Résultats (75 479)
Scanner avec hp psc 1400
Bonjour a toutes et tous Je n'arrive plus à scanner en cliquant sur le bouton ad hoc ... pourtant mon imprimante fonctionne correctement ...
Scanner une photo
RésoluBonjour Peut-être pourriez-vous me renseigner je scanne sans problème des textes sur OCR mais je ne parviens...
3 ipad, 3 iphones, filemaker go et identifiant...
Bonjour, nous sommes une jeune PME qui oeuvre dans la maçonnerie, récemment, nous avons mandaté une firme pour nous construire une base de donnés incl...
Doc vers pdf
bonjour je veux savoir comment convertir le fichier format doc vers pdf mercci
Ouvir un fichier pdf
RésoluBonjour à tous j'essaie d'ouvrir un fichier pdf avec un code récupéré sur ce site, mais la fonction shellExecute ne marche pas. J'ai cru comprendre...
Parasite montage ampli lm386
Bonjour j'ai fait un montage amplificateur avec un lm386, http://www.ti.com/lit/ds/symlink/lm386.pdf. Une fois terminé, j'ai des parasites dans le son...
Modem dé-configuré
Bonjour, mon modem est déconfiguré, j'ai pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe.Comment faire pour le reconfigurer? (modem huwai) merci p...
Attente de script
Bonjour, Je viens d'installé un serveur linux avec latex et j'ai fais plusieurs scripts pour lancer et gérer l'ensemble du processus pour les util...
Besoin de conseils
Salut à tous, Je souhaite changer des composants sur mon pc (je pense notamment à la carte graphique et à l'ajout de mémoire vive), mais je n'y con...
Transfert de donnée par methode post vers une page format pdf
Bonjour, Voilà j'élabore un site de gestion de matériel de sécurité, le but est d'afficher une liste de matériel sur une page PDF selon un créneau ...
Impression avec word 2010
RésoluBonjour, D'un coup un document fait avec word 2010 ne s'imprime qu'une ligne sur 2 ou un paragraphe est sauté. faute à Word ou à l'imprimante? To...
Probleme neovia sb100
bonjour jespere que vous allez pouvoir m'aider et je vous en remercie d'avance. voila mon probleme j'ai un decodeur neovia sb100 et je narrive pas a ...
Recherche de nanuel d' utilisation d' un bigben td79
Bonjour, Je recherche un manuel d' utilisation pour mon bigben td79 Quelqu'un a t-il une solution? Merci
Pdf creator ne parvient pas à imprimer .ppt
RésoluBonjour, PDF Creator n'arrive pas à imprimer un fichier .ppt. Il m'indique "erreur 58, ce fichier existe déjà". J'ai le pack Office 2003. Merci...
Remettre a zéro ordinateur hp
Bonjour j'ai vu qu'il fallait appuyer sur f11 en demarrant mais rien ne se passe comment dois je faire merci Configuration: Mac OS X Mountai...
Redirection intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'accéder à certains sites avec Firefox (ceux d'Estée Lauder et de Clinique, deux marques de prod...
Demande d'aide pour travailler sur excel
bonjour pourtrai je avoir un pdf gratuit et complet pour apprendre à utiliser excel Merci..
Combien de branchements ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis peu mais je n'arrive pas a la resoudre de mes propres moyens .. Je vais commander mon matériel ...
Télécharger typon avec ares lite....
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Je souhaites télécharger un typon,mais il faut le logiciel cao Ares Lite,ors je ne le ...
Problème de réception de certaines chaines sur astra
Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...
Quel langage utiliser pour créer des processus?
Bonjour, J'essaie d'automatiser des tâches lourdes à répéter manuellement et je me demandais quelle technologie permet de le faire le plus simplemen...
Adobe
Bonjour, je ne sais plus ouvrir les fichiers PDF dans ma messagerie Windows Live Mail. Merci pour la réponse.
Document pdf qui gonfle à l'impression....
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier pdf qui pèse 2 M°...aucun soucis pour l'ouvrir, mais par contre, si je veux lancer une impression en ...
Scansof paperport 11
Bonjour Tous le monde! J'utilise le PaperPort 11 sur Windows XP pour scanner divers documents. Quand j'ai 5 pages, il me scanne 5 pages PDF sépa...
Comment lire un fichier pdf
Bonjour, comment je peut lire un fichier pdf a partir de ma page php+html Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110
Probleme tablette acer a200
Bonjour, J'ai plusieurs souci avec ma tablette que mon conjoint m'a offert l'an dernier. Depuis que je l'ai, je n'arrive pas a ouvrir des fichier ...
Recevoir des tuto en .net
je souhaite avoir un support de .NET pour m'initie à la programmation en .NET
Copie recto-verso sur hp 3055a
RésoluBonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Dossier devenu un fichier sans extension
Bonjour, J'ai un ptit problème de dossier. En fait j'ai stocké des dossiers sur mon disque dur externe et le câble s'est déconnecté, ce qui fait...
Convertir un pdf en publisher
Bonjour, J'ai créé un document en publisher, enregistrer comme tel et en pdf. Depuis, le disque sur lequel se trouvait mon doc en publisher e...