Problème d'impression

glycines33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Ubuntu 14.4. Depuis, lorsque j'imprime à partir de libre office, l'imprimante me sort une feuille vierge, je ne peux imprimer que des PDF et l'impression n'est pas nette.
Que dois-je configurer, s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 883

Peux-tu nous indiquer ton modèle d'imprimante et nous dire si tu as fait quelque chose pour l'installer et la configurer ?
http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante

Bonne chance
0
Glycines33

Merci pour vos indications.
L'imprimante indiquait qu'il restait de l'encre noire mais en fait, la cartouche était vide et l'ordinateur ne la pas détecté.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Peux-tu nous indiquer ton modèle d'imprimante
Merci de répondre, sans quoi... ;-\
0
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 883

Faut-il en conclure que ton problème est résolu et que c'était simplement de cartouche vide ?
0