Difficultés de téléchargement de pdf via Firefox
jeanpierrec
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rémidu77 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
De mon PC je cherche à charger www.nnet.gr/historein/.../historein6-moore.pdf. La fenêtre s'ouvre me proposant d'ouvrir ou d'enregistrer, mais quel que soit le choix que je fasse, il ne se passe plus rien. Je suis allé le télécharger sur le Mac de mon épouse sans problème. Qu'est-ce qui se passe sur mon PC ???
Problème du même ordre? j'ai téléchargé Histoire de la Chine ancienne et impériale, kyon5kyon.free.fr/.../Chine/Histoire%20de%20Chine%20Inalco/Histoire...Là je peux ouvrir et enregistrer le document, je peux saisir des mots et des lignes, mais je ne peux pas les copier. De même la fonction Recherche ne fonctionne pas. Et pourtant le document ne semble pas protégé???
Merci d'avance
De mon PC je cherche à charger www.nnet.gr/historein/.../historein6-moore.pdf. La fenêtre s'ouvre me proposant d'ouvrir ou d'enregistrer, mais quel que soit le choix que je fasse, il ne se passe plus rien. Je suis allé le télécharger sur le Mac de mon épouse sans problème. Qu'est-ce qui se passe sur mon PC ???
Problème du même ordre? j'ai téléchargé Histoire de la Chine ancienne et impériale, kyon5kyon.free.fr/.../Chine/Histoire%20de%20Chine%20Inalco/Histoire...Là je peux ouvrir et enregistrer le document, je peux saisir des mots et des lignes, mais je ne peux pas les copier. De même la fonction Recherche ne fonctionne pas. Et pourtant le document ne semble pas protégé???
Merci d'avance
A voir également:
- Difficultés de téléchargement de pdf via Firefox
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Notice de montage pdf - Guide
Adobe Reader X1 11.0.07
Quelle mise à jour faire sur les 3 affichées :
Adobe Reader 11.0.08 security update - All languages 2.31MB 8/12/2014
Version 11.0.07
Adobe Reader 11.0.07 update - All languages 41.9MB 5/13/2014
Adobe Reader 11.0.07 update - Multilingual (MUI) installer 33.7MB 5/13/2014
Version 11.0.06