Résultats (75 479)
Definition du secrétariat bureautique
RésoluBonjour, Qu'est ce que le secrétariat bureautique? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Exécution d'une fonction coté client
Bonjour tous le monde, J'espère bien avoir votre aide sur mon application Java EE , tout marche bien sauf que ça s'execute coté serveur seulement....
Problème avec gps : "calcul de l'itinéraire impossible"
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon GPS Pioneer AVIC-1XBT, ne fonctionne plus, calcul de L'Itinéraire impossible " quelqu'un a une solution?. M...
Trouver le fichier jpeg endommagé ou incompatible sur un fichier
Bonsoir, Je suis novice en la matière : j'ai dû faire des modifications sur un fichier, or, je ne peux pas l'exporter. En effet, l'exportation s'ar...
Pup et trojan en quarantaine par malwarebytes
Bonjour, Gros problemes de drivers et/ou de codecs dus certainement aux malwares qui m'affectent. Peut on supprimer les clé,valeurs de registre q...
Probleme pilote
bonsoir je recherche ce pilote ACPI\PNP0510\2 suite apres un formatage merci a tous
Créer un document word subordonné à un excel
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer la commande suivante sous Excel : en cliquant sur un bouton (par exemple, onglet développeur, insérer un bouton d...
Problème: affichage tv philips cineos
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: L'affichage de ma Tv Philips Cineos est trop grand, donc je ne vois pas une partie de l'écran ! S'il vous plaît, a...
Télécommande philips
RésoluBonjour., Comment programmer une télécommande Philips SBC RU 530 pour TV Philips 14 PT 1353? Merci, cordialement.
Publipostage / imprimante virtuelle créer fichiers word
Bonjour, Je cherche, à partir d'une lettre Word servant de formulaire, à créer un ensemble de lettres Word personnalisées. Pour ce faire, une foi...
Home cinema + tv + ps3
Bonjour, J'ai un sérieux problème , je vais tout de suite vous mettre l'eau a la bouche . J'ai récemment acheter une antiquité qui est le home cinem...
Parse error: syntax error, unexpected 'ob_start' (t_string)
RésoluBonjour, j'essaye de générer un PDF et je suis tout au début de la démarche, voici mon code: Salut J'ai un problème à la troisiè...
Publicité invasive sur google chrome
Résolubonjour j'ai un soucis depuis 1 journée, j'ai des liens publicitaires dans des zones de texte lorsque je navigue avec google chrome. Merci de m'...
Je cherche lien de telechargement de la méthode de musculation lafay
Salut , Depuis un certain temps je fais drd recherches à propos des méthodes de musculation chez soi etc .. Je suis tombé sur un tas d'articles qui c...
Problème pour compresser un fichier pdf
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis un peut plus compliqué qu'une simple compression de fichier. En effet, pour pouvoir poster mon fichier PD...
Win xp vers linux
RésoluBonjour à tous, Quels sont les risques de continuer à utiliser Win XP après le 8 avril 2014, à quoi servent les mises à jour de XP qui vont dispar...
Insérer dans le mail un fichier
Bonjour, je tente d'insérer un ficher PDF dans mon mail par un copier-coller mais cela ne fonctionne pas. Non plus avec un fichier Word. je ne veu...
Comment le pc perçoit-il les ondes wwi fi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 comment le pc perçoit-il les ondes wi fi
Problème connexion barre de son
Bonjour Je possède une télévision Philips 42 PFL7864H, depuis mai 2009, je viens d'acheter une barre de son Philips HTL4110B. Je n'arrive pas à faire...
Branchement home cinéma - pc
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un home cinema Sony DAV-DZ350 et je souhaite le relier à mon ordinateur qui dispose d'une carte vidéo avec HDMI. ...
Scanner un doc
bonjour pouvez vous me dire comment scanner un document avec une hp photosmart wireless serie B109 MERCI
Redimensionner graphique word
Bonjour, J'aimerais redimensionner mes graphiques sous word, sans changer leur disposition (zone de texte en particulier). Est-il possible de les r...
Copier un document numérisé dans classeur excel
Bonjour, Je souhaite copier dans un classeur Excel un document que j'ai numérisé (classé dans bibliothèque "Mes numérisations"). Clic droit pui...
Mon disque c est plein
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, Le disque C indique 5.40 GO libre sur les 74.5 GO Le disque D indique 207 GO libre sur les 208 GO Il est temp...
Sélection feuille selon valeur cellule
Bonjour, Je dispose d'un gros classeur contenant différentes feuilles. A partir d'une feuille, qui s'enregistre par la suite au format PDF, je v...
Rendre visible la première page
Bonjour, Comment rendre visible la première page de mon fichier PDF SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Disparition
Bonjour, après avoir télécharger plusieurs fois ADOBE READER tous les logos ont disparus chaque fois et ont été remplacé par le logo ADOBE READER...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, mon ordi est très lent et mes navigateur son lent il y a toujours se sablier Satellite P100 Windows XP Édition familiale J'ai ...
Reduire la taille d'un pdf avec pdfcreator
Bonjour, J'utilise pdf creator notamment pour mettre des fichier sur internet. J'ai un fichier word de 2M pdf creator le "reduit" e 4 M ? j'ai trit...
Macro fusion plusieurs fichiers excel
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...