Résultats (75 474)

Certains pdf = page blanche sur tablette samsung

Résolu

Bonsoir, Sur la page d'accueil d'un site j'ai une liste de leçons à choix (en l'occurrence un site d'apprentissage de langue). Je clic sur la leçon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
asarum

Créations graphique sur toile

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était possible de vendre ces créations graphiques imprimer sur toile, pour en faire des tableaux ? (ps: c'es...

Luke1

Asterisk video

salut a tous . j'ai en effet un question pertinente à mon sens qui est la suivante: je voudrais savoir comment installer bien asterisk car je veux ...

berrayahkamel

Retirer carte sim de tablette samsung tab 10.1

bonjour, Je viens d'insérer une carte SIM d'Orange dans ma tablette Samsung 10.1. J'ai du l'insérer de la mauvaise manière, car la tablette réclame...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
reupie

Supprimer un texte en conservant son fond?

Résolu

Bonsoir à tous :-) J'espère de tout mon coeur avoir une réponse à ma question car j'ai cherché partout sans rien trouver... :D Je suis actuellem...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1

Logiciel pour creer une affiche

Bonjour, Je souhaite creer ma propre affiche cinéma et je voulais savoir ci vous aviez un logiciel gratuit à me conseiller ...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
MIMI

Lien inactif sous pdf xchange viewer

Bonjour, Existe-t-il un endroit sous PDF XChange viewer pour désactiver les liens d'un document ? J'ai une machine sur mon parc qui en passant sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bidounet84

Je n'arrive pa à envoyer mes mails

Bonjour, Depuis hier au soir 21H50, mes mails ne partent pas, je reçois ci-joint: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas...

Untox

Lag cisco

Résolu

Bonjour à tous, je dois relier 3 switchs cisco 2950 à un switch cisco 3750, par des liaisons lag( c'est à dire chaque suitch est relié au 3750 par un...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
miss155159

Publicités très osées sur facebook

Je voudrais savoir comment bloquer les publicités très osées sur facebook car je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il n'y a que moi qui me sers de mon...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
pharemouettes

Demande de renseignements pour tomtom sur iphone 4s

Bonjour, Sur mon iphone 4S , j'ai l'application TOMTOM. comment puis-je faire pour : changer la voix -- installer ou désinstaller ( en roula...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fred.ml

Lecteur pdf

Bonjour, Je recherche un lecteur PDF, je voudrai eviter Adobe (usine à gaz) j'ai PDF viewer, pas génial. J'aimerai genre Flip, mais sharewares!

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Phènix 64

Sos debutante! comment faire pour lire 1 fichier d'1 mail?

bonjour je clique sur ouvrir pour lire 1 fichier d'1 mail mais ça ne marche pas que faut'il faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cddede

Probleme de son de pc a tv avec hdmi

Bonjours, Jai un probleme avec le son sur ma tv. jai l'image mais aucun son n'est la. Jai tout esseyer et jai lu des millier de forum sans resulta, me...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Philqc1

Ouvrir un pdf dans la meme page dans mon site

voila je rencontre un problème d'ouvrir mes PDF dans une même page spécifique de mon site pour que mes visiteurs les consultent sur place et merci in...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
totodunet

Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
BRADCHAT

Fichier

Résolu

comment passer un fichier JPG en PDF ou DOC merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jacqueline1942

Connaissance

Bonjour, s'il vous plaît c'est NKENENG je viens de télécharger un logiciel et j'aimerai connaître comment faire des montages vidéos car je maîtr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Phènix 64

Rendre lisible les doc : msg

Bonjour, j'ai des vieux mails archivés. ils sont tous en .msg Comment rendre lisibles ces mails ? merci ;) Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
UsulArrakis

Aucun navigateur ne s'ouvre

Résolu

Bonjour à tous et merci de consacrer de votre temps à mon problème. Aucun navigateur ne veut s' ouvrir, hier j'ai senti un ralentissement de ma co...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Inconnue

Snap.do

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je viens d'être infecté par snap.do. A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet firefox, snap.do s'ouvre. J'ai tenté : a...

37 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilidurhone

Dossier pdf impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour, je suis avec windows 7 et ma messagerie d'orange sur firefox; quand je reçois un mail comme quoi je peux viualiser ma facture d'orange ,l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
samedefrise

Renseignement

Bonjour, je me présente : BRULU Lucien je voudrais signaler un changement d'adresse a free comment je peux faire je ne trouve pas d'adresse posta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Phènix 64

Smarthone samsung galaxy s

J'ai actuellement un Samsung Galaxy S et mon opérateur m'a envoyé une nouveau Samsung Ace avec une nouvelle carte SIM qui doit être validée le 1er Jui...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème écran noir + ventilateur processeur qui accélère

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur commentcamarche.net ^^. J'ai monté mon pc il y a maintenant un peu plus d'1 an et demi. Quelque fois ( c'es...

133 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
dream666

Manuel ou tutoriel pour indesign

Bonjour à tous, Récemment, j'ai acquis la suite CS6 dans une version économique (mais légale !) comprenant Photoshop, Illustrator, Acrobat et InDe...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
dsylvain03

Reduire un fichier pdf de 4mo en pdf de 2mo

Bonjour, comment compreser mon doc pdf de 4mo en 2mo Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
eriiic

Branchement carte mère

Bonjour, J'aurai aimé avoir de l'aide pour les branchements de mon unité Cooler Master Silencio 550 sur ma carte mère GA-A75-UD4H. Ci-dessous, ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
rikano

Nokia lumia 710 (wp 7.8) bluetooth non détecté par pc windows 8

Bonjour, Je souhaite transférer des images de mon Lumia 710 (sous Windows Phone 7.8) vers mon PC sous Windows 8. Lorsque j'active le Bluetooth sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jlpjlp

Convertir pdf html avec images !!

Bonjour, J'ai suivi vos conseils et g été sur le site http://www.convertpdftohtml.net/ mais l'image que g ds mon PDF ne s'affiche pas ds l'html et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
DEP80
Résultats 29581 - 29610 sur un total de plus de 30 000