Problème Impression Office et pdf

thanos57000 -  
nancyvlayen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon souci, je n'arrive plus à imprimer mes fichiers office ou bien mes pdf lorsque j'essaye cela me dit que l'imprimante n'est pas reconnue ou bien disponible ( car elle est connectée en réseau).

De plus maintenant quand j'ouvre excel, j'ai un fenêtre qui s'affiche "choix de l'imprimante" et quoique je mettes ça me fait planter excel.

Là ou c'est bizarre, c'est que j'arrive à imprimer des jpeg, et des plans sur autocad notamment, donc pour moi cela ne vient pas des pilotes.

j'ai désintallé et réinstallé office mais même résultat cela ne marche pas.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

étrange...

Est-ce que tu as essayé de faire une restauration depuis une date antérieur au problème ?

Après tu peux essayer de faire le nettoyage avec Ccleaner et si çà ne résolu pas le problème essayes avec ce soft (Revouninstaller) de désinstaller proprement OpenOffice. > https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

Avec Revouninstaller, il faut choisir le mode approfondi du nettoyage dans le registre.

En espérant que çà résoudra ton problème...

0
nancyvlayen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que votre problème est réglé ? Car j'ai le même problème ; Lorsque je veux enregistrer Excel sous PDF, ça me dit que je n'ai pas d'imprimante. C'est vrai, je n'en ai pas sur ce vieux brontosaure d'ordi.
0
patbush Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que votre probleme est resolu? car j'ai un probleme semblable; lorsque je veux imprimé en excel ou pdf rien ne se passe, un message relatif au fax apparait.
cette imprimante HP4127 est installée sur reseau
0
nancyvlayen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mon problème n'est pas résolu. Par contre, sur un autre vielle ordinateur branché à une imprimante DEL 964, l'option PDF avait disparu, mais je suis allée dans l'aide d'EXCEL et j'ai trouvé le lien pour Microsoft. J'ai pu ré-téléchargé un pilote qui a remis l'option PDF.

Mais sur mon ordinateur sans imprimante, j'ai toujours un message comme quoi il n'y a pas d'imprimante.
0