Résultats (75 479)
Mon micro enregistre les sons de mon pc
Bonjour, Comme vous avez put le deviner grâce au titre, mon problèmes viens du fait que mon micro enregistre les son de mon PC que ce soit musique ...
Demande d'éclaircissement
Bonjour, Comment télécharger la Bible de Jérusalem sur mon ordinateur Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125
Projet de fin d'etude
Bonjour, s'il vous plais , je suit en 3eme années universitaire et mon PFE est "Mettre en place un module de génération de formulaire automatique da...
Fichier ixjqyei
Bonjour, J'ai un gros soucis là ou je travaille, plusieurs fichiers (doc, jpeg, pdf,..) ont été modifiés, une extension IXJQYEI s'est rajoutée au n...
Problème de lecture de fichier pdf via un lien
RésoluBonjour, Je suis étudiant en 3eme info et je dois permettre à des clients de lire juste un fichier soit sur la même page soit dans un autre onglet m...
Traduction de l'anglais en français
Après bien des recherches je reçois sous forme d'un fichier pdf, un mode d'emploi en langue anglaise......... langue qui m'est inconnue. J'en souhaite...
Besoin de retours d'expérience sur le choix d'un pc portable
Bonjour, J'ai dans l'idée de créer un guide, au format PDF probablement, pour aider les gens normaux (c'est-à-dire qui n'ont pas de connaissances e...
Conversion
Bonjour, Logiciels pour convertir les fichiers audio ou les enregistrements audio en texte word ou pdf? Configuration: iPhone / Chrome ...
Desinstaller ie9
Malgré l essai de plusieurs conseils je n'arrive pas à désinstaller IE9. Qui peux m'aider???
Pdf creator windows 2003 sever
Bonjour, Mon probléme est que Pdfcreator n'ajoute pas une imprimante lorsque je l'installe sur mon windows 2003 server. Quelqu'un travail déjà ave...
Flash player adobe ou java?
Bonjour, Certaines vidéos en ligne demandent l'installation d'un plugin. Il s'agit probablement de Flash Player. Mais en cherchant dans Google je ...
Surchauffe et état de santé des disques dur en orange.
RésoluBonjour, j'essaye de dépanner un amis qui a un portable: hp pavillon dv7 6171sf alors on déja regarder coté désinfection zhp ok... le pc r...
Anniversaire pour les 40 ans d'une amie
Bonjour à tous Je recherche une chanson sur laquelle je pourrai modifier les paroles pour une amie dont le prénom est Guilaine et qui va bientôt fê...
Logiciel maintenance denis dalmont
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de maintenance préventive par l'auteur Denis Dalmont et effectué tout les changements demandé dans le fichier...
Nuancer une couleur
RésoluBonjour, J'ai un carré de couleur rouge que j'affiche grâce à mon code: for (x =350; x
E book sur samsung tab4
Résolubonjour, je voudrais transférer et lire des e book de mon PC sur ma (très récente) tablette samsung tab 4 (pc sous win7, tablette sous android) co...
Choisir une imprimante multifonction en urgence
Je suis a la recherche d'une imprimante avec les options suivante .que j'ai classé en fonction de la plus indispensable au moins nécessaire: 1- impre...
Fichier illisible format pages sur mac
Bonjour, Voilà, une amie m'a transférée des fichiers sur une clef usb. Seulement ses fichiers proviennent de son macbook qui est une version très ...
C'est quoi ces fenêtres/pubs? comment m'en débarraser?
RésoluBonjour, J'ai un problème....... non je ne vais pas chanter! Le problème est qu'il y a des pubs ou des spams , des petites fenêtres à droite à gauch...
J'ai une bombe de décompression sur mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur semblait fonctionner au ralenti. J'ai donc effectué un scan au démarrage avec avast. Et là, l'antivirus me dit qu'il y a une...
Etudier à l'université de stanford.
Bonjour, bonsoir. Comme tout le monde, j'ai un rêve, celui d'aller étudier l'informatique à Stanford (oui l'université Américaine) J'ai 15ans et...
Logiciel merge pdf
Bonjour, Lors de la fusion de mes fichiers sur MERGEpdf, j'ai une erreur qui apparait: Violation d'accès à l'adresse 00404928 dans le module "mer...
Problem a strong 6415
Bonjour, j ai un problem a staong 6415 il s allume est apres il eteind je voudrais s il vous plais comment reparer Configuration: Windows 7 / ...
Capture écran des pages paramètres
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen de faire une capture d'écran des pages "paramètres" avec un autre outil que celui proposé par 8.1? Dans l'attente; Cordi...
Lecture des musiques de ma clé usb depuis mon autoradio
Bonjour, J'ai reçu mercredi dernier ma clé usb SanDisk Cruzer Fit 64 Go. Le but est de l'utiliser sur mon autoradio afin d'éviter des centaines de ...
Choix tablette pour travail
Bonjour à tous, Je dois choisir une tablette qui me servirait pour mon boulot : J'aurai besoin qu'elle soit rapide, lecture de fichier pdf, traitem...
En savoir plus
je suis encore nouveau et j'ai des problèmes avec la programmation c'est quoi le chemin a suivre pour gardé la tête haute ? Merci de vos réponse...
Remise en route
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un pc DELL OPTIPLEX 330 Liens composant: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-dell-optiple...
Probléme virus
RésoluBonjour, J'ai un virus qui ouvre et réoriente mes pages vers des pages du publicité. Je posséde avg 2015 version payante et malgrés plusieurs scan...
Limiter la bande passante pour chaque ordinateur
Bonjour =) J'ouvre un nouveau sujet car nouvelle question, et pour ne pas vraiment trop encombre mon autre post =x Voilà, j'aimerais savoir s'il éta...