Résultats (75 481)
Ouvrir un fichier enregistré en pdf
RésoluBonjour, Je scanne mes documents - Ensuite j'enregistre en fichier PDF pour les joindre à des mails - Seulement voilà que depuis très peu de temps...
Macbook air : privilégier le processeur ou la mémoire ram ?
Bonjour, Je suis étudiante et souhaite acheter un MacBook Air 13" avec 256 Go de stockage flash. Je me demande s'il vaut mieux privilégier le pro...
Fichier
RésoluBonjour j ai un fichier pdf assez lourd a envoyer comment dois je procéder maintenant?
Batch renommer un fichier en fonction de l'extension
Bonjour, Je me suis mis sur le batch il y a très peu, et j'ai un problème voir même plusieurs sur un batch servant à renommer une liste de fichier....
Imprimer documents en ligne
Bonjour, Je suis étudiant et je prend mes cours sur ordi. Je souhaiterai savoir si il existe une entreprise qui permet d'imprimer mes cours en form...
Effacer un contour d'image.
RésoluBonjour. Je cherche un logiciel (gratuit) qui permet d'effacer une partie d'une image. Sur mon exemple, je souhaiterai que seule la silhouette app...
Cybercriminalité
Bonjour Un notaire marocain, vraisemblablement avec l'aide d'un hackeur, a retiré de la messagerie de mon épouse 6 emails de rappel. Libre a lui de...
Bac+3 commerce + bac+3 informatique=ingénieur commercial en it?
Bonjour tout le monde, Je suis belge mais je compte travailler à l'étranger de toute façon, je suis en ce moment un bachelor (bac+3) en commerce ex...
Étanchéité xperia z1, zr, z2
Bonjours voilà je suis habituer aux smart phone d'Apple mais ayant récemment acheter un iPad mini je trouve presque plus aucune utilité a mon 3GS ( qu...
Avis sur ce pc
Slt à tous, J'aimerais acheter un pc portable multimedia pour la bureautique mais aussi les jeux (free to play, trials fusion, call of) pour un budge...
Password perdu
Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettr...
Code batch très simple permettant de télécharger une liste d'url
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un code batch ou vbs, c'est du pareil au même, qui me permettrait de télécharger une liste d'URL stockée dans un fich...
Régler le répondeur sur téléphone fixe sans fil philips cd 170
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le répondeur sur mon téléphone fixe sans fil cd 170. Je ne m'en suis pas servi depuis 1 an et je ne me rappelle ...
Problème fusion pdf avec pdf creator
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers PDF. J'ai PDFcreator + adobe reader. Lorsque "j'imprime" un fichier PDF de plusieurs pages déjà ...
Photoshop et gestion des fichiers acrobat
Bonjour, Pouvez vous me fournier un ch'tit renseignement, siouplait ? Le but est, à partir d'un fichier "acrobat" contenant plusieurs feuilles,...
Comment convertir un fichier dwg en pdf(*.pdf)
N'arrive pas ou plus en partant d'autocad à enregistrer mes fichiers à imprimer en pdf... Merci de votre réponse. Chantal
J ai perdu mon password de mon router d-link dir 505
Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettre la main des...
Recherche une personne acceptant de modifier un document pdf
Bonjour, Je souhaite modifier un document PDF. Quelqu'un pourrait il me le faire ?
Conversion
Bonjour je suis informaticien dans une boite de transit, on me demande toujours de convertir un fichier pdf en un fichier Doc. Aide moi à trouver u...
Ventilateur qui tourne à fond + température élevée du processeur
RésoluBonjour, depuis environ une semaine le ventilateur de mon pc tourne à fond en permanence et la température du processeur est assez élevée (100°C en mo...
Macro d'enregistrement d'une feuille de calcul
RésoluBonjour, J'essaye d'automatiser l'enregistrement de certain fichier mais ma macro ne fonctionne pas ! J'utilise excel 2010. Je souhaite enregis...
Casque d'écoute bose ae2w
Je n'arrive pas a configurer ce casque sous Windows 7, il manque des drivers et je ne les trouve pas est-cu que quelqu'un peut m'aider
Mots coupés dans word 2013
RésoluBonjour, Sans raison apparente les mots de certains de mes paragraphes sont coupés de façon totalement aléatoire en fin de ligne (Cf. Capture d'éc...
Intel graphic
Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...
Fichiers .odt .doc open office word
Bonjour, j' ai supprimer de mon ee-pc la suite Word Office 2007 de mon ee-pc et mes fichiers .odt et .doc s' ouvrent mais avec des caractères spé...
Montage d'un pc gaming
Bonjour, Je suis très intéressé pour monter un pc pour les jeux essentiellement, J'ai un budget d'environs 800€, j'aimerai savoir ce que vaut cett...
Serveur philips introuvable
Bonjour, Depuis le 26 décembre 2013 j'ai le message serveur philips introuvable ,la mise à jour du logiciel a été faite la manipulation évoquée sur...
Affichage pdf net, impression police floue, images nettes
Bonjour, je sollicite votre aide à propos de ce problème qui m'ennuie depuis pas mal de temps maintenant et que j'aimerai finir par solutionner ! ...
Écriture d'un nombre sur 3 octets
RésoluBonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...
Images pas nettes avec pdf
Bonjour, J'ai un problem avec les fichiers PDF. En fait, je travaille avec Word (2003) et j'enregistre mes documents avec PDF Creator. Seulement, j...