PROBLEME FICHIER

Résolu
<BONJOUR A TOUS
J AI DEPUIS UN CERTAIN TEMPS UN SOUCI LORSQUE J ENVOIE DES EMAILS AVEC FICHIERS(PHOTOS) LES PERSONNES QUI LES RECOIVENT NE PEUVENT PAS OUVRIR LES PHOTOS . EST CE QUE QUELQUN A EU LE MEME SOUCI??? ET QU ELLE SOLUTION ME DONNEZ VOUS ? MERCI D AVOIR LUE ET MERCI POUR VOTRE REPONSE

4 réponses

1. excuses cactus si j ecrie en majuscule mais lorsque tu auras mon age , tu verras que tu en feras autant ; donc merci mon probleme est resolu, photos en pdf et messagerie jpg ; merci de m avoir repondu; cordialement
    0
    1. Contributeur
      L'âge n'excuse pas tout...
      Tachez juste d'y penser la prochaine foi que vous aurez besoin d'aide.
      0
    2. en quoi cela gene t il????
      0
    3. Pour ton âge, je ne sais pas, je ne suis pas de la première jeunesse non plus!! Si tu as des difficultés pour lire sur le net, une solution: la touche Ctrl maintenue et appuie sur le +.(plus) Pour réduire, cela sera la touche - (moins).

Cdt
      0
  2. je l ignorais et en aucun cas j ai voulu voius agresser , je le saurai pour une prochaine fois milles excuses
    0
    1. Contributeur
      Y'a pas de problème =) Comme je vous l'ai dit on ne peut pas savoir au début =)
      Avec deux message à votre actif je me doute que vous n'êtes pas experte en forums =P
      N'hésitez pas à lire le guide d'utilisation pour tout savoir sur ce forum =) Et en cas de doutes n'hésitez pas à poser une question.
      0