Résultats (74 960)
Besoin d'assistance à propos ...
Bonjour, Sans tarder, ma question est la suivante: je n'arrive pas à bien comprendre ce sujet, ainsi choisir la bonne documentation, j'ai bes...
Extention xxx.part impossible à ouvrir sur mon galaxy note
Bonjour, j' ai copié unfichier pdf de mon pc à mon note et il change d'extention en xxx.part impossible à ouvrir sur mon galaxy note Configurat...
Imac d'occasion
Bonjour, j'ai acheté un Imac 27" d'occasion et il dispose toujours un apple car. Mais je voudrais le ré installer avec mon identifiant perso. Commen...
Problème réception france 2 et w9
Bonjour, Depuis deux semaines je ne reçois plus France 2 et W9. J'ai lécrant noir avec le message: "chaine en option, veuillez contacter votre distri...
Tcpdf
Bonjour, S'ils vous plait comment utiliser TCPDF dans la code php pour convertir les donneé saisir sur un formulaire en fichier PDF et merci ...
Comment faire pour être débarrassé a vie de delta.search
RésoluBonjour, Tout est résumé dans le titre, si quelqu'un pouvait m'aider ... J'ai essayé plusieurs trucs proposés sur les forums à des personnes ayant ...
Comment "casser" la date d'un fichier pdf ?
Bonjour, Je possède un CD gravé de documents PDF provenant d'un CD original. Ces fichiers (originaux) ont été écrits avec Adobe 4. Adobe XI ne l...
Comment lire les pdf sur windos 7 ou vista
bonjours ccomment lir mes pdf sur vist ou windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Erreur fatale c0000034 lors de la maj
Bonjour, voila, hier, j'ai allumé mon ordinateur (acer aspire 7745) et celui ci lance une installation de mise à jour. Il bloque à 15% pendant 20m...
Impression impossible adobe reader x
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes fichiers PDF sous Reader X. je ne peux pas les imprimer. Je passe par le bouton d'impression rapide ou par le ...
En voir de toutes les couleurs!
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi Illustrator CS6 propose un rouge pas rouge, un rouge pâle, un peu orangé, un rouge moche? Au lieu de m...
Pdf creator et writer
Bonjour, j'ai téléchargé pdf creator et pdf writer ; ils sont installé mais ils ne figure pas dans ma liste de formas windows comment faire ???? ...
Adobe docts pdf impossible ouvrir liens en ligne
Bonjour, Avec ADOBE Je peux ouvrir un doc pdf de mon ordinateur MAIS je ne peux plus ouvrir un doc pdf en ligne à partir de son lien J'ai revéri...
-macro- sélection de colonne dans création de tableau
Bonjour, je travaille actuellement sur des tableaux de caractéristique des arbres, je souhaitais savoir si il était possible à l'aide d'une macro ...
Réduire la taille des photos
RésoluBonjour, je possède un Fujifilm finepix s1500, je souhaiterai pouvoir réduire la taille des photos directement sur l'appareil, mais je ne trouve pas...
2 pages consécutives ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un document à expédier en pièce jointe sous PDF... Ce document comprends 2 pages... Avec Word, je peux créer le PDF en ...
Compatibilité carte mère / nouvelle alimentation
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe dont voici la configuration http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01863110&tmp_task=prodinfoCategory&cc...
Besoin de conseils pour l'achat d'un casque audio
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Cela fait des années que j'utilise le Porta Pro de Koss, il est vraiment parmi tous ceux q...
Message qui n'apparaît pas quand je fais le clic droit requis !
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire apparaître "Créez des fichiers PDF ou bitmap avec PDFCreator". Normalement ça apparaît quand on fait un clic dro...
Windev 17
Bonjour, comment telecharger l'Autoformation windev 17 sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Quel casque intra auriculaire compatible avec mon galaxy s ?
Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver un casque intra auriculaire de bonne qualité qui soit compatible avec mon galaxy S (1ere génération), qui ...
Bande blanche autour de mon document
Bonjour, Je suis en train de créer un flyer sous illustrator. Quand je l'ai terminé et mis en PDF à l'impression il y a une bande blanche tout aut...
Petit problème avec un cd rom
Bonjour, J'ai un petit problème: J'ai acheter une méthode de guitare 'CD-Rom PC' qui marchait sur mon ancien ordinateur (Windows ) Qui a rendu l'...
Windows xp rame avec bootcamp
Bonjour :) Il y'a quelques jours, j'ai réinstallé windows Xp sur mon mac avec bootcamp. Après quelques galères, j'ai enfin réussi. Mais voilà,...
Branchement subwoofer idéal et quelle enceinte choisir ?
RésoluBonjour a tous voila j'ai un souci d'oreille , sa doit ètre a cause de la musique de mon copain lionhell454 , qui ma bien embrouillé dans les bass...
Comment désinstaller ghostscript ?
Bonjour, J'ai téléchargé ghostscript pour lire un fichier eps. Je veux le désinstaller mais je n'y arrive pas. Il a pris le pas sur adobe reade...
Convertir un livre virtuel en pdf
RésoluBonjour, Jviens de crée un livre virtuel avec didapages qui une fois sauvegarder s'ouvre avec un navigateur internet au choix Je voudrais le met...
Curriculum vitae
RésoluBonjour,je voudrais copier coller mon cv que j ai fait sur cvitae v4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Échec lecture de la musique telechargée
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre la musique que j'ai téléchargée sur real player. Quand j'essaie l'ordinateur me ré...
Convertir un doc indesign en pdf
RésoluBonjour, j'ai un document format indesign, que je voudrais convertir en pdf ou jepg, merci d'avance
Besoin d'aide pour modification d'une carte de visite sur adobe
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et je viens solliciter votre aide pour la modification du texte de ma carte de visite qui a été créée s...
Excel : envoi de mails automatisés
RésoluBonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...
Cherche notice samsung galaxy tab 2 7.0
Bonjour, Depuis hier je cherche notice d'utlisation samsung galaxy tab 2 7.0 Impossible de trouver car à chaque fois il faut que je télécharge des ...
Comment savoir si mon ordinateur est toujours infecté?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours de sa mon ordinateur avait un virus cheval de troyes je l'ai supprimé via kaspersky. Hier j'ai relancé une analyse ...
Transformer du pdf en e-pub pour tablette arnova 7
Bonjour, Je voudrais transformer au format e-pub des revues professionnelles mises à disposition sur le net sous forme de PDF. J'ai une tablette...
Scanner un document
Bonjour, je viens de scanner,un document sur mon ordinateur,comment procédé pour apporter,des correction à se document quel manipulation je dois f...
Visualiser un document word ou excel en ligne avec un lien html
Bonjour, j'ai probleme, je suis entrain de construire un site et je voudrais faire un lien html simple qui m'ouvrira une document word ou excel m...
Convertir une page file:///c:/users/ en http:// ou https://
FerméBonjour, J'ai crée un livre virtuel avec didapages qui une fois sauvegarder s'ouvre avec un navigateur internet au choix L'adresse commence par fi...
Cassette qui refuse de sortir
Bonjour, mon camescope JVC GR DX45 E refuse d' éjecter la cassette , l'erreur E01 s'affiche.Plus rien ne fonctionne.J'ai débranché plusieurs fois ...
Samsung clx3175-fn problème "erreur détecteur local develop"
Bonjour, imprimante bloquée affiche erreur détecteur local develop en premier comment ouvrir le panneau latéral et qui peut m'aider pour la suite...
Comment désactivé ahci de dd sata
RésoluBonjour, j' ai un hp compaq dc5100 MT que je veux formater mais j' arrive pas a le faire car lors de la procédure d'installation xp le disque dur ...
Access violation
Bonjour, Je viens d'avoir ce message à l'écran. lors d'ouvrir des fichier PDF avec pdf 7 pro access violation at adress 00bd005a in module '...
Prendre une vidéo
RésoluBonjour à tous, Alors le fait est que je possède un Canon EOS 600D et que j'aimerais filmer avec. Mais le problème c'est que quand je commence à pre...
Choix d'un casque
Bonjour tout le monde ! Je suis ici car je souhaite acquérir un casque dans les environs de maximum 40-50 euro, jusqu'à 60 si le casque tue des pone...
Concerne le changement d'operateur
Bonjour, J'ai imprimé le document de FREE que je devrais envoyer en temps voulu pour résiliation et dans celui-ci ils me mettent que les frais de ...
Freebox hd
Bonjour, Le boitier TV est Bloqué étape 2, tous vos conseils ne fonctionnent pas. j'ai besoin d'aide, merci à tous Configuration: Windows ...
Teleponie
Bonjour, je recherche désespérément une notice ou mode d emploi pour mon téléphone alcatel versatis f200 trio voice car je ne sais pas programmer mo...
Facturation de l'option modem?
Bonjour, Je suis très embêté car personne n'est en mesure (pas même mon opérateur) de me confirmer que l'option modem est effectivement inclus...
Partition piano chanson de luffy -hommage a ace
Bonjour, j'adore la musique de luffy a la mort de ace, et j'aimerais la joué au piano mais je ne trouve pas la parition aidé moi s'il vous plait ?
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré...
Bonjour, Depuis quelques temps j'avais ce beau messages que certains connaissent, "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré,. e...