PROBLEME FICHIER

Résolu
SENONAISE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<BONJOUR A TOUS
J AI DEPUIS UN CERTAIN TEMPS UN SOUCI LORSQUE J ENVOIE DES EMAILS AVEC FICHIERS(PHOTOS) LES PERSONNES QUI LES RECOIVENT NE PEUVENT PAS OUVRIR LES PHOTOS . EST CE QUE QUELQUN A EU LE MEME SOUCI??? ET QU ELLE SOLUTION ME DONNEZ VOUS ? MERCI D AVOIR LUE ET MERCI POUR VOTRE REPONSE
A voir également:

4 réponses

cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,

inutile de crier(en majuscule), nous n'entendrons pas plus.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Donne des précisions....

Tu enregistres tes photos en PDF ou ton sujet est mal placé........? Ta messagerie? Quel est le format de tes photos(Jpeg, Bitmap, Png...)

Cdt
1
SENONAISE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuses cactus si j ecrie en majuscule mais lorsque tu auras mon age , tu verras que tu en feras autant ; donc merci mon probleme est resolu, photos en pdf et messagerie jpg ; merci de m avoir repondu; cordialement
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

L'âge n'excuse pas tout...
Tachez juste d'y penser la prochaine foi que vous aurez besoin d'aide.
0
SENONAISE Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en quoi cela gene t il????
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Sur les forums, l'utilisation excessive des majuscules est considéré comme "crier sur" voire "agresser" la personne qui lit. Vous ne le saviez pas forcément je peux comprendre je vous demande juste de faire attention pour vos prochain messages.
Vous pouvez lire ceci afin de mieux comprendre : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0
cactus83 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Pour ton âge, je ne sais pas, je ne suis pas de la première jeunesse non plus!! Si tu as des difficultés pour lire sur le net, une solution: la touche Ctrl maintenue et appuie sur le +.(plus) Pour réduire, cela sera la touche - (moins).

Cdt
0

je l ignorais et en aucun cas j ai voulu voius agresser , je le saurai pour une prochaine fois milles excuses
0

Y'a pas de problème =) Comme je vous l'ai dit on ne peut pas savoir au début =)
Avec deux message à votre actif je me doute que vous n'êtes pas experte en forums =P
N'hésitez pas à lire le guide d'utilisation pour tout savoir sur ce forum =) Et en cas de doutes n'hésitez pas à poser une question.
0