Résultats (75 479)

Livre linux

Bonjour, Je viens de finir le tutoriel du site du zéro : "Reprenez le contrôle à l'aide de Linux", et j'aimerais en apprendre plus sur ce système ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
zipe31

Compter le nombre de pages d'un document

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment déterminer le nombre de pages d'un document (pdf ou docx). Merci d'avance... Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tune it

Twonky ( ou soft identique) demande d'infos sup

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Philips m'a fait cadeau de Twonky suite a l'achat d'un Smart TV. Merci Remarquez qu'ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
bigbernie

Non fermeture des fichiers adobe reader

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier PDF, puis le referme, celui-ci continue à tourner. Je suis obligée de passer à chaque fois par le Gestionnaire d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Chaudouet

Aide pour mon gps

J'ai un GPS START 25 M je souhaite savoir comment couper la "voix" pour ne garder que le visuel ' merci !

monblaise

Recup photos supprimées

Bonjour, Je viens d'avoir un probleme en ce qui concerne mon appareil photo. Je suis partie en californie et j'avais pris plus de 1000 photos ! En le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cnessy

Samsung galaxy tab 3

Bonjour, je voudrais imprimer la notice d'emploi de la tablette Galaxy Tab 3 Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
athena223

Samsung scx-4521f "pb temperature"

Résolu

Bonjour à tous, Nous possédons un fax SCX-4521F en magasin, mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus et affiche "pb temperature" ... Savez-vo...

lo50

Vitesse lumière

Bonjour, Ahah, voici voila une question qui risque d'en faire réfléchir plus d'un ! Est-ce que quelque chose peut être aussi ( pas plus ) rapide...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Max

Suppression de pdf architect sur windows 8

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer PDF Architect. Il n'apparait pas dans "ajout et suppression de programmes" et je ne peux pas le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Iphone 4 camera frontal floue

Bonjour a tous, Voila je viens sur se site pour que quelques personnes puissent m'éclaircir sur un problème que je ne comprends pas. Donc, il y ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
micro255

Mon pc portable chauffe !

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai un pc portable hp2000 Notebook pc dont le ventilateur tourne trop jusqu'à faire chauffer l'ordi 1) ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
martina16

Avec "image arperçu" ça ne s'ouvre plus

Bonjour, mon problème est dans le titre...je n'arrive plus ouvrir une image avec "aperçu" (c'est celui par defaut) .... j'ai le tout nouveau rétina ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Marie-Danielle

Problème couleur rose impression word

J'imprime un page de garde contenant une image en fond (logo + visuel) et du texte. La couleur de ce texte et de cette image est un rose (RVB : 197...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
eriiic

Couleur rvb/cmjn et impression

Bonjour, Je viens de passer des commandes de flyers pour mon entreprise. J'ai réalisé moi-même les maquettes, que j'ai envoyé à l'imprimeur format...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
contrariness

Documents oxps

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer des document car ils sous format oxps ;quel logiciel me faut il pour les convertir en open ou pdf je sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
^Abel^

Comment installer hp mediasmart server sur windows 7

Résolu

Bonjour, voilà je m'explique j'ai acheter un serveur et je trouve pas comment l'installer sur windows 7 ou si sais possible merci pour votre aide (c'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
WHAAAZZZAAA

Des pubs envahissantes...

Résolu

Bonjour à l'équipe, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 voilà j'ai donc plein de pubs envahissantes, c'est dû à un download qui s'est a...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cabrier

Mes fichiers ont l'air cryptés

Bonjour à tous , je viens de récupérer mon DD externe prêté à un ami, le souci est que mes fichiers sont nommés avec des symboles " ?¿?,]c0Õ.?gË " en...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Problème pot de peinture photoshop cs5

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un souci sûrement tout bête avec photoshop, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai dessiné une forme avec le pin...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement coran sur mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, S ils vous plait je veux télécharge le coran mp3 sur ma carte mémoire.

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
00lina00

Demande de notice d'utilisation

Bonjour, J'aimerais recevoir par mail la notice d'utilisation du SAMSUNG GALAXY Trend lite GT-S7390G Merci Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
baladur13

Extraire les images d'un pdf soumis à une restriction

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en médecine et pour un projet j'aimerai extraire toutes les images des cours de mon prof. suite à ma recherche concern...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Epub - in design

Bonjour, je tente de faire un epub avec In Design CC. J'ai importé mon fichier word dans mon document (Bloc de texte) Et quand je l'exporte en Epub, t...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
contrariness

Telephone gigaset a420a trio comment desactiver la fonction reve

j'ai lu appui simultané sur touches étoile et réveil, mais je vois pas la touche réveil merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pico.l

Liste dynamique automatique

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
via55

Lecteur code barre sur port serie

Bonjour, J' ai un lecteur code bare CCD sur port serie, est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver son driver, marque METROLOGIC

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
chris3366

Portable asus ne veut pas se restaurer

Bonjour, Mon ordi est hs depuis 2 jours, à l'allumage j'ai le message 'lancer l outil de redémarrage système ou redemarrer normalement, que je choisi...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pathome

Fichier ".torrent.zip" et ".torrent.exe" - que faire avec

Bonjour, J'ai "récupéré" un fichier ".torrent.zip" qui, une fois passé par winrar devient ".torrent.exe". A partir de là je ne sais pas quoi fai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stagg01

Plusieurs psd en plusieurs pdf

Bonjour, j'ai plusieurs documents en PSD que j'aimerais mettre en PDF, mais en plusieurs fichiers un fichier PDF pour un fichier PSD. Y a t'il...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Squel8
Résultats 24301 - 24330 sur un total de plus de 30 000