Je souhaite convertire ce qu'il y a en ligne en PDF
nounours
-
nounours_g -
nounours_g -
Bonjour, mon épouse regarde souvent sur internet un catalogue de couture:
http://extra.burdastyle.de/burdastyle/Blaetterkataloge_2013_8/Blaetterkatalog_kids/
Je voudrais avoir une solution afin de télécharger le catalogue et le convertir en PDF, afin que ma femme puisse le lire partout y compris hors ligne, et sur son mobile.
Comme enregistrer le catalogue?
Merci d'avance.
http://extra.burdastyle.de/burdastyle/Blaetterkataloge_2013_8/Blaetterkatalog_kids/
Je voudrais avoir une solution afin de télécharger le catalogue et le convertir en PDF, afin que ma femme puisse le lire partout y compris hors ligne, et sur son mobile.
Comme enregistrer le catalogue?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je souhaite convertire ce qu'il y a en ligne en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai essayé plusieurs types de téléchargement en ligne.
HTTPTrack, PDFCreator et d'autres, mais aucun jusqu'a présent ne me donne satisfaction, hormis le page à page.
HTTRACK me donne des erreurs, PDFCREATOR uniquement la page en cours.
Le problème, je pense est qu'il s'agit de protection sur la où les pages téléchargées (script java ou autres).
Avec HTTPtrack, J'ai plus ou moins 25 MB de téléchargé, mais inexpoitable facilement.
Je passe la main, Désolé.
Où alors page par page
j'ai essayé plusieurs types de téléchargement en ligne.
HTTPTrack, PDFCreator et d'autres, mais aucun jusqu'a présent ne me donne satisfaction, hormis le page à page.
HTTRACK me donne des erreurs, PDFCREATOR uniquement la page en cours.
Le problème, je pense est qu'il s'agit de protection sur la où les pages téléchargées (script java ou autres).
Avec HTTPtrack, J'ai plus ou moins 25 MB de téléchargé, mais inexpoitable facilement.
Je passe la main, Désolé.
Où alors page par page