Résultats (75 475)

Diviser une page dans openoffice

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit livret en utilisant OpenOffice. Je débute avec ce logiciel et je n'arrive pas à diviser une page en deux au forma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
eloise0

Téléchargement bloqué sur firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Voulant lire tranquillement l'article de CCM, Comment créer et monétiser un Ebook, j'ai essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avast détecte un fichier svchost.exe

Bonjour, depuis ce matin Avast m'ouvre sans arrêt une fenêtre pour un fichier malveillant svchost.exe. J'ai lancé un scan et rien n'est détecté. J'a...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
monchou12

Comment importer un fichier ai ou eps dans indesign

Bonjour à tous, Je m'appelle Christétian je suis un débutant en Graphisme et nouveau sur ce forum. Je réalise un agenda scolaire (de 250page) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
contrariness

Créer un pdf qui ne peut être que visualisé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document "classeur" dans open office, que j'ai converti en PDF. J'aimerai pouvoir faire en sorte de montrer ce document ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
linuit

Virus focubase - récuperation impossible

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 a été touché par un virus. Celui-ci m'empêche de procéder à la restauration du système. J'ai fait un scan avec H...

45 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cabrier

Extraction d'une carte google map avec les repères

Bonjour à tous, Nous avons placé plusieurs centaines de repères sur une carte Google Map que nous souhaiterions extraire pour l'imprimer en très h...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Thomas780001

Incorporer une police à un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite faire imprimer un livre auprès d'une imprimerie or ils me demandent d'incorporer certaines polices à mon documents pdf or je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
titidegun

Comment travailler sur photoshop

bonsoir comment faire pour faire une carte de visite sur photoshop s'il vous aider moi a comprendre et quelle sons les dimension? merci

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sarahmoon

Recherche pilote clé wifi

Résolu

Bonjour, J'aide une dame dont le pc ( ancien XP, monté en Vista ) semble avoir sa carte Ethernet HS. Elle avait bien une clé wifi de ce modèle ...

jag72

Question concernant l'alimentation

Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai voulu acheté une "nouvelle" carte graphique pour mon pc qui pourrait me permettre de jouer à certains jeux sans crach...

Flogger

Home cinema lg avec téléviseur philips et décodeur canal sat

Bonjour à tous, je suis un gros nul lorsqu'il faut raccorder des appareils Hifi ou vidéo. Hier, j'ai acheté un home cinéma LG (réf : BH6540T) que ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Support Philips

Lire un blu ray sur un philips 47 pfk 7189

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes Blu Ray 3D sur le TV PHILIPS 47 PFK 7189 qui est bien un écran 3D. Mon lecteur Blu Ray Sony est bien un lecteu...

Support Philips

Problème disque dur mac

Bonjour, Mon mac me posant parfois des soucis (parfois il se "bloque" au milieu d'une action, et je dois redémarrer avec le bouton power, en général...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
CecileMC

Appareil photo samsung wb32f

Résolu

BONJOUR....... Comment diminuer le nombre de pixels dans le réglage de mon appareil photo, afin de pouvoir envoyer facilement mes photos par e-ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
TIANLLY

Problème ouverture fichiers wd tv live hub

Bonjour, J'ai un soucis avec mon WD TV LIVE HUB. Je l'ai branché sur mon projecteur comme je fais habituellement et lorsque j'ai voulu ouvir un fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sannin_WD

Accessoire nikon d3200

Bonjour, Voila je fait bientôt acheter des accessoire pour mon nikon d3200 j'aimerais donc vous me dites quoi est vraiment important limite obliga...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ouiouiphoto

Convertir epub en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à lire sur un mac book un livre téléchargé sur un ipad après les avoir synchronisés. le livre est bien sur le disque du m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lilchoucha

Partage de roman romantique

Bonjour, j'ai une petite collection de roman azur et historique format pdf je serai intéresser par un partage des volontaires ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
salma0606

Découper un grand pdf en pages

Comment pouvoir utiliser les pages individuelles d'un grand pdf? ( afin de les publier une à une sur un site)? Merci!

Speedy56

Impossbile de se connecter à internet avec mon nouveau msi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable MSI GE60 (I5 4200H ) et je n'arrive pas à me connecter à internet avec ni par wi-fi ni par Et...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Wordlord

Souci pour installer glpi sur debian

Bonjour!!!! Bonsoir. Voilà depuis deux semaine de cela j'ai du mal à déployer GLPI sur debian : Lien de téléchargement invalide. Besoin de nouveau ou ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Giksz

Gestion libre de parc informatique(glpi) sur windows

Comment mettre en place une solution de gestion libre de parc informatique(GLPI) sur windows

Giksz

Ecran noir , bip , tout me semble correctement branché

Bonjour, Voila je vais tenter de vous expliquer mon soucis le plus clairement possible ; il y'a peu j'ai acheté une nouvelle config afin de ch...

26 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Martin

Win 32 : adware-gen au démarrage de firefox

Résolu

Bonjour, voila quelque temps maintenant qu'a chaque démarrage de Firefox, Avast me met un message d'alerte : "Le composant Avast Agent des fichi...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Bujururu

Disparition du curseur pendant que je tape un texte /déconnexion

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je tape du texte (comme en ce moment) ou dans tout autre logiciel (W o r d etc), mon curseur disparait com...

81 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
billmaxime

Diaporamas musicaux je n'entends pas la musique

Bonjour, Avec Keinote je réalise des diaporamas avec musique et effet,c'est superbe à regarder sur mon MAC mais cela fait des fichiers trop lourds q...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
dede74000

Politiques de maintenance d'une cellule informatique

S'il vous plait je voudrais avoir toutes les méthodes de maintenance d'une cellule informatique dans une entreprise

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
ludobabs

Chaîner le pdf

Résolu

Bonjour, iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire la taille d'un pdf sous mac

Résolu

Bonjour, Je scan de nombreux fichier en pdf sur mon mac, je me suis cependant rendu compte qu'ils étaient au final relativement lourds (environ 1Mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Skypper
Résultats 24061 - 24090 sur un total de plus de 30 000