici mon code: Salut J'ai un problème à la troisiè...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Pitet

Publicité invasive sur google chrome

Résolu

bonjour j'ai un soucis depuis 1 journée, j'ai des liens publicitaires dans des zones de texte lorsque je navigue avec google chrome. Merci de m'...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Methoftx

Je cherche lien de telechargement de la méthode de musculation lafay

Salut , Depuis un certain temps je fais drd recherches à propos des méthodes de musculation chez soi etc .. Je suis tombé sur un tas d'articles qui c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Azertyuiopnani

Problème pour compresser un fichier pdf

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis un peut plus compliqué qu'une simple compression de fichier. En effet, pour pouvoir poster mon fichier PD...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon

Win xp vers linux

Résolu

Bonjour à tous, Quels sont les risques de continuer à utiliser Win XP après le 8 avril 2014, à quoi servent les mises à jour de XP qui vont dispar...

726 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
cerflut

Insérer dans le mail un fichier

Bonjour, je tente d'insérer un ficher PDF dans mon mail par un copier-coller mais cela ne fonctionne pas. Non plus avec un fichier Word. je ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
elape1806

Comment le pc perçoit-il les ondes wwi fi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 comment le pc perçoit-il les ondes wi fi

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
antipolis a

Problème connexion barre de son

Bonjour Je possède une télévision Philips 42 PFL7864H, depuis mai 2009, je viens d'acheter une barre de son Philips HTL4110B. Je n'arrive pas à faire...

Support Philips

Branchement home cinéma - pc

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un home cinema Sony DAV-DZ350 et je souhaite le relier à mon ordinateur qui dispose d'une carte vidéo avec HDMI. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Dream_2

Scanner un doc

bonjour pouvez vous me dire comment scanner un document avec une hp photosmart wireless serie B109 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jc80

Redimensionner graphique word

Bonjour, J'aimerais redimensionner mes graphiques sous word, sans changer leur disposition (zone de texte en particulier). Est-il possible de les r...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Vanadium49

Copier un document numérisé dans classeur excel

Bonjour, Je souhaite copier dans un classeur Excel un document que j'ai numérisé (classé dans bibliothèque "Mes numérisations"). Clic droit pui...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nauzia45

Mon disque c est plein

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, Le disque C indique 5.40 GO libre sur les 74.5 GO Le disque D indique 207 GO libre sur les 208 GO Il est temp...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
tanteelise

Sélection feuille selon valeur cellule

Bonjour, Je dispose d'un gros classeur contenant différentes feuilles. A partir d'une feuille, qui s'enregistre par la suite au format PDF, je v...

Le Pingou

Rendre visible la première page

Bonjour, Comment rendre visible la première page de mon fichier PDF SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
hiriata

Disparition

Bonjour, après avoir télécharger plusieurs fois ADOBE READER tous les logos ont disparus chaque fois et ont été remplacé par le logo ADOBE READER...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
hiriata

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est très lent et mes navigateur son lent il y a toujours se sablier Satellite P100 Windows XP Édition familiale J'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
billmaxime

Reduire la taille d'un pdf avec pdfcreator

Bonjour, J'utilise pdf creator notamment pour mettre des fichier sur internet. J'ai un fichier word de 2M pdf creator le "reduit" e 4 M ? j'ai trit...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tpl

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

50 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
débutante_ndl
Résultats 24241 - 24270 sur un total de plus de 30 000