Résultats (74 960)

Word-pdf

Bonjour, Comment peut-on convertir un document word en pdf svp ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
crapoulou

Matlab

Bonjour, bonjour je veux un code de matlab qui traite une image et merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7e

informaticienSAP

Question sur linux

Bonjour, voila actuellement sous xp je me tâte a passer sous linux mais voila jai une question quelle version de base choisir et est ce compl...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Faab

Lire un film

Bonjour, je n arrive pas a lire un film car il est je croi en format pdf comment faire svp? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
karirovax

Comment formater son pc

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5J'ai un problème depuis 15 jours et la j'ai plus rien . Mon ordinateur après le démarrage de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Hiruma11

Ordinateur qui rame et bug

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait car mon ordi rame de plus en plus et bug aussi et je ne sais pas comment faire pour le nettoyer. ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Marmar66

Questions ubuntu

Bonjour, je n'ai plus d'os sur mon pc suite à un virus je pense m'installer ubuntu 10.10 mais je ne connais pas du tout, sera t'il sen français ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pimp92a

Créer un serveur ftp sur windows xp sp2

bonjour tout le monde: je voudrais créer un serveur FTP sous windows xp SP2. est-ce que se sera de la même façon de dans windows 2000 advanced server?...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
azarg mounia

Problème pour accéder aux factures sfr

Bonjour, J'ai depuis peu un problème pour télécharger les factures SFR - en cliquant sur "télécharger", je reçois un fichier PDF vide - en utilisa...

laura

Meilleur antivirus payant

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais acheter un antivirus payant mais je ne sais pas lequel prendre. Donnez moi vos avis svp...

66 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
totobetourne

Antiverusgratuit

Bonjour, j'aimerais avoir un anti verus gratuit s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
kalimusic

Pdf sur ebook reader

Bonjour, j'ai acheté un ebook reader ( Sony ) et quand je veux lire des fichiers PDF dessus (bandes dessinées, ..) les textes sont trop petits et le z...

Max Weber

Écran bleu et plantage à répétitions

Bonjour, mon ordinateur redémarre continuellement après l'affichage d'écrans bleu, pendant l'installation d'un logiciel (surtout pendant la mise à j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
twosd

Fractionner un fichier pdf en plusieurs eleme

Bonsoir. J'aurais une petite question à vous soumettre. J'ai fais mon arbre généalogique et je me retrouve avec un fichier au format PDF d'une qui...

diablond

Pb avec eorezo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 bjr, j'ai un pb avec eorezo. j'ai passé spybot qui a réglé une grande partie du pb, pui...

40 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pdf - acrobat

Résolu

Bonjour, j'utilise acrobat pro depuis peu et j'ai quelques difficultés a ouvrir mes pdf sur photoshop lorsque je veux les retoucher ; des pdf que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
enigmatic-1990

Cours illustrator

Bonjour, bsr ts le modnde svp aidez moi j ai besoin de cours sur illustrator et meme des exercice si c possible svpppppppppp c urgent merci d avance

AnneliLev

[red hat] chemin de georef

Résolu

bonjour s'il vous plaît, je veux savoir le chemin d'installation par défaut de logiciel georef sous unix redhat. merci pour vous.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mamiemando

Conversion pdf vers word

salu comment convertir un document pdf en document word merci

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
firebrigade

Police du net cote d ivoire

js suis comme bien d autre je recois des de la police du net de cote d ivoire pour avoir etais pris en train de me masturbe devant un soi disant jeune...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Afrikarnak

Virus, plus de son ni de malware et spybot

bonjour, aidez-moi svp ! j'ai un virus ! plus de son sur mon ordi et impossible d'ouvrir malwarebyte et spybot ! aidez-moi, je suis loin d'etre un ex...

dédétraqué

Installation hl2150n linux. [ résolu ]

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une brother HL2150N ( c'est à dire réseau ) branchée sur ma neuf box. Jusqu'à présent cela fonctionnait très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mamiemando

Scanner un doc

Résolu

Bonjour, j'aimerai scanner un document sur mon pc et j'aimerai savoir quel logiciel serait en mesure de repondre à mes besoins ? PS : J'ai une imp...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Almiron

Ciel compta

Bonjour, je possède ciel compta 2004 V10. j'aimerais savoir comment faire pour mettre mes dossiers cloturés dans un CD ou clé USB . Quand je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AudreyD21

Gros probleme la page pdf reste blanche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 outils internet>securite perso. et avancé : par defaut je souhaite consulter la notic...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
jemima3

Téléchargement ebooks

Résolu

Bonjour, Sur des sites qui proposent des téléchargements de livres à formats multiples ( pdf, epub, ereader, ....), je n'arrive à télécharger que le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
madmyke

Problèmes avec imprimante réseau

Bonjour a tous, Je viens ici pour la première fois parce que j'ai un problème insoluble a mon niveau... Au travail, nous avons une imprimante Ri...

charly_rom

Livres gratuits: programmation en java

Bonjour, je voudrai bien apprendre la programmation en java. c'est mon premier langage et je ne sais rien en informatique,par contre je suis prof de m...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
oliver3923

Contact windows tente d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
monica

Probleme imprimante hp 2600n

Bonjour, Je possede une imprimante Laserjet HP 2600n, auquel j'ai un probleme de couleur. Le magenta n'est pas imprimé . Toutes les couleurs fonct...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BSDI

Problème d'impression canon mp540

Bien l'bonjour ! Comme le titre l'indique, j'ai quelques soucis d'impression avec ma Canon MP540. J'étais bien gentiment en train d'imprimer mon...

Injall

Comment synchro pdf par itunes

Bonjour, Je viens de lire cette question sur le forum Mac . Il se trouve qu'elle est resolue sans explications. Je reste donc sur ma faim (fin). Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
_Ritchi_

Reinstaller windows 7 sans cd

Bonjour, comment reinstaller windows 7 sans cd Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Redbart

Toolbars genante

Bonjour, j ai telecharge le logiciel AD-R j ai fait une analyse il me sort un rapport est ce que quelqu un peut m aider pour savoir si je peut nettoye...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
fred08700

Disparition du filigrane lors de l'impression

Bonjour à tous, voilà je suis au bureau et je travail sur word 2003. j'ai créer un document sur lequel j'ai mis une image en theme, filigrane estomp...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
valentin13

Lire un livre .pdf sur l'ipod via ibooks

Bonjour, Je m'apprête à acheter un livre sur le site de la Fnac, coup de bol, je peux télécharger ce livre au format PDF, c'est ce que je cherchai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Comment éteindre ipod nano tactile

Résolu

Bonjour, j'ai un IPOD nano tactile , je ne sais pas comment l'éteindre , j'arrive a le le bloquer mais pas à l'éteindre du coup il se décharge vite ...

67 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sherlock

Bon choix des composants pour un 1er pc ?

Bonjour, Souhaitant me lancer dans l'achat de pièces et le montage de PC, J'ai cependant choisis grâce a mes connaissances et je souhaiterai savoir...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
oliver3923

Couper un pdf en plusieurs parties (2 parties

Résolu

Bonjour, voila je suis écrivain et un éditeur voudrait une maquette de mon futur ouvrage. Je l'ai converti en PDF mais comment faire pour le coupe...

jmp59

Problème avec jeux d'échec

Bonjour, Je viens d'acheter un jeux d'échec éléctronique sur une brocante le problème c'est qu'il n'y avait pas la notice pouvez vous m'aider à la...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
cadomega

Comment activer le wirless sur mon imprimente

Bonjour, j' ai une imprimante brother dcp 340 cw et je voudrai activer le wireless(wifi) pouver vou maider??? http://www.clubic.com/shopping-12...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gaetan76540

Platine vinyl usb

Bonjour, à tous et toute voila je suis nouveau j'espere que j'ai bien poster mon message . Voila mon probléme j'ai une platine de dj " Dj controle...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
black dj

Problème de lecture de pdf sur mac

Bonjour, Je suis étudiante et pour des projets, je convertis les documents word en pdf. aucun problème de lecture sous pc mais sur leurs mac, les e...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
clochette1633

Jeux pc pour mac...?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Crysis 2 mais je ne trouve pas d'équivalent pour mac pouvais vous m'aidé ? Merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Scanquery malveillant selon avast

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand j'allume mon ordi, Avast me détecte des fichiers malveillants situé dans C/Programmes/Scanquery Impossible de ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Toxic78

Mettre fichiers excel sur ipad

Bonjour, le titre du message resume ma question J'ai mis avec succes des PDF J'ai NUMBER sur mon ipad Puis je transferer des fichiers excel de m...

Sanspseudo

Logiciel de capture d'écran pour mac os x

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si je pourrait avoir une capture d'écran pour MAC OS X comme CamStudio svp ! Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
_Ritchi_

Convertion de doc pdf en word

Bonjour, comment convertir mon doc Sumatra/pdf en word?

pijaku

Erreur au démarrage + soucis de partage

Bonjour, Alors voila, je rencontre 2 problèmes : 1) J'ai mis un MDP pour le démarrage du PC (sous XP 32 bits), cela à provoquer un message ...

audiocibel

Les pdi des pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes livres en numérique et on me demande d'enregistrer le PDF en 300 dpi Alors j'ai deux questions : Comment voi...

Marie61
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000