Résultats (74 960)
Word-pdf
Bonjour, Comment peut-on convertir un document word en pdf svp ?? Merci.
Matlab
Bonjour, bonjour je veux un code de matlab qui traite une image et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7e
Question sur linux
Bonjour, voila actuellement sous xp je me tâte a passer sous linux mais voila jai une question quelle version de base choisir et est ce compl...
Lire un film
Bonjour, je n arrive pas a lire un film car il est je croi en format pdf comment faire svp? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Comment formater son pc
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5J'ai un problème depuis 15 jours et la j'ai plus rien . Mon ordinateur après le démarrage de Wi...
Ordinateur qui rame et bug
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait car mon ordi rame de plus en plus et bug aussi et je ne sais pas comment faire pour le nettoyer. ...
Questions ubuntu
Bonjour, je n'ai plus d'os sur mon pc suite à un virus je pense m'installer ubuntu 10.10 mais je ne connais pas du tout, sera t'il sen français ? ...
Créer un serveur ftp sur windows xp sp2
bonjour tout le monde: je voudrais créer un serveur FTP sous windows xp SP2. est-ce que se sera de la même façon de dans windows 2000 advanced server?...
Problème pour accéder aux factures sfr
Bonjour, J'ai depuis peu un problème pour télécharger les factures SFR - en cliquant sur "télécharger", je reçois un fichier PDF vide - en utilisa...
Meilleur antivirus payant
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais acheter un antivirus payant mais je ne sais pas lequel prendre. Donnez moi vos avis svp...
Antiverusgratuit
Bonjour, j'aimerais avoir un anti verus gratuit s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pdf sur ebook reader
Bonjour, j'ai acheté un ebook reader ( Sony ) et quand je veux lire des fichiers PDF dessus (bandes dessinées, ..) les textes sont trop petits et le z...
Écran bleu et plantage à répétitions
Bonjour, mon ordinateur redémarre continuellement après l'affichage d'écrans bleu, pendant l'installation d'un logiciel (surtout pendant la mise à j...
Fractionner un fichier pdf en plusieurs eleme
Bonsoir. J'aurais une petite question à vous soumettre. J'ai fais mon arbre généalogique et je me retrouve avec un fichier au format PDF d'une qui...
Pb avec eorezo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 bjr, j'ai un pb avec eorezo. j'ai passé spybot qui a réglé une grande partie du pb, pui...
Pdf - acrobat
RésoluBonjour, j'utilise acrobat pro depuis peu et j'ai quelques difficultés a ouvrir mes pdf sur photoshop lorsque je veux les retoucher ; des pdf que ...
Cours illustrator
Bonjour, bsr ts le modnde svp aidez moi j ai besoin de cours sur illustrator et meme des exercice si c possible svpppppppppp c urgent merci d avance
[red hat] chemin de georef
Résolubonjour s'il vous plaît, je veux savoir le chemin d'installation par défaut de logiciel georef sous unix redhat. merci pour vous.
Conversion pdf vers word
salu comment convertir un document pdf en document word merci
Police du net cote d ivoire
js suis comme bien d autre je recois des de la police du net de cote d ivoire pour avoir etais pris en train de me masturbe devant un soi disant jeune...
Virus, plus de son ni de malware et spybot
bonjour, aidez-moi svp ! j'ai un virus ! plus de son sur mon ordi et impossible d'ouvrir malwarebyte et spybot ! aidez-moi, je suis loin d'etre un ex...
Installation hl2150n linux. [ résolu ]
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une brother HL2150N ( c'est à dire réseau ) branchée sur ma neuf box. Jusqu'à présent cela fonctionnait très bien. ...
Scanner un doc
RésoluBonjour, j'aimerai scanner un document sur mon pc et j'aimerai savoir quel logiciel serait en mesure de repondre à mes besoins ? PS : J'ai une imp...
Ciel compta
Bonjour, je possède ciel compta 2004 V10. j'aimerais savoir comment faire pour mettre mes dossiers cloturés dans un CD ou clé USB . Quand je vais d...
Gros probleme la page pdf reste blanche
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 outils internet>securite perso. et avancé : par defaut je souhaite consulter la notic...
Téléchargement ebooks
RésoluBonjour, Sur des sites qui proposent des téléchargements de livres à formats multiples ( pdf, epub, ereader, ....), je n'arrive à télécharger que le...
Problèmes avec imprimante réseau
Bonjour a tous, Je viens ici pour la première fois parce que j'ai un problème insoluble a mon niveau... Au travail, nous avons une imprimante Ri...
Livres gratuits: programmation en java
Bonjour, je voudrai bien apprendre la programmation en java. c'est mon premier langage et je ne sais rien en informatique,par contre je suis prof de m...
Contact windows tente d'ouvrir mes pdf
RésoluBonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...
Probleme imprimante hp 2600n
Bonjour, Je possede une imprimante Laserjet HP 2600n, auquel j'ai un probleme de couleur. Le magenta n'est pas imprimé . Toutes les couleurs fonct...
Problème d'impression canon mp540
Bien l'bonjour ! Comme le titre l'indique, j'ai quelques soucis d'impression avec ma Canon MP540. J'étais bien gentiment en train d'imprimer mon...
Comment synchro pdf par itunes
Bonjour, Je viens de lire cette question sur le forum Mac . Il se trouve qu'elle est resolue sans explications. Je reste donc sur ma faim (fin). Me...
Reinstaller windows 7 sans cd
Bonjour, comment reinstaller windows 7 sans cd Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27
Toolbars genante
Bonjour, j ai telecharge le logiciel AD-R j ai fait une analyse il me sort un rapport est ce que quelqu un peut m aider pour savoir si je peut nettoye...
Disparition du filigrane lors de l'impression
Bonjour à tous, voilà je suis au bureau et je travail sur word 2003. j'ai créer un document sur lequel j'ai mis une image en theme, filigrane estomp...
Lire un livre .pdf sur l'ipod via ibooks
Bonjour, Je m'apprête à acheter un livre sur le site de la Fnac, coup de bol, je peux télécharger ce livre au format PDF, c'est ce que je cherchai...
Comment éteindre ipod nano tactile
RésoluBonjour, j'ai un IPOD nano tactile , je ne sais pas comment l'éteindre , j'arrive a le le bloquer mais pas à l'éteindre du coup il se décharge vite ...
Bon choix des composants pour un 1er pc ?
Bonjour, Souhaitant me lancer dans l'achat de pièces et le montage de PC, J'ai cependant choisis grâce a mes connaissances et je souhaiterai savoir...
Couper un pdf en plusieurs parties (2 parties
RésoluBonjour, voila je suis écrivain et un éditeur voudrait une maquette de mon futur ouvrage. Je l'ai converti en PDF mais comment faire pour le coupe...
Problème avec jeux d'échec
Bonjour, Je viens d'acheter un jeux d'échec éléctronique sur une brocante le problème c'est qu'il n'y avait pas la notice pouvez vous m'aider à la...
Comment activer le wirless sur mon imprimente
Bonjour, j' ai une imprimante brother dcp 340 cw et je voudrai activer le wireless(wifi) pouver vou maider??? http://www.clubic.com/shopping-12...
Platine vinyl usb
Bonjour, à tous et toute voila je suis nouveau j'espere que j'ai bien poster mon message . Voila mon probléme j'ai une platine de dj " Dj controle...
Problème de lecture de pdf sur mac
Bonjour, Je suis étudiante et pour des projets, je convertis les documents word en pdf. aucun problème de lecture sous pc mais sur leurs mac, les e...
Jeux pc pour mac...?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter Crysis 2 mais je ne trouve pas d'équivalent pour mac pouvais vous m'aidé ? Merci :-)
Scanquery malveillant selon avast
RésoluBonjour, Depuis deux jours quand j'allume mon ordi, Avast me détecte des fichiers malveillants situé dans C/Programmes/Scanquery Impossible de ...
Mettre fichiers excel sur ipad
Bonjour, le titre du message resume ma question J'ai mis avec succes des PDF J'ai NUMBER sur mon ipad Puis je transferer des fichiers excel de m...
Logiciel de capture d'écran pour mac os x
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si je pourrait avoir une capture d'écran pour MAC OS X comme CamStudio svp ! Merci.
Convertion de doc pdf en word
Bonjour, comment convertir mon doc Sumatra/pdf en word?
Erreur au démarrage + soucis de partage
Bonjour, Alors voila, je rencontre 2 problèmes : 1) J'ai mis un MDP pour le démarrage du PC (sous XP 32 bits), cela à provoquer un message ...
Les pdi des pdf
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...