Résultats (75 474)
Certains pdf = page blanche sur tablette samsung
RésoluBonsoir, Sur la page d'accueil d'un site j'ai une liste de leçons à choix (en l'occurrence un site d'apprentissage de langue). Je clic sur la leçon...
Créations graphique sur toile
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si c'était possible de vendre ces créations graphiques imprimer sur toile, pour en faire des tableaux ? (ps: c'es...
Asterisk video
salut a tous . j'ai en effet un question pertinente à mon sens qui est la suivante: je voudrais savoir comment installer bien asterisk car je veux ...
Retirer carte sim de tablette samsung tab 10.1
bonjour, Je viens d'insérer une carte SIM d'Orange dans ma tablette Samsung 10.1. J'ai du l'insérer de la mauvaise manière, car la tablette réclame...
Supprimer un texte en conservant son fond?
RésoluBonsoir à tous :-) J'espère de tout mon coeur avoir une réponse à ma question car j'ai cherché partout sans rien trouver... :D Je suis actuellem...
Logiciel pour creer une affiche
Bonjour, Je souhaite creer ma propre affiche cinéma et je voulais savoir ci vous aviez un logiciel gratuit à me conseiller ...
Lien inactif sous pdf xchange viewer
Bonjour, Existe-t-il un endroit sous PDF XChange viewer pour désactiver les liens d'un document ? J'ai une machine sur mon parc qui en passant sa...
Je n'arrive pa à envoyer mes mails
Bonjour, Depuis hier au soir 21H50, mes mails ne partent pas, je reçois ci-joint: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas...
Lag cisco
RésoluBonjour à tous, je dois relier 3 switchs cisco 2950 à un switch cisco 3750, par des liaisons lag( c'est à dire chaque suitch est relié au 3750 par un...
Publicités très osées sur facebook
Je voudrais savoir comment bloquer les publicités très osées sur facebook car je n'arrive pas à m'en débarrasser. Il n'y a que moi qui me sers de mon...
Demande de renseignements pour tomtom sur iphone 4s
Bonjour, Sur mon iphone 4S , j'ai l'application TOMTOM. comment puis-je faire pour : changer la voix -- installer ou désinstaller ( en roula...
Lecteur pdf
Bonjour, Je recherche un lecteur PDF, je voudrai eviter Adobe (usine à gaz) j'ai PDF viewer, pas génial. J'aimerai genre Flip, mais sharewares!
Sos debutante! comment faire pour lire 1 fichier d'1 mail?
bonjour je clique sur ouvrir pour lire 1 fichier d'1 mail mais ça ne marche pas que faut'il faire merci
Probleme de son de pc a tv avec hdmi
Bonjours, Jai un probleme avec le son sur ma tv. jai l'image mais aucun son n'est la. Jai tout esseyer et jai lu des millier de forum sans resulta, me...
Ouvrir un pdf dans la meme page dans mon site
voila je rencontre un problème d'ouvrir mes PDF dans une même page spécifique de mon site pour que mes visiteurs les consultent sur place et merci in...
Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !
RésoluBonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...
Connaissance
Bonjour, s'il vous plaît c'est NKENENG je viens de télécharger un logiciel et j'aimerai connaître comment faire des montages vidéos car je maîtr...
Rendre lisible les doc : msg
Bonjour, j'ai des vieux mails archivés. ils sont tous en .msg Comment rendre lisibles ces mails ? merci ;) Configuration: Windows 7 / Chro...
Aucun navigateur ne s'ouvre
RésoluBonjour à tous et merci de consacrer de votre temps à mon problème. Aucun navigateur ne veut s' ouvrir, hier j'ai senti un ralentissement de ma co...
Snap.do
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je viens d'être infecté par snap.do. A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet firefox, snap.do s'ouvre. J'ai tenté : a...
Dossier pdf impossible a ouvrir
RésoluBonjour, je suis avec windows 7 et ma messagerie d'orange sur firefox; quand je reçois un mail comme quoi je peux viualiser ma facture d'orange ,l...
Renseignement
Bonjour, je me présente : BRULU Lucien je voudrais signaler un changement d'adresse a free comment je peux faire je ne trouve pas d'adresse posta...
Smarthone samsung galaxy s
J'ai actuellement un Samsung Galaxy S et mon opérateur m'a envoyé une nouveau Samsung Ace avec une nouvelle carte SIM qui doit être validée le 1er Jui...
Problème écran noir + ventilateur processeur qui accélère
RésoluBonjour à tous! Je suis nouveau sur commentcamarche.net ^^. J'ai monté mon pc il y a maintenant un peu plus d'1 an et demi. Quelque fois ( c'es...
Manuel ou tutoriel pour indesign
Bonjour à tous, Récemment, j'ai acquis la suite CS6 dans une version économique (mais légale !) comprenant Photoshop, Illustrator, Acrobat et InDe...
Reduire un fichier pdf de 4mo en pdf de 2mo
Bonjour, comment compreser mon doc pdf de 4mo en 2mo Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Branchement carte mère
Bonjour, J'aurai aimé avoir de l'aide pour les branchements de mon unité Cooler Master Silencio 550 sur ma carte mère GA-A75-UD4H. Ci-dessous, ...
Nokia lumia 710 (wp 7.8) bluetooth non détecté par pc windows 8
Bonjour, Je souhaite transférer des images de mon Lumia 710 (sous Windows Phone 7.8) vers mon PC sous Windows 8. Lorsque j'active le Bluetooth sur...
Convertir pdf html avec images !!
Bonjour, J'ai suivi vos conseils et g été sur le site http://www.convertpdftohtml.net/ mais l'image que g ds mon PDF ne s'affiche pas ds l'html et ...