Probleme ouverture pdf windows 8

Fermé
neutrope - 12 août 2014 à 14:58
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 - 12 août 2014 à 15:29
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers pdf.Je m'explique ,quand j'allume mon ordi et que je vais voir mes courriels via thunderbird ,j'ouvre un fichier pdf et voila ca fonctionne ,par contre l'orsque je tente d'en ouvrir un autre ,je voit qu'il tente de l'ouvrir (il s'en va vers le coin haut-gauche de mon écran)mais ne me le montre pas.Si j'ouvre mon lecteur pdf(car adobe et foxit ont donneé le même résultat)je peux voir mes pdf récemment ouvert,du coup celui que je tentais d'ouvrir.

En résumé le premier fichier pdf (peut importe la source ),s'ouvre toujours et ensuite il vont se cacher dans le coin haut gauche de mon écran.Comment puis-je les rendre automatique.(Je tiens a préciser que j'ai désinstaller et réinstaller adobe ensuite redésinstaller adobe pour installer foxit et rien n'a changer)

Merci

A voir également:

1 réponse

Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
12 août 2014 à 15:29
le problème ne vient-il pas plutôt de thunderbird ?
0