Résultats (75 479)
Scanner un document en pdf
Bonjour, Je dispose d'une imprimante deskjet hp 2549 tout en un. Je souhaite pouvoir scanner un document au format PDF , mais ce format ne figur...
Erreur lecture pieces jointes
J 'ai un problème sur un MC BOOK, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes JPEG ET PDF Impossible d’ouvrir le fichier « IMG_2152.JPG » car vous ne...
Correction d'un document scanné en format pdf
Bonjour à tous, je dois refaire un CV en urgence pour samedi, je ne possède que le document PDF, et ne parviens pas à le transposer en format WORD pou...
Class modulefontcontroller not found
Bonjour, J'ai un problème je veux créer juste un petit script permettant d'afficher le devis qu'un de mes modules envoi par mail en pdf. le pr...
Installation de windows 10 impossible
Bonsoir, J'ai créé ce compte et vous fait part de mon problème en dernier recours... Je suis actuellement sur un Macbook Air 13' de début 2014, sou...
Problème raid 1 pour 2 barracuda et ssd samsung 850 pro
RésoluBonjour, j'ai la carte mère msi z77a-g45 avec le dernier bios 2.12, un I5 et 16gb de ram G-skill 1666mhz. J'avais à la base un ssd sandisk 240gb (su...
Base de données de devis - quoi utiliser ?
Bonjour, Je suis en PFE et je dois créer un outil pour une entreprise, qui cherche à créer une bibliothèque de devis. Cependant, les devis sont con...
Virus teslascrypt 3.0
RésoluBonjour à Tous, Certains d'entre vous le savent déjà, mais pour vous informer que la nouvelle version de tesla scrypt 3.0 fait rage. j'en été victi...
Comment récupérer une conversation sms
Bonjour, j'aimerais récupérer/extraire une conversation sms complète (c'est à dire plusieurs milliers de sms d'un même contact) depuis mon iphone ...
Recherche notiche uniwell lx 5700
Bonjour J'ai eu une caisse enregistreuse Uniwell LX 5700, mais je n'ai pas la notice Quelqu'un pourrai m'aider Cordialement
Bdd le "chemin" pour aller chercher des fichiers uploader.
Toute mes salutations, si possibilité il y a, vous pouvez m'aider à résoudre un petit souci que j'ai. j'ai créé un formulaire me permettant à jo...
Windows ne veut pas démarrer
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Quand je l'allume je tombe sur un écran noir puis un texte s'affiche (voir photo) http://image...
Virus-encoder info@cryptedfiles.biz : fichiers cryptés
RésoluBonjour, Je pense que mon ordinateur a été infecté car je ne peux plus ouvrir les fichiers présents sur le bureau (tout format confondu .doc . jpeg ...
Ransomware extension en .vjctqhc
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur cette infection qui renomme les fichier en .VJCTQHC Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Safari ne peut pas télécharger ce fichier
Bonjour J'ai voulu télécharger vshare mais sa me dit ça "safari ne peut pas télécharger ce fichier" Mais avant ça marchais bien avant la M.A.J Je ...
Gigaset a400 - liste appel reçus
comment puis je consulter la liste des appels reçus merci a tous de pouvoir m'aider
Samsung galaxy core sm-g361f
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi à telecharger sur ordi window 8 merçi pour réponse. sylvie Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Trie des onglets dans un ordre définit
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, je désire mettre dans un ordre définit plusieurs onglets d'un fichier Excel, j'utilise la formule ci-d...
Etapes pour creer une plateforme e-learning collaborative
Bonjour Avant de me lancer dans cette beau projet , je souhaite visualiser l'ampleur du boulot:) L'idéee serait la création d'un site e-learning col...
Démodulateur tnt ne fonctionne pas..
RésoluBonjour, j'ai acheté un démo TNT Strong pour la télé de mon fils qui n'était pas HD. Ce démo fonctionne en prise péritel et ne fonctionne pas avec ...
Une question bête !
Bonjour, je voudrai savoir ce que sait et savoir à quoi sert l’image ci-dessous ! Merci de me répondre! FellDown
Comment mettre en pdf sur open office
Bonjour, comment mettre en pdf sur open office Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Pb ancrage de legende sur image avec libreoffice 5
RésoluBonjour, J'ai inséré lếgende et image, mais l'ancrage ne se fait pas systématiquement. Une fois le document exporté en pdf, je n'ai lus que les ima...
Problème pour imprimer les fichiers pdf
Résolubonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mai...
Aplatir les calques pour fichiers prépresse indesign/
Bonjour, J'ai beau chercher la réponse a ma question, ce que je trouve a ce sujet sur internet est toujours trop global ou s'adresse a des profess...
Texte qui s'étale à l'export en cahier pdf
Bonjour, J'ai eu pour mission de repasser derrière des brochures A5 créés par une personne qui ne maîtrisait pas Indesign (pas de styles de paragr...
Macro enregistrer sous pdf + renommer avec contenu de cellules
RésoluBonjour, Je souhaite éditer une feuille excel en PDF et la classer dans un dossier spécifique. J'ai réussi à l'aide de la macro suivante : Sub...
Desinstaller fichier pdf pro10
Bonjour, j ai installer pdfpro10 je n arrive pas a le désinstaller car on me demande la licence et je ne l es pas eu dit moi comment faire merci ...