Probléme avec un amplificateur Wi-Fi horizon
bogibulbe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
faredox Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faredox Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Voila mon probléme:
Je vient de faire l'acquisition d'un amplificteur wi-fi horizon de la marque essentiel b
tous marche parfaitement jusqu'au moment ou il faut
sélectionner un réseaux aprés cette connecter sur le 192.168.10.1/ car pour mois aucun réseaux n'apparait.
https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/0/3497670048970_n_0.pdf
vous remercie d'avance pour l'aide.
Voila mon probléme:
Je vient de faire l'acquisition d'un amplificteur wi-fi horizon de la marque essentiel b
tous marche parfaitement jusqu'au moment ou il faut
sélectionner un réseaux aprés cette connecter sur le 192.168.10.1/ car pour mois aucun réseaux n'apparait.
https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/0/3497670048970_n_0.pdf
vous remercie d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Probléme avec un amplificateur Wi-Fi horizon
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
5 réponses
bonjour j ai un problème avec mon appareil récepteur wifi horizon:
J ai suivis tout le protocole d'installation mais quand je suis connecté au réseau amplifié, celui-ci me mais que je ne peux pas accéder a internet alors qu'avant je pouvais.
pouvez m'expliquer ou m aidez
merci
J ai suivis tout le protocole d'installation mais quand je suis connecté au réseau amplifié, celui-ci me mais que je ne peux pas accéder a internet alors qu'avant je pouvais.
pouvez m'expliquer ou m aidez
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question