Résultats (74 960)

Besoin d'assistance à propos ...

Bonjour, Sans tarder, ma question est la suivante: je n'arrive pas à bien comprendre ce sujet, ainsi choisir la bonne documentation, j'ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
hellomoto1

Extention xxx.part impossible à ouvrir sur mon galaxy note

Bonjour, j' ai copié unfichier pdf de mon pc à mon note et il change d'extention en xxx.part impossible à ouvrir sur mon galaxy note Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sourimousse

Imac d'occasion

Bonjour, j'ai acheté un Imac 27" d'occasion et il dispose toujours un apple car. Mais je voudrais le ré installer avec mon identifiant perso. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème réception france 2 et w9

Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Tcpdf

Bonjour, S'ils vous plait comment utiliser TCPDF dans la code php pour convertir les donneé saisir sur un formulaire en fichier PDF et merci ...

charcom

Comment faire pour être débarrassé a vie de delta.search

Résolu

Bonjour, Tout est résumé dans le titre, si quelqu'un pouvait m'aider ... J'ai essayé plusieurs trucs proposés sur les forums à des personnes ayant ...

289 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Flotebotte

Comment "casser" la date d'un fichier pdf ?

Bonjour, Je possède un CD gravé de documents PDF provenant d'un CD original. Ces fichiers (originaux) ont été écrits avec Adobe 4. Adobe XI ne l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Orgiswing

Comment lire les pdf sur windos 7 ou vista

bonjours ccomment lir mes pdf sur vist ou windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur fatale c0000034 lors de la maj

Bonjour, voila, hier, j'ai allumé mon ordinateur (acer aspire 7745) et celui ci lance une installation de mise à jour. Il bloque à 15% pendant 20m...

antipolis a

Impression impossible adobe reader x

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes fichiers PDF sous Reader X. je ne peux pas les imprimer. Je passe par le bouton d'impression rapide ou par le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rasoa10

En voir de toutes les couleurs!

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi Illustrator CS6 propose un rouge pas rouge, un rouge pâle, un peu orangé, un rouge moche? Au lieu de m...

sarahmoon

Pdf creator et writer

Bonjour, j'ai téléchargé pdf creator et pdf writer ; ils sont installé mais ils ne figure pas dans ma liste de formas windows comment faire ???? ...

Utilisateur anonyme

Adobe docts pdf impossible ouvrir liens en ligne

Bonjour, Avec ADOBE Je peux ouvrir un doc pdf de mon ordinateur MAIS je ne peux plus ouvrir un doc pdf en ligne à partir de son lien J'ai revéri...

Utilisateur anonyme

-macro- sélection de colonne dans création de tableau

Bonjour, je travaille actuellement sur des tableaux de caractéristique des arbres, je souhaitais savoir si il était possible à l'aide d'une macro ...

moogu

Réduire la taille des photos

Résolu

Bonjour, je possède un Fujifilm finepix s1500, je souhaiterai pouvoir réduire la taille des photos directement sur l'appareil, mais je ne trouve pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
romaetmoi

2 pages consécutives ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un document à expédier en pièce jointe sous PDF... Ce document comprends 2 pages... Avec Word, je peux créer le PDF en ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
candide 18

Compatibilité carte mère / nouvelle alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe dont voici la configuration http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01863110&tmp_task=prodinfoCategory&cc...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
esfloria

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Cela fait des années que j'utilise le Porta Pro de Koss, il est vraiment parmi tous ceux q...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Message qui n'apparaît pas quand je fais le clic droit requis !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire apparaître "Créez des fichiers PDF ou bitmap avec PDFCreator". Normalement ça apparaît quand on fait un clic dro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
coeurguimauve

Windev 17

Bonjour, comment telecharger l'Autoformation windev 17 sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Célien

Quel casque intra auriculaire compatible avec mon galaxy s ?

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver un casque intra auriculaire de bonne qualité qui soit compatible avec mon galaxy S (1ere génération), qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
milimoy

Bande blanche autour de mon document

Bonjour, Je suis en train de créer un flyer sous illustrator. Quand je l'ai terminé et mis en PDF à l'impression il y a une bande blanche tout aut...

oXyde68

Petit problème avec un cd rom

Bonjour, J'ai un petit problème: J'ai acheter une méthode de guitare 'CD-Rom PC' qui marchait sur mon ancien ordinateur (Windows ) Qui a rendu l'...

_Ritchi_

Windows xp rame avec bootcamp

Bonjour :) Il y'a quelques jours, j'ai réinstallé windows Xp sur mon mac avec bootcamp. Après quelques galères, j'ai enfin réussi. Mais voilà,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
_Ritchi_

Branchement subwoofer idéal et quelle enceinte choisir ?

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller ghostscript ?

Bonjour, J'ai téléchargé ghostscript pour lire un fichier eps. Je veux le désinstaller mais je n'y arrive pas. Il a pris le pas sur adobe reade...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Polgar

Convertir un livre virtuel en pdf

Résolu

Bonjour, Jviens de crée un livre virtuel avec didapages qui une fois sauvegarder s'ouvre avec un navigateur internet au choix Je voudrais le met...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie

Curriculum vitae

Résolu

Bonjour,je voudrais copier coller mon cv que j ai fait sur cvitae v4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Raymond PENTIER

Échec lecture de la musique telechargée

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre la musique que j'ai téléchargée sur real player. Quand j'essaie l'ordinateur me ré...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Convertir un doc indesign en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un document format indesign, que je voudrais convertir en pdf ou jepg, merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
bastounette

Besoin d'aide pour modification d'une carte de visite sur adobe

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et je viens solliciter votre aide pour la modification du texte de ma carte de visite qui a été créée s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
paipai14

Excel : envoi de mails automatisés

Résolu

Bonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Villette54

Cherche notice samsung galaxy tab 2 7.0

Bonjour, Depuis hier je cherche notice d'utlisation samsung galaxy tab 2 7.0 Impossible de trouver car à chaque fois il faut que je télécharge des ...

zadare

Comment savoir si mon ordinateur est toujours infecté?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours de sa mon ordinateur avait un virus cheval de troyes je l'ai supprimé via kaspersky. Hier j'ai relancé une analyse ...

101 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Transformer du pdf en e-pub pour tablette arnova 7

Bonjour, Je voudrais transformer au format e-pub des revues professionnelles mises à disposition sur le net sous forme de PDF. J'ai une tablette...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Steffy

Scanner un document

Bonjour, je viens de scanner,un document sur mon ordinateur,comment procédé pour apporter,des correction à se document quel manipulation je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
contrariness

Visualiser un document word ou excel en ligne avec un lien html

Bonjour, j'ai probleme, je suis entrain de construire un site et je voudrais faire un lien html simple qui m'ouvrira une document word ou excel m...

maya xx

Convertir une page file:///c:/users/ en http:// ou https://

Fermé

Bonjour, J'ai crée un livre virtuel avec didapages qui une fois sauvegarder s'ouvre avec un navigateur internet au choix L'adresse commence par fi...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
minimoii

Cassette qui refuse de sortir

Bonjour, mon camescope JVC GR DX45 E refuse d' éjecter la cassette , l'erreur E01 s'affiche.Plus rien ne fonctionne.J'ai débranché plusieurs fois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antipolis a

Samsung clx3175-fn problème "erreur détecteur local develop"

Bonjour, imprimante bloquée affiche erreur détecteur local develop en premier comment ouvrir le panneau latéral et qui peut m'aider pour la suite...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jaco2151

Comment désactivé ahci de dd sata

Résolu

Bonjour, j' ai un hp compaq dc5100 MT que je veux formater mais j' arrive pas a le faire car lors de la procédure d'installation xp le disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lartiste

Access violation

Bonjour, Je viens d'avoir ce message à l'écran. lors d'ouvrir des fichier PDF avec pdf 7 pro access violation at adress 00bd005a in module '...

fetfati

Prendre une vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Alors le fait est que je possède un Canon EOS 600D et que j'aimerais filmer avec. Mais le problème c'est que quand je commence à pre...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Acilise

Choix d'un casque

Bonjour tout le monde ! Je suis ici car je souhaite acquérir un casque dans les environs de maximum 40-50 euro, jusqu'à 60 si le casque tue des pone...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Steph58.

Concerne le changement d'operateur

Bonjour, J'ai imprimé le document de FREE que je devrais envoyer en temps voulu pour résiliation et dans celui-ci ils me mettent que les frais de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
antipolis a

Freebox hd

Bonjour, Le boitier TV est Bloqué étape 2, tous vos conseils ne fonctionnent pas. j'ai besoin d'aide, merci à tous Configuration: Windows ...

Free_noreto

Teleponie

Bonjour, je recherche désespérément une notice ou mode d emploi pour mon téléphone alcatel versatis f200 trio voice car je ne sais pas programmer mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Phènix 64

Facturation de l'option modem?

Bonjour, Je suis très embêté car personne n'est en mesure (pas même mon opérateur) de me confirmer que l'option modem est effectivement inclus...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
zoulou33

Partition piano chanson de luffy -hommage a ace

Bonjour, j'adore la musique de luffy a la mort de ace, et j'aimerais la joué au piano mais je ne trouve pas la parition aidé moi s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
floandyass

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré...

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais ce beau messages que certains connaissent, "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré,. e...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Facko
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000