Résultats (75 479)
Livre linux
Bonjour, Je viens de finir le tutoriel du site du zéro : "Reprenez le contrôle à l'aide de Linux", et j'aimerais en apprendre plus sur ce système ...
Compter le nombre de pages d'un document
RésoluBonjour à tous! Je voudrais savoir comment déterminer le nombre de pages d'un document (pdf ou docx). Merci d'avance... Configuration: Windo...
Twonky ( ou soft identique) demande d'infos sup
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 Philips m'a fait cadeau de Twonky suite a l'achat d'un Smart TV. Merci Remarquez qu'ils ...
Non fermeture des fichiers adobe reader
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier PDF, puis le referme, celui-ci continue à tourner. Je suis obligée de passer à chaque fois par le Gestionnaire d...
Aide pour mon gps
J'ai un GPS START 25 M je souhaite savoir comment couper la "voix" pour ne garder que le visuel ' merci !
Recup photos supprimées
Bonjour, Je viens d'avoir un probleme en ce qui concerne mon appareil photo. Je suis partie en californie et j'avais pris plus de 1000 photos ! En le...
Samsung galaxy tab 3
Bonjour, je voudrais imprimer la notice d'emploi de la tablette Galaxy Tab 3 Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Samsung scx-4521f "pb temperature"
RésoluBonjour à tous, Nous possédons un fax SCX-4521F en magasin, mais depuis quelques jours il ne fonctionne plus et affiche "pb temperature" ... Savez-vo...
Vitesse lumière
Bonjour, Ahah, voici voila une question qui risque d'en faire réfléchir plus d'un ! Est-ce que quelque chose peut être aussi ( pas plus ) rapide...
Suppression de pdf architect sur windows 8
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer PDF Architect. Il n'apparait pas dans "ajout et suppression de programmes" et je ne peux pas le supprimer...
Iphone 4 camera frontal floue
Bonjour a tous, Voila je viens sur se site pour que quelques personnes puissent m'éclaircir sur un problème que je ne comprends pas. Donc, il y ...
Mon pc portable chauffe !
bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide j'ai un pc portable hp2000 Notebook pc dont le ventilateur tourne trop jusqu'à faire chauffer l'ordi 1) ...
Avec "image arperçu" ça ne s'ouvre plus
Bonjour, mon problème est dans le titre...je n'arrive plus ouvrir une image avec "aperçu" (c'est celui par defaut) .... j'ai le tout nouveau rétina ...
Problème couleur rose impression word
J'imprime un page de garde contenant une image en fond (logo + visuel) et du texte. La couleur de ce texte et de cette image est un rose (RVB : 197...
Couleur rvb/cmjn et impression
Bonjour, Je viens de passer des commandes de flyers pour mon entreprise. J'ai réalisé moi-même les maquettes, que j'ai envoyé à l'imprimeur format...
Documents oxps
Bonjour, je n'arrive pas a imprimer des document car ils sous format oxps ;quel logiciel me faut il pour les convertir en open ou pdf je sous wind...
Comment installer hp mediasmart server sur windows 7
RésoluBonjour, voilà je m'explique j'ai acheter un serveur et je trouve pas comment l'installer sur windows 7 ou si sais possible merci pour votre aide (c'e...
Des pubs envahissantes...
RésoluBonjour à l'équipe, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 voilà j'ai donc plein de pubs envahissantes, c'est dû à un download qui s'est a...
Mes fichiers ont l'air cryptés
Bonjour à tous , je viens de récupérer mon DD externe prêté à un ami, le souci est que mes fichiers sont nommés avec des symboles " ?¿?,]c0Õ.?gË " en...
Problème pot de peinture photoshop cs5
RésoluBonjour à tous ! J'ai un souci sûrement tout bête avec photoshop, mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai dessiné une forme avec le pin...
Téléchargement coran sur mp3
Résolu/FerméBonjour, S ils vous plait je veux télécharge le coran mp3 sur ma carte mémoire.
Demande de notice d'utilisation
Bonjour, J'aimerais recevoir par mail la notice d'utilisation du SAMSUNG GALAXY Trend lite GT-S7390G Merci Configuration: Windows / Chro...
Extraire les images d'un pdf soumis à une restriction
RésoluBonjour, Je suis étudiant en médecine et pour un projet j'aimerai extraire toutes les images des cours de mon prof. suite à ma recherche concern...
Epub - in design
Bonjour, je tente de faire un epub avec In Design CC. J'ai importé mon fichier word dans mon document (Bloc de texte) Et quand je l'exporte en Epub, t...
Telephone gigaset a420a trio comment desactiver la fonction reve
j'ai lu appui simultané sur touches étoile et réveil, mais je vois pas la touche réveil merci d'avance
Liste dynamique automatique
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je suis sur Excel 2007 et je tente d'effectuer une automatisation spécifique qui dépasse présentement mes connaiss...
Lecteur code barre sur port serie
Bonjour, J' ai un lecteur code bare CCD sur port serie, est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver son driver, marque METROLOGIC
Portable asus ne veut pas se restaurer
Bonjour, Mon ordi est hs depuis 2 jours, à l'allumage j'ai le message 'lancer l outil de redémarrage système ou redemarrer normalement, que je choisi...
Fichier ".torrent.zip" et ".torrent.exe" - que faire avec
Bonjour, J'ai "récupéré" un fichier ".torrent.zip" qui, une fois passé par winrar devient ".torrent.exe". A partir de là je ne sais pas quoi fai...
Plusieurs psd en plusieurs pdf
Bonjour, j'ai plusieurs documents en PSD que j'aimerais mettre en PDF, mais en plusieurs fichiers un fichier PDF pour un fichier PSD. Y a t'il...