Convertir mes diapo pptx en jpeg bmp ou pdf
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertir pptx en jpg
- Pptx viewer - Télécharger - Présentation
- Comment ouvrir un fichier pptx ? - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
5 réponses
bonjour ella 12_12
j'ai bien essayé ce que tu m'as dit de faire, ms dans enregistrer sous, il ne me propose que enregeistrer en presntation powerpoint 2007 ou prenant en chrage les macros, il ne me propose pas d'autres format, notammeent le png. sais tu ou je me trompe??
merci bcp de votre aide
j'ai bien essayé ce que tu m'as dit de faire, ms dans enregistrer sous, il ne me propose que enregeistrer en presntation powerpoint 2007 ou prenant en chrage les macros, il ne me propose pas d'autres format, notammeent le png. sais tu ou je me trompe??
merci bcp de votre aide
ella12_12
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
31
21 oct. 2008 à 20:19
21 oct. 2008 à 20:19
bonsoir,
Moi je viens de tester ta demande avec PowerPoint 2007.
J'ai donc ouvert ma présentation --> bouton office "enregistrer sous" --> PowerPoint présentation --> dans la boite de dialogue qui apparait, tu cliques en bas sur le menu déroulant "Type de fichier" (moi je l'ai en anglais "save as type) --> et dans le menu déroulant tu choisis "png" (portable network graphics format). Ensuite le logiciel te demande si tu veux exporter toute la présentation ou juste la diapositive sélectionnée. Tu lui dis ou tu veux l'enregister et il va créer à cet endroit un dossier avec chaque dia au format image "png"
Bien à toi
E
Moi je viens de tester ta demande avec PowerPoint 2007.
J'ai donc ouvert ma présentation --> bouton office "enregistrer sous" --> PowerPoint présentation --> dans la boite de dialogue qui apparait, tu cliques en bas sur le menu déroulant "Type de fichier" (moi je l'ai en anglais "save as type) --> et dans le menu déroulant tu choisis "png" (portable network graphics format). Ensuite le logiciel te demande si tu veux exporter toute la présentation ou juste la diapositive sélectionnée. Tu lui dis ou tu veux l'enregister et il va créer à cet endroit un dossier avec chaque dia au format image "png"
Bien à toi
E
je sais pas si ça peut marcher car moi j'ai 2003 mais pour faire ça, je fais enregistrer sous, format jpeg et exporter toutes les diapos.
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
21 oct. 2008 à 19:39
21 oct. 2008 à 19:39
Ça ne peut pas ne pas marcher : une imprimante virtuelle est une imprimante comme une autre sauf qu'elle n'est pas matérielle. Ça ne dépend donc absolument pas du logiciel.
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
21 oct. 2008 à 19:35
21 oct. 2008 à 19:35
Regarde du côté des imprimantes virtuelles. Au lieu d'imprimer sur papier ça "imprime" dans un fichier.
En pdf il en existe comme PDF Creator et d'autres encore...
Et il me semble qu'il en existe qui sortent des images aussi.
En pdf il en existe comme PDF Creator et d'autres encore...
Et il me semble qu'il en existe qui sortent des images aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé je parlais pas de ta solution. je voulais dire qu'étant loin d'etre une pro, je savais pas si ma methode pouvait marcher
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
21 oct. 2008 à 20:15
21 oct. 2008 à 20:15
Ah oui en effet, maintenant que je relis je m'en rends compte ^^