Probléme avec un amplificateur Wi-Fi horizon

bogibulbe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faredox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.
Voila mon probléme:

Je vient de faire l'acquisition d'un amplificteur wi-fi horizon de la marque essentiel b
tous marche parfaitement jusqu'au moment ou il faut
sélectionner un réseaux aprés cette connecter sur le 192.168.10.1/ car pour mois aucun réseaux n'apparait.

https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/0/3497670048970_n_0.pdf

vous remercie d'avance pour l'aide.
A voir également:

5 réponses

faredox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour j ai un problème avec mon appareil récepteur wifi horizon:
J ai suivis tout le protocole d'installation mais quand je suis connecté au réseau amplifié, celui-ci me mais que je ne peux pas accéder a internet alors qu'avant je pouvais.
pouvez m'expliquer ou m aidez
merci
13
bogibulbe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui bien sur
8
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Bonne nouvelle!
2
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Le wifi de la box est bien activé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bogibulbe Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai trouver comment faire j'ai suivis toute les étapes de l'installation mais avec l'amplificateur a coté de ma live box est la tout marche parfaitement après j'ai juste pris l'amplificateur est mis la ou je le souhaite et sa marche.
0