Résultats (75 479)

Scanner un document en pdf

Bonjour, Je dispose d'une imprimante deskjet hp 2549 tout en un. Je souhaite pouvoir scanner un document au format PDF , mais ce format ne figur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
M3NSONG3

Erreur lecture pieces jointes

J 'ai un problème sur un MC BOOK, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes JPEG ET PDF Impossible d’ouvrir le fichier « IMG_2152.JPG » car vous ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Correction d'un document scanné en format pdf

Bonjour à tous, je dois refaire un CV en urgence pour samedi, je ne possède que le document PDF, et ne parviens pas à le transposer en format WORD pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Class modulefontcontroller not found

Bonjour, J'ai un problème je veux créer juste un petit script permettant d'afficher le devis qu'un de mes modules envoi par mail en pdf. le pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Dida

Installation de windows 10 impossible

Bonsoir, J'ai créé ce compte et vous fait part de mon problème en dernier recours... Je suis actuellement sur un Macbook Air 13' de début 2014, sou...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème raid 1 pour 2 barracuda et ssd samsung 850 pro

Résolu

Bonjour, j'ai la carte mère msi z77a-g45 avec le dernier bios 2.12, un I5 et 16gb de ram G-skill 1666mhz. J'avais à la base un ssd sandisk 240gb (su...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cashino

Base de données de devis - quoi utiliser ?

Bonjour, Je suis en PFE et je dois créer un outil pour une entreprise, qui cherche à créer une bibliothèque de devis. Cependant, les devis sont con...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Normandie0

Virus teslascrypt 3.0

Résolu

Bonjour à Tous, Certains d'entre vous le savent déjà, mais pour vous informer que la nouvelle version de tesla scrypt 3.0 fait rage. j'en été victi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dddiaz

Comment récupérer une conversation sms

Bonjour, j'aimerais récupérer/extraire une conversation sms complète (c'est à dire plusieurs milliers de sms d'un même contact) depuis mon iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
thefloflo64

Recherche notiche uniwell lx 5700

Bonjour J'ai eu une caisse enregistreuse Uniwell LX 5700, mais je n'ai pas la notice Quelqu'un pourrai m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bdd le "chemin" pour aller chercher des fichiers uploader.

Toute mes salutations, si possibilité il y a, vous pouvez m'aider à résoudre un petit souci que j'ai. j'ai créé un formulaire me permettant à jo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Karlos_scott

Windows ne veut pas démarrer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Quand je l'allume je tombe sur un écran noir puis un texte s'affiche (voir photo) http://image...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sannin_WD

Virus-encoder info@cryptedfiles.biz : fichiers cryptés

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a été infecté car je ne peux plus ouvrir les fichiers présents sur le bureau (tout format confondu .doc . jpeg ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware extension en .vjctqhc

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur cette infection qui renomme les fichier en .VJCTQHC Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Alléger un pdf

Résolu

comment alléger un fichier pdf trop lourd

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Safari ne peut pas télécharger ce fichier

Bonjour J'ai voulu télécharger vshare mais sa me dit ça "safari ne peut pas télécharger ce fichier" Mais avant ça marchais bien avant la M.A.J Je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Gigaset a400 - liste appel reçus

comment puis je consulter la liste des appels reçus merci a tous de pouvoir m'aider

baladur13

Samsung galaxy core sm-g361f

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi à telecharger sur ordi window 8 merçi pour réponse. sylvie Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

Utilisateur anonyme

Trie des onglets dans un ordre définit

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je désire mettre dans un ordre définit plusieurs onglets d'un fichier Excel, j'utilise la formule ci-d...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gopalkri1

Pdf en word

Résolu/Fermé

je voudrais un logiciel de pdf a word le tex a convertir langue arabe

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Etapes pour creer une plateforme e-learning collaborative

Bonjour Avant de me lancer dans cette beau projet , je souhaite visualiser l'ampleur du boulot:) L'idéee serait la création d'un site e-learning col...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
elgazar

Démodulateur tnt ne fonctionne pas..

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Une question bête !

Bonjour, je voudrai savoir ce que sait et savoir à quoi sert l’image ci-dessous ! Merci de me répondre! FellDown

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
FellDown

Comment mettre en pdf sur open office

Bonjour, comment mettre en pdf sur open office Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gouril

Pb ancrage de legende sur image avec libreoffice 5

Résolu

Bonjour, J'ai inséré lếgende et image, mais l'ancrage ne se fait pas systématiquement. Une fois le document exporté en pdf, je n'ai lus que les ima...

yclik

Problème pour imprimer les fichiers pdf

Résolu

bonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Amd.

Aplatir les calques pour fichiers prépresse indesign/

Bonjour, J'ai beau chercher la réponse a ma question, ce que je trouve a ce sujet sur internet est toujours trop global ou s'adresse a des profess...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
contrariness

Texte qui s'étale à l'export en cahier pdf

Bonjour, J'ai eu pour mission de repasser derrière des brochures A5 créés par une personne qui ne maîtrisait pas Indesign (pas de styles de paragr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lumya

Macro enregistrer sous pdf + renommer avec contenu de cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaite éditer une feuille excel en PDF et la classer dans un dossier spécifique. J'ai réussi à l'aide de la macro suivante : Sub...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Styla27

Desinstaller fichier pdf pro10

Bonjour, j ai installer pdfpro10 je n arrive pas a le désinstaller car on me demande la licence et je ne l es pas eu dit moi comment faire merci ...

ctxlp2002
Résultats 18031 - 18060 sur un total de plus de 30 000