Résultats (74 960)
Traits épais autocad espace papier
Bonjour, J'utilise autocad 2010, et à chaque fois que je travail dessus (à partir de plans déjà existants ou de créations pour mes projets d'étude...
Problème avec adobe reader
Bonjour, je dois lire une pièce jointe sur adobe reader mais impossible!! voici le message qui aparait; aucun programme n'est associé a ce fi...
Fonction "si" dans excel et moyenne
RésoluBonjour, Dans un tableur, je dois compléter une colonne de moyennes d'étudiants. Jusque là, rien de bien compliqué, sauf que je dois utiliser la f...
Tr/proxy.gen2
RésoluBonjour, Avira m'indique qu'il a trouvé un virus ou programme indesirable dans le fichier msls.dll. Que dois-je faire? Merci a tous pour vot...
Pb toolbar search & setting au demarrage
RésoluBonjour, a chaque demarrage de mon ordinateur, une fenetre toolbar search and setting s'ouvre. Par ailleurs dans l'onglet demarrage du panneau co...
Programmation d une casio ce-2300
Bonjour, je viens d acquerir caisse enregistreuse casio ce-2300 et impossible de la programmer, je ne peux rien faire meme enregistrer l heure et la d...
Windows 7 sur mac
Bonjour, j'ai un imac et un ordinateur sur windows 7 et je veux avoir aussi windows 7 pour mon imac parce que y a des jeux qui ne sont pas compatibl...
Caisse enregistreuse casio ce-2300
Bonjour, Je viens d'acquérir une casio CE-2300, la notice d'utilisation à était perdu Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer une par e-ma...
Mode d'emploi de la caisse casio ce-2300
Bonjour, J'ai une casio CE-2300 sans mode d'emploi et je dois la reprogrammer merci de votre aide
Cr hijack apres infection remove system tool
RésoluBonjour, J'ai chopé cette saleté de remove system tool. Apres lecture d'une solution sur un forum de "comment ca marche" j'ai redémarré en mode sa...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je suis detenteur d'un recepteur de television numerique terrestre depuis aout 2006 d'un sagem itd 66 tout allait bien et depuis un mois...
Convertion ocr \ texte
Bonjour, mon problème est le suivant : je voudrais scanner un document pour le modifier par la suite ( un C-V et un courrier reçu) , jusque la no p...
Fomat texte
RésoluBonjour, J'ai un mini lecteur DVD de marque, VENTURER, qui lit le format JPEG et j'ai des textes déjà écrient dans des blocs-notes et je voudrais le...
Arnaque ideo
Bonjour, J'ai souscris à un forfait ideo (neo illimité à partir de 20h + internet) pour 58 euros par mois. J'ai déménagé récemment et j'ai dem...
Aide pour désinfection
Coucou Je fais appel à vous car mon pc est anormalement lent depuis quelques temps dèja .... Je viens de télécharger la nouvelle version de Ava...
Transfer de données...
Bonjour, Mes données ont du mal a se transférer sur mon disque dur externe en USB. Je fais passer un PDF de 86mo en 5 minutes. Que se passe t-...
Fichier pdf à transformer en word
Bonjour, je cherche un site en ligne pour transformer mes fichiers PDF en WORD. Par avance, merci Configuration: Windows 2003 / Internet Explo...
Ouverture de pdf avec mozilla
Bonjour, j'utilise Mozilla comme navigateur et depuis peu je ne parviens plus à ouvrir les PDF à patrir de Mozilla. Acrobat fonctionne par ailleurs n...
[java] extraire des lignes d'un fichier texte
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de récupérer des lignes d'un fichier texte. Je récupère un fichier texte d'un switch : Gigab...
As400 koikecé
Résolubonjours a tous, voila je travail sur la mise en place d'un logiciel QUADRATUS, et l'on me dit qu'il n'y a pas moyen d'integrer de plat-form micro à l...
Non lecture des formats pdf sur internet
Bonjour, j ai un probleme ! je n arrive pas a lire sur internet les fichiers aux formats pdf . je suis obliger d enregistrer sous dans mes doc...
Installation snort
Bonjour, salut j'ai un projet sur snort...comment installer snort sur liunux et les packages necessaires pour les installer
Softonic et redirection lors des recherches
RésoluBonjour, depuis une semaine, lorsque je fais des recherches sur un moteur de recherche, je suis souvent (mais pas toujours) redirigée vers des sites...
Récupération de données mac à cause de window
Bonjour, Jai un mac os x (mac mini) et je voulais depuis longtemps installer windows dessus (pour des jeux). Faute d'espace dispobinle j'ai vite a...
Twilight au piano
Bonjour, Je recherche la partition de la bande-originale du film New Moon (Twilight 3), le morceau "The Meadow". J'ai trouvé quelques partitions, ma...
Ccc carbon copy cloner précision
RésoluBonjour, J'ai installé CCC ; pas de problème le système propose bien le volume source DD MAC MAIS je voudrais sélectionner/exclure le contenu de...
Ordi infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis peu mon ordi est trés lent, j'ai des pages de pub qui s'ouvre tout le t...
Formules excel 2003 vs 2007
RésoluBonjour, Voici mon problème j'ai intégré cette formule sous excel 2003 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Interse...
Pdf sous illustrator pour un imprimeur
RésoluBonjour, je suis un peu perdue avec les réglages d'Illustator. Je dois faire une affiche ainsi qu'un flyer pour un spectacle de théâtre. J'ai fini l...
Générer un fichier volumineux en pdf
Bonjour, J'ai voulu générer un fichier de 6000 pages sous PDF. Mais le fichier généré est soit vide soit incomplet. Quelle est la solution pour co...
Hijackthis pour ms removal tool ?
Bonjour, MS removal tool a infesté mon PC. J'aimerai utiliser Hijackthis pour le retirer, mais quelle procédure utiliser pour obtenir le rapport à...
Longueur max d'un cable rj45
Bonjour, actuellement en formation par alternance je dois présenter un rapport de math pour la fin d'année et mon théme se base sur la cable Rj45 ...
Sms vers l'ile maurice
Bonjour, D'une part Je viens de prendre le forfait liberty Sim 3h Virginmobile et je souhaiterai savoir si les Sms envoyés vers l'ile Maurice sont d...
Qualité d'impression des fichiers pdf
Bonjour, Comment faire pour garder une bonne qualité d'image lors d'une impression au format PDF ? Le fichier d'origine (avant PDF) est de bonne qu...
Compressé un fichier pdf
Bonjour, J'ai un fichier pdf de capacité 43.9Mo .je veux l'envoyer par mail yahoo.qu'est ce que j'ululise sachant que je l'ai compréssé par le wi...
Pb mail orange et hotmail sur iphone 3g sfr
Bonjour à tous, Un message comme un appel "au secours". J'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3G chez SFR et je n'arrive pas du tout à configuer n...
Comment enregistrer un article d'une page pdf
Bonsoir chers amis(es) un grand salut à lets les forumistes..voila svp si vous me montrer avec tous les precisions et details possibles comment d'une...
Redirections intempestives
Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je me connecte je suis redirigée vers des pages comme gomeo ou autres j'ai fait plusieurs scan avec antivir ...
Mémoire ram - ddr3 - 2, 4 ou 8 gb ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un netbook. (Samsung NF210-A01 ) http://www.samsung.com/be_fr/consumer/pc-peripherals-printer/note-pc/netbook/NP-NF2...
Choix du format pour un dvd
Bonjour, Je dois graver 15 dvd avec à l'interieur un film vidéo. Ma question, je ne sais pas du tout quelle extension choisir pour qu'il soit ...
Problème avec les renvois de légende (word)
Bonjour, je suis sous mac OSX et j'ai un problème avec mes renvois de figures ou de tableaux avec Word 2011, problème que j'avais déjà rencontré av...
Forum des livres gratuits
Bonjour, je cherche un livre qratuit qui parle du systeme de management de la qualité. j'ai cherché sur plusieurs sites qui donnent des livres gra...
Mode miroir sur le nokia e71
Bonjour, Voila je viens d'acheter le Nokia E71 et donc je remarque que a l'avent il y as un genre de camera/appareille photo mais je ne sais pas com...
Impossible de lire un fichier pdf
Bonjour, J'ai recu plusieurs potos par mail en format pds mais impossible de les lire , quand je clique sur télécharger , une mimi-fenetre apparai...
Virus antivir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 je viens de voir qu antivir lors de son dernier sacn avait decouvert 3 virus dans mon s...
Philips cd445
Bonjour, je n' arrive pas à enregistrer un nouveau message sur le répondeur. pouvez vous m' aider>?Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....
Comment cacher une image dans une autre ?
Bonjour à tous Depuis quelques semaines j'essaye de trouver ...l'astuce ! - J'ai reçu le fichier .doc ci-dessous qui représente une image qui en...
Rapport de scan ad-remover, que dois-je faire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Suite a des fenetres intempestives ( lo-st) j'ai fait un scan avec ad-remover et j'aime...
Cherche traducteur pour lecteur pdf
Bonjour, Je suis à la recherche d'un traducteur similaire à Google Translate mais pour PDF Puisque je dois lire un fichier PDF qui est écrit en e...
Fusionner des fichiers pdf
RésoluBonjour, Je doit scanné un livre de 200 pages, pour pouvoir le mettre sur le réseau intranet de l'entreprise. Le problème c'est que je suis dér...