Résultats (75 479)
Comment brancher pc vers epson emp7250
RésoluBonjour J'aimerai brancher mon videoprojecteur à mon ordinateur car je n'y arrive pas (lire plus bas) le videoprojecteur : marque : Epson ...
Samsung dvd-hr775
RésoluBonjour, Comment récupérer, transférer, les enregistrements contenus sur le DD de ce Samsung, je ne possède plus le manuel . Merci P Configu...
Vlc player
Bonjour, Est-il possible de voir apparaître le titre ce que que lit ce logiciel ? Merci Dom Féranpière©® ==================================...
Téléphone silvercrest m 1450
bonjours le clavier de mon telephone silvercrest Cocoon M 1450 est verrouillé. je n'ai plus la notice et ne sais plus comment déverrouiller. c'est ...
Un document word de 450 pages tout chamboulé par mail ou dropbox
Bonjour, Via mon mac, je tente d'envoyer un roman de 450 pages (uniquement texte) par mail, ou par dropbox. Or, mon correspondant reçoit des polic...
Création magazine, publicités... avec scribus...
Bonjour, j'utilise actuellement GIMP+SCRIBUS pour mes retouches images/photos personnelles + le montage de quelques supports de communication simple. ...
Cherche logiciel équivalent à pdf blender
RésoluBonjour tout le monde Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait un logiciel équivalent à PDF Blender. Il me faut un logiciel qui me permette de fu...
Problème de format inconnu
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai des fichiers jpeg que j'ai regroupés pour former un seul fichier pdf avec pdfcreator. J'ai effacé tou...
Modem cable cisco epc3208
RésoluBonjour, La doc de ce modem câble indique que l'on peut connecter plusieurs machines derrière son port Ethernet simplement avec un switch ethernet...
Encore embigue
Bonjour, comment fait on pour imprimer le dossier complet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Scinder un gros fichier pdf
Bonjour, J'essaie depuis un moment de fractionner un gros fichier pdf de 300 pages en des pages simples, mais le logiciel split and merge n'en fract...
Problème de fichiers inconnu
Bonjour, J'ai windows vista et j'ai téléchargé un fichier vidéo qui est dit incoonu mais lecteur windows media le lit quand même. mon problème c'est ...
Comment convertir par lots des pdf en jpeg
RésoluBonjour, J'ai 200 fichiers pdf à convertir en jpeg. Comment je dois m'y prendre SVP ? Quel logiciel gratuit ferait l'affaire ? Merci beaucoup par ...
Comment telecharger le coran sur mon telephone mobile lg
Bonjour comment telecharger le coran sur mon telephoine mobile lg
Problème lecture fichier pdf tablette
Bonjour J'ai acheté une tablette arena-dual9. Quand je télécharge un fichier pdf, il m'est indiqué"Impossible de lire le fichier" alors que j'ai télé...
Utilisation du garmin 10
bonjour j'ai un dakota10 je ne sais pas l'utiliser quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance.
Lire des vidéos par clé usb sur lecteur dvd philip
Bonjour, Je voudrais lire des vidéos sur clé UBS dans un lecteur DVD Philip Quel format pour lire les vidéos sur DVD ? ( J'ai déjà essayée en...
Problème private sub
Bonjour, J'ai crée un fichier à accès retrein en fonction de l'utilisateur grâce à un code VBA "Private Sub". Dans un onglet de mon fichier est marq...
Utilisation d'activex dans formulaire access
Bonjour, J'essaye désespérément d'afficher des fichiers PDF au moyen d'activex dans un formulaire access. J'ai parcouru plusieurs forum, mais aucun n...
Numérisation des pdf avec ciel
Bonjour, Depuis un mois, le pdf générés par Ciel ne sont pas au format 21 X29.7 mais 16 X22.5. (format d'une enveloppe kraft) quelqu'un a t il un...
Convertir un fichier word en pdf
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquez s'il vous plait comment faire la conversion d'un fichier Word en PDF s'il vous plait ? je vous remercie par avan...
Perte de adobe pdf 8.0
J'ai perdu l'accès à Adobe 8.0 dans le dossier printers et je ne peux donc plus créer de PDF avec la fonction Print
Disque dur seagate expansion
Bonjour J'ai acheté un DD 500 Go sur lequel j'ai effectue la sauvegarde du Recovery d'un PC LENOVO (je voulais creer des DVD de restauration mais je ...
Que pensez vous du lait ?
FerméBonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ceci : http://naturonice.over-blog.com/les-produits-laitiers-ne-sont-pas-nos-amis-pour-la-vie h...
Envoi de sms gratuit en inde avec abonnement free 2€.
Bonjour J'ai une amie qui est en vacances en Inde et j'aimerais savoir si je peux lui envoyer des sms, sachant qu'elle a aussi un abonnement Free. ...
De html à .psd
Bonjour à tous, J'ai fait une page web sans utiliser un logiciel d'édition (photoshop) seulement avec HTML et CSS, le client m'exige un .psd, comme...
Routeur cisco 881-v
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide, je dois faire un rapport sur un routeur cisco 881-V, ce qui m'intéresse c'est surtout le côté sécurité ( i...
Comment transformer un dossier odt en un dossier pdf sur un mac
RésoluBonjour, Il faut que j'envoie un dossier a un prof mais il faut qu'il soit en PDF et moi il est en ODF , Pouvait vous m'expliquer comment il faut fa...
Lacie mini rugged 1to: contenu inaccessible
RésoluBonjour, Je possède un Lacie mini rugged 1To (avec lequel au passage j'ai eu pas mal de problèmes dès l'achat et que je ne recommande vraiment pas)...
Enlever le contour blanc des icônes du bureau.
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de retirer le contour blanc/gris dégoutant que Windows ajoute automatiquement aux i...